Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Ven 30 Sep - 10:39

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 2 Oct - 2:34

Bon voilà, y'a une petite question qui a pop dans ma tête alors fallait bien que je la pose un jeu:
Comment faire monter de niveau rapidement et efficacement le niveau de ses pokémons en rp?

Pour quelqu'un comme moi qui ne passe plus très souvent sur ce forum et qui a eut la très grande intelligente on sent bien l'ironie de donner des pokémons NULS à son personnage, bah je me disais qu'il y aurait peut-être une solution plus simple que de devoir enchaîner les rps de combats qui peuvent s'éterniser. Après, si j'avais l'intention de faire évoluer mon parecool, c'était à moi de ne pas le mettre au niveau sept on me dira.

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])

Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Lun 3 Oct - 8:42

C'est vrai que ça peut paraître un peu lent, un niveau par combat quand on a des pokémons qui n'évoluent qu'au niveau 50 ou autre. Je suis en train de réfléchir aux fonctionnements des montées de niveau, mais pour le moment il n'y a de solution miracle. :') Mais dès qu'il y aura des changements, une annonce sera postée !

Prepare for trouble, and make it double.

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Lun 3 Oct - 16:52

Et là, c'est le moment où Crim' débarque pour une suggestion.

J'avais pensé à un système de montée de niveaux basée sur l'activité. Par exemple, un niveau tous les 10 posts Rps faits avec un personnage. Ce serait toujours un peu long mais comme Lylyse l'a dit plus tôt, il n'y a pas de solution miracle. D'un côté, ça permettrait de relever un peu l'activité du forum, même si ça commence à revenir petit à petit.

J'admets que ça pourrait s'avérer compliqué pour les admins à gérer donc je propose ceci, dans l'éventualité que l'idée pourrait être accepté: Lorsque le nombre de posts demandé est atteint, le membre le signale dans le sujet pour signaler les combats (ou dans un nouveau prévu à cet effet), en donnant la date du premier post de la "série" ainsi que la date du dernier post. Ainsi, les admins seront mises au courant et pourront ainsi aller vérifier si les posts ont bien été effectués depuis le profil du personnage, depuis lequel ont peut voir tous les posts dans un ordre chronologique. Il suffira de regarder les posts Rp entre les deux dates pour voir si le compte est bon.

BON. Tout ça est un peu compliqué aussi bien à mettre en place qu'à gérer au fur et à mesure, donc à vous de voir.

Yuri expose ses théories en #ffff66

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Jeu 6 Oct - 11:17

@Yuri Tomoe a écrit:
J'avais pensé à un système de montée de niveaux basée sur l'activité.

C'est là tout mon problème, comme je n'ai plus l'occasion de rp pour le moment, je désespère à l'idée de n'avoir que pour seule solution d'enchaîner les rp. Déjà que ça fait maintenant PLUS D'UN AN que je n'ai pas rp. On peut pas tout avoir on me dirait, mais faudrait aussi penser à ceux qui ont une vie et qui adore ce forum, même s'il ne peuvent pas y passer tous les jours.

Ce qui serait plus simple qu'un nombre de post serait un nombre de mots. Genre, si c'est un rp dont tu compte te servir pour la prise de niveau appliqué, tu précise le nombre de mot de ton post à la fin de ton message. Le nombre de mots à acquérir pour faire monter de niveau un pokémon pourrait dépendre du niveau de rp de chacun afin qu'il y ait un minimum d'égalité dans ce bas monde. Et puis, avec un logiciel du genre word, ça serait facile de vérifié rapidos le nombre de mots. 'fin, c'est juste une autre proposition comme ça.

Ps: Puis, regarder mon nombre de post comparativement à mon ancienneté, c'est terrible ;-;
Hs: "Migration spécial Aloha" ... j'ai peur de me faire spoil les nom des pokémons juste en regardant les profil du coup xD

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])

Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Jeu 6 Oct - 12:42

Oh. L'idée du nombre de mots par rp combat est très intéressante ! :o Bien trouvé ! On va réfléchir à ça, ça peut-être une bonne alternative.
Au niveau de l'activité, c'est compliqué à gérer en effet. Parce que une personne peut passer son temps dans le flood sans jamais s'activer en rp, ou même ne jamais faire de combat, et il faudrait faire le tri des messages... long et compliqué.

Je vais bosser tout ça, et je vous redis ;)

Prepare for trouble, and make it double.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en vrac   

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6