-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:45

Nous sommes ravies que ça te plaise ! ♥

Pas de souci pour le petit Brocélôme. Tu peux l'intégrer dans un rp capture ou si tu souhaites tu peux directement l'insérer dans ton équipe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:18

Eh bien, ça valait le coup d'essayer une fois avoir rassemblé un minimum d'inspiration XD
C'est vraiment dur de choisir lorsque plusieurs pokémon attise ta curiosité... Mais suite à un débat intérieur et le lancer d'un dé, le destin m'a choisi Korillon:

Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Pokemon__chingling_by_arquere-d3dryde
Korillon delta et shiny Acier/Dragon (DIALGA POWER), mais si le delta ne peut avoir qu'un seul type, je me contenterais du type ténèbres x)
(Et je le refilerais à mon DC, si possible :3)

Et merci beaucoup pour cet event riche en rebondissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:21

Yliana, je suis ravie que ça te plaise ! ♥️♥️ Très bon choix !

Eoran, aucun problème pour le Korillon delta ! Comme ça les deux cadeaux sont pris, huhu Cependant, comme ce Pokémon n'a de base qu'un seul type, il faudrait qu'il en soit de même pour le delta :) Donc un Korillon de type ténèbres ? Ça en jette ♥️
Tu peux directement l'intégrer à ton équipe, avec un Rp de capture/d'adoption ou non, à ta guise !

Merci à vous d'avoir participé coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demeure du bord de mer [Description et Pokémon]
» Carnet de bord ~ Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-