Partagez | 
 

 Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1112
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 22 Oct - 16:04




This is Halloween ! ~ ♪



La lune est haute dans le ciel, se montrant dans toute sa splendeur, surplombant et surveillant le sommeil des âmes endormies. Les étoiles parsèment la toile céleste, recouvrant le monde de silence dans cette nuit d'octobre. Un bruit pourtant vient troubler cette paix nocturne depuis quelques jours. En avez vous entendu parler ? C'est dans la vielle maison en bord de mer, près d'Elara. Oh, non. Je ne vous parle pas du doux bruit des vagues qui bercent parfois la nuit. Depuis peu on entendrait des cris venant de cette maison, des hurlements atroces, des sons d'objets qui s'entrechoquent, des bruits de verre brisé sur lequel on marche alors que plus aucune âme ne vit ici depuis des lustres. Tout ça sans parler des autres sonorités qu'on se saurait qualifier d'appartenant au domaine du vivant. Parfois, on voit même un peu de lumière à la fenêtre craquelée du deuxième étage, comme la faible lueur d'une bougie oubliée ...

Mais que se passe-t-il dans cette étrange demeure ? Les rumeurs sont nombreuses mais personne ne le sait vraiment. Les rares curieux qui ont osé y pénétrer par vaillance ou idiotie en sont ressortis en courant, la queue entre les jambes. Qu'ont-ils vu ? Les pauvres diables, blancs comme des linges et tremblant comme des feuilles, parlaient d'apparition effrayantes, de lumières fantomatiques, de cris de torture. Mais concrètement, tout cela reste un mystère.

Alors, saurez vous percer l'énigme de la demeure du bord de mer ? Ne soyez pas timides et dîtes nous tout ce qu'il vous passe par la tête ! De l'idée la plus réaliste à la plus délirante. Celui qui trouvera aura droit à un lot très spécial : parmi l'ensemble des Pokémon actuellement capturables dans le manoir, vous pourrez avoir celui de votre choix, en version shiney ou delta, s'il vous plaît.

> Pour cela, postez à la suite de ce message l'idée que vous avez en tête à l'aide du codage ci-dessous. Que se passe-t-il exactement dans la demeure du bord de mer qui effraie tant de gens ? Vous avez le droit de tout dire, mais attention, une réponse par personne est autorisée. Si après le passage de l'admin, aucune des réponses apportées n'est la bonne, vous aurez alors le droit de reposter une suggestion, et ainsi de suite. Celui qui aura trouvé la bonne réponse remportera le lot de cet évent.

Code:
[b]Tentative n°[/b]
[b]Mon idée :[/b]

Côté RP, vous pouvez bien sûr faire venir vos personnages dans la demeure comme tout nouveau lieu d'Alera. Vous pouvez jouer de ce mystère pour vous effrayer, au même titre qu'une banale maison hantée. Sachez par ailleurs que si le mystère de la maison tarde à être élucidé, nous viendrons placer des petits indices dans vos RP ♥ Surveillez donc bien les messages des uns et des autres !

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Ven 23 Oct - 13:33

Tentative n°1
Mon idée :
Des hurlements, des bruits d'objets qui s'entre-choquent, des pas qui résonnent de façon sinistre, la réponse est évidente. Un dentiste ambulant opère dans cette maison afin d'offrir les premiers soins aux habitants de la ville qui en ont besoin. Affreusement besoin, selon lui. Et si les quelques badauds qui s'aventurent sans connaissance de cause dans la maison ressortent effrayés, il faut dire que la vision de Madame Michu boursouflée par l'anesthésie, les yeux fous, les lèvres violettes et la bouche pleine de coton chirurgicaux, est loin d'être agréable. Ajoutez à cela le bruit des machines du médecin, sa voix d'outre-tombe obstruée par son masque en tissu, son regard fou devant un carie et le glouglou de l'aspirateur buccal, et vous aurez le prochain film d'horreur à la mode. Vous connaissiez Edward aux mains d'argent, maintenant c'est Richard le dentiste dément, aidés de ses pokemons spectre qui flottent ci et là dans la pièce pour l'aider à éclairer la cavité buccale des malheureux. RIP Madame Michu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Ven 23 Oct - 15:11

Tentative n°1
Mon idée : Une enfant avait disparu et un bracélôme était né. Il avait profité de cette forme pour tenter de rejoindre les humains mais aucun ne voulu d'un pokemon aussi étrange, aussi faible. Ce fut vers les êtres de sa nouvelle forme qu'il trouva refuge et amour. Si les spectrums et autres branette peuvent s'avérer être de réel danger pour des humains perdu, ils s'étaient montré doux avec ce pokemon spectre inconnu qui pleurait tant. L'enfant appris le langage des pokemons, leurs codes, à contrôler ses nouveaux pouvoir et arrivé halloween il fut pris d'une profonde mélancolie. Si sa famille avait toujours adoré cette fête, dès le 1er elle commençait à se déguiser, à décorer, à jouer en tout sens et sa nouvelle famille décida de faire de même. Il fallait d'abord trouver un lieu adéquate, le manoirs serrait parfait. Ils s'y installèrent tous et commencèrent leurs préparation, toujours dès que l'enfant se réveillait, vers les 2h du matin. Et si pour un humain, ces rire désincarné, ces hurlements terrifiants ou ces lumières voletante sont effrayante, pour l'enfant ce ne sont que rire de jeu, cri d'excitation et quelques funécire qui se laissent apercevoir. Préparer la première fête d'halloween du Brocélôme était une activité bruyante, mais tout était fait avec un joie bon-enfant, de bons enfants désincarné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 29 Oct - 19:20

Vos suggestions sont GE-NIALES.

Déjà, Micah, j'ai beaucoup ri XD J'adore l'idée du dentiste.
Tylor, j'ai trouvé ça d'abord triste mais vraiment très touchant, j'adore l'idée super originale.

... mais aucun de vous n'a trouvé la bonne réponse ♥️ Vous pouvez bien sûr dès à présent tenter une seconde idée coeur

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Ven 30 Oct - 12:18

Tentative n°2
Mon idée :
Stacy n'allait pas bien. Et pour cause, le bateau avait chamboulé son estomac fragile de princesse. Non, de reine. Stacy était une reine. La reine des concours. Mais Stacy était sans le sou. Elle avait dépensé sans compter pour ses robes, pour les accessoires de ses petits pokemons adorables, et dépenser sans compter amène bien souvent à se retrouver avec un compte en banque dans le rouge.

Stacy avait besoin d'un lieu pour se préparer, pour se faire toute belle. Elle avait eu la chance de trouver une petite maison en périphérie d'une ville qui semblait vide de tout occupant. Ouvrant l'une de ses nombreuses valises roses, elle avait commencé à faire chauffer le lisseur tandis qu'elle badigeonnait avec soin ses longues jambes de cire bio. Le bio c'est beau, il parait. Et d'un geste rageur elle arracha la bande de substance collante et hurla. Un hurlement de douleur, si tu es une fille, tu connais ça. Un hurlement bestial qui se termina par un soupire de soulagement.

Stacy, une jambe cramoisie devant son nez, les cheveux en bataille, un masque verdâtre sur le visage, fut interrompue par deux adolescents qui semblaient vouloir se payer une tranche de frayeur en entrant dans la vieille bâtisse. Deux adolescents qui hurlèrent en voyant le spectacle de la pauvre Stacy en pleine préparation et qui prirent leurs jambes à leur cou. Pauvre coordinatrice. Vexée comme un pou, elle lâcha sa jambe meurtrie pour se concentrer sur l'autre. Peut-être qu'y aller avec une pince à épiler serait moins douloureux.

Son Muciole s'envola au second étage de la maison, légèrement irrité par les petits cris stridents de la jeune femme. Il diffusa une douce lumière pour se rassurer tandis que sa dresseuse hurlait à chaque arrachage de poil. C'était toujours la même histoire avec Stacy. Et les badauds virent furtivement la lumière du Muciole à travers les fenêtres sales et épaisses de la maison abandonnée, ponctuée de cris inhumains d'un animal qui souffrait. Pauvre Stacy, espérons au moins qu'elle gagne ce fichu concours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Ven 30 Oct - 18:38

( Micah tu m'as tué, puis ce gif quoi XDDD )

Tentative n°2
Mon idée : Si lorsque un fait inexplicable, surtout à cette période de l'année où les jours raccourcirent et où la nature meurt d'un seul souffle, on a tendance à imaginer le pire, souvent la réalité se trouve à un tout autre endroit. Si les méfaits des teams sont bien connu et que la simple évocation de leur nom fait trembler d'effrois les jeunes dresseurs et leurs pokemons, parfois même eux ont besoin de se protéger de quelques visiteurs indiscrets. Ainsi, si les hurlements terrifiant et la lumière étrange sont réelle, leur raison est beaucoup plus terre à terre que ce qu'on imagine et si Rafaël semble bien en savoir de si les histoires qu'on raconte sont vrai ou pas, sans doute que son travail la fait savoir ce qui s'y passe réellement. Tentative d'un Mewthree, torture de pokemon ou d'humain pour développer de nouvelles armes, expérimentations sur des pokemons pour tenter de découvrir d'où viens leurs pouvoirs et que faire pour que des humains puissent les obtenir ? qui sait. Rafaël sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1112
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Dim 8 Nov - 20:44

Vous m'avez bien fait rire mais ce n'est toujours pas ça ! XD

Un nouvel essai de possible pour vous ! ;) Et pour les autres, ne soyez pas timides, venez nous dire ce que vous en pensez ! coeur

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mar 10 Nov - 19:58

Tentative n°3
Mon idée : Si la maison appartenait depuis des générations à sa famille, elle n'y avait jamais mis les pieds ni même entendu parler. La vieille femme passa la porte d'entré, posa ses affaires et retroussa ses manches. Ce qu'elle ignorait en revanche c'était que lorsque un membre de son sang passait ce lieu maudit, cela réveillait tous les esprits du lieu. Ils cherchèrent à lui faire peur et elle ne fit que rigoler. Quand on est vieux comme elle, la mort n'est plus qu'une vieille amie et l'on a plus vraiment peur des fantômes et des apparitions. En revanche on ne perd pas forcément son humour et en ces temps d'halloween, quoi de plus drôle qu'effrayer les passants avant ses encêtres ?

( on sent que j'ai plus trop d'idée ou pas ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1112
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mer 11 Nov - 20:30

Toujours pas. XD Mais si vous voulez des indices, vous savez ce que vous avez à faire les enfants. ;) Un rp dans la demeure et vous trouverez l'air de rien des indices ! ♥

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 12 Nov - 2:02

Encore faut-il avoir des gens avec qui rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mar 17 Nov - 17:13

Tentative n°4
Mon idée : La maison fut racheté et si des travaux furent effectué l'aspect du lieu ne bougea pas, restant aussi lugubre et délabré. Après tout, l'homme qui avait racheté le bâtiment comptait en réalité transformer le lieu en maison hanté. Et pour la pub ? quoi de meilleur que de faire passer le bâtiment pour un véritable lieu hanté, les bandes sons étaient déjà diffusée par de petits hauts parleurs caché aux fenêtres et caché dans les buissons. Les lumières, de simples ampoules, bientôt on verrait dans les rues les premières affiche pour ce nouveau labyrinthe hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 476
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mer 18 Nov - 17:27

Tentative n°1
Mon idée : La demeure fut bâtie sur un ancien cimetière indien, les attaques de ceux-ci furent d'ailleurs souvent repoussées au cours de la construction. Le lieu devait à l'origine être un immense hôtel réservé à une clientèle fortunée. Si celui-ci n'est plus occupé de nos jour, il y a une explication toute faite. Il y a une décennie, alors qu'une fête en l'honneur de l'anniversaire de l'hôtel battait son plein, un coup de feu se fit entendre, et lorsque la populace trouvât l'origine de celui-ci, ils virent l'horreur. Une femme et deux petites filles, des jumelles, sauvagement assassinées, ainsi que l'auteur du meurtre: le père, qui a mit fin à ses jours suite à son acte. Cet homme n'était autre que l'homme à tout faire de l'hôtel, le gardien. Suite à cet événement tragique, l'hôtel ferma ses portes. On raconte cependant que des phénomènes étranges s'y produisent de nos jours. Un homme, accompagné de sa femme et de son fils, avaient résidé dans la demeure, ce premier ayant été chargé de s'occuper de certaines tâches, au cas où, comme régler la chaudière ou tailler les arbustes. Cependant, le fils affirmait des choses étranges, comme le fait d'avoir vu, dans l'une des anciennes chambres de l'aile est -la chambre 237, de son appellation-, une femme noyée dans sa baignoire; et un autre jour, il dit avoir vu deux fillettes lui demandant de jouer avec lui, alors qu'il faisait du tricycle dans les couloirs de l'hôtel. Certains témoins disent avoir vu la femme et l'enfant fuir l'hôtel. Le père quant à lui, demeurât introuvable. Personne ne semble avoir retrouvé sa trace depuis ce fameux hiver.


(Ceci n'est pas sérieux du tout mais je n'ai pas pu m'empêcher, référence oblige. Tiens, d'ailleurs, celui qui trouvera gagnera un câlin. C'pas compliqué ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mer 18 Nov - 21:36


Yliana : Non, toujours pas ♥

Crim : Référence, Shinning.
Et donc... non. Non ♥

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mer 18 Nov - 23:31

Je ne m'arrêterais jamais !! superman

Tentative n°5
Mon idée : Si généralement à la maison pokémon tous les habitants y sont jeune et mignon, les pokemons spectre et ténèbres ont aussi le droit à l'amour et aux soins d'un humain. La jeune femme, petite fille du couple de la maison pokémon s'était donc donné en passion de s'occuper de tous ces pokémons entouré de légendes glauque, qu'elles soient vrai ou pas. Etrangement et malgré le désire de réhabilitation, elle s'est installé dans cette vieille bicoque aux parfaits airs de maisons hanté. Les lieux sombre, remplis de couloir, de vieilles pièces, sans doute de passage secret sont en réalité un lieu parfait pour ces pokémons qui craignent souvent la lumière du jour. Si vous passez outre les bruits et lumières horrible du jeu de ces pokemons, peut-être serrez-vous tentez d'adopter un adorable bébé fantominus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1112
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 19 Nov - 20:33

XDDD courage !

Ce n'est pas ça... MAIS ! Il y a une petite idée quelque part là dedans qui n'est pas mauvaise. Huhuhu. :3

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 19 Nov - 21:37

aaaaah ! foufou

Tentative n°6
Mon idée : Si halloween est une période de fête et d'amusement pour les humains et la plupart des pokemons, ce n'est pas vraiment le cas pour ceux qui s'amusent à faire peur tout au long de l'année, ce serrait même plutôt l'inverse. Imaginez un fantominus bondir sur une victime qui est déguisé en fantominus et trouve ça trop drôle ! L'horreur est trop tourné en ridicule, impossible de continuer à vivre paisiblement. Ainsi, certains pokemons ont commencé à s'installer dans cette vieille bâtisse du bord de mer, loin de la cohue des humains. Loin de tout ça, des citrouilles découpées, des déguisement et de l'amusement des monstres et des sorcière, dans ce lieu où l'on ne perçois que le froid de la mer et de son bruit régulier, l'ambiance est différente et il est facile d'être totalement terrorisé avant même d'avoir rencontré quoi que ce soit de tangible et les nouveaux habitants s'en donnent à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1112
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Lun 30 Nov - 11:38

J'ai envie de dire que tu commences à chauffer. :3

Comme personne n'a encore trouvé, le jeu est prolongé !






ALERTE !

Un indice a été découvert dans un des rp de la demeure ! Allez vite voir !


N'oubliez pas. Plus il y a de rp, plus il y a d'indices. ;) Et un cadeau au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Lun 30 Nov - 12:36

Tentative n°7
Mon idée : Si les sorcières existe dans toute les cultures, celles du monde pokemon sont bien plus puissante. Après tout non seulement elles possèdent leurs propres pouvoirs mais également ceux des pokemons qui les suive. Ainsi, faire apparaître une magnifique demeure sur une falaise à pique est un jeu d'enfant et il est tout aussi facile de faire fuir les humains qui oseraient s'approcher et si cela permet d'amuser un nosferalto et bien c'est toujours ça de gagné. En revanche, ses pratiques n'ont pas réussi à faire fuir TOUS les humains et quand il faut fuir on peut parfois perdre des objets précieux. Comment fera-elle sans sa baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Lun 7 Déc - 16:17


J'adore ton imagination ! :') Mais ce n'est pas ça du tout ~ Un peu de courage !

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mar 8 Déc - 8:12





ALERTE !

Un indice a été découvert dans un des rp de la demeure ! Allez vite voir !

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Mar 8 Déc - 12:36

Tentative n°8
Mon idée : Vous êtes un ectoplasma, vous voulez écouter de la bonne musique mais décidément, lavanville est vraiment trop loin ? vous êtes bien malheureux. Mais ça, c'était avant, depuis quelques temps, à l'est de l'île se trouve un nouveau club où la musique est dite excellente.
Si pour un humain le chant de la branette ressemble au cris horrible d'une personne torturé, pour un autre pokemon spectre rien n'est plus mélodieux. Malheureusement, le batteur a perdu une de ses baguettes, pourra-il la retrouver assez vite pour pouvoir jouer pour le concert de ce soir ? d'après les bruits régulier de sa batterie, il faut croire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 17 Déc - 1:54

Bon j'ai décidé de tenter ma chance sans avoir lu aucun rp /out//
Tentative n°1
Mon idée : - Musique d'ambiance -
Qui ici connait le Vieux Château de Sinnoh? Ce bâtiment abandonné se trouvant au nord de la forêt de Vestigion est chaque nuit le théâtre de phénomène paranormal... Eh bien, la demeure au bord de mer, c'est le même principe. Que voulez-vous, les pokémons spectres raffolent de ces bâtiments lugubres... Et en ce soir d'Halloween, qui pouvait résister à l'envie de se faire entendre? Ce n'est que la nuit idéale pour que l'endroit soit un peu plus connu. C'est donc au sein de la demeure hanté qu'est né... un groupe de musique formé par des spectres qui ont le rythme dans la peau. Allez humain, rejoignez la danse, on ne mord pas très fort!

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 17 Déc - 20:40

Je me lance à mon tour ~

Tentative n° Une !
Mon idée :
Quand vient l'heure d'halloween, tout le monde s'amuse à se faire peur et à en rire. Cependant, il existe un groupe qui n'apprécie pas spécialement cette fête, volant leur quotidien. Les spectres sont tournés en ridicule durant cette nuit et n'apprécient pas vraiment. Alors, pour oublier, se protéger et pour passer tout de même un bon moment, ils sont tous invités à se rejoindre à la demeure en bord de mer pour passer une nuit de folie ! Musique, ambiance, tout y est pour s'amuser à fond ! Et qui sait ? Si un curieux se promène dans le coin, une bonne frayeur peut toujours se faire ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Jeu 17 Déc - 23:24





STOOOP !

Le secret a été percé !

Bravo à tout le monde !

Après de nombreuses tentatives surtout pour Yliana, le secret de la demeure du bord de mer a été découvert...

Il s'agissait en effet d'un groupe de musique composé de spectres. Le trio, aux ambiances métalo-rockeuses quelques peu douteuses, a été formé par Ectoplasma, Branette et Melancolux, une bande d'amis un peu déjantés, après qu'un Feuforêve ait lâché une boule de cristal sur la queue d'un Pikachu vagabond... ce soir-là, le cri du pauvre Pokémon tordu de douleur et la lumière que produisirent ses éclairs fascinèrent tellement notre trio qu'ils décidèrent de monter un groupe de musique ensemble, en souvenir de cette fameuse nuit qui les avait tous tellement fait rire et qu'ils fêtent depuis chaque année avec un grand concert qu'ils répètent des semaines à l'avance. Le nom du groupe ? Les Pikaïeaïeaïe. Très original.

En vue des réponses données, nous avons deux gagnants : Yliana et Eoran, la tentative de l'un complétant celle de l'autre pour trouver la juste vérité ♥
Bravo à tous les deux !
Vous gagnez donc chacun le Pokémon de votre choix, parmi la liste donnée ci-dessous, en version shiny ou delta selon votre bon vouloir !

Merci à ceux qui ont participé ♥ Et restez attentif, le jeu de Noël ne va pas tarder...

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   Ven 18 Déc - 0:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH foufou

HO MON DIEU OUI nyaa

Je tiens à remercier cette équipe exceptionnel, Elyse, Raf' j'vous aimes love





Je souhaiterais donc un brocélôme chromatique pour Tylor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #3 : Le mystère de la demeure du bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Demeure Hyuuga : Akogare
» A bord du Goeland
» Le mystère de l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-