-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:25

Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] 750604Sanstitre8
Do you like greens Unicorns? ♥ (with Adamounet♥ because I want]
Ce titre n'a aucun rapport avec le sujet, mais je l'aime bien.
«Lucinaaaa!!!»

Je me réveille en sursaut. Ouf. Ce n'était qu'un rêve, ou plutôt, un cauchemar. Oui, car aujourd'hui, j'ai -encore- fait un cauchemar. Sauf que ce n'est pas sur des morts-vivants anciennement décédés du cancer qui sortent de leur tombe pour éradiquer tous les humains et les Pokémons, mais plutôt sur... des Toudoudous. Car en effet, j'ai rêvé qu'une armée de Toudoudous rose bonbon étaient sur le point de bouffer Lucina.
Cette dernière, assise à côté de mon oreiller, se moque de moi avec son petit rire épique de petit Feuforêve. Pour une fois qu'elle ne s'amuse pas à me faire de farces pour me réveiller, je ne peux pas profiter d'une bonne journée de sommeil à cause d'un foutu cauchemar qui vient me pourrir mon dodo. Il est 18:36 sur mon réveil. Oui, j'ai dormi toute la journée. C'est pas interdit par la loi, nan?
Je m'étire, en repensant à ce cauchemar. Un des plus horribles de ma vie. Imaginez-vous, enfermés dans une sorte de boite rose, avec des Toudoudous prêts à vvous dévorer, avec leur petite tête mignonne qui vous donne envie de vomir et leurs grands yeux roses qui vous fixent l'air de dire: "J'ai faim. Je crois que vais te manger.". Ça me perturbe. Mais oui, c'est perturbant! Je n'ai jamais vraiment compris les gens qui aiment les Pokémons roses, petits, mignons et en forme de chewing-gum. Mais la plupart des gens les aiment, et j'ai l'impression d'être incomprise.
En réfléchissant aux Toudoudous voraces et aux chewing-gums verts, je sens un liquide couler sur ma tête. Un liquide blanc avec quelques grumeaux. Un liquide qui m'est très familier, à force d'en recevoir sur la tête presques tous les matins à cause de cette peste de Feuforêve. Je sers les poings, essayant de contenir ma colère et crie:

«-Lucina!! Arrête-ça tout de suite!»

Le lait périmé entre dans mon oeil droit, et avec l'oeil restant, je réussi à apercevoir à côté de moi, Lucina qui se marre encore plus que lorsque que je me suis réveillée il y a à peine quelqes minutes. Si ce n'est pas Lucina, c'est forcément...

«-Darkhell... je ne vais rien te faire parce que tu es nouveau, mais si tu recommence...»

Je ne saurais pas quoi lui faire si il recommence. Darkhell, c'est mon Skelénox, je l'ai eu la nuit dernière d'ailleurs, mais il semble déjà s'être adapté, à ce que je vois.
Mes cheveux sentent mauvais. Je devrais peut-être jeter ce lait périmé de mon frigo, avant que tout l'appartement sente la moisissure...
Une fois mes cheveux rincés, je donne à manger à tout le monde SAUF à Lucina -évidemment- et sors dehors. J'ai besoin de sortir. Il faut déjà que j'aille acheter de la nourriture pour la semaine, puis revenir au cimetière rendre visite à un ancien «ami» décédé d'un cancer, et faire pleins d'autres choses.
Je sors de l'appartement. Je suis bien consciente que si je veux aller à la boutique la plus proche, il faut que je passe devant toutes ces boîtes de nuits bruyantes et ces fans-clubs de Pokémons qui m'énervent tant. D'ailleurs, en parlant de Pokémons énervants, il faut que je pense à rentrer Lucina dans sa Pokéball avant qu'elle ne cause des ennuis aux autres...
Je me retourne et compte trois Pokémons présents derrière moi, au lieu de quatre. Et devinez qui il manque? BINGO! Feuforêve, évidemment. Elle m'agace, mais qu'est-ce qu'elle m'agace! Mais le pire est à venir. Car je la vois filer, dans la rue, zigzagant entre les passants; certains la percutent et commencent à s'énerver, et d'autres sortent des: «Comme ce Feuforêve est choupinou!» avec des sourires niais que je déteste. Je m'élance à sa poursuite, consciente qu'elle va m'entraîner dans un endroit... que je ne vais sûrement pas aimer. Ou même pas du tout.
Et j'ai bien raison, car elle entre dans un fan-club Pokémon. Pas n'importe lequel. Je regarde l'affiche qui représente ce dernier. Il y a des dessins de Melofees, de Mystherbes et de... Toudoudous?! Hors de question que j'entre dans ce club de pokémons roses, petits mignons et en forme de chewing-gum, et avec des Mystherbes Bleus, petits, mignons et en forme de chewing-gum avec des plumes vertes sur la tête! Ce ne sont pas des plumes? On s'en fout. Mais je n'entrerai pas. Jamais. JA-MAIS!
Je regarde à l'intérieur. Rien que les décors me donnent envie de vomir. Et je vois Lucina, entrain de se faire chouchouter, cajôler, teindre en rose par des fan-clubiennes... attends... teindre en rose?! Non mais ça va pas? C'est MON pokémon! Il n'est pas question que ce pauvre Feuforêve se fasse teindre en rose!!!
C'est décidé. Je vais fermer les yeux, me boucher le nez et rentrer en courant pour récupérer Lucina et partir une bonne fois pour toutes.
Mais je ne le fais pas, de un, parce si je fermais les yeux, je ne veraiss rien -enfin, je crois- et de deux, parce qu'un horrible chewing-gum géant me fait un énorme sourire de l'accueil. Enfin, je crois que c'est une personne déguisée en Rondoudou, mais c'est pas grave, ça se ressemble.
Je déglutis et entre, en regardant par terre pour ne pas voir les horreurs mignonnes qui m'entourent. Sauf que par terre, il y a un tapis rose avec un mélofée et une peluche de Mélo. Je crois que je vais m'évanouir. Je serre les poings et ferme les yeux. Mais le cauchemar n'est pas fini. Quelque chose s'accroche à mon épaule. Puis j'entend un "bruit" sortant de la bouche de la "chose" qui s'et accrochée à mon épaule:

«-Toudoudou!»

J'ouvre grand les yeux et panique. Je chasse la bestiole avec la main, ce qui lui fait faire des sauts périlleux pendant quelques secondes avant de retomber par terre en rebondissant. Je pousse un soupir de soulagement, mais un instant aprè, une dizaine de Toudoudous en colère se dressent devant moi, avec des yeux emplis de haine et une expression disant: «J'ai faim. Je crois que je vais te manger.»
Cette fois, c'est trop. Je craque et pousse un hurlement:

«-NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!»



FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Tharja Michælis le Lun 24 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:53

Il pleurait. De façons très peu masculine, il pleurait. Sur le côté de cette pièce de l'enfer, entouré par ses pires ennemis, il pleurait. Mikage était face à lui dans une intense méditation. Ce pokémon avait bien de la chance. Il était capable d'être calme en toutes circonstances et surtout de passer à travers toutes ses peurs. Il était la perfection incarnée dans son sens du devoir et de la pratique physique et corporel de son corps. Des fois, Adam se disait que s'il y avait un saint parmi les pokémons, il avait celui des Mateloutre comme pokémon. Lui par contre... il n'était pas un saint. Il était même plutôt dans le cas inverse la petite brebis égarée.

Mikage avait encore eu une de ses très bonnes idées un beau jour où il se baladait dans la ville. Il avait vu ce fameux fan-club pokémon. Bien évidemment, il avait entendu les bruits si particulier des Mystherbes à l'intérieur. Et là, il avait compris. C'était l'endroit parfait pour que son maître arrive enfin à se débarrasser de sa phobie. Si le bleuet arrivait à se débarrasser de sa peur, il deviendrait peut-être moins renfermé...? Alors il avait décidé de le faire progresser peu à peu. Aujourd'hui était la premier séance.

Adam avait suivi le Mateloutre sans crainte, stupidement naïf face à cette figure sensée être son petit-frère. Quand l'attaque pistolet à eau arriva dans sa tête et qu'il se retrouva brusquement assis dans une salle turbulente où pleins de pokémons se trouvaient... Il se sentit trahis. Déjà à ce moment-là... Mais quand il remarqua quels étaient les pokémons dans la pièce, beauté divine... Il supplia son partenaire de le sortir de là, d'avoir pitié. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas...

Il commença à paniquer d'abord intérieurement, puis de plus en plus ça se vit physiquement. Quand un mystherbe lui toucha l'épaule, il commença à trembler de plus en plus. Quand un monta sur ses genoux, il commença à respirer fort. Quand trois se mirent contre lui et une dizaine autours de lui, il commença à avoir envie de pleurer. Quand il remarqua les toudoudous et autres bestioles chelous autours de lui... Il se dit qu'il était en enfer et que si personne ne l'aidait c'est qu'il devait l'avoir mérité. Il se mit alors à pleurer.

Fallait-t-il préciser qu'il était attaché à une chaise?

«-
NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!»

Adam redressa la tête pour voir une jeune fille en proie aux terribles toudoudous. Il regarda autours de lui un moyen de l'aider. Mais il n'y avait pas trente milles solutions... Il était attaché, entouré de ses pires ennemies... Non, ne pas repenser aux mystherbes... Ne pas se remettre à pleurer, se concentrer sur la demoiselle. Il prit une respiration et donna un petit coup de pied à son Mateloutre qui ouvrit les yeux. Il eut un moment de choc en voyant l'état de détresse de son dresseur... Et oui, fallait pas déconner avec les phobies.

''Mikage... Attaque... Tourniquet.''

Le Mateloutre hocha la tête et avança vers son dresseur. Il esquiva les mystherbes qui rendaient complètement vulnérable et peureux son grand-frère. Il se mit à côté de lui et lui embrassa la joue:

''Désolé grand-frère...''

Il ne le décrocha pas mais prit son portable pour lancer la bonne musique. Il ferma les yeux et se retourna en rythme. Il fit quelques pas lents puis commença son attaque tout en tournant. Les gouttes attirèrent l'attention de tout les toudoudous au fur et à mesure qu'il augmentait l'attaque. Avec la douceur de la musique et la voix tendre de la chanteuse, les toudoudous se tournèrent tous vers lui et se firent presque embarqué. Heureusement en version courte, il put se laisser retomber au milieu de ses pokémons douées de mignonnitude. Il soupira, déçu d'être venu ici simplement pour mieux traumatiser son dresseur. Et le pire c'est qu'il savait qu'Adam ne lui en voudrait pas.

Le pauvre coordinateur tremblait toujours de peur, paralysé mais aussi pleurant malgré lui... Il se sentait si impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:03

Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] 750604Sanstitre8
Do you like greens Unicorns? ♥ (with Adamounet♥ because I want]
Ce titre n'a aucun rapport avec le sujet, mais je l'aime bien.

Ok. Ok. Je suis arrivée ici à cause d'un Feuforêve. Pourquoi est-elle venue ici? Pour me pourrir la vie. Pourquoi veut-elle me pourrir la vie? Parce que ça l'amuse. Pourquoi ça l'amuse? Faudrait bien que je lui demande. Mais avant, je dois la récupérer des mains de ces terribles fan-clubiennes entrain de la teindre en rose. Imaginez un Feuforêve rose. Moi je n'imagine pas. Le rose me donne envie de vomir. Mais je la vois, entrain de m'observer en ricanant. En ricanant avec son ricanement typique de Feuforêve. C'est vrai que j'ai bien l'air intelligente, à crier comme une folle à cause d'une dizaine de petite boules de chewing-gum roses goût vomi qui me regardent avec de grand yeux qui font peur, prêtes à me sauter dessus au moindre mouvement. Je veux sortir de cet endroit rapidement. Sinon, je sais que je vais être traumatisée à vie. J'ai l'impression que ces petits Toudoudous vont me bouffer à tout moment, comme quand ils ont dévoré Lucina, dans mon rêve.

Puis j'ouvris les yeux et me rendit compte que mes "adveraires" roses qui se tenaient devant moi il y a un instant, portaient tous leur attention sur un Mateloutre qui dansait avec une grâce extraordinaire sur une musique assez douce et calme. Les Toudoudous me lâchèrent enfin et s'approchèrent pour mieux voir la chorégraphie du Pokémon bleu. Je poussais un soupire de soulagement et regardai autour de moi pour voir à qui appartenait le Mateloutre. Puis je vis, accroché à une chaise, un jeune homme aux cheveux bleus ayant l'air de sombrer dans le désespoir à cause de petits Mystherbes qui lui sautaient dessus. Le pauvre devait sûrement être traumatisé, à cause de ces foutues bestioles bleues et vertes. Peut-être même qu'il pleurait. Mais ce qui était sûr est qu'il semblait d'avoir peur de ces Mystherbes, comme moi et les Toudoudous, sauf qu'on ne réagissait pas exactement de la même façon. Le Pokémon bleu et grâcieux ne pouvait appartenir qu'à lui. Les autres fan-clubiens et fan-clubiennes étaient trop occupées à chouchouter leurs Grodoudous ou leur Melofées pour s'occuper de nous, pauvres humains que nous étions, qui sommes rentrés ici contre notre gré. Je parle pour moi, évidemment, mais rien qu'en voyant sa tête, on peut deviner qu'il n'a lui non plus pas vraiment voulu rentrer dans cet endroit.

Trêve de réfllexions, passons plutôt à l'action. Si il m'avait sauvé des Toudoudous, je pouvais aussi bien le sauver de ces bestioles bleues. Je secouais la tête et me dirigea vers la chaise sur laquelle le garçon était attaché. Comment faire pour retirer tous ces petits Pokémons? Je regardai en direction de Lucina. Celle-ci secoua la tête l'air de dire: «débrouille toi, moi je suis trop occupée à me faire teindre en rose» puis elle me tira la langue. Cool.
Si je crie, je vais me faire remarquer par tous les fan-clubiens qui vont me virer d'ici en entendant les horreurs que pourrais dire sur ces Mystherbes. Si je les attaques, je risque aussi d'avoir des problèmes avec les "propriétaires" de ces mignonnes créatures qui me donnent envie de vomir. Je réflechis trop, et pendant ce temps, le jeune homme est sûrement entrain de pleurer sur son sort...

Mais comme si il avait entendu mes plaintes, Grima, mon Polichombr, surgit de nulle part et jeta l'attaque Feu Follet sur la horde de Mystherbes. Les petites créatures tombèrent par terre en se tortillant dans tous les sens à cause de leur brûlures qui les font tant souffrir.

«-Bien fait pour elles.»

C'est une des premières fois que je me montre plutôt gentille avec un être humain, mais un être humain n'aimant pas les choses mignonnes, ça ne se trouve pas partout, c'est pour ça que je l'ai aidé.

«-C'est bien Grima. Rentre.»

Je le fis rentrer dans sa Pokéball, tout en observant les créatures brûlées: elle ne sont pas encore K.O, mais trop faible pour agir. Type Feu contre Type Plante, on sait d'avance qui gagne.

La plupart des fan clubiennes me regardèrent bizarrement, comme si j'avais tué quelqu'un. J'ai juste sonné quelques Mystherbes, c'et tout.

Je sort mon canif de mon sac puis coupe les liens qui attachaient le jeune homme à la chaise.

«-Est-ce que ça va?»dis-je à ce dernier, en faisant un sourire forcé pour paraître un minimum polie.


FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Tharja Michælis le Sam 22 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:34

Mikage venait de sauver la demoiselle. Cela le rendait véritablement fier de son pokémon. Il savait que la loutre était toujours parfaite dans ce qu’elle faisait. Mais ça ne le rendait pas moins fier de chacune de ses actions. Il devait être un maître gaga de son pokémon. Non il ne devait pas, il l’était véritablement. Par contre, il le restait beaucoup moins de ceux qui s’amusaient à faire du toboggan sur lui. Il déglutit. Il n’y avait personne avec un cœur dans cet endroit, voilà ce qu’il en concluait. Il souffrait ça ne se voyait pas ?

Il soupira légèrement mais pas trop pour ne pas plus attirer l’attention des Mystherbes sur lui. Il ferma les yeux et ne vit donc pas la demoiselle allait vers lui. Il ne remarqua donc pas le pokémon feu répondre à un appel silencieux de sa maîtresse. Il sursauta en sentant le feu, rouvrant les yeux pour observer les pokémons entrain de dépérir sur le sol. Il remonta son regard vers la demoiselle et pria Arceus que c’était elle qui contrôlait ce pokémon qui venait de littéralement le sauver.

«-
Bien fait pour elles.»

Adam ne put retenir un sourire assez démoniaque naître sur ses lèvres. Il se dit qu’elle avait totalement raison. Il avait envie de les piétiner… Il fixait le Mystherbe juste devant lui et se demandait si c’était une bonne idée. La vérité est qu’il s’en fichait. Il allait juste le faire. C’était une vengeance personnelle .

«-
C'est bien Grima. Rentre.»

Son pokémon sauveur fut ramené dans sa pokéball et le coordinateur se promit de bien le remercier pour sa gentillesse. Il lui préparera une galette bien de chez lui. Il vit la demoiselle s’approcher de lui. Elle sortit un canif et coupa ses chaines végétales. Il eut un soupir d’émotion. Enfin il était libre, enfin il allait pouvoir respirer un peu. Il vit Mikage au loin décliner les offres des prétendantes toudoudous.

«-
Est-ce que ça va?»

Elle forçait un sourire. Il le voyait bien. Véritablement. C’était le genre de chose qu’il arrivait à détecter directement chez une personne. Mais cela semblait plus par manque d’habitude que par une fausse intention. En échange, Adam chercha au fond de lui une motivation assez bonne. Il ferma les yeux puis les rouvrit alors que brusquement, ils semblaient scintiller. Il eut un sourire franc, naturel et lui répondit :

‘’Je vais bien grâce à vous merci.’’

Il sourit encore et se redressa peu à peu. Il fixa ensuite les Mystherbes sur le sol. Son visage changea de plus en plus, il perdit la beauté du jeune homme pour prendre celle d’un homme profondément noir. Il cligna des yeux. Son pied se redressa sans qu’il ne le pense. Et il se déposa avec une cruauté sans nom sur la petite bestiole bleue. Un petit sourire commença à naître sur ses lèvres. Le petit bruit que venait de faire le pokémon l’avait émue. Encore.

Mikage de l’autre côté de la pièce commença à devenir pâle. Ha… Il était entrains de faire une crise.

Adam commença à rire au cinquième Mystherbe qu’il piétina. Les personnes le regardaient comme s’il était fou. Et il devait effectivement l’être un peu. Voir bien plus pour apprécier ce rapport malsain entre son pied et le ventre bleu de ces petits êtres doués du charisme mignon et qui l’avaient traumatisé à vie.

Le Mateloutre avait fini par lui prendre la main.

‘’Grand-frère !’’

Adam s’arrêta brusquement et regarda son Pokémon. Il redevient calme et lui fit un câlin.

‘’Je me calme… Il faut remercier la demoiselle… non ?’’

Mikage hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:18

Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] 750604Sanstitre8
Do you like greens Unicorns? ♥ (with Adamounet♥ because I want]
Ce titre n'a aucun rapport avec le sujet, mais je l'aime bien.

«Je vais bien grâce à vous merci.»

Au moins, il allait bien, c'était déjà ça. Je l'observais pour voir à quoi ressemblait le propriétaire de mon sauveur bleu puis toute mon attention se porta sur ses yeux: des milliers de couleur entre un magnifique bleu cristallin et un superbe vert émeraude. Ses cheveux bleu-vert les entourent comme pour les mettre en valeur et puis... Eh! Pourquoi je me mets à faire des compliment sur son visage?
Je soupirais et le vit me jeter un sourire, puis se redresser petit  petit. Puis il fixa les boules de chewing-gums bleues et vertes sur le sol entrain de gémir de douleur. C'était marrant, de voir ces Pokémons aussi mignons et insupportables se tordre dans tous les sens entrain d'agoniser. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire mauvais.

Puis je le vis lever son pied avec un sourire encore plus sadique que le mien, et il écrasa un Mystherbe. Je mis ma main devant ma bouche pour m'empêcher de rire. Je regarde les bestioles pousser des cris de douleur, pires qu'avant, ce qui m'amusa, en quelques sortes. Puis il continua sur chaque créatures devant lui. Après avoir piétiné cinq des ces choses, il commença à rire. Un rire machiavélique. Décidément, je l'aimais bien ce type. Surtout le fait qu'il aime écraser des mignonnes bestioles insupportable.

Mais son Mateloutre qui venait de piquer une crise arriva et le pris par la main:

«-Grand-Frère!»

Un Mateloutre qui parle? Je ne pus réprimer un hoquet de surpris. C'était génial! Faire parler son Pokémon.. et lui, savait-il parler leur langage?

Le garçon redevint à peu près normal, puis câlina son Mateloutre comme si rien de grave ne c'était passé. Les fan-clubiens le regardait bizarrement. D'autres hurlaient qu'on appelle la police puis certains avaient l'air de vouloir nous virer. De toutes façon, pas besoin de nous virer, on ne voulit pas venir ici. D'ailleurs, ou se trove Lucina?

Je regardai autour de moi et la vis entrain de manger et cookie donné par une fan-clubienne aux cheveux roses, de la même couleur que la "teinture" du Feuforêve. Je la regardai en roulant des yeux puis elle me tira la langue.

Je reporte mon attention sur le garçon. Il fallait bien que je le remercie un jour, non?

«Je me calme… Il faut remercier la demoiselle… non ?»

Tiens, on avait eu la même idée au même moment. Marrant. Le Mateloutre hocha la tête.

«-C'est plutôt moi qui devrais te remercier... enfin "vous" remercier euh, monsieur...»

J'ai pas l'habitude de vouvoyer les gens. C'est bizarre. C'est comme si on parlait à une personne plus "puissante" que toi. Mais c'est la politesse, apparement. Or le garçon avait l'air d'avoir environ le même âge. que moi. Je dirais entre dix-sept et vingt ans, tout au plus. J'esquissais un petit sourire gêné.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:04

«-C'est plutôt moi qui devrais te remercier... enfin "vous" remercier euh, monsieur...»

Adam haussa un sourcil. Pourquoi la demoiselle le vouvoyait-t-elle? Avait-t-il l'air si vieux? Il se regarda rapidement dans le miroir sur le côté pour voir si c'était lui ou non. Pourtant quand il vit son reflet, il ne lui sembla pas qu'il faisait plus vieux que son âge. Il devait avoir environs le même que la demoiselle devant lui, non? Alors pourquoi? Peut-être est-ce que ça pouvait être une politesse excessive. Il pencha la tête. Ce genre de point n'est pas forcément une bonne chose.

Il la regarda à nouveau et soupira légèrement. Il monta Mikage dans ses bras. Son pied donna un dernier coup dans un Mystherbe et il s'avança vers la sortie. Il se retourna vers la demoiselle calmement et lui sourit.

''Vous venez, je pense que nous ne sommes plus les bienvenues ici.'' Il rajouta pour lui-même. ''Et c'est tant mieux.''

Sur ces mots, il laissa la demoiselle passer devant lui. Il la suivit rapidement. Une fois quelques mètres plus loin de l'endroit de leur malheur, il prit une grande respiration et secoua la tête pour enlever sa peur de sa tête. Il reposa Mikage et le foudroya du regard. Il n'allait pas être violent, ni lui hurler dessus. Mais simplement, il allait être sec et injuste avec sa bestiole pour au moins la journée. Le Mateloutre savait qu'il avait raison et c'est pour ça qu'il détourna le regard de ce visage accusateur.

''Matel...''

Le bleuet ignora son pardon. Il n'avait pas envie de lui apportait cette grâce. On ne mettait pas les gens au milieu de leur peur ainsi. Il soupira grandement et se retourna vers la jeune femme. Il lui offrit un léger sourire et son regard s'adoucit. Il ne pouvait pas cacher ses émotions vis à vis de ses pupilles. Elles reflétaient son cœur sans même qu'il n'en soit conscient.

''Vous avez dit vouloir nous remercier n'est-ce pas...''

Il sourit.

''Mais vous m'avez sauvé aussi et ainsi récupéré l'idiotie de Mikage. Nous sommes quittes, vous ne pensez pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:47

Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] 750604Sanstitre8
Do you like the green Unicorns? ♥ (with Adamounet♥ because I want]
Ce titre n'a aucun rapport avec le sujet, mais je l'aime bien.

 ''Vous venez, je pense que nous ne sommes plus les bienvenues ici.'' Il rajouta pour lui-même.]''Et c'est tant mieux.''

En effet, c'était tant mieux. J'avais juste une toute petite affaire à régler. Je regardais autour de moi et vis Lucina sortir dehors avec la fan-girlienne aux cheveux roses bonbons qui lui donnait un air adorable, bien que cet air me donne envie de vomir. Elle allait revenir me voir, de toute façons. Mais je l'appelai quand même. Quand elle m'entendit, elle se retourna, me jeta un regard qui voulais dire "Toi je t'aime pas, je préfère la fille aux couettes roses qui m'a teint de la même couleur que ses cheveux et qui m'emmène quelque part, peut-être chez elle parce tu ne me mérite pas, espèce d'humaine. Laisse moi faire ma vie de Pokémon tranquille!". C'était ce que j'avais compris, en tout cas. Mais bon, elle m'aime tellement qu'elle va quitter sa fan-clubienne bizarre pour revenir me voir. Enfin, plutôt voir mes Pokémons, en particulier mon Skelénox qui était son partenaire officiel pour me pourrir mes journées. Et là, c'était vraiment réussi. Aller dans un fan-club de Pokémons mignons mais insupportables juste pour le plaisir de voir sa dresseuse piquer une crise de panique, c'est vrai que c'est génial. Vraiment. Youpi, quelle belle vie je mène.
Je soupirai en pensant à ça et sortis en première de cet endroit horrible qui me rendait folle. Le garçon me suivit, toujours accompagné de son grâcieux Mateloutre... qui parlait. En tout cas, il savait dire "Grand Frère" à ce que j'ai compris. Faut vraiment être un pokemon drôlement intelligent pour pouvoir parler la langue de son dresseur. Et aussi vraiment déterminé. Je ne pourrais jamais faire ça, ni avec Lucina, ni avec Darkhell.

Arrivée dehors, je vis mon Feuforêve et la fille roses entrer dans un magasin de cupcakes. Je plaignis intérieurement la fille d'aller dans une pâtisserie avec un Pokémon gourmand comme Lucina. Elle allait sûrement dépenser une fortune.

"Matel..."

Le gémissement désespéré du Mateloutre me fit prendre conscience que les deux sauveurs étaient encore avec moi. Je me retournai vers eux et  vit le jeune homme foudroyer son Pokémon du regard. Qu'avait-il fait? Je ne savais pas. C'était peut-être lui qui l'avait forcé à venir ici. Puis il poussa un énorme soupire et reposa son attention sur moi, son regard étant entrain de s'adoucir.

''Vous avez dit vouloir nous remercier n'est-ce pas...''

Je hochai la tête. Évidemment qu'il fallait que je les remercie. Lui et son Mateloutre m'avaient sauvé de ces horribles bestioles, je n'allais tout de même pas partir sans rien leur dire.

"Mais vous m'avez sauvé aussi et ainsi récupéré l'idiotie de Mikage. Nous sommes quittes, vous ne pensez pas?"

C'est vrai, nous sommes quittes, il faut dire que Polichombr et moi avons fait du... "bon travail", si c'était le cas de le dire.
"Mikage", ainsi son Mateloutre s'appelait ainsi... ça lui allait plutôt bien, Mikage. Au moins, je connaisssais le prénom du Pokémon... mais malheureusement pas celui de son dresseur. Il fallait que je lui demande, un jour, n'est-ce pas?

Il m'avait sourit, je me forçais un peu de sourire en retour. Tout le monde souriait ici. Je trouvais ça... étrange. Oui, étrange que tout le monde sourie. Ou alors ce sont les gens qui trouvent  étrange le fait que je ne souriais m'as souvent. C'était vrai que dans le quartier dans lequel je m'étais installée, tout le monde était content, tout le monde riait. Tous les jours ils dansaient, chantaient et buvaient. C'était bizarre, ce changement d'atmosphère. À Johto, tout était plus ennuyeux, monotone. Il n'y avait pas beaucoup d'évènements  hormis les spécialistes tâches de danse dans la tour de Rosalia.... Ah là là, la nostalgie...
Je secouais la tête et répondit:

"-Nous sommes quittes, vous avez raison..."

Puis, ne trouvant pas d'autre choses intéressantes à dire -la conversation n'étant pas mon fort- je rajouta même si j'aurais pu me taire:

"-Au fait... pourrais-je connaître le prénom de mon sauveur?"


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:36

''Nous sommes quittes vous avez raison...''

Il la vit paniquer un peu, comme si elle n'était pas faite pour les longues conversations. Il aurait voulu lui dire que lui non plus, ce n'était pas son fort mais surtout qu'il ne lui en voudrait pas de me planter là. Après tout, que gagnerait-t-il à rester ici et discuter. Pas grand chose, il le savait. La demoiselle pouvait être aussi belle et mystérieuse qu'elle le pouvait. L'intérêt d'Adam restait dur à trouver. Il secoua la tête mentalement en attendant la suite de la conversation.

"
Au fait... pourrais-je connaître le prénom de mon sauveur?"

Adam la fixa un instant et se retient de pencher la tête. Elle voulait son nom. Bon, qu'avait-t-il à perdre ou à gagner de lui donner. Rien, nothing... Il se laissa à sourire calmement, n'oubliant pas qu'elle l'avait tout de même sauver et que pour cela il n'avait aucun droit de tirer une gueule de huit milles devant elle. Il se reprit assez bien et regarda dans les yeux la jolie demoiselle.

''Je suis Adam Lovecraft...''

Quelle était la politesse dans ces moments là? Qu'était-t-il supposé répondre en retour à cette question... Il soupira de ne jamais avoir pris compte des enseignements de sa famille. Il n'avait jamais eu envie de finir comme un bon petit bourge et donc de cette façon, il n'avait jamais accepté de s'accorder à ce qu'ils attendaient de lui. Et ce que son père attend toujours de lui. Comme s'il allait gérer la famille comme un bon petit aristocrate. Il avait la notion de l'argent comme au niveau de celui d'un pauvre, ce n'était pas pour rien. Tous les artirailles ne ne pouvait cacher la laideur de leur cœur. Il ne voulait pas devenir un homme aussi mauvais qu'il en viendrait à tromper la personne qu'il aimait.

Il secoua la tête légèrement et positionna son regard sur la demoiselle. C'est vrai qu'il n'arrivait pas à la cerner. Qui était-t-elle? Elle semblait avoir une certaine haine pour les pokémons de type mignon, de la même façon que lui. Mais en vrai, qui était-t-elle? Elle devait avoir une identité qui le surprendrait. Il ne pouvait en être autrement pour une si belle femme et encore plus pour une qui avait une haine aussi étrange que la leur. Il retrouva à cette instant la suite des questions à poser dans ce genre de cas. Calmement, il lui sourit à nouveau.

''Et toi, quel est ton nom?''

Il se rapprocha d'elle et laissa agir son corps sans que son esprit n'est à intervenir. Mikage avait des yeux exorbités derrière, prêt à faire un syncope au vu du comportement de son grand-frère. Le jeune homme venait de prendre la main de la douce et de lui sourire calmement.

''Est-ce que ça vous dérangerez si on buvait quelque chose ensembles avant de se quitter?''

Est-ce qu'il avait réfléchit? Non. Est-ce qu'il allait le regretter? C'était à le demoiselle de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:16

Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] 750604Sanstitre8
Do you like the green Unicorns? ♥ (with Adamounet♥ because I want]
Ce titre n'a aucun rapport avec le sujet, mais je l'aime bien.

''Je suis Adam Lovecraft...''

Adam Lovecraft. Un très joli patronyme qui lui allait très bien. En dévisageant le jeune homme, je vit, derrière lui, Lucina et la fille aux cheveux rose bonbon passer en lui donnant un cupcake. Quelques passant scrutaient la Feuforêve rose manger sa friandise à la fraise ornée d'une baie Ceriz en s'arrêtant pour dire à la fille que son Pokémon était très mignon. Wow. C'était MON Pokémon, pas le sien. Mais je ne la reconnaissais plus avec sa "teinture " couleur chewing-gum. Ils étaient sortis de la boutique de cupcakes et se dirigeaient pas très loin, dans un petit café. Je secouai la tête et reposai mon regard sur Adam. Il me sourit et demanda:

''Et toi, quel est ton nom?''

"Je m'appelle Tharja. Tharja Michælis.."

Je regardais encore autour de moi. Oui, j'étais quand même un peu inquiète à l'idée qu'une inconnue ramène mon Pokémon chez elle. Elles avaient disparut dans le café, et ne pouvaient pas sortir vraiment rapidement, sauf si elles n'avaient rien pris, ce qui ne semblait pas probable: ce genre de fille ne semblait pas rentrer dans un magasin ou un restaurant sans rien acheter.

En regardant Mikage, je vis ce dernier l'air... choqué. En effet, je n'avait pas du tout remarqué que le jeune homme, s'était approché de moi et avait pris mes mains.
Je rougis au contact de sa peau douce. Je le regardais dans les yeux et le vit me sourire. Cet instant me rappelai énormément un ancien "ami", enfin, plus qu'un ami. Stahl. Il fallait quand même avouer qu'Adam lui ressemblait beaucoup, hormis la couleur des cheveux ou alors celle des yeux. Mais Stahl souriait souvent lui. Adam avait l'air de faire la même chose. Pareil pour la douceur des mains ou la forme de leur bouche. Exactement pareil. Je fermais les yeux et secouai légèrement la tête. Je ne voulais pas repenser à lui. Son Ramoloss -et désolée pour tous les fan des Ramoloss ou les gens qui fantasment sur eux-  de médecin n'a pas pu soigner son cancer et l'a laissé mourir. Je savais qu'un cancer ne se soignait pas en quelques secondes, mais il avait deux ans pour le faire. C'est vrai qu'il aurait pas dû chopper de cancer. Mais si il n'était pas mort, comment serait ma vie? Serais-je ici, à Alera ou bien encore à Johto, ma région d'origine? Je n'aurais pas non plus capturé Skelénox  ou Absol. Ni eu des problèmes avec Feuforêve. Je ne serais pas non plus allé dans ce fan club de Pokémons cutes ni avoir à subir cette embuscades de Toudoudous. Mais je n'aurait pas rencontré Adam et Mikage, qui eux avaient l'air vraiment sympathiques. Je soupirai, sans retirer ma main. Au début le contact était gênant, mais maintenant je n'y prêtait plus vraiment attention.

''Est-ce que ça vous dérangerez si on buvait quelque chose ensembles avant de se quitter?'' dit Adam.

Boire quelque chose? Dans un café ? Ça serait parfait. Je pourrais aussi en profiter pour récupérer cette peste qui me sert de Pokémon. Bien sûr que je l'aimais, mais elle m'agace quand même.

"-Ça ne me dérangerait pas du tout. Que dirait vous d'aller... là bas?" dis - je en pointant le café ou étaient rentrées la fan-clubienne et Lucina.

"Cet endroit semble parfait pour hmm... boire quelque chose..."


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:56

Adam haussa un sourcil. Elle semblait être attirée par quelque chose se trouvant par là-bas. Il redressa la tête pour observer ce qu'il y avait au bar. Il roula des yeux en voyant une pokéfan et son feuforêve.... En plus une Feuforêve colorée en rose, les gens avaient des goûts de plus en plus odieux. Sérieusement, il ne fallait pas aller de cette façon contre l'intégrité même du pokémon. C'était un manque de goût. Si vous vouliez rendre un Feuforêve un peu plus joyeux, il fallait le faire avec des accessoires plus traditionnels, gardant ainsi toute la beauté des morts qu'elle inspirait.

La peur n'est pas une chose statique, c'est un effet dynamique. Et c'est le principal atout de ce pokémon. Sa beauté était depuis un moment visible, on n'avait pas besoin d'une démarche particulière pour avouer que Feuforêve était belle et mystérieuse. De ce fait, l'état de peur statique était visible directement, cela donnait en vérité une beauté de l'espoir. On se disait qu'une si belle chose ne pouvait se révéler être mauvaise. Et au final, si, elle le devenait dans son fond.

C'était la peur dynamique, l'espoir de cette beauté se faisait transcender dans un nouveau désespoir. Et c'est ainsi qu'on conduisait la victime à son désespoir. C'était là, toute la beauté de ce personnage. Il se sentait profondément attaché à ce que les natures des pokémons soient gardées. Et ce n'était visiblement pas le cas. Même si le pokémon le demandait, il fallait bien lui expliquer que c'était un manque de goût aussi peu réputé qu'un sac de mystherbes en décomposition.

Il n'avait pourtant aucun droit de parler avec la dresseuse de ce point. Chacun devait faire comme il le voulait. Il ne put toutefois pas retenir la remarque en marchant aux côtés de Tharja vers le bar.

''Je ne crois pas que la dresseuse de ce Feuforêve ait du goût pour laisser un si beau pokémon se teindre dans une couleur aussi éloignée de sa beauté d'origine.''

Il soupira et se détourna de cette vue pour prendre la place à côté. Mikage trottinait à ses côtés, lui aussi assez peu pour la couleur excentrique mais visiblement plus tolérant. Il fallait laisser à chacun le goût de faire ce qu'il souhaitait. Il prit la main de son dresseur pour le calmer et le laissa s’asseoir. Il s'assit sur ses genoux comme toujours. Adam était toujours en colère contre lui: il ne lui parlerait plus de la journée mais au moins, ils gardaient leurs habitudes.

L'aristocrate soupira à nouveau puis regarda son interlocutrice observer par coups d’œil le Feuforêve. Il plissa les yeux sans comprendre. Etait-t-elle à ce point intéressée?

''Il y a un problème Tharja?''

Il pencha la tête légèrement tout en lui tendant la carte des boissons. Il se dit que pour une fois, il allait se laisser à payer un peu. Il n'était pas un être déraisonnable et encore moins impoli avec une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:54

Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] 750604Sanstitre8
Do you like the green Unicorns? ♥ (with Adamounet♥ because I want]
Ce titre n'a aucun rapport avec le sujet, mais je l'aime bien.


J'entrais dans le café, Adam sur les talons. En effet; la filles aux couettes roses et Lucina étaient encore là. Elle parlait d'ailleurs à un grand blond très musclé qui n'était pas du tout mon genre. Trop... cliché.
Bon, je n'allais pas non plus juger tous les hommes qui se trouvaient autour de moi. Sinon, il y n'aurait pas beaucoup de choses positives à dire....

Pourquoi je regardais la fille déjà? Ah, oui, Lucina. Franchement, quelle honte pour moi d'avoir laissé ce Feuforêve se faire "teindre" en rose bonbon. Mais Lucina devrait aussi avoir honte de s'être laissée faire. Ou alors ça serait la fan-clubienne qui devrait d'abord demander l'accord du dresseur. Ah là là, Lucina trouve toujours quelque chose pour m'embarquer dans des histoires qui ne me plaisent pas énormément. D'abord les Toudoudous, puis la rencontre d'Adam avec les Mystherbes, ensuite la teinture de Lucina et ensuite le café. Ce n'était pas non plus comme si je n'aimais pas Adam ou que boire quelque chose avec lui me dérangeait, mais c'était que faire connaissance ou parler amicalement ou gentiment n'était pas mon point fort. Pourtant, j'avais fait des efforts.

Plusieurs personnes se trouvaient autour de nous. Il y avait beaucoup de monde et une serveuse nous accueillis nous invitant à s'asseoir à la seule table pour deux personnes qu'il restait. Je n'aimais pas vraiment être entourée d'autant de personnes, mais ce n'était pas non plus très gênant. Enfin, juste peu.
Les pokémons mignons criaient -il n'y avait pas que ce type de pokémons, heureusement-, les couples s'embrassaient... Arceus, quel spectacle horrible et déroutant...
Lucina se faisait déjà remarquer avec sa teinture, et s'amusait à jouer à cache - cache avec les clients. Je soupirais en la regardant s'amuser comme si je n'était pas là. Elle cherchais sûrement à m'énerver en traînant avec des gens de "mauvaise" compagnie pour me dire qu'elle les préférait à moi. Je savais évidemment que c'était faux, mais elle s'amusait tellement avec eux.
Je poussais un deuxième soupir.

''Je ne crois pas que la dresseuse de ce Feuforêve ait du goût pour laisser un si beau pokémon se teindre dans une couleur aussi éloignée de sa beauté d'origine.''

En résumé: "Quelle horreur". Et Adam avait complètement raison. Sauf que c'était moi sa dresseuse. Il devait sûrement parler de la filles aux couettes roses, personne ne pouvait savoir que c'était moi, son propriétaire. J'acquiesai en silence en continuant à regarder Lucina. Quelle peste...

Après avoir réfléchis quelques instant sur le sens de la vie, ou plutôt la tournure de ma vie, Adam me tendit la carte des boissons tout en me demandant:

"-Il y a un problème Tharja?"

En effet, il y avait un problème. Il avait dû sentir mon agitation ou voir mon air préoccupé. C'était vrai que j'étais tout le temps soit calme, soit agacée. Mais au moment où je suis agitée, ça se voit que j'ai un problème. Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'oeil furtifs à Lucina.
Après avoir lu en diagonale la carte qu'Adam m'avait tendu; je répondis:

"-En effet. J'ai un petit problème."

J'avais accentué sur le mot "problème" pour donner un air plus grand à ce petit soucis.
Pour illustrer ma réponse, je regardai Lucina.

"-Hum. Il est "fort possible" que cette chose rose flottant dans l'air m'appartienne."

Voyant que je la regardais, Lucina me fit les yeux doux. Je le rendis compte que je lui jetais un regard noir, presque trop déroutant. Elle se cacha derrière l'individu aux deux couettes comme pour éviter d'être gelée à cause de mon égard froid.
Je soupirais et roulais des yeux, avant de commander un jus de pomme.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]   Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you like the green Unicorns? ♥ [PV Adam♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam & ses Pokémon ✔
» Adam & Relationship ✔
» Adam & sujets ✔
» Absence d'Adam ~
» Green lanterne ? -sort-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des lumières :: Avenues du divertissement-