Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:54

Nan, le charme chroma sera pour un des futur pokémon de Éoran. J'en dis pas plus <3 INDICE: il peu avoir une méga-gemme.

Le mieux, ça sera une méga évolution shiny *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

Au prochain jeu, vise la Méga-Gemme du coup~ C'est le seul moyen d'en avoir, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

Ahahah t'adore le RP hein ? Bah déjà ce sera un avatar Zelda, une belle blonde diabolique :3 Elle aura .... 2 Pokémons. Un Pharamp, un Feunard (Trop la classe magie) Je demande déjà si elle pourra être lieutenant Rocket ou truc comme ça. Elle aura l'air bête mais en fait elle sera intelligente. Bon, stop leasing, sinon vous baverez trop (mouhhahaha eppilepsie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:57

Merci Eoran ♥
Je te promet de faire des RPs badass avec cette oreillette !

*Lui lance le charme chroma*
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:58

*Attrape le charme-chroma* Merci ~

Mais avoir une mega-gemme, c'est trop ardu D: *Va bouder après avoir mit le charme chroma dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:59

Grrrrrrrr, sert-en bien Cae
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:59

Du coup, vous me perdez tous un peu... xD Qui échange quoi avec qui s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:59

Gal a écrit:
vous baverez trop

Moi mes fans hurlent déjà à l'évocation de mon futur QC, pulease. Et j'avais parié sur une Rocket, tiens. Bah. Stop le HS, on part loin quand même.

Et Cae échange le charme avec l'oreillette d'Eoran, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:01

On sera camarades :') C'est sur que l'éleveur et le boulanger .... pas de lien ou presque (a part le Délicieux Lait de la Ferme Moonlight :3)

Edit Double-Post : Elyse, t'es pommée ? C'est vrai que c'est compliqué xD


Dernière édition par Galstrid Moonlight le Mer 5 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:04

Y'a pas de boulanger sur ce fow, Galstrid.

"Ahahah t'adore le RP hein ?" Noooon, tu crois ? Une personne sur un fow RP qui aime le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:06

Et sinon pour la méga-gemme..? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:07

Lol, on l'avait oubliée elle

Edit : le signe "plus grand que" (<) > mets invisible le msg ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

Bon. On se calme dans le flood, ça va un peu trop loin et quelques esprits s'échauffent. Donc, stop au flood s'il vous plait. Le sujet ne concerne que les échanges de lot. Pour le reste, merci d'en discuter dans les sujets appropriés, sur la cb ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

C'est vrai, désolé :3 On s'est emportés, les filles ont engagés une conversation, ai du suivre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:19

J'ai ma Méga-Gemme, finalement, huhu ♥
Faudra que je me dépêche de faire évoluer Reptincel, du coup~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:58

Objection !

Retournement de situation. Crim' m'as envoyé un MP ce matin pour me dire qu'elle était d'accord pour échanger l'Encens Cinnamon contre une Méga Gemme au choix. Elyse, normalement, elle t'as envoyée un message pour confirmer, qu'elle donne son accord.

Ney> Faudras t'entrainer avant de devenir liseuse d'avenir :D Elle as accepté l'échange. Tu me dois une orbe platine
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:32


Echange enregistré :)

N'oubliez pas de placer vos objets dans votre Sac, situé dans votre Carte Dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:35

Déjà fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» "Qui est ce Pokémon ?"
» Jeu n°11 - Fusion Pokémon
» Migrations & Pokémon ! (8)
» Migrations & Pokémon !
» Migrations & Pokémon ! (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-