Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:06

GGs Neal, 2ème fois que j'écris ça, mon internet me déteste, tu as bien réussi en étant premier les 3/4 du tournoi, Palkia/Dialga/Giratina t'attendent,prépare des éclairs au chocolat, ils adorent ça pourrait te faire un beau RP :)

Bon, passons à la réelle raison de ce msg (mouhahaha Neal en fait m'en fout de toi Razz). J'ai vu que Eoran était intéressé par l'encens Cinnamon, et vu que moi je voudrais l'oreillette, je voudrais lui demander si nous pourrions échanger nos récompenses ? Et si c'est possible ? Je demande aussi l'avis des admins pour ça, ce serait illégal d'échanger nos récompenses sans leur accord. Voilà c'est tout, Neal, je te laisse profiter de ta belle récompense, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:01

Bah, Cae le veux aussi. Va falloir que tu en discute sur la CB.

J'avais dans l'idée de crée un montage à la Neal, mais j'ai pas trouver d'image qui me convenait donc... imaginer Éoran qui porte des lunettes de soleil qui tend une oreillette et qui dit "You want it? Fight"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:47

Rectification : Je suis restée première tout le concours. Cela dit merci, Gal, je compte bien en profiter~

Par contre, puisque tu convoites l'oreillette, je serais curieuse de savoir ce que tu vas en faire. Dans tes RPs (parce que je les lis, oui, grande fan, toussa), Gal et son Libégon se comprennent parfaitement sans pourtant que Maël sache parler, non ? Enfin, juste une question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

Le point est pour Neal en effet, et le concours est terminé !

Bravo et merci à tous pour votre participation ! Un post récapitulatif arrive dans la journée ! (Et vous pourrez échanger vos lots, oui. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:06




Classement final



Merci à tous d'avoir participé ! Voici le classement final ainsi que les cadeaux qui vont avec !
Après réflexion avec Elyse, nous avons décidé de récompenser autant les gagnants que les participants ♥


1 • Neal Aster /  9 points: Orbe légendaire de Sinnoh
2 • Milo Nielsen / 5 points (en premier) : Charme Chroma
3 • Éoran Néo / 5 points (en second) : Oreillette "Translateur"

4 • Galstrid Moonlight / 3 points : encens Cinnamon
5 • Yuki Odamaki / 2 points : Fossile Vieil Ambre
6 • Crimson A. Daeva / 1 point : Pierre méga-évolution au choix

7 • Eva Silvertears / pour ta participation : CT 68 - Giga Impact

Un avis, une réclamation, un souhait ? Postez à la suite ~

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:06

Stand d'échange !
Êtes-vous peu satisfait de votre cadeau ?
Si c'est le cas, pas de panique ! Voici le stand d'échange Kecleon !

Ici, déclarez vos souhaits d'échanges au partenaire concerné. Exemple, Kai souhaite échanger sa pokéball contre la baie d'Elyse, elle accepte l'échange, et tout le monde est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

J'échange mon magnifique et fabuleux Charme Chroma contre... L'OREILLETTE.
EORAN ! YOU, ME, DUEL, NOW, TRIANGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:21

C'est officiel ? Si non, JE TE DÉFIE ! Je veut échanger l'OREILLETTE ET L'ENCENS CINNAMON. A quoi sert le charme Chroma si tu peut pas avoir n'importe qui en shiney ? Hors, si ce Pokémon est rare, seul l'Encens peut te permettre de l'avoir !!! Héhé, tu réponds quoi Cae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:31

LET THE DUEL BEGIN ! (✿ʘ‿ʘ)

Quel Pokémon Eoran souhaite-t-elle avoir ? L'issue du combat dépendra d'elle !

And I think I know who will win.

(Cae a pas répondu à ta question mais t'as pas répondu à la mienne, uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:38

IT'S TIME DU-DU-DU-DU-DUEL ! (✿ʘ‿ʘ)

Je ne te répondrais pas, mon cher Galstrid, tout simplement parce que je sais quel pokemon veut Eoran~
(Btw, c'est un très bon choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

MAH SENPAI a écrit:

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Image

PRAISE KAI, PRAISE THIS IMAGE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:32

C'est vrai que c'est plus classe comme image x3
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33

Vous voyez l'Oreillette? eh bien... je l'ai mit à un endroit inaccessible. Ce que je voudrais, ça serait soit l'Encens ou bien une Mega-Gemme. Mais le Charme Chroma m'intéresse aussi. Va falloir que je choisisse...

Milo, Galstrid... qui de vous deux méritez le plus cet objet? Dites moi clairement pourquoi je devrais vous l'offrir. Ce que cela vous apporterait au niveau des RP et je ferais mon choix parmi l'histoire la plus émouvante.

Quoique... je pourrais bien la garder aussi Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Ahaaah-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:37

Vous vous souvenez de cette Méga-Gemme jamais utilisée ni attribuée que j'ai gagnée au dernier jeu ? Si tu tiens tant à en avoir une, Eoran, c'est avec plaisir que je te la donne, en échange de cette jolie oreillette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:42

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 162004_287893294578095_1516288358_n

"Ooooooooooh !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:43

Ney, cette trolleuse. Bon. Plus réfléchi, je pense que je préfère supposer les paroles de mes Pokémons, c'est plus fun. Ney, je te le lègue. Night, si tu le donnes a quelqu'un, donne le à Ney, car j'aime pas Cae, elle est méchante :3

Je viens de voir le chat d'Elyse, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

Bon bah c'est réglé ! Je gagne l'oreillette et vous voilà bien embêtés. Eo, choisis la Méga-gemme que tu veux. Je peux t'offrir un dessin et mon amour aussi si tu veux (mais pas d'ARJEAN cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

Bah, je peux avoir l'encens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:46


T'auras rien, Ney
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:46

ah ah ah, tu changes d'avis d'un coups ? l'enssence ? contre quoi ? Vu que je veut plus l'oreillette ? mouahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:47

Chut Raf laisse-moi avoir un moment de gloire pour une fois

Gal, en échange, elle te donne son coeur otp sisi


Dernière édition par Neal Aster le Mer 5 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:48

Ah c'est comme ça? Vraiment? Okay. MILO L'OREILLETTE nreuignwriugnrwenhehgs

Tant pis pour Monorpale. J'en parlerais à l'admin une fois que j'aurais crée mon DC 8D

Et Neal si tu veux bien me donner la méga-gemme, ça serait gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Monorpale ? C'était un bon choix. Moi mon DC je le muris, je LA muris (mouhahaha suspense je dévoile 1 seule info) mais ce qui est sur, c'est qu'elle aura besoin d'une méga-gemme, donc Ney ....... Je te propose un échange encens vs Mega-Gemme, MAIS QUE si je peut utiliser la mega gemme pour mon DC, sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:52

Tu peux toujours courir, j'en ai besoin pour mon Démolosse. °3°

Et tu peux avoir Monorpale en shiny du coup, non ? °3°

PS : Gal, j'y réfléchirai… si tu m'en dis plus sur ton DC. *evilgrin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon   Jeu n°6 : le Quizz Pokémon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Qui est ce Pokémon ?"
» Jeu n°11 - Fusion Pokémon
» Migrations & Pokémon ! (8)
» Migrations & Pokémon !
» Migrations & Pokémon ! (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-