Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:02


Galstrid Moonlight


La lune est belle ce soir, non ?






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s):Gal ici ♦ Âge:14 ici ♦ Date de naissance: Orphelin, donc on sais pas. A choisi le 16 juin ♦ Ville de naissance: Aucune idée, il est orphelin ♦ Orientation sexuelle: Male ♦ Métier, statut: éleveur ♦ Signe particulier: Machouille toujours un épi ♦ Région: Trouvé à Hoenn ♦ Groupe: Eleveur ♦



Infos complémentaires :
- Il déteste le bruit
- Son Libégon aime les baies Marron
- Il déteste les braconniers
- Il adore se promener dans la forêt avec son Libégon
- Son Libégon est champion de vitesse catégorie Dragon
- Il n'aime pas les pokémons Glace
- Il adore se cacher et écouter les gens en douce
- Il est timide et aime la solitude mais il est combatif
- Peut être un véritable petit démon si il le veut


--------

Descriptions physique & caractère

Galstrid a l'air d'un gentil garçon innocent, avec un visage dur ? C'est a peu près ça. Il a les cheveux blancs de naissance et des yeux bleus profonds comme la mer. Plutôt solitaire, il passe son temps dans les prairies a surveiller les Watwats et les Ecrémeuh . Personne ne sais d'où il vient, on sais juste que il a été trouvé a Hoenn et que sa famille (la 2ème) l'as rapportée ici, à Alera, dans les plaines de l'ouest, où il vit encore aujourd'hui, dans la . Il possède les champs les plus au nord , ceux en dessous de la forêt. 1 hectares pour contenir 20 Watwats et 4 Ecremeuh, ce n'est pas beaucoup, mais Galstrid arrive à tout caser intelligemment pour que tout le monde ai de la place, pour pouvoir se déplacer comme il le veut et vivre en toute tranquillité Sa maison (cabane plutôt) est situé a moitié dans un arbre, car la maison de ses sèmes parents a été détruite dans une tempête. C'est petit, mais il s'y plait bien, et il ne vois pas de raison de changer, et surtout il ne le pourrai pas (Il gagne a peine de quoi vivre).Il porte souvent un sweet a capuche bleu, meme en été. Le froid ne l'atteint pas, et on pourrais le voir en maillot de bain sur la plage en hiver !Quand il s'énerve, mieux vaut s'éloigner car son Libégon suis ! Il fait des combats avec ceux qui le demandent mais ce n'est pas sa passion . Il passe 2 fois par semaine à Roza et Mell (à dos de Libégon) pour livrer son lait d'Ecremeuh . Plutôt fermé, il n'as pas beaucoup d'amis (pour ne pas dire PAS DU TOUT !), à part le garçon cuisinier à qui il livre son lait (Daisuke Denzo) et Tomi, le garçon écologiste, avec qui il parle de la forêt des fois. Quand il le veut, il peut être très joyeux, mais seul ses amis s'en rendent compte. Pour les gens de la ville, c'est le garçon solitaire, et sombre qui est éleveur et orphelin (pas génial comme réputation hein ?). Généralement, les gens ne veulent pas l'approcher, donc il a commencé a éprouvé du recul avec eux, jusqu'à ne plus aller vers eux du tout.


Histoire


Journal de Galstrid Moonlight

Moi c'est Galstrid. J'ai 14 ans, suis un fils d'éleveurs de pokémons et je suis dans le métier depuis ma naissance et ça me permets de garder la tête froide .  En fait , suis orphelin . Mais 2 fois . Mes premiers parents sont morts je sais pas comment et une famille m'as trouvé sous un rayon de lune, dans la prairie, une nuit (d'où mon nom de famille, Moonlight). Cette famille m'as élevée 10 ans puis ils sont morts en partant chercher un Frison blessé (le troupeau été enragé et leur a détruit la cervelle a coups de cornes).  Donc depuis 4 ans, je suis encore une fois orphelin. Mais ... je le vis pas si mal que ça.Enfin ... si ! Au début . J'avais quelques difficultés mais désormais, je suis autonome, et je gère tout tout seul . A 10 ans, je demandais de l'aide a Daisuke pour le repas et Tomi m'aidais aux taches de l'élevage. C'est les seuls qui ont acceptés de m'aider quand mes parents sont morts. Enfin mes sèmes parents. Voyez vous, maintenant, Libégon (mon fidèle), m'aide a gérer les taches donc je m'en sors pas trop mal. Je porte toujours un sweet bleu, dernier souvenir que j'ai de ma 2eme famille.Je me souviens, ils me l'avaient offert pour mes 10 ans, juste avant leur mort. Mon Libégon n'est pas mon seul Pokémon. J'ai aussi Ecremeuh, le producteur de lait en chef . J'ai aussi Ted, un Teddyursa. Je l'ai trouvé un jour dans la forêt alors qu'il était coincé dans un piège. Je l'ai libéré et je l'ai amené chez moi. J'ai demandé de l'aide à une herboriste, Une certaine Elyse, qui m'as aidée et ses plantes ont fait des miracles.10 jours plus tard, je le relâchais mais le soir, il revenait déjà se frotter contre moi. Je décidais donc de l'adopter vu qu'il restait de la place dans la maison. Il m'aide a trouver du miel dans la forêt et on peut dire qu'il a du flair. J'ai même réussi a déplacer une ruche pour lui. La nuit, je laisse Ecremeuh et Ted a la maison pour sortir avec Libégon et regarder la Lune . Mes seuls amis sont ces 3 Pokémons. Oui je sais, je devras m'ouvrir au monde, et c'est pour ça que j'ai débuté ce journal. Pour raconter ce que je vais vivre en m'ouvrant au monde !

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Gal ♦ Âge: 12 ♦ Pays: Quelque part ♦
Comment as-tu connu le forum ? Grace a PL ♦ Fréquence de connexion : 1/2 fois par jour ♦ Crédit de ton avatar: Gazelle, de IE 2 ♦ Double-compte ? ici ♦ Le mot de la fin: La lune brille ♦




Dernière édition par Galstrid Moonlight le Jeu 16 Juil - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:45

Bienvenue ! Azy, il a un Libégon, si c'est pas swag.

Ahem… J'ai en principe pas le droit de faire de remarques, donc je m'excuse, mais je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu as besoins de la moindre aide à ce sujet, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:08

Bonjour ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum ♥️ Ton avatar est mignon, mais effectivement pas à la bonne taille, comme l'a précisé Ney. Si tu as bien lu le règlement, la taille réglementaire est de 200*320.

De plus, une seule chose : pour effectuer la présentation de notre personnage, nous utilisons tous une "Fiche de présentation" qui est disponible juste derrière, au sujet "Présentation" ;) Alors je te demanderai d'éditer ton sujet en utilisant le codage tout prêt fait, ensuite nous pourrons venir lire ta fiche et la valider.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir (Elyse ou moi) par MP :)
Bonne journée ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:54

Edit ! Fiche de présentation faites
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:43

Bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir changé la fiche. Tout ça est très bien, on voit que tu veux nous parler de ton personnage, mais voilà. Ici on est des grand curieux et j'aimerai bien en savoir un peu plus !

Au niveau de sa description morale, est-ce tu pourrais nous rajouter un petit bout expliquant comment il est avec les autres personnes ? Il est timide et solitaire. ça veut dire qu'il n'ose pas aller vers les gens, ou que ça ne l'intéresse pas, qu'il ne les aime pas ? =)
Par rapport à l'histoire, ça serait sympa aussi d'avoir quelques détails sur son enfance avec sa famille d'adoption, comment ça se passait, tout ça. Ce qu'il s'est passé à leur mort, ce qu'il a ressenti et comment il a vécu ensuite (parce que je suppose qu'à dix ans, il n'était pas apte à s'occuper de lui tout seul. Ou si oui, explique nous comment !). Après, il faudrait juste que tu expliques où il habite actuellement et s'il n'est pas d'Alera, pourquoi il est venu ici.

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas !

(ps : n'oublie pas le crédit de ton avatar et de le mettre à la bonne taille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:32

C'est galère pour la taille de l'image de profil :/ vais chercher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:34

Un conseil: Héberge ton avatar et copie colle le lien sur "lier l'avatar à partir d'un autre site". Ça devrait fonctionner :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:37

Justement, ça marche pas. Je réessaye mais :( (au faut chose a part, ton avatar est le meme que celui de Kumasan oO ?)
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:41

Ton avatar ne doit tout simplement pas être à la bonne taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:57

Quand je mets une image de 200*320 et que ça me mets URL invalide, comme avec toutes les images, je peut rager ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:02

Gastrique Moonlight a écrit:
je peut rager ?!

Non.

Bonne chance pour la fiche btw, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:23

(Ici Elyse qui a la flemme de changer de compte)

On va faire plus simple. Envoie moi sur le compte d'Elyse l'url de l'image que tu souhaites et je m'occupe de te la cadrer et de la mettre sur ton profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

Bienvenue et courage pour l'avatar Razz
Sinon j'ai bien aimé le fait de prendre Suzuno Fuusuke/Gazel de Inazuma Eleven et de jouer un personnage qui n'aime pas les pokémon glace, enfin je me comprends :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:44

Re coucou !

J'ai vu les modifications apportées à ta fiche et c'est mieux, merci ! Toutefois, il manque toujours le passage où tu expliques où il vit actuellement. S'il est à Hoenn, et dans ce cas pourquoi il décide de venir à Alera, ou bien s'il est directement sur l'île et dans ce cas où il habite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:30

Edit . Fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

C'est parfait. Je te valide ! Tu peux commencer les rp, faire ta fiche dresseur et de relation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:38

Bienvenue Galstrid x'D tu as subi la même torture psychologique que moi, de la part d'Elyse, mais tu n'as pas lâché prise ! Je suis fière de toi 8D

En effet Eoran a le même avatar que Kumasan, mais ce n'est pas Kumasan. Kuma dans un forum RP c'est comme un sushi dans une boutique turque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:40

Tu connais Kuma ? T'es sur PL ? Sinon merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:45

Beh oui, je suis Yaen -w-
Allez je stop flood sinon Elyse va me priver de cookies ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:49

Ton avatar est beaucoup moins classe que sur PL ^^ x), mais bon, on fait avec ce qu'on as !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur   Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galstrid Moonlight - Apprenti éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche babysitter pour Wattouat - Galstrid's RPs
» L'éleveur qui partait à l'aventure
» Gastrid Moonlight - journal d'un orphelin
» [Terminé!] L'éleveur qui partait à l'aventure
» Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-