Partagez | 
 

 Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 17:25


Luna M. Fenrir


Is the moon shining tonight?






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Moon, mais à votre guise ♦ Âge: 16 ans ♦ Date de naissance: 15/12/1998 ♦ Ville de naissance: Bonville ♦ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♦ Métier, statut: Dresseuse, Baby-sitter et Poké-Sitter ♦ Signe particulier: Aucun ♦ Région: Sinnoh ♦ Groupe: Dresseurs ♦



- Elle a refusé que ses parents lui donnent un puissant Pokemon pour entraîner les siens.
- Sa mère voulait qu'elle soit coordinatrice.
- Elle est coulrophobe, elle n'a jamais aimé allé au cirque.
- Elle a aussi une peur bleue des avions.
- Elle a décidé de venir sur l'île pour s'entraîner, et pourquoi pas faire le tour des arènes.
- C'est une grande passionnée de mythologie et de légendes, elle est très calée là-dessus.
- Elle lit beaucoup, et notamment des livres d'Histoire. D'ailleurs, elle a une très bonne mémoire des dates et à toujours été bonne dans cette matière.
- Polyglotte anglais, français, japonais.
- Elle adore s'occuper d'enfants et fait souvent du baby-sitting. A l'inverse, elle a aussi beaucoup de respect pour les personnes âgées.
- Adore les combats et ne refuse jamais aucun défi.
- Elle déteste se maquiller.
- Elle utilise un pseudonyme pour participer aux combats: Moon, en référence à son prénom.
- Elle a créer un blog qu'elle met à jour régulièrement.


--------

Descriptions physique & caractère

Physique. Je serais bien tentée de te dire qu'il suffit de la regarder pour le savoir, mais ce n'est pas la réponse que tu attends. Alors, puisque je suis gentille, je vais te le dire quand même. Luna est une jeune fille de 16 ans, bien qu'à la vue de son visage, on peut lui donner facilement 14 ou 15 ans. Ajoutez cela au fait qu'elle ne se maquille pratiquement jamais. En effet, elle n'aime pas du tout ça, et préfère être "naturelle". On ne peut franchement pas lui donner tort. Elle a des cheveux bruns foncés, assez long, dans lesquels elle porte toujours deux barrettes rouges pour éviter que des mèches lui retombent dans les yeux. Ces cheveux encadrent un visage doux et fin et une peau très claire. Ses yeux sont d'un brun ambré.
Passons à la partie vestimentaire: quand il fait chaud, elle s'habille souvent avec une robe blanche, sur laquelle est accroché un nœud rouge. Mais sinon, vous la verrez souvent avec une jupe et des collants noirs, et une veste de la même couleur. Toutefois, vous la verrez très souvent avec sa grande écharpe rouge. Elle ne la quitte quasiment jamais.

Caractère. Luna, c'est quelqu'un de très sourient à la base. On la voit toujours joyeuse, elle est comme ça de nature. Ou alors, elle sait cacher ses sentiments. Je dirais plus que c'est ça. Quand elle est triste, elle déteste le montrer, car elle ne veut pas qu'on se fasse du soucis pour elle. Seuls Loki et Thor, ses deux lixys, savent quand elle ne se sent pas bien et sont là pour lui remonter le moral. C'est quelqu'un de solitaire de base, elle n'a besoin de personne pour accomplir ce qu'elle entreprend. Elle n'a besoin de personne en particulier dans sa vie. Du moins, c'est ce qu'elle dit. En tout cas, elle n'a pas peur de rester seule, même si l'idée de se sentir abandonnée la fait frissonner. D'ailleurs, si elle se sent trahie, elle est capable d'en vouloir longuement à la personne en question. Et vu qu'elle n'est pas très douée pour s'excuser et se faire pardonner, ça ne s'arrange en général pas rapidement. Mais si vous êtes un ami sincère avec elle, elle saura vous rendre la pareille. Car quand on lui rend un service, elle le rend aussi. Elle déteste avoir des dettes. Du coup, même si elle a besoin d'argent, elle n'osera pas aller vers ses proches pour leur en demander. Elle n'osera même pas aller vers ses parents. Car ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle vient d'un milieu assez aisé. Elle n'a jamais manqué de rien, mais elle n'a jamais cherché à exposer son statut social au monde entier. Au contraire, elle est restée très modeste de ce côté-là. D'ailleurs, maintenant qu'elle vole de ses propres ailes, elle refuse toute aide financière de ses parents. Elle veut apprendre à se débrouiller seule, à être autonome, malgré les embûches que pourrait placer la vie devant elle. C'est quelqu'un de sacrément débrouillard, qui ne recule devant rien et qui ose tout. Peut-être un peu trop même. Certains diront qu'elle est courageuse, mais elle est limite inconsciente, elle peut se lancer dans des trucs dangereux sans avoir une seule once de doute. C'est sa curiosité qui la pousse à faire cela. Et nous savons tous que la curiosité est un vilain défaut. Luna en est la preuve vivante. Mais d'un autre côté, sa curiosité lui permet de s’intéresser à plein de choses. Ainsi, elle est très cultivée, et s'intéresse tout particulièrement à l'Histoire, les légendes et la mythologie. Elle a des tonnes de livres chez elle qu'elle prend plaisir à lire et relire. Mais, même si elle peut rester au calme à lire, son intrépidité revient toujours au galop, la poussant à faire toujours plus, toujours mieux. Oui, si on veut parler autrement, elle est têtue et bornée. C'est ce qu'on peut dire d'elle en effet.
Vive d'esprit, elle est perspicace. Elle découvre souvent la solution à un problème avant les autres, et adore les jeux d'énigme. D'ailleurs, en parlant de jeux, elle n'aime pas vraiment perdre. Elle n'ira pas jusqu'à crier à la triche quand elle perd, mais elle se sentira nulle. Cependant, elle ne supporte pas qu'on puisse la laisser gagner, comme en combat d'ailleurs. Pour elle, une victoire doit être une victoire juste, ou alors c'est une défaite.
Elle est impatiente, et incapable de tenir en place. C'est aussi quelqu'un d'impulsif qui peut démarrer au quart de tour à n'importe quelle heure de la journée... ou de la nuit d'ailleurs. Elle est capable de se coucher très tard et de se réveiller tôt. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.
Elle adore les enfants. Elle a souvent fait du baby-sitting et souhaite passer son BAFA plus tard. Elle souhaiterait aussi, à terme, quand elle sera devenu une grande dresseuse, apprendre l'art du dressage aux enfants. Mais elle sait qu'elle a encore beaucoup de chemin à faire avant d'en arriver là. Mais elle est prête à se battre et à aller jusqu'au bout!

 


Histoire

Hé, regardez, là-bas! Vous voyez ce village à l'air paisible? C'est Bonville. C'est ici que naquît Luna, le 15 décembre 1998. Son père, Hansem Fenrir, était un médecin reconnu dans la ville, et sa mère, Cindy Tonher-Fenrir, était une coordinatrice de renom, ayant gagné plusieurs rubans de différents concours à travers différentes régions. Ils possédaient donc une grande maison, limite un manoir, dans cet endroit. Luna est donc née un jour d'hiver, 10 jours avant noël. Elle était déjà le cadeau le plus précieux de ses parents. Fille unique, elle était donc le premier enfant de ses parents. Puisqu'elle naquît au beau milieu de la nuit (il était 22h57, pour ceux qui aiment la précision) sa mère l'appela Luna. Elle avait certes pensé à ce prénom auparavant, avec d'autres, mais la lumière de la lune dans sa chambre cette nuit-là lui fit prendre sa décision finale.
Luna grandit alors dans ce petit manoir, ne manquant jamais de rien. Elle avait tous les jouets qu'elle voulait, pouvait partir en vacances tous les ans, s'habiller avec les habits qu'elle-même choisissait... bref, elle n'était pas malheureuse de ce côté-là. Cependant, elle ne voyait pas souvent ses parents. Sa mère continuait les concours, et se promettait de les continuer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout (et encore...) elle avait bien trop de fierté pour s'arrêter. Quant à son père, il était un médecin très occupé, qui, quand il était à la maison, s'enfermait à double tour dans son bureau, ne souhaitant être dérangé sous aucun prétexte. La petite passait bien plus de temps avec Kaïla, sa nourrice. Cette dernière avait 17 ans la première fois qu'elle se sont rencontrées, Luna n'avait alors que 3 ans. C'est Kaïla qui, la première, raconta des histoires sur les légendes à l'enfant, et particulièrement les légendes de Sinnoh. L'enfant montra vite qu'elle était passionnée par ça. Elle demandait à sa nourrice de lui répéter les histoires encore et encore, afin de les apprendre par cœur. Elle voulait toujours les répéter à ses parents. Mais ces derniers n'avaient jamais le temps. Alors, elle les racontaient à ses quelques amis de l'école, ou encore à Stella, sa Chaglam. Même les Pokemon de sa mère n'avaient pas le temps, ils devaient s'entraîner, et se sentait bien trop supérieurs pour écouter les propos d'une fillette. Et puis, même ses amis finirent pas s'en désintéresser au fil des années. Elle était la seule que cela intéressait vraiment. Et elle ne partageait cette passion qu'avec Kaïla.  
Sauf que voilà, au bout d'un moment, un enfant n'a plus besoin de nourrice. Elle avait huit ans quand ses parents décidèrent qu'ils n'avaient plus besoin de l'aide la jeune femme. Malgré les protestations, rien n'y fit. Kaïla dû repartir dans sa petite ville de Littorella. Pourtant, elle la voyait une fois par mois, quand Hansem rendait visite au professeur Sorbier. Cela dura environ deux ans, jusqu'à ce que, au cours d'un voyage, Kaïla rencontre un homme du nom de Baptiste, de la région de Kalos. Et un beau jour, ils s'envolèrent pour Illumis.
Luna avait donc 10 ans, et elle n'avait plus personne à qui conter ses histoires. Alors, elle les garda pour elle, lisant des livres, de plus en plus, sur le sujet. C'est aussi vers cet âge-là qu'elle commença a s'intéresser à l'histoire. Malgré son jeune âge, elle connaissait beaucoup d'événements historiques. Beaucoup plus que ses camarades de classe en tout cas.
A 12 ans, elle créa son premier blog "Mythes & Légendes: le blog!" ou elle résumait diverses histoires venues de toutes les régions. Ceux qui lisaient son blog lui apportait aussi souvent des nouveautés, lui contant les histoires de leur propre région, et elle pu enfin parler avec des gens qui partageait ses passions. Il n'y avait pas tant de visiteurs que ça, mais ça lui suffisait.  Son orthographe, sa syntaxe n'étaient pas parfaites, c'était juste le blog d'une enfant de 12 ans partageant sa passion, dans un endroit où elle pouvait parler librement: internet.
Deux ans plus tard (si vous suivez bien, elle était dans l'année de ses 14 ans) un coup de téléphone retentit, très tôt le matin. Ce fut Cindy qui décrocha, et sa mine sombre quand elle revint voir sa fille après l'appel ne présageait rien de bon. Et en effet. Après quelques hésitations, elle annonça à sa fille une terrible nouvelle: Kaïla était décédée. Un accident d'avion. Un avion qui l'aurait menée ici, à Sinnoh. Luna l'avait retrouvée sur internet, et elle avaient repris contact via ce biais. La jeune adolescente avait proposée à son ancienne nourrice de venir. Et c'est ce qu'elle avait voulut faire. Mais il y avait eu des perturbations, et l'avion s'était écrasée, ne laissant que quelques survivants... dont Kaïla ne faisait pas parti. C'était son mari, qui lui s'en était sortit, qui s'était décidé à appeler la famille, sachant le lien que Luna avait avec la jeune femme. Ce fut un choc pour la plus jeune des Fenrir. Elle du voir un psychologue pour s'en remettre, et durant plusieurs semaines, elle fut tellement déprimée qu'elle ne voulut plus rien faire. Elle n'alla même plus sur son blog, et finit même par le fermer. Dessus, il y avait quelques commentaires de Kaïla. Elle n'en garda même pas la trace, ce qu'elle regrette aujourd'hui.
Un an plus tard, Luna allait mieux. Bien sûr, elle ne se remettra jamais de ce drame, d'autant plus qu'elle s'en sentait responsable, mais avait repris goût à la vie. Du haut de ses 15 ans, c'était déjà une jeune fille responsable. Et c'est à ce moment là que sa mère décida enfin de s'occuper vraiment d'elle. Puisque c'était à cet âge que Cindy avait commencé les concours, elle décida qu'il en serait de même pour sa fille. A ce moment là, Luna n'était déjà pas très enchantée à l'idée de devenir coordinatrice, mais suivit quand même sa mère chez l'éleveur. Ce dernier lui demanda quel Pokemon elle souhaitait. Elle fut attirée par un couple de Luxray à l'air adorable. L'éleveur lui appris alors qu'ils avaient pondus deux œufs. Sans hésiter, Luna les accepta.
Quelques semaines plus tard, naquirent donc deux Lixy. Deux mâles, dont l'un avait une spécialité: il était d'une couleur différente. Chromatique donc. Cindy dit que ce serait parfait pour les concours.
Luna n'était pas de cet avis. En fait, les concours, elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait, c'était voyager, découvrir le monde.. et surtout, faire des combats. Car c'était aussi ce que faisait Kaïla. C'était une dresseuse. Et, pour honorer sa mémoire, mais aussi pour faire ce qu'elle aimait, Luna décida de faire cela. Ses parents virent bien que ce n'était pas la peine d'insister. A plusieurs reprises, ils lui proposèrent de lui acheter un Pokemon puissant pour gagner à coup sûr, mais elle refusa. Elle voulait se débrouiller seule, gagner son argent, entraîner ses Pokemon. C'est pour ça que, à 15 ans seulement, elle entreprit de visiter Sinnoh. Elle le fit car elle s'était rendue compte qu'elle ne connaissait pas tant que ça son île natale. Avec Loki (le Lixy bleu) et Thor (le chromatique), elle parcourut la région, rencontrant des Pokemon et des gens différent. Le but de cette première année sabbatique était de remonter les traces des légendes qu'elle avait lu, pour en apprendre un peu plus. Elle se créa pour l'occasion un tout nouveau blog, ou elle postait des photos et racontait ses aventures. Il est toujours en place aujourd'hui.
Au bout d'un an, elle revint chez elle, avec une autre idée en tête. Voyager plus loin, et surtout, faire ce qu'elle voulait depuis longtemps: devenir une dresseuse, une vraie. Une fois de plus, ses parents n'insistèrent pas, soupirant quand elle leur répondit qu'elle ne voulait pas d'aide financière. Ils ne réussirent qu'à lui payer le trajet en ferry. Elle ne voulait surtout pas le faire en avion. Cela l'effrayait beaucoup trop.

La voilà donc. Luna va débarquer sur Alera dans peu de temps. C'est une toute nouvelle vie qui commence pour elle...

--------

Team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Panda/RockyPanda/PsychoPanda ♦ Âge: 18 ♦ Pays: Fransse ♦
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à moi-même ♦ Fréquence de connexion : Souvent, je vous n'aime ♥ ♦ Crédit de ton avatar: Ayano Tateyama - Kagerou Project ♦ Double-compte ? Ui, c'est votre Denzel adoréééé!!Le mot de la fin: pouêt ♦




Dernière édition par Luna Fenrir le Mer 4 Fév - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 17:35

Re-bienvenue toi ~ Fenrir, ça me rappelle quelqu'un ♥

Normalement, Ayano est l'avatar d'un prédéfini, donc à voir avec les admins o/ Et elle me rappelle un peu raf, niveau mythologie et mémoire :3 Hâte de voir son caractère du coup !

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 17:38

Ah, j'ai pas regardé les predefs, juste la liste des avatars *se frappe* bon dommage, je cherche autre chose dès que je rentre de cours x)

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 17:44

Bah après sil a eu Law en avatar alors qu'il était en prédef donc tu pourras peut-être la garder :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 17:49

Re-coucou et bienvenue ♥

Voilà un personnage que j'ai hâte de voir terminé ! ( Vaguement Rafaël quand même, elle, elle est plus... spéciale. La pauvre, j'arrête de la dénigrer ) Concernant l'avatar, le prédéfini est d'Elyse alors il faudra voir avec elle ~ mais de mon côté, je pense que tu peux garder Ayano. Etant donné que le prédef' n'a jamais été pris encore, on va peut-être le remettre au goût du jour et le changer quelque peu pour qu'il donne davantage envie aux nouveaux venus ~
Elyse te confirmera ça en rentrant !

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 19:51

Merci!

D'accord! Je vais laisser comme ça pour l'instant et si elle me dit que ce n'est pas possible, je changerais l'avatar et le physique :)

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 348
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 22:54

Re bienvenue !

Pas de souci, tu peux garder cet avatar. Le prédef sera quant à lui modifié. ;) Bon courage pour ta fiche ! keur

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Mer 4 Fév - 23:54

Mon message a bugué oO

Bref, Merci beaucoup ^^

Ah, et fiche terminée!!

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto et Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 49
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Jeu 5 Fév - 10:55

He bien re-bienvenue alors: Super personnage soit dit en passant ;)

________________________


The Boss
« Look me in the eye and beg me.
Beg me not to kill you. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Jeu 5 Fév - 13:57

Merci Very Happy

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Jeu 5 Fév - 15:20

Je viens de terminer la lecture de ta fiche ! Alors, je n'ai absolument rien à en redire, c'est très bien écrit, le personnage est attachant, adorable même. Qu'elle souhaite travailler avec les enfants et leur apprendre l'art du dressage Pokémon, j'adore. J'ai aimé également qu'elle fasse un blog racontant son histoire et ses voyages, je suis toujours touchée par ça ~ Et puis, comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le fait qu'elle ait les deux mêmes Pokémon, mais d'une couleur différente.

Et donc, pas de soucis pour garder Ayano. De fait, je te valide ! J'ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum. Comme tu le sais, tu peux à présent rédiger ta Carte Dresseur et tout ce qui s'en suit. ♥

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Jeu 5 Fév - 18:13

Merci beaucoup love

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 489
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/01/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Ven 6 Fév - 2:48

Re-Bienvenue 8D
Personnage ma foi intéressant, une chose m'intrigue cependant: Le "pourquoi pas faire le tour des arènes", tu tiens vraiment à RP entre deux de tes comptes ? x) C'est...Étrange °°
Ah, et aussi: Moonlight Shadow **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Ven 6 Fév - 12:33

o/
J'en ai justement discuté avec Kai, et je vais faire comme quand il n'y a pas de champions PJ sur le forum. Je vais faire un OS entre mes deux personnages et le staff le validera ou non (je ne vois pas ce qu'il y a d'étranges, j'ai vu faire ça sur pleins de forums. Tu peux faire intervenir tes personnages entre eux au travers d'un OS ^^)

Et oui, c'est grâce à toi que ce nom et cette chanson me sont venues à l'idée :p (je devrais te créditer tiens)

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 489
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/01/2015

MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   Ven 6 Fév - 12:39

Oh, je vois, c'est intéressant :3

Oh oui, crédite moi, allez allez **

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Fenrir ~ Carried away by a moonlight shadow [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carried away by a moonlight shadow ♫ (Xaldin)
» Luna Fenrir, the wolf catches the moon
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-