-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:19


Éoran Néo


Quoi? Euh… je passe mon tour!






ID. CARD _________________________ Anecdotes


♦️ Surnom(s): Au choix
♦️ Âge: 19 ans
♦️ Date de naissance: 23 Juin
♦️ Ville de naissance: Phénacit
♦️ Orientation sexuelle: ♀ et ♂
♦️ Métier, statut: Ranger
♦️ Signe particulier: il traîne toujours avec des bonbons
♦️ Région: Rhode
♦️ Groupe: Mystèèèèèreuh… Ranger Pokémon♦️



♦️ Il adooore tout ce qui est pâtisserie, bonbon, sucrerie, confiserie, friandise… bref, tout ce qui contient BEAUCOUP de sucre.

♦️ Il a parfois des « bug » mental où il n’est plus trop sûr de ce qui se passe.

♦️ Speedy, son parecool, fait souvent preuve de vivacité d’esprit. Du moins, comparativement à son dresseur, c’est… affligeant.

♦️ Son père était un ancien dresseur, Éoran sait se servir de pokéball.

♦️ D’ailleurs, il préfère transporter ses pokémon dans des balles. Selon lui, c’est plus pratique.

♦️ Quand on voit la vitesse à laquelle il perd Speedy quand il décide de le laisser sur sa tête… on comprend pourquoi.

♦️ Speedy ne s’entend pas très bien avec Éoran, mais difficile de s’en rendre compte.

♦️ C’est plus son frère qui voulait des vacances. Il s’est donc surtout servi du Ranger comme d’une excuse.

♦️ Plus de sucre dans les parages? Éoran fera une dépression.

--------

Descriptions physique & caractère

Chaque fois qu’Éoran révèle son âge, les gens ont tendance à être surpris. En effet, voir de loin ses cheveux blancs et ses lunettes rectangulaires peut porter à la confusion. On peut croire qu'il est un homme mature vue les traits de son visage et sa démarche droite, les yeux perdus dans l'horizon. Il n’en est rien.

Il est vrai que porter uniquement attention à son apparence peut nous donner une idée faussée de sa personne. Après tout, il a l'air d'un banal personnage portant une chemise, une veste et une cravate. Seulement, si le regard est davantage porté sur le reste du visage en lui-même, la confusion n'est plus possible. Regardez ces deux pierres écarlates lui servant d’yeux, voyez cet éclat rappelant un enfant dans un terrain de jeu. Regarder ces lèvres fines où dépasse le bâton d'une sucette qui ne semble jamais le quitter. Ne soyez pas timide, allez lui parler, écoutez sa douce voix mélodieuse qui ne semble point appartenir à l'homme sérieux auquel vous croyez faire face. Ne soyez point étonné, si au bon milieu de la conversation, Éoran décide de vous donner l'un de ses bonbons. C'est tel qu'il est réellement, mais vous en serez plus quand le temps sera venu.

La tête haute, le regard toujours pointé vers l'horizon, une démarche aux pas qui semble calculé. Tel que mentionner plus haut, il est facile de le confondre avec un homme sérieux, mais qu'en est-il du véritable Éoran Néo?

Et bien, il s'agit d'un grand garçon, bien qu'immature. Il se renseigne beaucoup sur le monde extérieur et peu se montrer très bavard lorsque le sujet touche une chose qui l'intéresse. C'est avant tout un aventurier qui aime découvrir de nouvelle chose pour les partager, mais aussi une personne toujours prête à aider pokémon et humain dans le besoin. Il a une préférence pour le type roche et psy, car il trouve ces deux types particulièrement mystérieux.

On peut donc en conclure que c'est un curieux, il a tendance à écouter d'une oreille les conversations, son intention étant facilement captée lorsqu'il entend des mots précis (du genre « bonbon, pierre, mystère, découverte, etc »). Cependant, loin est son intérêt de suivre une personne qu'il trouve étrange. Chacun a sa route à suivre et il possède la sienne.

Revenons au sujet des bonbons, Éoran ne cesse de dire que c'est l'essence même de sa bonne humeur. Tant qu'il possède une sucette à la bouche, rien ne semble pouvoir l'ébranler. Le grand garçon va même jusqu'à se mettre à déprimer ou se montrer très irritable si sa réserve de bonbon vient à manquer. Vous voulez être sûr d'avoir toute son attention vers vous? Dites-lui que vous possédez des bonbons et le tour est joué!

Côté maturité, ce qu’on peut en conclure est qu’il ne faut pas chercher à avoir une conversation véritablement sérieuse avec lui. Car de toute manière, il changera inévitablement de sujet pour pouvoir parler « d’un truc plus intéressant », mais ne sachant pas tenir une conversation longuement, il recommencera à parler de tout et de rien et à se perdre dans ses mots. Chaque fois qu’il se rend compte que ce qu’il dit n’as pas vraiment de sens, il le prendra avec humour.

Il est difficile de le vexer véritablement.   S’il boude, Éoran ne le restera pas plus d’une seule journée. Dans des cas exceptionnels, le jeune homme évitera à TOUT PRIX de recroiser la personne qu’il aurait pu le mettre en colère. Cependant, il tentera peut-être de se réconcilier si la situation le permet.


Histoire

Chaque personne possède son histoire. Si certaines sont tristes, d'autres peuvent être très joyeuses. Celle d’ Éoran Néo n'est pas encore terminé, sa fin dépendra des gens qui rencontreront et du parcours dont il décidera. Ce qui est sûr, c'est que sa vie lui réserve encore pleine de surprises, et ce, pour le meilleur et pour le pire!

Son histoire commence à Rhode dans un petit village perdu au milieu du désert. Ses parents étaient archéologues, mais tout comme son grand frère, Éoran était davantage intéressé par les racaillou que par les pierres que ses parents pouvaient lui montrer. Il n'avait pas très envie de suivre la même route que ses parents. Un jour, sa famille reçut la visite d'un ranger leur prévenant de la migration prochaine de grolems. Intrigué par la personne discutant avec ses parents, il épia la conversation. Le ranger le remarqua alors et lui sourit. Le jeune garçon qu’il était en profitera alors pour poser toutes les questions qui lui venaient à l’esprit, question qui trouvera chacune leur réponse autour d’une table dans les rires et la bonne humeur.
C'est à ce moment qu'Éoran décida de la route qu'il voulait parcourir. Il ne voulait pas devenir archéologue, mais Ranger. Il voulait explorer des  terres. Vivre de grande aventure. Découvrir des pokémon et surtout aider humains et pokémon à cohabiter. Cette idée mijotait de plus en plus dans son esprit. Elle ne voulait plus en sortir. Au bout de deux jours, Éoran ne pouvait plus résister et partagea ce nouveau rêve auquel il aspirait.

Après de longues discutions avec ses parents, le jeune garçon réussit à les convaincre de lui payer des études afin qu'il devient Ranger. Son grand frère ayant atteint la majorité, c'est lui qui prit la charge d'Éoran par la suite. Ses parents continuant d'étudier les vulgaires cailloux. Éoran et son frère déménagèrent à Almia. Une fois inscrit à l'école, Éoran prenait les études très au sérieux, à un point qu'il ne dormait pas beaucoup la nuit. Évidemment, on crut à tort qu'il n'était pas bien studieux ce qui était plutôt l'inverse.

Après quelques années de persévérance, le jeune homme parvint à obtenir son Capstick. Ce fut le plus beau jour de sa vie, même ses parents étaient venus pour le félicité. C'est après cette cérémonie qu'il apprit à être un bon ranger. Il accomplissait les missions qu'on lui donnait, sauvait et aidait pokémon et humain. Néanmoins, même après tous ces efforts, il restait au grade un. Après tout, il n'était pas un ranger très extraordinaire. Pas comme ce prodige nommé Primo qui du jour au lendemain était passé d'un simple étudiant à un top ranger. Il était ce modèle à atteindre pour Éoran qui se jura d'en devenir un.

Durant une de ses missions, il fit la rencontre d'un tarinor qui devint son pokémon partenaire. Ironiquement, c'est une fois l'avoir rencontré qu'il commençait à s'intéresser à l'archéologie. La plus grande particularité de son pokémon partenaire est qu'il émanait de lui d'étranges pouvoirs psy, quelque chose de jamais vu chez son espèce. En effet, ce tarinor était capable de soulever des objets par la simple force de son esprit ce qui avait failli le mettre en danger. Des scientifiques peu scrupuleux voulaient l'étudier pour découvrir la provenance de ses pouvoirs, mais Éoran était arrivé à temps pour leur empêcher de mener leurs travaux à terme.

Les jours s'écoulaient paisiblement, le jeune homme avait beaucoup de temps libre puisque peu de missions périlleuses lui étaient offertes. Il utilisa ce temps libre pour se mettre à étudier les pierres et c'est là qu'il comprit ce qui intéressait réellement ses parents. Ce n'était pas les pierres en elles-mêmes, mais l'histoire qu'elles pouvaient renfermer. Des fossiles de créatures mythiques qui autrefois étaient roi de monde. Peu à peu, Éoran était plongé dans ce nouvel univers et il organisait ses propres expéditions dans le but de percer chaque mystère des grottes d'Almia.

Son grand frère ne pouvait que rire du comportement de son frère. Il y avait cette époque où qu'il ne voulût rien entendre du travail de ses parents. Maintenant, Éoran voulait tout entendre de ce que ses parents pouvaient lui raconter et avec grande fascination.

Un jour plus gris d'un autre, Éoran vit sa vision du monde changer à jamais. Alors qu'il parcourait une grotte avec les mêmes ambitions, il eut... Un éboulement. Tout s'était passé très vite, le jeune ranger avait foulé le territoire d'un grand steelix sauvage qui eut tôt fait de se défendre alors que son adversaire avait le dos tourner. Que d'ironie en ce monde, un pokémon de type roche aux grands pouvoirs qui fut enterré vivant sous un tas de pierres pour sauver son maître. Éoran fut secouru quelques heures après, mais il dû faire face à une terrible vérité : son tarinor, son pokémon partenaire qu'il chérissait, est mort en lui sauvant la vie.  

Les jours ne lui avaient jamais semblé aussi identiques. Il n'avait toujours pas accepté cette idée qu'un pokémon puisse mourir. Il resta les jours suivants enfermer dans sa chambre à lire et relire ses livres et s’empiffrer de bonbons dans  l'espoir d'oublier cet incident. Il ne le pouvait tout simplement pas, oublier l'incident était d'oublier tous ces moments passés avec son pokémon et il en était malade à cette simple idée.

Puis, arriva le moment où que son frère frappât à la porte de sa chambre. Éoran finit par lui ouvrir après la grande insistance de ce dernier qui lui tendit un simple billet. Des simples paroles furent échangées. Paroles qui lui disaient qui lui fallait des vacances. Éoran ne voyait pas en quoi cela pourrait l'aider à tourner la page, mais il avait accepté.

La région où qu'il allait se rendre ne comptait que quelques pokémon ranger. Ce qui voulait dire, selon lui, que ça ne serait pas des vacances reposantes. Un camarade qu'il avait croisé une fois dans son école lui confia un parecool, une mauvaise blague de sa part. Son 'ami' lui avait dit que de caractère ils se ressemblaient. Éoran ne put s'empêcher de sourire, il était vrai qu'il s'était plusieurs fois endormi en cours par le passé. Son père lui offrit un deuxième pokémon, un solaroc. C'était aussi le premier pokémon de son paternel ce qui démontrait bien l'affection que lui portait son père même s'il n'avait pas souvent l'occasion de voir son fils.

Une fois ses deux pokémon à sa ceinture, tous deux mit dans ses pokéball, Éoran pu partir en direction de Alera. Intérieurement, il espérait que ses vacances seraient un minimum reposant. Malgré tout, un peu d'action ne lui ferait pas de mal...

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Le même que l’auteur de ce post Razz
♦️ Âge: 17 ans
♦️ Pays: Canada/Québec
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Dans une soirée chic où qu’un partenaire m’as parlé de lui.
♦️ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
♦️ Crédit de ton avatar: Ginpachi-sensei de Gin Tama.
♦️ Double-compte ? Pour le moment, non
♦️ Le mot de la fin: J’adore ce perso c’est pour ça que je le joue ici \o/ (oui on s’en fout, je sais)
♦️ Je suis une phrase inutile




Dernière édition par Éoran Néo le Sam 11 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

Un personnage venu de Rhode ? Moi qui pensais finir seul…

Sinon, j'ai lu l'histoire et le caractère, et il a l'air plutôt sympa~ Bonne chance pour la validation, en espérant qu'on se voie en RP~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:39

Bienvenue sur le forum ! Un personnage assez original et qui m'a l'air très sympathique. :D (Et oui, Neal, tu seras plus seul /o/ )

Concernant la fiche, elle est très bien mais je ne serai pas contre quelques précisions de plus. Trois fois rien, juste pour mieux cerner le gaillard. ;) J'aimerai bien que tu développes un peu plus son caractère sur ce qu'il aime (autre que les bonbons XD ) ou déteste. Et un autre petit truc, je serai curieuse de savoir ce qui l'a décidé à devenir ranger dans sa rencontre avec l'un deux. Quel côté du métier l'a séduit ?

Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:41

Hellow, bienvenue à toi sur notre humble forum~

J'adore ton perso et j'ai lu son histoire d'une traite, malgré les quelques fautes, c'était agréable à lire~
Les anecdotes m'ont fait rire également ♥
J'espère avoir l'occasion de faire un Rp avec toi un jour.


Eoran Néo a écrit:
Dans une soirée chic où qu’un partenaire m’as parlé de lui.
Cela tombe bien car, avec quelques autres dingues du forum, il nous arrive d'organiser des Tea Party sur la Chatbox. Nous serions heureux de te compter parmi nos invités la prochaine fois, nous pourrions ainsi faire plus amples connaissances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35

J'ai modifié ma fiche. Normalement, cela devrait être bon.

Merci pour votre accueil les gens, je vous donne plein de cookies. Quand à ceux qui veulent rp avec moi... je suis d'accord pour organiser mon propre kidnapping une fois ma validation faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

Parfait ! :D Je te valide donc ! Tu peux dès à présent commencer les rp, faire ta fiche dresseur et de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:33

Bienvenue ! ^^
RIP pour le Tarinor =O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:54

Bienvenue ! ♥ (avec du retard, oui, bon)
J'adore le personnage ! J'ai également beaucoup ri devant les anecdotes x) Et tu possèdes une équipe plutôt originale, c'est assez rare !
Bref, en espérant te croiser prochainement en RP, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ♥ Et je suis plus que d'accord pour la Tea Party ! (j'amènerai le gâteau)

-> je déplace le sujet dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!   Passez votre chemin, c'est une mission pour moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'égaré, aidé, retrouvera son chemin [PV Meven]
» Saito Yuki, à votre service... Ou pas!
» Mari Takanashi (Votre admin change de perso !)
» Votre top 5 des Légendaires ~
» Chiaki Summerwind à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-