Partagez | 
 

 L'égaré, aidé, retrouvera son chemin [PV Meven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: L'égaré, aidé, retrouvera son chemin [PV Meven]   Lun 1 Juin - 23:29

ft. Meven Miki


Lost in the forest i was hopping that somebody will find me. Lost inside and outside, I don't know how to get out. Please Please find me. Please Please help me. Together in the forest, we will find our way.
L'égaré aidé retrouvera son chemin


C'était la troisième fois que Luna mettait les pieds à Roza. Elle commençait à connaître de mieux en mieux la ville, désormais, et avait beaucoup plus de facilités à s'y repérer. Ce qu'elle connaissait surtout, c'était l'emplacement de la maison Pokemon. Elle y était tout d'abord allée le jour où elle avait adopté Geri, son Medhyena. Puis, quelques semaines plus tard, elle y été retournée, cette fois pour exercer une action de bénévolat et s'occuper des Pokemon de la pension. Par le même temps, quand elle avait eu ses heures de libres, elle s'était promenée dans la ville. A son sens, c'était la plus belle de toute l'île, presque perdue au milieu des bois et des plaines. Le cadre était agréable et la vue magnifique. La jeune fille n'était pas la seule à apprécier l'endroit. Ses Pokemon, et en particulier Thor et Loki, adorait s'y promener.
C'est donc en ce dimanche qu'elle avait décidé de s'y rendre, sans raison spéciale, poussée par une soudaine envie, peut-être un pressentiment, qui sait. Quoi qu'il en soit, c'était avec l'idée de se promener ici qu'elle s'était réveillée, et la pensée ne l'avait pas quittée de la matinée. Ainsi, peu avant midi, elle avait pris une décision : elle partirait pique-niquer dans les bois avec son équipe.
Ils avaient pris un bus pour se rendre jusqu'à la ville. Il faisait bon, l'air été frais et le beau temps devrait durer toute la journée. Un bon plan pour un repas en plein air, en somme.
C'est presque sans réfléchir qu'elle prit la direction de la forêt. Ils seraient tranquilles là-bas et, pour sûr, entourés par la nature. Prévoyante, la brunette avait même achetée une carte de la forêt. Elle serait presque inutile puisque Luna possédait un excellent sens de l'orientation, mais on ne savait jamais. Ces bois étaient grands et plus d'un s'était déjà perdu.

Ils trouvèrent une petite clairière, sur laquelle reposait quelques rochers plats, pile ce qu'il faut pour s'asseoir. Ce que l'on disait sur la forêt de Roza était vrai : pas un bruit, si ce n'est celui de la nature environnante. Le parc accrobranche lui-même se trouvait trop loin pour qu'on entende son activités. Ils y seraient donc tout à fait tranquilles.
Luna fit sortir ses quatre Pokemon, qui s'installèrent en demi-cercle devant elle. Ils avaient faim, ça, on ne pouvait pas le nier. La dresseuse s'empressa de sortir ce qu'elle avait préparé pour ses compagnons, et ils s'installèrent. Les deux Lixy se mirent ensemble sur un rocher à proximité de la fille à l'écharpe. Pontos, lui, s'installa juste aux côtés de la dresseuse qui l'avait capturé quelques jours auparavant. Quant à Geri, ce ne fut pas une surprise de le voir s'asseoir en retrait, préférant rester seul pour manger.

Thor et Loki bavardaient. Beaucoup. Luna ne les comprenaient pas mais n'arrêtait pas de les entendre. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien se dire ? Ils avaient l'air subitement tout excités. Elle finit son sandwich et convergea vers eux.

« Bah alors, un problème ? »

Deux petites têtes se levèrent, une lueur espièglerie dans le regard. Ils voulaient faire quelque chose, c'était sûr. Ces deux jumeaux se comprenaient d'un seul regard et, d'un même mouvement, ils sautèrent à pattes jointes sur le sol. Gobou rejoint sa dresseuse, lui aussi curieux de ce qui se passait. Même le Medhyena s'était approché, et lui semblait comprendre ce que nos deux amis préparaient.
Le jaune et le bleu se mirent face à face. Des petites ondes électriques sortaient de leur joue. Chose qui se passait à chaque fois qu'ils devaient combattre. Mais ce n'était pas logique. Il n'y avait pas d'ennemis. Et Luna ne se souvenait pas les avoir entendus se disputer.
Mais alors, l'intensité électrique se fit plus grande et, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils lancèrent chacun l'attaque Étincelle contre l'autre.

« Mais qu'est-ce que... Arrêtez enfin ! »

Luna s'approcha pour les séparer, mais elle n'eu pas le temps d'arriver jusqu'à eux. Une lumière éclatante les enroula au même moment. L'adolescente cligna des yeux. A ses côtés, Geri et Pontos trépignaient. Eux, ils avaient compris. Compris que leurs compagnons de voyage étaient en train d'évoluer. La jeune fille, elle, ne le comprit qu'après coup, quand la lumière s'atténua pour laisser place à non pas deux Lixy, mais à deux magnifiques Luxio.

« Mais ! »

Les deux frères s'étaient retournés vers elle désormais. Ils se tenaient bien droits, fiers de leur nouvelle forme. Ils l'avaient attendus, ce moment. Ils avaient bien sentit quelque chose monter en eux quand ils avaient combattus Gobou, mais avaient décidés d'un commun accord qu'il attendrait une occasion spéciale pour évoluer en toute beauté devant Luna. Et on pouvait dire que c'était réussi. L'adolescente se précipita vers eux et les serra dans ses bras.

« Bravo, vous êtes magnifiques ! Magnifiques ! »

Finalement, ça s'avérait une bonne idée d'être venu ici.


© redSheep sur Wild Roar

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: L'égaré, aidé, retrouvera son chemin [PV Meven]   Mar 2 Juin - 13:21





Félicitations pour cette évolution !


 
L'évolution de tes deux compagnons est enregistrée ;) Va vite actualiser sa ta carte dresseur et ton profil si ce n'est pas déjà fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'égaré, aidé, retrouvera son chemin [PV Meven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'égaré, aidé, retrouvera son chemin [PV Meven]
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt :: Sentiers forestiers-