Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est dur à dire mais… adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


C'est dur à dire mais… adieu. Empty
MessageSujet: C'est dur à dire mais… adieu.   C'est dur à dire mais… adieu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:56

Ok, je vais faire court. J'ai trop de cours, trop de choses à faire IRL, j'arrive à venir encore un peu mais ça durera pas longtemps, je le sais. Et puis j'ai plus le coeur à rien, encore moins à écrire, me demandez pas ce que j'ai… Bref, j'ai aussi d'autres problèmes qui m'empêchent de me connecter. Donc j'annonce mon départ définitif du forum. C'est dommage mais j'ai pas le choix. Vous allez me manquer… Ou pas.

(Just kidding, en fait j'ai juste pas mal de cours, et ça risque de durer jusqu'aux vacances d'été. Même si j'essaierai de rep vite, ce sera difficile, sans compter une baisse de motivation, et surtout j'éviterai la CB, le flood ou quoi que ce soit. Bref, ce ralentissement ne sera peut-être pas énorme, mais… Je préviens quand même qu'on ne me verra plus tant que ça, vous étonnez pas si je disparais plusieurs jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

C'est dur à dire mais… adieu. Empty
MessageSujet: Re: C'est dur à dire mais… adieu.   C'est dur à dire mais… adieu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:07


Non mais à force, on y croit plus aux faux départs, hein.

Ca aurait été tellement dommage

Cela mis à part, je comprends tout à fait et ne t'inquiète pas pour le forum. Les cours, le boulot, toussa, ça passe avant évidemment. Courage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

C'est dur à dire mais… adieu. Empty
MessageSujet: Re: C'est dur à dire mais… adieu.   C'est dur à dire mais… adieu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:32

Pas de souci. Bon courage pour tes cours et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est dur à dire mais… adieu. Empty
MessageSujet: Re: C'est dur à dire mais… adieu.   C'est dur à dire mais… adieu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:52

J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARNDIAQUE NEY P'TN !

Bah bonne chance pour tes cours, tu as su trouver le chemin de la rédemption de la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est dur à dire mais… adieu. Empty
MessageSujet: Re: C'est dur à dire mais… adieu.   C'est dur à dire mais… adieu. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:08

Yoosh~ Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'étais quasiment pas là ces derniers jours. Mais, mais, je devrais pouvoir revenir ce week-end. Je serai peut-être pas aussi active qu'avant, mais déjà beaucoup plus. Et j'ai retrouvé la motivation aussi, ça tombe bien.

Brefouilles, je pense que vous avez compris le message. I'M BACK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est dur à dire mais… adieu. Empty
MessageSujet: Re: C'est dur à dire mais… adieu.   C'est dur à dire mais… adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dur à dire mais… adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VRAIMENT fini cette fois-ci !] Alexander Lewis (Mais qu'est-ce qu'il fout là ce gosse ? O_O)
» un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.
» Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)
» « Le chat aime manger le poisson, mais pas le pêcher » [solo-capture]
» « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-