Partagez | 
 

 ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦   Dim 25 Jan - 16:54

Après que la gamine ait eu le temps de visiter le Nord, ayant rencontré quelques bon nombre de pokemon, mais surtout après avoir rencontré Aaron, elle s'en allait autre part.

Elle partait alors vers l'Est, peut-être que la région offrirait un peu plus de chaleur que là-haut. Même si c'était l'hiver, elle pouvait espérer un peu moins de neige, non ?
Les entraînements étaient très fastidieux dans la région Nord, la neige c'est bien sauf que Pocky avait tendance à s'en mettre partout et Kooro ne pouvait s'empêcher de faire des pokemon de neige avec... Enfin, le pire était peut-être celui qu'il avait fait , voulant représenter Oka... Quel désastre.

Mais maintenant, la gamine redescendait un peu, pour peut-être espérer passer dans le Sud-Est, histoire que la neige s'efface...

Raté !
Il y avait certes moins de neige mais il y en avait encore ! La dresseuse éternuait un coup, retenant son bonnet de la chute, avant de se frotter le nez. Il faisait vraiment très froid par ici quand c'était l'hiver... Qu'est ce qui lui avait prit de venir ici en début d'hiver , franchement ? Enfin, après tout, ça avait quand même ses avantages ! La forêt de la région Est était magnifique ! Digne d'un paysage de film sur le mont Argenté.
La dresseuse souriait doucement, emmenant alors ses pokemon à la suivre dans cette forêt qui lui tendant les bras. Elle était plus grande que celle où elle avait trouvé Pocky, alors elle avait encore plus de risque de s'y perdre, mais rien à foutre ! Oka elle veut tout défoncer ici ! Elle va se dépêcher d'entraîner ses pokemons avant de battre tout les champions et détrôner le maître de la ligue.

- " Ah ah ah ah ! "
La dresseuse plantait ses poings dans ses hanches et riait comme un vieux pêcheur, la bouche grande ouverte. Manquait plus que la pipe de bois et la barbe blanche.
Mais lorsqu'un pokemon insecte s'invitait à la rencontre de la dresseuse, elle prit très vite ses jambes à son cou. Par ce que oui, Oka a une peur incroyable des insectes. Elle entrait rapidement dans la forêt, suivie par ses deux pokemons avant de choisir son arbre pour y piquer un somme comme à chaque entraînement.

Alors que Kooro s'occupait de l'entraînement de Pocky, l'aidant alors à battre les pokemons qui venait s'inviter dans la fête, Oka dormait tranquillement.
Mais très vite gênés par les ronflement de la gamine, Kooro et Pocky partaient un peu plus loin, laissant la dresseuse dans son arbre, sans défense.

Un peu de temps s'écoulait avant que lea gamine commence à ouvrir un oeil.,qu'elle s'empressait de refermer accessoirement, avant de sentir une présence. C'était comme si... il y avait toute une équipe de film de tournage autour d'elle... Mais non, ça ne pouvait pas être possible. Elle ouvrit alors doucement les deux yeux, cette fois, avant d'apercevoir un jeune homme d'une sacrée belle prestance avancer élégamment dans la neige de la forêt.
" Oh oh, un nouveau pote ? "
La gamine attendait alors le moment opportun avant de se glisser, tête à l'envers face au monsieur qui se baladait. Elle glissait d'un coup, la main droite relevée avant de le saluer.
" Yo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦   Dim 25 Jan - 22:55



... Pendant que le Loup

n'y est pas


La forêt verdoyante... après m'y être tant de fois baladé, voilà maintenant qu'on y tourne une scène. Je savais très bien que cela allait arriver, c'est pour cela d'ailleurs que j'avais décidé de venir ici la première fois. Puis j'y était retourné. Et maintenant, je connaissais bien cette forêt. Mieux que les autres acteurs et une partie de l'équipe technique. Bien sûr, certains étaient allés faire des repérages, mais je les ai aidés à retrouver l'endroit qu'ils avaient vus. C'est vrai qu'on peut s'y perdre facilement, ici. Mais on a finalement réussi par trouver, et tout le monde à commencé à s'installer. Je sais que normalement, les acteurs n'ont pas rendez-vous si tôt, mais j'adore me rendre sur les lieux de tournage pour regarder et aider l'équipe technique s'installer. Bah oui, je peux toujours donner un coup de main. Et puis, ça me permet de discuter avec eux. Parce que pendant qu'on tournent les scènes, je n'ai pas vraiment le temps de leur dire quoi que ce soit. Et c'est bien dommage.

Je relis une dernière fois mon texte. En principe, je le connaît, mais je veux m'assurer d'être au top. Sur cette scène, je fais un long monologue en continue, et je n'ai pas vraiment le droit de le rater. Sinon, on recommence tout, et vu que la scène va être longue et qu'on la fait en plusieurs plans, sur lesquels je doit répéter tout le texte pour chacun... mieux vaut que ça sois le moins long possible. On a la journée pour le faire. Si on dépasse le temps imposé, on prend du retard. Et selon le réalisateur, on en a déjà pris suffisamment comme ça.
Pourtant, elle n'est pas bien compliquée en soi, cette scène : je marche dans la forêt. A mes côtés, Genesis, le Galékid de mon personnage, qui m'écoute. Je lui parle de toutes sortes de choses : notre aventure, comment on en est arrivés là, ce que l'on doit faire, etc... Et dire que trois jours auparavant, on jouait la scène de la mort du petit Pokemon de ferraille... le tournage d'un film, croyez-moi, c'est vraiment spécifique.

« Bon, en place tout le monde ! » 

La voix du réalisateur me fait sursauter. Je reste sans bouger quelques secondes avant de me rendre compte qu'il s'adressait aussi à moi. Perdu dans mes pensées et dans la révision de mon texte, je ne me suis pas rendu compte que le temps passe et que l'équipe technique est prête. J'avais un instant oublié que j'étais presque totalement seul sur cette scène et donc, pas besoin que les autres acteurs viennent. Il n'y a que moi et Neïon, le Pokemon-acteur qui jour Genesis.

J'adresse un hochement de tête au réalisateur pour lui montrer que je suis fin prêt. Bien sûr, il ne va s'agir que de répéter la scène pour le moment. Elle ne sera pas filmée pour le moment. Du moins, pas la caméra officielle, mais je sais que Maxime, le stagiaire, va filmer avec sa caméra pour donner des exclus sur internet, tout cela étant contrôlé, bien entendu.

« Souvenez-vous : vous marchez doucement. Il faut que Thomas ai dit tout son monologue avant d'atteindre la fin du sentier. Ok ? » 
« Compris. »
« Dans ce cas, silence tout le monde ! Eeeeeet... ACTION ! » 

C'est partit. Prenant ma respiration, je commence à faire le premier pas. On a beau être en répétition, je dois faire comme si c'était le tournage officiel. Après avoir compté dans ma tête les cinq secondes requises, je commence à dire mon texte.

« Tu sais Genesis, j'ai beaucoup réfléchit. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Je sais que c'est important mais... tu vois, je doute parfois. Je ne sais pas si.. AAAAAAH ! »

Je tombe sur le sol. Neïon aussi a sursauté. En fait, tout le monde a sursauté. En face de moi, alors que je m'apprêtait à passer sous un arbre, apparaît une tête... d'une jeune fille. Je la regarde, interloqué, incapable de bouger d'un pouce. Mais... c'est qui elle ?

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Mademoiselle, qui êtes-vous et... que faites-vous là ? » 

Le réalisateur s'est approché, disant à sa manière ce que je pensais. Je me relève, et lève un regard interrogateur sur la fille qui viens de surgir de nulle part. La journée commence bien, décidément !




Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦   Lun 26 Jan - 21:10

- « Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Mademoiselle, qui êtes-vous et... que faites-vous là ? »
- " Hé ben , en voilà une façon de parler à une demoiselle justement. Le respect ça existe aps chez vous ? "
La dresseuse toisait alors l'homme qui semblait être de bonne prestance, riche et aussi, il avait une certaine ressemblance avec les réalisateurs de films. Mais naaaan, Oka savait très bien qu'elle n'allait jamais tomber sur ce genre de personnage. Elle le montrait alors du doigt, toujours perchée à son arbre avant de continuer son monologue à elle.
" Y'a des fois, j'me demande vraiment si les gens riche ont droit à une éducation... Même moi qui vient d'une ferme chui plus polie avec les inconnus... " Soufflait-elle alors avant de remarquer enfin l'homme à terre.
Pourtant, c'était le premier qu'elle avait aperçu, elle l'avait même salué, mais la gamine semblait avoir une mémoire un peu trop courte... Oui c'est ça, des troubles de la mémoire immédiate ! Bref, elle retournait alors son regard vers le jeune homme à terre. Elle le regardait avec insistance avant de relever une seconde fois sa main.

" Héhé, salut à toi nouveau pote ! " Disait-elle alors, tout sourire. Mais, alors qu'elle commençait un peu à s'agiter, la dresseuse se retrouvait très vite à terre, tombant alors de son perchoir. Le bruit de sa chute fut assez  sourd mais ça avait suffit à ses deux pokemons pour revenir sur les lieux de la sieste de la dresseuse. C'est avec amusement qu'ils découvrirent alors l'équipe technique de tournage qui semblait s’être installé là. Les deux petites créatures s'en donnaient alors à cœur joie, jouant avec les caméra avant de rugir dans les micros, ils passaient partout, ne laissant aucun répit au personnel.


Mais qu'allait donc faire Oka pour arriver à calmer le jeu ? Tout bonnement ? Vous voulez vraiment savoir ?
Rien-du-tout !
Par ce qu'Oka, c'est pas qu'elle s'en fou, mais un peu. Le temps qu'elle se relève et qu'elle propose à son "nouvel ami" une aide pour le relever aussi, elle continuait alors sa petite présentation, empêchant ainsi l'acteur insoupçonné de manifester son mécontentement.

" Héhé, moi c'est Oka ! J'suis bien contente de trouver quelqu'un ici, comme ça si je me perd, j'aurai de l'aide ! Mais qu'est ce que fait tout ce monde déguisé de la sorte, hein ? " La dresseuse commençait à fouiller du regard les raisons d'un tel déguisement mais n'en trouva point. Elle retournait alors vers le jeune homme, remarquant alors son pokemon. Elle s'abaissait énergiquement à son niveau avant de commencer à la caresser doucement.
" Hello toi, comment tu t'appelles ? ~ " Lui demandait-elle avant de se faire prendre par la peau du cou par le réalisateur. Mécontent, il ne se gênait pas d'emporter la demoiselle un peu plus loin, afin qu'elle n’apparaisse plus dans le champ de vision du film.

Tout étant mit en place, la scène pouvait à présent être tournée à nouveau. Mais bien-sûr, Oka n'avait pas encore comprit ce qu'il se passait et retournait une nouvelle fois dans le cadre, parlant à son futur nouvel ami.

" Tu crois pas qu'ils en font trop pour un déguisement, franchement ? "

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦   Lun 26 Jan - 22:18



... Pendant que le Loup

n'y est pas


Je lève ensuite mon regard vers les arbres, tentant de voir d'où l'inconnue avait débarquée. Est-ce qu'elle était là-dedans depuis longtemps ? Est-ce qu'elle nous a attendu ou est-t-elle aussi surprise que nous le sommes ? En tout cas, personne ne l'a remarquée auparavant, ce qui signifie que l'équipe technique n'a pas pensé à regarder dans les arbres. Ça n'a rien d'étonnant, d'un côté : qui de censé irait vérifier dans les arbres s'il y a quelqu'un ? Ça n'a pas de sens, et c'est pour le moins une situation inhabituelle.

« Ah, parce que c'est ce que vous appelez de la politesse ? Descendez tout de suite !!! »

La voix du réalisateur montre bien qu'il est fortement contrarié. Et pour cause : quelqu'un vient de perturber le bon déroulement de son tournage et ça, chacun ici le sait, ça ne lui plaît pas du tout, et ça peut le faire entrer dans une colère noire, et j'ai le sentiment que c'est ce qui est en train de se passer en ce moment.  Tout le monde commence à s'approcher, se demandant bien ce qui se passe et comment cette fille a pu arriver là malgré leur vigilance. C'est qu'elle devait être sacrément bien dissimulée !
Ignorant le réalisateur, elle se tourne vers moi et me salue de nouveau. Je cligne des yeux, comme pour vérifier que tout ceci est bien réel. A mes côtés, Neïon a la même expression de visage que moi, totalement interloqué. Passé le moment de surprise, je tente de sortir quelques mots.

« Euh... booon...... jouuur... ? »

L'intruse du plateau de tournage s'agite tellement sur sa branche qu'elle en fini par tomber. J'ai peur qu'elle ne se soit fait mal, mais pourtant elle n'a pas l'air d'avoir grand chose. Elle relève la tête, comme si de rien n'était, me regardant, et moi ne sachant toujours pas quoi faire face à cette situation.
Je m'apprête à lui demander son nom quand un bruit attire mon attention. Je tourne la tête et voie deux Pokemon arriver brusquement sur le plateau, jouant avec les caméras et les micros. Les cadreurs et les perchmans s'agitent pour les faire fuir. Je croyais pourtant qu'on avait sécurisé tout le périmètre et mettant des barrière et des Pokemon pour bloquer les Pokemon sauvages ! Ou alors... je reporte mon attention sur la fille. Ce sont peut-être les siens !

Elle se présente finalement. Et en fait, elle n'a pas l'air de bien comprendre ce qu'il se passe. Bien, son intrusion n'est pas volontaire, c'est déjà ça. Et je réalise qu'elle aussi, elle est perdue, elle n'a pas du comprendre ce qui lui arrive, ni ce que nous faisons tous là. Ironie du sort, elle me parle de ''déguisement'' alors que le costume que je porte, à savoir une veste marron et un jean noir, sont bien plus normaux que mes vêtements de la vie de tous les jours. Mais peu importe.

« Hum, vous êtes ici sur un plateau de tournage. Je suis Maé »

Puisque de toute façon je suis sur un plateau, autant lui dire directement mon deuxième prénom. Et puis, pas de temps à perdre dans de longues présentations. Je lance un regard vers le réalisateur, qui empoigne la dénommée Oka au moment où elle demande son nom à Neïon.

« Ce sont vos Pokemon ? Rappelez-les tout de suite. Et dégagez d'ici ! »

Je décide finalement de m'approcher d'elle. Le réalisateur m'envoie un regard noir, mais je lui fait signe en lui assurant que ça ne sera pas long. Elle mérite des explications plus précise, que je vais tenter au mieux de lui donner.

« En fait, nous tournons un film. Je suis acteur et lui, c'est le réalisateur. Désolé si nous vous paraissons agressifs, mais nous ne devons pas perdre de temps sur notre tournage, alors... Ah, et si ce sont effectivement vos Pokemon, pourriez-vous leur dire d'arrêter ? Ils risquent d'abîmer le matériel... »





Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦   Ven 6 Fév - 21:52

- « Ce sont vos Pokemon ? Rappelez-les tout de suite. Et dégagez d'ici ! »
Ah ! Ce qu'il était désagréable ce monsieur, aucune fantaisie chez lui ou quoi ? Enfin, il fallait avouer qu'Oka y allait un peu fort sur le coup et, pour première impression, on avait vu mieux. Fort heureusement pour elle, il restait quelqu'un d'assez calme dans l'équipe pour lui parler avec gentillesse... Peut-être que ce jeune homme avait comprit à quoi carburait Oka et il trouvait la solution de l'équation. En fait, c'était le premier homme qu'elle avait acosté, celui qu'elle avait surprise, perchée dans son arbre. Elle regardait alors le jeune homme de haut en bas pendant qu'il récitait ses paroles, comme s'il jouait un texte.

- « En fait, nous tournons un film. Je suis acteur et lui, c'est le réalisateur. Désolé si nous vous paraissons agressifs, mais nous ne devons pas perdre de temps sur notre tournage, alors... Ah, et si ce sont effectivement vos Pokemon, pourriez-vous leur dire d'arrêter ? Ils risquent d'abîmer le matériel... »

Il se tenait fièrement sans pour autant regarder la gamine de haut. Peut-être que, lui, il n'allait pas péter plus haut que son cul contrairement à d'autres acteurs. Attendez... c'est bien "acteur" qu'il avait dit ? Wouha ! La classe...? Mouais... Il en fallait plus pour impressionner Oka, certes c'était un acteur mais elle ne l'avait jamais vu sur un seul film à sa connaissance.
Enfin, vu sa vie sans télévision, je crois bien qu'elle en a pas vu beaucoup des films non plus. Bref, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, gardant son ton assez posé et quelque peu familier, même avec les inconnus. Enfin, plus si inconnu que ça vu qu'il s'était présenté avant que l'autre monsieur braillard n'attrape la gamine.

La dresseuse se gratouillait la joue avant de rappeler, enfin, ses pokemons à l'ordre. Elle avait un peu joué la montre, c'était pour son petit plaisir personnel, rien de plus, rien de moins. Mais, à peine que son esprit avait terminé de s'occuper des petites boules de poils, il se braquait de nouveau sur le dénommé Maé. En voilà un nom pas très banal et assez féminin avec ça...

- " Toi, acteur ? Laisse-moi rire ! Certes t'as la carrure et la prestance mais j't'ai jamais vu au cinéma ! "
La dresseuse riait comme un vieux pêcheur avant que Pocky n'arrive pour la remettre à l'ordre, même l'Evoli avait déjà vu le jeune acteur préparer un de ses films. La gamine commençait alors à calmer ses mots, à lever el pied comme on dirait. Elle imposait alors une petite moue à sa frimousse avant de baragouiner quelques mots.
" Ah..euh... j'savais pas... désolé " Avant de terminer par une petite tape sur al tête avec son poing fermé " Stupide Oka, ahah !" Illustré avec un sourire jaune.

Après qu'elle se soit enfin calmé, la gamine restait toujours au beau milieu de la scène avant de remarquer enfin la présence du Galekid aux côtés de l'acteur. Oka s'abaissait alors à son niveau avant de commencer à caresser doucement sa petite armure froide, quelque peu recouvertes de flocons doux et pelucheux de neige blanche. Commençant alors à entamer une nouvelle conversation avec l'acteur tout en restant accroupie face à son pokemon.

" Sinon, vous faites quoi mis à part être acteur, ça doit être ennuyeux de ne faire qu'une seule chose de sa vie non ? "

Outch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦   Mer 1 Avr - 21:54



... Pendant que le Loup

n'y est pas


Je crois que, de toute ma carrière d'acteur (qui est quand même courte, je vous l'accorde), je n'ai jamais vu quelqu'un surgir sur le plateau de tournage de cette façon. J'en ai bien déjà vu un ou deux qui arrivent en courant, mais ils se font en général tout de suite attraper par le service de sécurité. Mais pour celle qui vient d'apparaître de l'arbre, c'est différent, et on n'a pas envoyé de personnes de la sécurité se percher dans les arbres. Est-ce qu'on aurait dû ? Bah... La situation est tellement improbable que personne n'en a eu l'idée. En y repensant, c'est plutôt comique. Si ce n'était pas réel, ça aurait très bien pu être une scène fictive, justement ! Notre réalisateur ou un des scénaristes devrait en prendre note pour une scène d'un futur film. Ça serait vraiment marrant.
Mais bref, pour le moment, je doute qu'Henry ne pense à ça. Il soupire, me montrant bien qu'il est agacé que son tournage soit perturbé. Pourtant, il attends (avec toute la patience dont il peut faire preuve) qu'Oka rappelle ses Pokemon à l'ordre. Obéissants, ils reviennent vers elle. Bon, c'est déjà ça, on a évité le pire. Ils n'ont rien cassé et ont l'air disciplinés. Pas de risques qu'ils fassent plus de perturbations que ça. Du moins, je l'espère, car je sais ce que ça donne quand notre réalisateur pique une vraie colère. Et croyez-moi, il vaut mieux se trouver loin quand ça arrive.

Quand je lui dit que je suis acteur, elle ne me croit pas. Cela me fait sourire plutôt qu'autre chose. Je ne lui en veut pas de ne jamais m'avoir vu au cinéma. Ça arrive, évidemment, on ne connaît pas le nom de tous les acteurs de ce monde. Logique. Et ça ne me frustre jamais quand on ne me reconnaît pas. Ce qui me fait plaisir, c'est de jouer un personnage. Le reste... je ne vais pas dire que je m'en fiche, mais ça ne me préoccupe pas plus que ça.
Elle s'arrête pourtant soudainement de rire, dévisagée par un Evoli. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce petit me reconnaît... Impressionnant, je me sens flatté. C'est vrai quoi ! Je viens juste d'arriver sur cette île, alors...

« Ah..euh... j'savais pas... désolée» 
« Y'as pas de mal ! » je répond en souriant.

Oka se baisse et décide de caresser Neïon. Il se laisse faire, il adore ça. On dirait bien que cette fille sait s'y prendre avec les Pokemons ! Bon, elle en a avec elle, ce qui explique qu'elle connaisse bien ces petites créatures. En tout cas, elle a très vite acquis la confiance de Galekid.

« Sinon, vous faites quoi mis à part être acteur, ça doit être ennuyeux de ne faire qu'une seule chose de sa vie non ? »

Cela me fait rire, tout comme beaucoup de membres de l'équipe. Elle est drôle, cette fille, je commence à bien l'apprécier ! Et en plus, elle ne sait pas à quel point elle à raison. Pour mon autre activité, on ne peut pas parler de métier, mais quand même de passion. Effectivement, je ne suis pas qu'acteur. Est-ce que je m'ennuierais si je ne faisais que ça ? Peut-être... Ceci dit, ça ne fais pas longtemps que je me suis lancé dans la coordination, alors je suppose que je pourrais vivre sans.

« Vous avez raison, je suis aussi coordinateur »

Je n'ai pas encore de rubans, mais je pense bientôt m'inscrire aux concours. Il faut juste que je trouve le temps, entre mes jours de tournage. Mais je vais y arriver. Après tout, c'est aussi pour ça que je suis venu ici : faire des spectacles avec mes Pokemon.

« Bon allez, mademoiselle Oka, mettez-vous sur le côté, on a un film à tourner. »

Le réalisateur est soudain devenu plus poli . Je crois qu'il a compris que ce n'est pas en lui criant dessus qu'elle fera ce qu'il désire. Aussi, il voit bien que notre discussion se passe bien, alors il me fait signe de faire en sorte que ça ne dure pas longtemps. Je hoche la tête. Promis, j'échange quelques mots avec Oka, et après, on reprend !



Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

... Pendant que le Loup n'y est pas [RP with Nathanaël] ♦ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
» [Terminé]Entraînons-nous sur la plage, pendant que le loup n'y est pas!
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || PV Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-