Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois ... || PV Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ... || PV Nathanaël   Lun 12 Jan - 11:32

L'arrivée sur l'île d'Alera quelques jours plutôt avait été des plus mouvementer pour la demoiselle. En effet, la rouquine avait failli raté son ferry en loupant le réveil. Une soirée d'adieux à Hoenn un peu trop arrosée et voilà le travail. Mais Tanariel avait voulu marquer le coup. Elle quittait cette région pour un territoire encore inconnu pour elle, sans savoir ce qu'elle allait y découvrir. Et donc sans être certaine de trouver de la boisson là-bas. Alors la Coordinatrice avait décidé de prendre une bonne cuite. D'où le réveil manqué et le mal de crâne horrible qui l'avait accompagné toute la journée. Et le mal de mer.

Ensuite, la jeune femme avait dû se trouver un hôtel, pas trop miteux, et surtout une connexion avec l'extérieur. Tanariel n'avait même pas apprécié le paysage qu'elle s'enfermait déjà à double tours dans sa chambre. De là, elle avait appelé Divine. Puis avait fait quelques recherches, mais ne trouva rien de bien spécifique sur Alera. La rousse décida donc de voir par elle-même. S'équipant et faisant l'achat d'une bouteille de vodka, Tanariel quitta la ville de Mell pour se rendre dans les alentours. Elle avait déjà une petite idée de son parcours. Dans l'Est, il y avait apparemment de vieilles ruines et la demoiselle mourait d'envie d'y jeter un oeil. Mais avant, elle devait faire le tour des quatre villes pour en apprendre plus et voir si il n'y avait pas de concours prévus.

Se dirigeant donc vers l'Ouest pour rejoindre Roza, Tanariel avait marché pendant une ou deux journées. Elle perdait déjà le fil des jours, trop intéressée par ce qu'elle découvrait, ou par sa bouteille. La demoiselle avait pris une dose avant de partir faire la fête à Hoenn, pour le moment elle n'en ressentait pas encore l'envie mais ce ne serait tardé. Raison pour laquelle Tania était pressée d'arrivée en ville. Là-bas, elle pourrait louer une chambre et prendre sa dose sans être dérangée et en sécurité. Mais cela devrait attendre encore un peu. En effet, la Coordinatrice était arrivée dans une grande et magnifique forêt, qui l'inspirait beaucoup.

Décidant que l'endroit était décidément idéal, la rouquine fit sortir ses amies. Nekki se précipita aussitôt dans ses bras, réclamant un câlin, tout comme la petite Kirrel. Laëth les regarda en souriant avant d'étudier un peu le lieu et de montrer son approbation. Elle aussi jugeait la petite clairière parfaite pour un entraînement. Une fois que les deux pokemons Glace furent satisfaites de leur câlin, la Givrali shiny se mit à faire le tour de la zone, cherchant déjà des idées nouvelles pour les concours. Tanariel s'assura que la Polarhume avait assez chaud avant de respirer un coup. Et l'entraînement débuta.

Nekki lançait des Vibraquas de tailles différentes selon les ordres de la Coordinatrice. Si la Givrali n'avait aucun mal à en créer des grands, les plus petits étaient encore faiblard. Tanariel l'invita à continuer et à les dirigeait dans des directions différentes. Alors que la shiny continuait son travail, Kirrel entra en jeu. Son but était de sauter à travers les attaques eau. L'oursonne y arrivait plutôt bien, sauf lorsque les anneaux liquides étaient trop hauts ou un peu trop fort. La rousse réfléchissait à un moyen pour aider Nekki à contrôler la puissance de ses attaques mais n'avait encore rien trouver de très efficace. De son côté, Laëth envoyait des Ball'Ombres dans les Vibraquas avec agilité.

-Bien les filles ! On va passer à quelque chose de nouveau.

Jouant sur les Vibraquas de sa Givrali, Tanariel indiquait à Laëth où utilisait son attaque Laser Glace pour geler les cercles d'eau. Kirrel continuait ses sauts mais cette fois, la Coordinatrice lui demanda de passer uniquement dans les anneaux liquides et d'utiliser son attaque Aeropique pour détruire les Vibraquas de glace, les réduisant en petite poussière brillante, comme des paillettes. Ce numéro n'était pas encore très au point, Nekki ne contrôlant pas toujours ses attaques et Kirrel ne parvenant pas à atteindre tous les cerceaux. Mais c'était le but de l'entraînement, de se perfectionner. Et toutes les quatre étaient déterminées et très concentrées sur leur travail.

Mais le caractère joueur de Nekki et le jeune âge de Kirrel les conduirent inévitablement au jeu au lieu de travailler sérieusement. Une bataille de neige s'en suivit. Tanariel ne pouvait pas leur en vouloir, après tout ils étaient en hiver, dans une forêt couverte de neige. C'était parfait. Et puis, elles avaient mérité une pause. Ainsi la jeune femme les rejoingnit sous l'oeil attentif de Laëth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... || PV Nathanaël   Dim 18 Jan - 0:22



Promenons-nous

dans les bois...



Une journée de travail s'achève. Une de plus. Cela fait seulement cinq jours que l'on a commencé le tournage, et je me sens déjà tout courbaturé. Raaah... J'aurais dû m'échauffer un peu plus avant de partir ce matin. Pourtant, j'était au courant qu'on allait tourner des scènes d'actions intenses aujourd'hui. Et comme d'habitude, j'ai préféré ne pas écouter les conseils que l'on m'a donné. Ça me tuera, un jour, de n'en faire qu'à ma tête. Je me masse la nuque. Bon, les douleurs disparaîtront. Et puis, de toute façon, il faut que je sois en forme pour demain, puisqu'on continue. Pas que cela m'énerve, loin de là. J'adore ce métier, mais c'est juste que c'est quelque peu éprouvant. C'est le premier film que je fais ou il y a tant de scène d'action. Le personnage que j'incarne est une véritable tête brûlée. Il fonce sans faire attention à ce qui se passe et est capable de se mettre dans les situations les plus périeuses qui soient pour atteindre son but. Un héros? Ouais, moi je dirais plutôt un fou furieux. S'il réfléchissait un peu à des plans, il se mettrait moins en danger et arriverait quand même à ses fins. Je hausse les épaules. Bon, je l'aime bien quand même, ce Thomas Wickley. Il ne me ressemble pas, et j'adore quand c'est comme ça. Malgré ses nombreux défauts, il est attachant et c'est un réel plaisir de le jouer. Et quand j'ai le plaisir de jouer un personnage, je rentre en général complètement dedans. Je deviens lui. Je ressens ses peurs, ses angoisses, ses plaisirs. Quand il souffre, je ressens sa douleur. Quand il rit, je ris avec lui. Et ce même si ce n'est qu'un personnage de fiction. C'est bien en cela que réside le métier d'acteur: se mettre à la place du personnage qu'on incarne. Et le faire vivre, comme s'il était réel.

Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de sortir de sa peau et de redevenir moi. Et surtout, j'ai besoin de me détendre après cette journée de travail. Je me rhabille, rassemble mes affaires et salue l'équipe et les autres acteurs. On se revoit demain, de toute façon. Moka marche à mes côtés. Tout le monde lui fait confiance et sais qu'il ne viendra pas perturber le tournage, alors il se balade un peu partout pendant que je m'agite devant les caméras. Il vient voir parfois. Pas tout le temps évidemment, il finirait pas s'ennuyer, surtout quand je dois répéter la même scène, encore et encore.

Je ne sais pas trop où aller. Je suis arrivé ici il y a deux semaines et je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter. Mais de ce que j'ai déjà vu, cette île me plait beaucoup. Elle est vraiment belle et l'environnement et agréable. Les paysages sont vraiment magnifiques. Bref, je ne regrette pas d'être venu. Et mes parents non plus.

Au final, je décide de me diriger vers la Forêt verdoyante, à proximité de Roza. C'est un endroit parfait, puisque j'ai aussi décidé de m'entraîner. Je sais que mon Noctali a attendu ça toute la journée, et ma Psystigri doit être dans le même état. De plus, si je veux limiter les risques d'être ridicule au Concours, mieux vaut que je m'y mette maintenant.

Je fait sortir Donora de sa Pokeball. Elle tourne la tête vers moi, ses yeux brillants d'excitation. J'ai donc vu juste: elle aussi veut s'entraîner. Sagement, Moka s'assoit, invitant sa partenaire à s'entraîner la première. Je le remercie d'un sourire, tandis que la petite pousse des cris joyeux.
La principale qualité de Donora réside dans son attaque Choc Mental. En elle même, cette attaque n'a rien d'impressionnant. Ce qu'il faut faire, c'est utiliser le terrain pour créer quelque chose. Je lui demande alors d'utiliser son pouvoir psychique sur les feuilles de sapin, qui s'envolent et retombent sur le sol en une pluie d'épine. Hum, c'est un début... mais il faut que je réfléchisse à quelque chose d'encore mieux. Je lui fait soulever la neige en même temps que les épines. Tiens, ça, c'est pas mal!

C'est alors que nous entendons des voix. Je tourne la tête, mais ma Psystigri elle se met à courir en direction des bruits. Je lui crie de revenir, mais elle est déjà loin. Moka et moi partons à sa poursuite. Nous finissons par la rattraper. Et... eh bien, elle s'est tout bonnement invitée à une partie de boules de neige avec une jeune fille et ses deux Pokemon. Elle utilise son attaque Choc Mental pour former des boules de neiges et les envoyer. Gêné, je l'attrape vite dans mes bras, luis lançant un regard noir pour lui faire comprendre que, non, on  ne s'incruste pas comme ça avec des inconnus, même si c'est amusant. Je lève la tête vers la jeune fille. Je lui dois bien quelques excuses.

- Euhm, désolé! Donora a échappé à mon attention et, vu qu'elle est très joueuse, elle n'a pas du résister à l'envie de... jouer. J'espère qu'on ne vous a pas dérangés!







Code © Kuru' on Libre-Graph


Dernière édition par Nathanaël M. Ventus le Jeu 22 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1122
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... || PV Nathanaël   Jeu 22 Jan - 21:11



Tiens ? Mais qui voilà ... ?


Bravo Tanariel et Nathanaël !
Tanariel viens de remporter une Eau mystique et Nathanaël une Cuillertordu  !
Le gentil cadoizo vous a apporté des cadeaux ! Mais libre à vous de l'introduire dans votre rp ou de l'ignorer pour simplement ajouter l'objet dans votre inventaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... || PV Nathanaël   Sam 14 Mar - 9:30


- Rp archivé car personnage supprimé -

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... || PV Nathanaël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois ... || PV Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-