Partagez | 
 

 Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Mer 25 Mar - 10:29

«  Je le prends. »

Alors que Hue essuyait sa main dans l'herbe, il lança un regard surpris à son ami. Pardon ? Il se redressa.

« Tu le prends... Dans ton équipe ? Tu es sûr ? »

Le brun eut un léger doute... il ne le voulait pas juste parce qu'il ressemblait à un flan au moins ?

« C'est un jeune pokémon. Tu sauras t'en occuper ? »

Parce que si Hue ne doutait en rien des qualités de dresseur de son ami, c'était toujours plus délicat avec un bébé pokémon. Ils demandaient bien plus de soin et d'attention que les autres. Mais le petit pokémon avait l'air d'avoir accroché avec le châtain. Peut-être s'étaient-ils reconnus entre gourmands ?

« Si tu es sûr de toi... Je crois qu'il faut demander aux gérants avant. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Mer 25 Mar - 12:04



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei



Au son très décidé de la voix du dresseur, le petit dragon - ? - lâcha un nouveau « Muuusculeeee » plein d'amour et de joie. Kyouhei n'aurait su dire s'il comprenait ce qu'il entendait, mais dans tous les cas, il paraissait heureux. Le châtain eut un grand sourire.

« Tu le prends... Dans ton équipe ? Tu es sûr ? »

En réponse, Kyouhei hocha la tête. Oui, il en était sûr, certain même. C'était décidé, il prenait la boule de gelée gluante dans son équipe. Certes, ça ferait un second type dragon... mais qu'importe. Il le voulait. Et quand Hue s'inquiéta de savoir s'il saurait s'occuper d'un Pokémon aussi jeune, Kyouhei le regarda et eut un sourire.

- Oh, ça ira. Jack était jeune quand je l'ai eu, et Svël encore plus.

C'était vrai, il se souvenait encore de la maladresse juvénile du Moustillon lorsqu'il l'avait choisi, et du caractère très enfantin de Svël lorsqu'il l'avait eu encore chiot. À vrai dire, Svël n'avait pas tellement grandi... mais bon. Et puis, même Lylith. Le Pokémon dragon nécessitait une attention très particulière à cause de sa cécité, et Kyouhei avait toujours su s'en occuper. Non, non, ça irait, Kyouhei n'était nullement inquiet à ce sujet.

« Si tu es sûr de toi... Je crois qu'il faut demander aux gérants avant. »

Kyouhei détacha son regard de la gelée pour regarder son ami. Ah, oui, bien sûr. Le châtain regarda autour de lui, puis il reposa le Pokémon au sol et s'éloigna dans le jardin. Mucuscule le suivit en glissant sur le sol, en poussant de petits gémissements comme de peur que le dresseur ne s'éloigne sans lui. Dehors, Kyouhei interpella l'un des gérants. La vieille femme étant occupée avec une jeune fille et un Medhyena, ce fut le grand-père qui vint à leur rencontre. Il fut un peu étonné qu'un tel couple se soit formé.

« Vous voulez l'adopter, êtes-vous sûr ? Depuis le temps qu'il est là, personne ne l'a jamais regardé. »

- Ah oui oui, j'en suis sûr. Et puis... je crois que lui aussi, il voudrait venir avec moi.

Souriant, il attrapa de nouveau la boule de Pokémon humide, qui lâcha un nouveau cri plein d'amour. Le gérant eut un petit rire. En effet, ils avaient l'air d'être fait l'un pour l'autre ! Il les mena alors vers son bureau, où Kyouhei dut remplir une feuille d'adoption. Le dresseur en profita d'ailleurs pour demander quelques conseils au vieux monsieur, puisqu'il ne connaissait pas ce Pokémon.

« C'est une femelle, leur apprit le gérant. Elle est encore très jeune, peut-être quelques mois ? Faites attention, c'est un Pokémon qui se dessèche rapidement au soleil... presque comme un Pokémon eau, oui ! Elle a besoin de s'hydrater très souvent et adore se baigner. Les Pokémon dragon sont assez délicats... »

Kyouhei le rassura là-dessus. Il possédait déjà un dragon des plus délicats, ça irait. Sur ce, l'adoption fut rapidement conclut et la vieille femme de la Pension vint à son tour saluer le Pokémon et donner ses dernières recommandations au couple de dresseurs. Mine de rien, ces gens-là s'attachaient rapidement aux Pokémon qu'ils recueillaient. Mais ils étaient toujours très heureux de les voir adopter.

Alors, le Mucuscule dans les bras, Kyouhei salua les gérants et sortit de la Pension. Il soupira doucement, observant le Pokémon dragon, puis après quelques pas, il la posa au sol. La dragonne se tourna vers lui avec un grand sourire, et rassuré, Kyouhei sortit une Poké-ball de son sac. Il était temps d'enregistrer le Pokémon dans son équipe. Il y eut un éclair rouge, la Mucuscule entra facilement, puis Kyouhei la fit sortir ensuite. L'air toujours aussi éclatante, la boule de gelée lâcha un « Muuuu » heureux. Kyouhei lui répondit par le même sourire.

- Eh ben... Bienvenue dans l'équipe, alors... Euh... Mou... Molle ? … Noum ! Noum, c'est une marque de flan que j'adore en plus, sourit-il, comme si c'était la meilleure idée au monde.

En tout cas, la maintenant dénommée Noum ne sembla pas dérangée par l'origine pour le moins controversée de son nom, au contraire. Elle lâcha un « Muuuuscule ! » très content et revint lécher les baskets de Kyouhei, faisant simplement rire ce dernier.
BY .SOULMATES


________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Mer 25 Mar - 13:20





Adoption validée !

 

Bienvenue à Noum dans ton équipe ! Mais pas question de la manger !

Tu peux dès à présent l'ajouter à ta Carte Dresseur et à ton profil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Mer 25 Mar - 14:52

Kyouhei était sûr de lui, l'adoption fut alors décidée ! Hue le laissa régler les formalités avec les gérants. En attendant il observa les bébés pokémons s'amuser ensemble, après quoi il décida d'aller patienter devant la maison. Kyouhei ne tarda pas à le rejoindre avec son nouveau compagnon dont il officialisa la venue dans l'équipe en l'attrapant avec sa pokéball avant de le relâcher. Vint la question du nom.

«  Eh ben... Bienvenue dans l'équipe, alors... Euh... Mou... Molle ? … Noum ! Noum, c'est une marque de flan que j'adore en plus. »

Hue afficha alors un regard profondément blasé.

« Sérieusement ? Tu lui donnes un nom de nourriture ? Kyouhei... »

Il soupira. On ne le referait pas, hein.

« Il faut que tu arrêtes de penser avec ton ventre, tu sais, le taquina-t-il avant de se pencher sur le pokémon. Bon... Noum alors. On verra bien ce que ce pokémon nous réserve comme surprise. Je me demande de quelle région il vient. »

Kalos ou Sinnoh peut-être ? Il ne connaissait pas vraiment ces régions. Hue regarda un instant la boule de gelée. Un dragon, vraiment. Il aurait tout vu. Kyouhei n'avait pas tort dans un sens, ça ressemblait à un espèce de flan visqueux. Enfin... Il se redressa.

« On reprend la route ? Il y a une forêt juste à côté, on peut passer par là au cas où. On pourra ensuite voir pour rejoindre Mell. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   Jeu 26 Mar - 15:38



Toutes les gelées du monde ne se mangent pas (ah bon ?)

Hue & Kyouhei



« Sérieusement ? Tu lui donnes un nom de nourriture ? Kyouhei... Il faut que tu arrêtes de penser avec ton ventre, tu sais. Bon... Noum alors. On verra bien ce que ce pokémon nous réserve comme surprise. Je me demande de quelle région il vient. »

Aux mots de son ami, Kyouhei eut un nouveau rire. Il se sentait bien plus léger que ce matin, c'était agréable, bien qu'ils n'aient pas trouvés Chacripan à la Pension. Pour autant, Hue avait l'air d'aller bien. Le dresseur regarda son ami un moment, puis il eut un léger sourire. Il vint reprendre Noum dans ses bras pour lui éviter de trop marcher.

- Aucune idée, répondit-il. Sans doute une région éloignée... Kalos ? Pas d'Unys en tout cas, enfin, je ne crois pas. Je ne l'ai jamais rencontré auparavant. Mais si ça se trouve, il ne se trouve que sur cette île...

Pourquoi pas après tout, c'était plausible. Il savait que l'île était rattachée à Hoenn, mais des Pokémon étrangers y migraient souvent. Jusque là, c'était de fait bien difficile de définir d'où venait ce curieux Pokémon ! Il demanderait à un Centre Pokémon quand il l'y ferait examiner. Une infirmière pourrait peut-être lui en dire plus sur le Mucuscule.

« On reprend la route ? Il y a une forêt juste à côté, on peut passer par là au cas où. On pourra ensuite voir pour rejoindre Mell. »

Tout en continuant d'avancer, Kyouhei regarda autour de lui. Vers l'est, ils rejoindraient Mell. Au nord, Onnen, et au Sud, Marivon. Le garçon n'aurait su dire où il voudrait aller maintenant. Peut-être devraient -ils poursuivre leurs recherches à la capitale ? Mell était grande. Chacripan y serait peut-être, du moins ils pourraient éventuellement avoir des informations à son sujet, ou au sujet de la Team Plasma. Alors il opina, mais à une condition seulement :

- D'accord pour Mell. Mais avant, on passe par Roza pour acheter à manger. Je meurs de faim !

Dans ses bras, Noum approuva d'un « Muuuuuu » aussi enjoué que son dresseur. Pas de doute, ils s'étaient bien trouvés ! C'est ainsi que nos deux compères, et la boule de gelée, reprirent le chemin des bois pour rentrer à Roza, sans savoir encore qu'ils y feraient une merveilleuse rencontre.

- Suite avec Hue & Cae, ici ! -
BY .SOULMATES


________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les gelées du monde ne se mangent pas - [pv Hue + adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?
» Géographie 01. Les grandes régions du monde !
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-