Partagez | 
 

 What does the fox say? [Solo/Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: What does the fox say? [Solo/Adoption]   Jeu 2 Avr - 1:07

Solo/Adoption

Dog goes woof, Cat goes meow, Bird goes tweet and mouse goes squeek. Cow goes moo, Frog goes croak and the elephant goes toot. Ducks say quack and fish go blub and the seal goes ow ow ow ow ow. But theres one sound That no one knows: What does the fox say?
What does the fox say?


Le printemps était là, enfin. Durant tout l'hiver, Denzel n'avait pas pris de risques et était resté au chaud à Onnen, dans sa ville, non loin des sources chaudes, là ou il était sûr de ne pas attraper froid. Ce frileux légendaire avait été incapable de quitter les contours des montagnes du nord durant toute la saison. Et puis, mine de rien, il avait été pas mal occupé. Que ce soit à affronter des dresseurs qui eux aussi avaient choisis cet endroit de l'île pour s'y, que ce soit à s'occuper de la redécoration de sa maison, ou encore, et malheureusement, de ce satané voleur qui était venu lui dérober ses badges... il avait eu à faire. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'avait pas fait son gros flemmard boudeux de l'hiver. Il avait quand même bougé... mais à l'intérieur d'Onnen, quoi.

Quoi qu'il en soit, Denzel, malgré son esprit casanier, sentait qu'il était temps de ''sortir des sentiers battus'' comme on dit (même s'il connaissait déjà l'île comme sa poche. C'est juste que j'aime bien cette expression). Sauf que pour cela, il lui fallait aussi une raison. Bah ouais, avec lui, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il se déplace de sa ville préférée pour rien. Il devait déjà aller à Marivon la semaine suivante, afin de voir sa famille. Ce n'est donc pas là-bas qu'il se rendrait. En vérité, il avait trouvé la raison la veille. C'était un ami qui l'avait appelé. Ce dernier, bénévole à la maison Pokemon, avait prévenu le garçon aux cheveux rouges qu'ils cherchaient en ce moment à faire adopter un Pokemon qui pourrait l'intéresser. ''Je ne te dit pas lequel, tu auras la surprise'' avait-il ajouté, sachant que cette unique phrase suffirait à le faire se déplacer. Et il avait visé juste. Denzel avait pris directement rendez-vous pour le lendemain.
Et le fameux jour arrivait donc. Denzel était très excité à l'idée d'y aller, et surtout de découvrir de quel Pokemon il s'agissait. Tout ce qu'il savait, c'est que Lilian, son ami, le connaissait suffisamment pour savoir quel Pokemon lui plairait.

C'est sur le dos de sa fidèle Galopa qu'il était partit. Le cheval de feu galopait à travers les montagnes, puis les plaines. Elle connaissait le chemin par cœur et n'avait même pas besoin des indications de son dresseur pour s'y retrouver. La maison Pokemon ? Bien sûr qu'elle la connaissait. Tout autant que ses propriétaires d'ailleurs. Elle y était née. Elle avait tout d'abord était récupérée par un homme qui la voulait pour faire des courses. Ne la trouvant pas assez performante, il l'avait abandonné en pleine nature, dans une ville qu'elle ne connaissait pas : Marivon. C'est là que Denzel, encore tout jeune dresseur débutant, l'avait trouvée et soignée. Et elle avait fini par rejoindre son équipe.
Et maintenant, ils étaient là. Ils venaient d'arriver à Roza, et le champion frappait déjà à la porte de la pension. Lilian lui ouvrit et lui offrit une accolade, l'invitant ensuite à entrer. A l'intérieur, l'attendait le fameux couple qui avait bâtit cet endroit.

« Monsieur Kogami, nous vous attendions, bienvenu ! »
« Je vous en prie, appelez-moi Denzel. Je suis venu voir... euh... Lilian ne m'a pas précisé de quel Pokemon il s'agissait... »

Il jeta un coup d’œil à son ami qui émit un petit rire. Il voulait vraiment garder le secret jusqu'au bout ! Il le suivit donc vers l'extérieur, à savoir le jardin ou était gardés les Pokemon de la pension. C'est en les contemplant que Denzel tomba sur un petit Pokemon qui était à coup sûr celui que Lilian avait sélectionné pour le champion. Un Pokemon de type feu donc, en pas n'importe lequel : un Feunnec. Il marchait bien droit, la tête haute, comme s'il se sentait fier. Voulait-il impressionner ceux qui le regardait ? Probablement.

« Celui-ci, c'est un sacré numéro » lui souffla Lilian « On joue avec lui quand il le veut bien, on l'approche et on lui parle si il l'accepte. Sinon, il t'ignore totalement. Je crois qu'il veut juste chosir son dresseur, tout comme les dresseurs choisissent leurs Pokemons. Tentes ta chance, tu est doués avec les feus, il t'écoutera peut-être plus que moi ! »

Le champion s'approcha. Il voyait bien que le renard ne portait aucune attention aux humains. Quand il sentit la présence de Denzel, il tourna la tête. L'humain s'arrêta de marcher. Il comprenait ce que ce geste voulait dire. Le Pokemon l'identifiait. Il ne fallait pas le brusquer. D'après ce qu'avait dit Lilian, il n'était pas le genre de Pokemon à vouloir partir avec n'importe qui juste pour découvrir d'autres horizons. Il se fichait probablement de savoir qui était Denzel.
La petite créature fit trois pas, et détailla le champion, et finit par s'en approcher. Le garçon à la chevelure flamboyante s'accroupit et tendit les mains au Feunnec. Le Pokemon renifla les mains de l'Alerien... puis se retourna et s'éloigna, la queue battant l'air. Denzel bugua quelques secondes, puis se retourna vers Lilian. Ils explosèrent tous les deux de rire. C'était nerveux, mais ça leur fit du bien. Bon, à priori, il n'était pas le bon dresseur. Mais alors qu'il allait se relever et repartir comme il était venu, le Feunnec fit volte-face, poussa un petit cri et sprinta vers le spécialiste de type feu. Il lui sauta dans les bras, manquant de le faire tomber.

« Ow... Wahou Feunnec, tu as changé d'avis ? »

Pour toute réponse, le Pokemon aux grandes oreilles lui lécha le visage. Il avait hésité. Le dresseur lui avait fait bonne impression quand il l'avait vu dès la première fois, avec la couleur de ses cheveux. Sur ses mains, il avait sentit une odeur spécifique, une chaleur qui ne pouvait dégager que l'odeur des Pokemon de type feu. Il n'avait juste pas voulut s'avouer être tomber sous le charme d'un dresseur si rapidement. Il l'avait donc testé, en repartant. Et la réaction qu'avait eu Denzel avait été la meilleure qu'il puisse espérer. Sans aucun doute, cet humain avait de l'humour et de la joie de vivre. C'était le dresseur qu'il lui fallait.
Lilian applaudit. Il avait eu raison, finalement. Le champion d'Onnen était celui qui devait adopter ce renard un peu difficile. Le vieux couple eu l'air stupéfait aussi, mais félicita le champion.

« Il est donc à vous maintenant ! Vous lui avez trouvé un nom ?»
« Et bien je crois que oui. Je vais l'appeler Kyubi »
« Parfait alors. Merci de votre visite, Denzel. Et merci pour ce petit ! Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille ! »

Après avoir salué le couple, ainsi que son ami, le champion prit le chemin du retour, accompagné de son nouvel ami, qui avait fini par trouver un dresseur à son goût...
© redSheep sur Wild Roar

Modération:
 

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 909
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: What does the fox say? [Solo/Adoption]   Jeu 2 Avr - 9:28





Adoption validée !

 
Rien à redire à ton Rp, tu as bien respecté le caractère du Pokémon, c'est parfait ! Bienvenue à ce Feunnec un peu snob dans ton équipe ♥

Je te laisse mettre ta Carte Dresseur et ton profil à jour ~
Tu dois, de plus, faire un choix dans ton équipe, sinon Feunnec ira dans ta boîte PC ;)


________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
 

What does the fox say? [Solo/Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait]
» "Rokubi No Kitsune" - [Solo/Adoption]
» [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Maison Pokémon-