Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eva's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Eva's links Empty
MessageSujet: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:46



Eva Silvertears
 
Attentive ✣  Généreuse ✣  Passionnée ✣  Sensible ✣  Naïve ✣  Rêveuse




It maybe quite simple...

Eva, de son nom de scène Silver, est une jeune fille de 19 ans. Chanteuse originaire de Kalos, elle est accompagnée d'un Mentali et d'une Noctali. Elle a un appétit à tout épreuve et une grande force de caractère. Pourtant elle est aussi très sensible et un rien la fait pleurer, de joie comme de tristesse. Eva est proche de la nature et des pokémons. Elle dégage une aura de calme et de douceur, on ressent souvent le besoin de la protéger lorsqu'on la voit. Mais ne vous y trompez pas, la demoiselle sait se défendre quand même. Elle évite de dévoiler son identité et ne souhaite pas être reconnue dans la rue. Elle prétend ne pas aimer chanter mais se trouve dans l'obligation de se produire sur scène.
you can tell everybody

ஜ Ami(e) . N'importe qui peut le devenir, il suffit de parler un peu avec Eva pour rentrer dans cette catégorie !
ஜ Meilleur(e) Ami(e) . Être très précieux pour Eva, elle y tient plus que tout autre. Et cette personne, elle comprend Eva parfaitement. Pas besoin de mots entre-eux. Un geste suffit.
ஜ Allié(e)(s) . Toute personne qu'elle rencontre devient automatiquement un allié pour elle. Ils pourront compter sur elle peu importe la situation tout comme elle compte sur eux.
ஜ Ennemi(e)(s) . Peu nombreux au vu de la belle demoiselle. Ses seuls ennemis sont sa tante et ses cousins.
ஜ Rival(e) . Difficile de le devenir quand on connait le caractère de la chanteuse. Pour le moment, personne n'est son rival comme elle n'est la rivale de personne, à part peut-être d'autres chanteurs.
ஜ Amour . Pour le moment elle n'y attache pas grande importance, elle n'y a même jamais pensé.


✣ friends or not ? ✣



Drew B.Owen
Ami ~ Un preux chevalier en armure, c'est ce qu'il aurait pu être ! Il a beaucoup aidé Eva, il l'a même reconnu mais a choisi de respecter son choix et de ne pas parler de sa carrière. C'est un musicien de talent et Eva l'aime beaucoup, il est très gentil et adorable avec ses pokemon !


Matthew L.Rawson
Ami ~ Un garçon qui au départ fait pitié avec sa peur des pokemon oiseaux mais Eva le trouve adorable et a envie de l'aider. Elle fera tout pour arriver à le faire surmonter cette peur viscérale. Ses petites amies sont toutes aussi mignonnes.


Denzel Kogami
Ami ~ Un grand champion de feu. Il est très serviable et aimable, Eva a beaucoup aimé parler avec lui même si ça veut dire qu'elle l'a interrompu dans ses activités. Il a des pokemon très beaux et forts, impressionnants.


Green Chen
Ami ~ Monsieur Chen. Un brave homme qu'Eva s'est mis en tête d'aider à s'installer. Il a un Evoli et un Tortank et respire la prestance. Etrangement, la chanteuse croit le connaitre mais elle n'arrive pas à trouver d'où.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Afin de vous épargniez cette fastidieuse opération :

Eva's links 1421263418-lienEva's links 1421263421-lien2Eva's links 1421263424-lien3Eva's links 1421263427-lien4Eva's links 1421263431-lien5


Dernière édition par Eva Silvertears le Mer 21 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:14

Hey!
Je passe par ici pour te demander si notre lien tiens toujours ;). Si oui, c'est donc plutôt un lien positif du coup? Pour le lieu, Denzel ne bouge pas beaucoup d'Onnen, mais si c'est vraiment utile je peux trouver un moyen de le faire se déplacer. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:39

Hellow :3

J'ai posté dans ta demande de rp justement =')
Alors oui, notre petit lien tient toujours ! ♥ Onnen me dérange pas, je n'ai pas encore rp là-bas. Reste juste à voir qui commence le rp en question, c'est comme tu veux ^^

PS : J'vais effacer mon message du coup, pas la peine d'en parler à 2 endroits XD
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:42

Va pour Onnen alors :)

Si ça te dérange pas, je veux bien que tu commence. Ou alors si je commence, ce sera un peu plus tard, j'ai 2-3 trucs à faire avant ^^

EDIT: bon bah c'est bon, j'ai fini ce que j'avais à faire, je peux commencer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:47

Bah ma foi, comme tu le souhaites !
Peut-être serait-il plus logique qu'Eva s'approche de l'arène par exemple et se demande ce que c'est ? Du coup Denzel l'a trouve et on engage la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

Ouip, ça me va parfaitement. Tu commences du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:20

Oups désolée, je n'avais pas vu ton message. Ca fait déjà deux fois que le forum ne m'indique pas le nouveau message sur ce topic '-'
Du coup oui j'ai commencé et j'ai vu que tu avais déjà répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Mise à jour 21/01/2015 :

-> Ajout Drew.
-> Ajout Matthew.
-> Ajout Denzel.
-> Ajout Green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eva's links Empty
MessageSujet: Re: Eva's links   Eva's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The jerks, and the others. » || Crimson's Links
» The best friend you'll ever have || Edward's links
» Things are far from what they seem • Glenn's links
» Random Stuff || Crim's Links
» A sky full of stars || Luca's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-