Partagez | 
 

 The best friend you'll ever have || Edward's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 288
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: The best friend you'll ever have || Edward's links   Dim 6 Sep - 20:21



Edward Novak
 
30 Y.O Lieutenant Flare Illumis Brillant Charismatique Accessoirement misanthrope et sociopathe




You can't catch me…

Affable Δ Calme et décontracté en toutes circonstances Δ Jovial et assez lumineux, bonne humeur communicative Δ Très sociable, approche facilement les gens Δ Aimable et agréable Δ Semble assez désintéressé > Se soucie des gens et les écoute sans souci Δ Bon sens de l'humour, assez fin, a le rire facile Δ Aura amicale, c'est clairement le genre de personnes rayonnantes auxquelles on fait vite confiance Δ Clairement brillant, si il ne s'en vante pas il ne niera pas son intelligence Δ Très logique et clairvoyant notamment > Stratège et analyste-né, décrypte sans problème l'état d'esprit des autres Δ Reste accessible et semble faire preuve d'une grande empathie Δ Assez cultivé dans pas mal de domaines, criminologie et science notamment Δ Assez mesuré dans ses paroles, mais un poil sarcastique et cynique, c'est pas méchant Δ Préfère donner un point de vue objectif à son opinion, lorsqu'il le fait c'est rarement honnête Δ Sociopathe n'ayant pas réellement d'empathie pour qui que ce soit > Son "affection" s'assimile à un intérêt poussé, rien de plus Δ Peut multiplier les mensonges sans perdre en cohérence Δ Voue un profond mépris envers la plupart des gens Δ Méprise plus que tout la stupidité Δ Misanthrope confirmé que le genre humain horripile Δ Son intérêt est vite attisé mais disparait très rapidement Δ Ne se rapproche des gens que par intérêt Δ Pas violent le moins du monde, mais capable de prendre un crime avec le sourire > Extrêmement détaché en toutes circonstances, même graves Δ Un peu hautain et supérieur, capable d'ignorer royalement quelqu'un qui ne lui sert à rien Δ Railleur quand ça lui chante > Très léger côté petit con Δ A une excellente mémoire mais ne se souvient jamais des gens qu'il croise > Ca lui joue souvent des tours Δ Râle rarement, quasiment jamais en colère, mais ce serait mauvais pour votre santé mentale Δ Se convainc qu'il est normal, n'admettra jamais que son attitude amical est factice > Connard qui assume pas

N'a pas grand chose contre les Pokémon, trouve juste les siens chiants et narcissiques • Vit à Mell, grand appart' assez bien placé • Sweet tooth accro à la caféine, difficile quand même • Excellent dresseur, mais en a marre qu'on le défie constamment • Ex-flic qui se fait toujours passer pour tel et le vit très bien • Se moque des autres Teams, trop stupides • Mâchouille son Beretta par ennui • Capable de faire beaucoup d'expériences douteuses par ennui, ça comprend approcher cette crasseuse humanité • Aime bien avoir des débats stupides • Is definitely a slut for riddles • Tu peux l'appâter facilement avec des énigmes et du bon café, oui • FALL JOKES • Se balade souvent en costard bc reasons > Commence à être regardant quant à l'apparence des autres, c'est une déformation professionnelle.
And you never will ♥

ஜ Connaissances Des personnes croisées au détour d'une rue, avec lesquelles il aura peut-être partagé une conversation banale et dénuée d'intérêt. Autant dire qu'elles ont peu de chance de lui rester en mémoire.
ஜ Intérêt Ah, là, vous aurez peut-être une chance de rester dans son esprit. Si il y a bien des personnes qu'Edward aime (enfin, aimer, tout est relatif…), ce sont celles qui ont quelque chose à lui apporter. Que ce soit parce que vous détenez des informations utiles à la Team, ou que vous êtes expérimenté dans un domaine où il s'y connait peu, voire simplement parce qu'il vous juge intéressant, vous lui donnerez une raison d'être sympathique comme tout avec vous. Bon, évidemment, une fois qu'il aura eu les informations qu'il voulait, il n'aura plus de raison de vous revoir. Au contraire, vous… l'ennuierez.
ஜ Amis Quoiqu'il puisse vous dire, il est en réalité très difficile d'être considéré comme tel par Edward. A moins d'avoir un Q.I décent, des centres d'intérêt similaires ou une personnalité particulièrement intrigante… Il est difficile de maintenir son intérêt bien longtemps. Mais le jeu vaut la chandelle, c'est un excellent ami. Il vous verra régulièrement, prendra souvent de vos nouvelles, et sera heureux de parler avec vous de divers sujets… Enfin. Rien ne garantit qu'il vous confiera quoi que ce soit d'hasardeux pour lui, bien sûr. Et si il trouve une seule bonne raison de vous abandonner… j'espère que vous avez le coeur solide ! Ce n'est pas comme si vous comptiez vraiment après tout ♥
ஜ Collègues Du boss aux autres lieutenants en passant par les Flare de grade inférieur, Ed' les apprécie dans leur grande majorité (la Team a réuni l'élite après tout, il n'aurait pas rejoint des abrutis finis), et est généralement considéré comme un excellent élément, compétent, sympathique envers tous et avec de bons talents de leader, d'où son statut de Lieutenant. Bref, pas trop d'accrochages lors des diverses missions qui lui sont assignées, donc !
ஜ Méprisable Edward est d'une patience incroyable et a la gentillesse d'une nonne (enfin, c'est relatif…) mais il semble posséder une certaine forme d'intolérance à la stupidité, défaut qui hélas touche beaucoup trop de personnes dans ce bas monde. Il se contentera de vous éviter et de fulminer intérieurement tout en restant correct, en principe… si il y parvient. Mais n'oubliez pas ; vous êtes sur l'immense liste des personnes à éliminer pour le bien de ce monde.
ஜ Ennemis Vous lui en voulez ? Compréhensible. Vous vous êtes un danger pour la Team ? On pourrait vous en féliciter. Le truc, c'est que vous mettez des bâtons dans les roues d'Edward. Oh, en général il se contente d'ignorer royalement les gens inutiles et d'oublier leur existence, mais si vous êtes effectivement un danger… il va de soi qu'il devra vous neutraliser. Ce type est dangereux, vous savez ? Il n'a ni conscience, ni remords… Et rien ni personne ne pourra vous sauver.
ஜ Suis-moi, je te fuis Ah, Johan. Edward aurait presque trouvé dommage qu'il ait survécu, si il ne l'avait pas retrouvé par hasard à Aléra… obstiné comme il est, il ne fait aucun doute que le consultant le poursuit toujours. Ce qui est assez amusant à voir… Sachant que ces actes sont inutiles. Il ne l'attrapera jamais, ne l'arrêtera jamais… il n'en est pas plus capable que les autres.


Blurred or not ?



Johan Holst
I'm headed straight for the castle, they wanna make me their King~ And there's that rude jerk sitting on MY throne that's saying that I probably shouldn't be so mean~

Némésis de mon keur
(+) FALL IS COMING


Armin Bronev
Hey, I just met ya… and we're both crazy~ The cops are suckers, so join Flare maybe ? 

En vérité je n'ai aucune idée de ce que peut être leur relation mais je crois qu'Edward l'exaspère
(+) "NONONO NOT THE RIDDLES"
(+) "You're a Flare. // Nah, YOU're the Flare // I'm a cop // Liar, I'm the only cop here // RAAAAAH"


Yliana Lewis
Flou

Jillian Ambers
Flou


Roman Myers
Flou


Nom & Prénom
A venir


Nom & Prénom
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The best friend you'll ever have || Edward's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Relations-