Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:02

Merciiiiiiiii ~ ♥️♥️♥️ Je vous aime tous

Bon, j'vais noter vos adresser pour vous en envoyer à tous XD Bordeaux... c'est la ville des cannelés, non ? 8D

Merci beaucoup en tout cas cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

J'ai foutu quoi encore, moi ? Mon message a disparu O.o On s'e fou Bref! J'avais du dire un truc du genre... Tu dessines vachement bien ! T'as pris des cours ou t'as un don pour le dessin ?

Niveau pâtisserie... il va falloir que tu trouve un truc pour que je puisse goûter! Tu donnes envie à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:37

On devrait faire une rencontre IRL, avec Kai aux cuisines pour notre bien ! *v*
Ce WE au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Merci beaucoup Yuki *-* ♥️ c'est très gentil. Non, je n'ai jamais pris de cours. Ma grand-mère voulait m'inscrire aux Beaux-arts quand j'étais plus jeune mais j'ai toujours refusé, je ne supporte pas que l'on m'impose quelque chose. Donc je dessine seule depuis petite :3
Si je vous montrais mes premiers dessins, vous vous moquerez bien XD

C'est très gentil à vous ! cute Ouiii, faisons une grand rencontre IRL, et je vous ferais pleiiin de gâteaux ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

Je comprends ta grand-mère, franchement tu dessines super bien! Mais je te comprends encore plus, me faire imposer des choses ça restera impossible ^^
Tout les dessinateurs ont bien débuté et faisaient pas d'oeuvre d'art dès leurs débuts XD Donc... on veut voir tes premiers dessins :D

Moi, du moment que t'arrives à me faire un fraisier, je te retrouve n'importe où dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

Booon, je posterai ça un jour !

Ah, les fraisiers XD J'en ai tenté un, une fois. Mais comme ma génoise s'était cassée, finalement, j'en avais fait des parts individuelles... Je vais te retrouver la photo...

Spoiler:

BON. Et comme c'est tout moche et que j'ai honte, je vais vous montrer autre chose que j'adore. CA ♥

Spoiler:

Vous bavez hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:43

Ooooh, arrête ! D= Il était super bon ton fraisier, j'ai adoré ! (j'en veux encore *-* ) Et la tarte à la banane... *-* miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

Han nan mais atta, je veux ce fraisier ! *v*
Il a l'air si bon *bave*

Et la tarte banane-choco, je pense que je passerais mon tour =') Elle a l'air fort en chocolat, et j'aime pas trop quand ... y en a trop /BULLE/
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:20

~ up

Un simple cake à l'orange et pavot, ou comment s'occuper l'espace d'une après-midi :)

Miam:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:29

Comment ça a l'air trop bon '-'
Limite j'ai envie de manger la photo ! Et puis l'odeur, elle devait être exquise nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:58

Je confirme, c'est trop booon *-* une réussite ! (Donnez vos adresses, on envoie des parts par la poste ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:31

Merciii cute

Pour une fois, je suis plutôt fière de moi ! C'est vraiment très bon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:29

Je double-poste mais j'ai le droit ahahah pour vous montrer ma dernière recette ... ce n'est pas une pâtisserie, mais c'était vraiment, vraiment très bon, alors... photo !

Par iciii:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Elle a lâché l'assiette ? :/

Roh, ça a l'air bon *b*
T'as réussi à me donner faim à ... 23h07. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:32

... léché. Léché l'assiette. T^T Faut que je me relise.

Mais merci ! cute Je t'aime keur

Et mes petits gâteaux pour Halloween, des muffins moelleux à la noisette et aux deux chocolats ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:25

OH MON DIEU ♥
Mention spéciale pour la gourmandise en forme de citrouille, je l'aime. Tu me l'envoies ? *meurs*

Moi aussi j'ai fait des muffins, coeur nutella ou framboise ou 4 fruits rouges. C'était pas ça niveau esthétique mais ils étaient bons, je suis contente de moi ♥ /BULLE/ Dès que j'ai pas la flemme, je mets des photos ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:42

Merci Law chéri ♥️♥️ Ouii, je suis tombée amoureuse de ces petites citrouilles moi aussi !
Je suis sûre qu'ils étaient très beaux tes gâteaux  coeur

____

Bon, puisqu'en fait, cette galerie devient plutôt un album photo de mes gâteaux... je continue sur ma lancée ! Voici quelques autres créations gourmandes ♥️

Financiers framboise ♥ :

Petites bouchées florales à la banane :

Brownies au Smarties 8D :

Et comme je ne sais plus ce que j'ai déjà mis ou non, je m'arrête là pour aujourd'hui ! Avouez, vous avez faim maintenant 8D

Oh et j'en profite, merci beaucoup à Denzel et Mahito pour vos gentils commentaires sur mon blog, je ne m'y attendais pas *-* luvluv ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:32

J'étais justement en train de me dire que tes gâteaux me manquaient 8'D
Ca a l'air trooop boon... Je veux une part du gâteau au smarties. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:20

Mais c'est normal Kai :3 C'est toi qu'on devrait remercier pour ce blog, d'ailleurs :3
J'ai donc fait les madeleines, elle sont parties en une heure xD Faut que je montre le blog à ma grand-mère, elle adore faire des pâtisseries et c'est toujours délicieux, ce sera sûrement meilleur que moi :3
Même si, visiblement, mes madeleines étaient réussies~ Je ne suis pas peu fier d'avoir fait autre chose qu'un steak haché ou un oeuf au plat pour une fois, huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:04

Je suis aussi passée par ton blog, sauf que ça m'a tellement donné faim que j'ai pas pus commenter....
C'pas bien de torturer les gens avec de la nourriture °3°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:42


Ow vous êtes trop mignons ! cute merci !

Mahito, je suis bien contente alors ! Tu as fait les madeleines au thé vert ou nature ? Je les adore ♥️

Je vous en met bientôt d'autres ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:07

Thé vert, pour goûter :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:53

Mes madeleines préférées cute Contente que ça ait plu !

Quelque chose de plus frais à présent, que j'avais aaaadoré faire et déguster (surtout) ♥️ Un granité melon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:29

N'aimant pas le melon, je n'en mangerai pas x)
Mais le reste de ma famille devrait apprécier~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:45

Tout frais d'hier et d'aujourd'hui, mes dernières créations ♥

Spoiler:

Pour voir le reste, c'est ici (n'hésitez pas à laisser des commentaires !) : leclairdelambre

Bon et puisque ce topic est aussi, à la base, un endroit où mettre mes dessins... voici une magnifique caricature de mon chat *meurs*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie pastèque
» Galerie d'une Lune Brillante
» Galerie d'un petit éclair
» Galerie des masques au pays du petit doigt levé
» Galerie de Crim', parce qu'il fait des montages swagg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Musée d'Alera-