Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer! Empty
MessageSujet: [Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer!   [Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:07

Le bateau avançait à bon train sur l'eau, faisant de hautes vagues autour. Le vent frais balayait le pont et soulevait des jupes sur son passage. Les passagers étaient assis sur les bancs blancs disponibles, d'autres regardaient l'horizon où se profilait la terre. Un jeune homme en particulier était tout souriant. Il avait en main sa planche de surf et un lourd sac à dos vert sur le dos. Il avait le vent dans les cheveux et un sourire béant au visage. Ses yeux étaient fermés, il faisait confiance en l'embarcation. Ce genre de voyage était sa vie, mais cette fois, il y avait un autre but. Avec que trois Pokéballs dans ses poches, il allait voyager sur cette île où il n'avait jamais mit les pieds. Il faut dire que cela le captivait comme tous les endroits au monde où il y avait des plages. Sur une île, au moins il était limité par ses contours. Ça ne le dérangeait pas. C'était le fait de vivre libre qui le motivait. Il ajusta la bande sur son épaule et posa ses mains sur la rambarde. Le micro fit un son atroce mais une voix masculine le remplaça.

«Ici votre capitaine. Vous pouvez voir au loin l'Île d'Alera, notre destination vacances. D'ici quinze minutes nous serons accosté. Merci mesdames et messieurs d'avoir choisi la compagnie...»

Il arrêta d'écouter ce que le porte-parole mentionnait. Il n'était pas intéressé par ce qu'il disait et encore moins la publicité qu'il s'amusait à répété depuis le départ. Ça n'arracha pas son sourire quand même. Il était heureux de participer à tout ce qui allait arriver. Il n'avait pas prit de guide pour la simple bonne raison qu'il ne voulait pas être poussé. Il avait tout son temps. Il n'avait aucune attache sur le continent sauf quelques amis. Jaden était parti avec que trois Pokéballs. Le reste de ses Pokémons avaient vite été vendu à Azuria à différents dresseurs. Il avait gardé son Léviator, un ami de toujours, son Onix et un oeuf qui lui fut offert. Ce dernier reposait à sa place sur le bateau, pas trop loin de l'endroit où il était. Il le surveillait d'un œil.

Vingt minutes plus tard, le bateau s'approcha du quai où attendait des familles. Une grande file s'était formée pour embarquer. Cependant, ils devaient accoster en premier et laisser les passager descendre. Pour ne pas ennuyer personne avec sa planche et son bagage, le jeune homme attendit de sortir dans les derniers et de ne pas se presser. Il avait tout son temps et personne qui l'attendait. En sortant de la passerelle, son regard fut vite attiré par la grande ville au loin et plus particulièrement la plage sur le long du littoral. Les vagues étaient belles comme on lui avait dit. Parfait!

Il se dirigea vers les casiers sur la plage et y déposa ses effets personnels, et particulièrement son oeuf. Il se déshabilla rapidement, gardant que son maillot sur la peau. Il verrouilla le tout et parti en direction de l'eau. Il ajusta la ganse qui le retenait à la planche et parti en courant. Des filles le regardèrent passer en baisant leur lunettes de soleil. Il était bel homme, musclé et tout.

Ses pieds touchèrent l'eau froide et il plongea sur sa planche. L'eau glissa sur son corps et sur la planche bien cirée. Il comme ça à nager frénétiquement. Il passa la première vague en plongeant plus profondément et retournant à la surface. Il croisa quelque débutant en premier, puis vint la bande qui était à la maison. Il les salua en restant quand même loin au départ. On ne pouvait s'immiscer dans la bande avant de montrer son talent. Avec un signe de tête, il prit une vague quand même de bonne puissance, la troisième d'une série. Il la surfa comme un professionnel et sorti du rouleau quand même rapidement. Il n'avait pas prit assez de vitesse pour la faire au complet. Il continua ainsi pendant quelques heures en compagnie de la galerie. Il fit connaissance de plusieurs personnes de son âge avec la même passion. On l'invita dans une maison sur le bord de la plage où il alla passer la nuit à danser sur le bord du feu avec quelques rafraichissement dans les mains. C'était le genre de vie qu'il avait tout le temps, mais seulement à un endroit différent. Les gens étaient sympathique et accueillants. Il se joignit à une fille plutôt belle pour partager un repas fait maison. Il avait une envie folle de l'embrasser, mais ce serait peut-être pour une autre fois.

Le lendemain, il prit le temps de visiter la ville de Marivon avec ses centres intérieur et extérieur. Il préférait de loin la plage qu'il venait de quitter, mais pour des touristes, l'endroit était rêvé. Il avait laissé sa planche à la maison sur le bord de la plage et avait emporté tout ses bagages avec lui, dont l'œuf. Il regarda un babillard où il pourrait trouver un emploi bientôt dans un recoin d'une rue. Il ne trouva rien d'intéressant sinon peinturer une clôture. Une autre affiche attira son œil. Il y avait un festival près d'ici concernant des Pokémons. L'endroit rêvé pour un éleveur afin de connaître les Pokémons qui allaient y être présentés. On disait qu'ils étaient sauvages, et par le fait même, capturable. Il comptait peut-être s'établir un moment, autant rencontrer ce qu'on pouvait voir ici. Il déchira le papier et le plia. Il le rangea dans sa poche et continua le tour de la ville. Le jeune homme fini dans un restaurant où il mangeant des sushis aux goûts de l'île. C'était délicieux!

Il retourna en soirée à la maison sur la plage où il parla de son prochain voyage, en demandant bien sûr si il pouvait leur laisser sa planche de surf. Il était la bienvenue en tout temps. C'est donc le cœur léger qu'il parti le lendemain en laissant ses nouveaux amis en plan.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Unique]Une course de Galopa
» La mort dans l'âme :(
» [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"
» "Instant sauvés" - Milan, arrivée sur l'île. [solo]
» La lune part, 3 jours après son arrivée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-