Partagez | 
 

 [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Ven 26 Aoû - 15:59

♫ Une arrivée "en toute discrétion" ♫
Libre


Une plaine calme, quelques Goélise qui volaient, c'était un bon endroit pour faire une petite pause tout en ayant une magnifique vue sur la mer, en bref : un endroit vraiment beau!

Enfin, cela jusqu'au moment ou à pars les Goélise, un autre Pokémon, très imposant, de couleur orangée, ressemblant à un dragon passa au dessus de la plaine. Enfin... Il ne fit pas que passer au dessus, même, il semblait perdre de l'altitude pour se poser, maintenant, on pouvais bien discerner qu'il s'agissait d'un Dracolosse... Mais c'était étrange, ce dernier avait un foulard bleu autour de son cou. Mais attendez un peu... Non, il n'était pas sauvage! Il y avais quelqu'un sur son dos, un dresseur? Non! Un coordinateur, un garçon aux cheveux bruns ébouriffés était en trains de dormir sur le dos de son Dracolosse. Quand ce dernier se posa, le garçon se fit réveiller par sa Pachirisu, et ce garçon c'était Amethyst, un coordinateur et snowboardeur "pro", ouai, vu comme ça, il n'en avait pas l'air, mais c'était bien le cas. Le coordinateur caressa la tête de son Dracolosse.


-Tu peux retourner à la maison maintenant Drake, je suis sûr que Lila t'attends déjà. Il lui donna une lettre que le Dracolosse coinça dans son foulard pour ne pas la perdre. Tu lui donnera ça à ton retour, et tu dira aux autre Pokémon de ne pas s'inquiétés hein et... Il eut comme un petit rire nerveux et gêné Si jamais tu repasse par Hoenn tu "la" saluera de ma part, promis?

Le Dracolosse, Drake hocha la tête et commença à battre des ailes pour s'envoler, il fit un dernier signe de la main à son dresseur avant de partir, Drake allait lui manquer, comme tous ses autres Pokémon et amis qui ne sont pas venus avec lui, surtout "elle", elle lui manquait déjà, enfin, pour le moment, il faudrait qu'il atteigne la ville la plus proche, certes il aurais dû arrivé directement dans l'une d'elle, ça aurait été plus rapide, mais arriver dans une ville à dos de Dracolosse, c'est pas vraiment l'idéal.




Dernière édition par Amethyst Mizuki le Dim 18 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Lun 5 Mar - 14:13

La mère était calme, tranquille, dans la plaine, quelques Goélise volaient tout en douceur. Le jeune garçon aux cheveux de jais s'arrêta un moment pour contempler ce spectacle; au soleil, quelques reflets bleus pouvaient être aperçus parmi ses mèches brunes. Il remonta ses lunettes, les yeux pleins d'étoiles : il était déjà conquis par ce paysage. Bien qu'arrivé récemment -il y quelques minutes à peine à bord d'un petit yacht qui l'a déposé - il sentait déjà que cette région serait un excellent lieu d'inspiration pour ses créations.
Soudain un grognement sourd se fit entendre : l'estomac du jeune Jayden criait famine. Ni une ni deux, en deux temps trois mouvements il s'installa sur l'herbe et sortit de son sac en bandoulière une petite boîte en osier et entreprit de l'ouvrir, à l'intérieur se trouvait les pâtisseries qu'il avait lui-même confectionné chez lui avant de s'embarquer pour Alera. Il y avait entre autres quelques macarons, deux petits shortcakes aux fraises et quelques biscuits au gingembre. Le jeune garçon se pourlécha les babines d'avance et alors qu'il s'apprêtait à déguster son repas une ombre cacha le soleil.
Relevant la tête, le coordinateur put voir un gigantesque Dracolosse passer au dessus de lui avant de se poser quelques mètres plus loin. Il était déjà rare de croiser des Draco ou des Minidraco et encore moins des Dracolosse donc en avoir un comme ça, si proche, quelle aubaine !  Refermant sa boîte, Jayden se releva et farfouilla un peu dans son sac avant de s'armer d'une Pokéball et de s'avancer prudemment vers sa cible . Mais une fois à distance raisonnable, il put remarquer que le Pokémon portait à son cou...un foulard bleu. Il n'était donc pas sauvage. Un peu déçu, Jayden vit descendre du dos de la créature un garçon aux cheveux bruns un peu en pagaille ; de loin, on pouvait lui donner...disons 18 ans, peut-être plus. Il le vit caresser et dire quelques mots au Pokémon dragon avant que celui-ci ne prenne son envol dans le ciel azur. Jayden hésita, il semblerait qu'on ne l'ait pas encore remarqué. Devait-il se montrer ou bien attendre ?


Dernière édition par Jayden Spring le Mar 6 Mar - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Mar 6 Mar - 10:36

♫ Une arrivée "en toute discrétion" ♫
with Jayden Spring


Le coordinateur regarda le dragon orange s'en aller, il soupira en s'étirant, un petit Pokémon blanc aux oreilles pointues monta sur son épaule, ses oreilles bleue pastel s'agitaient faiblement et sa longue queue bougeait derrière lui, ses joues jaunes eurent un léger clignotement bleu alors que le petit Pokémon ouvrit les yeux, il dormait caché dans l'écharpe d'Amethyst depuis tout ce temps, une petite Pachirisu avec un fort caractère, mais qui semblait presque endormi pour le moment. Amethyst souris en caressant la joue de l'écureuil électrique qui eut un petit bruit qui fit comprendre au coordinateur qu'il demandait plus de caresses,mais le Pokémon referma vite les yeux, attendris par l'attention que le garçon lui donnait. Amethyst eut un petit rire en la voyant se rendormir et la fit rentrer dans sa pokéball.

-Fait de beaux rêves Ruru.
Murmura le coordinateur en accrochant la pokéball avec les deux autres et d'observer les alentours en silence, profitant du calme des plaines, ça changeait des grandes villes ou il avait l'habitude de vivre et de se balader. Les seuls sons qui se faisait entendre étaient ceux du vent et au loin, le bruit de la mer. Il y avait aussi une douce chaleur ici, différente de ce que Amethyst connaissait à Sinnoh, mais il avait déjà voyager dans plusieurs régions et était habitué aux différents climats. Il restait juste là,
immobile, profitant de la vue de la mer plus loin.





Dernière édition par Amethyst Mizuki le Dim 18 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Mar 6 Mar - 11:16

Tandis que le Dracolosse s'éloignait, Jayden restait figé, observant le dresseur qui lui ne l'avait toujours pas remarqué. Le soleil brillait haut dans le ciel et une douce brise soufflait sur la prairie, c'était le genre de journée où le jeune coordinateur aurait aimé passé à rêvasser en compagnie de ses Pokémon. Se détournant de ses pensées il remarqua un Pachirisu qui sortait de l'écharpe bleue du garçon. Jayden avait toujours aimé les Pokémon mignons, c'était dans sa nature et bien qu'il n'en avait jamais eu pour lui il appréciait beaucoup les petits écureuils électriques parfois attirés par l'odeur sucrée de ses pâtisseries. Le dresseur inconnu semblait avoir un profond lien avec son petit compagnon, celui-ci semblant sans cesse quémander des caresses. Le garçon aux cheveux de jais ne put réprimer un sourire lorsqu'il vit la petite créature s'endormir, lové dans l'écharpe; cela pouvait sembler être une idée un peu niaise mais pour lui les Pokémon endormis pouvaient être si adorables ! L'autre, visiblement sympathique venait de remettre l'écureuil dans sa Pokéball. C'est à ce moment que Jayden se décida, après tout c'était un Spring et le printemps se devait d'être toujours
accueillant ! Affichant son plus beau sourire il se dirigea vers le dresseur inconnu et lui dit-enfin plutôt cria- d'une voix enjouée :

-Bonjour !


Dernière édition par Jayden Spring le Jeu 29 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Mar 6 Mar - 17:01

♫ Une arrivée "en toute discrétion" ♫
with Jayden Spring


Amethyst restait là en silence, jusqu'à ce qu'un voix vienne à ses oreilles, il tourna la tête et aperçut le garçon, il gardait ce léger sourire en le regardant approcher, a peine arrivé et déjà une nouvelle rencontre, il trouvait ça génial, il n'y avait rien de mieux que de rencontrer des nouvelles personnes. Après un court instant, il adressa un signe de la main au nouveau venu et lui répondit d'une voix assez calme, mais avec de l'entrain et de la joie se laissant facilement entendre.

-Bonjour!

Il observa un peu le garçon en souriant, mais il fut vite interrompu par l'une de ses pokéball qui se mit a bouger légèrement, indiquant que le Pokémon à l'intérieur voulais sortir, il détacha rapidement la pokéball de sa ceinture avant de laisser son Givrali sortir, le Pokémon restait gracieux en toute circonstance et prit la pose même en sortant de sa ball, le Pokémon fixa le nouveau venu en penchant la tête.




Dernière édition par Amethyst Mizuki le Dim 18 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Mer 7 Mar - 8:51

Il l'avait remarqué ! Même si cela semblait un peu stupide Jayden en fut heureux car après tout l'intérêt des voyages c'était les rencontres ! Tout sourire, sa joie redoubla lorsque le dresseur lui adressa un signe de la main accompagné d'un calme mais joyeux "Bonjour !". Plus souriant que jamais, Jayden s'avança vers celui dont il espérait se faire un ami quand il remarqua un léger mouvement au niveau de sa ceinture. Croyant avoir rêvé il cligna des yeux et du se rendre à l'évidence : l'une des Pokéball accrochées bougeait, signe que son occupant souhaitait sortir. Le jeune garçon, d'un geste prompt, détacha l'objet de sa ceinture et en fit sortir le Pokémon. Il était élégant, d'une magnifique couleur bleu glacé...un Givrali. Un déclic se fit dans la tête de Jayden, se pourrait-il que ce Pokémon est senti la présence de... Sans hésiter, il s'empara d'une des Pokéball de son sac et en fit sortir le-ou plutôt la- locataire. Dans un saut gracieux, le Nymphali shiny atterrit sur le sol, ses traînes flottant au vent, ses yeux brillants de cette étincelle de malice qui faisait la joie de son dresseur à qui elle adressa un regard avant de se concentrer sur le Pokémon en face d'elle. Jayden, son indémodable sourire collé aux lèvres décida de prendre la parole:
-Et bien...Salut...Je suis Jayden et je te présente Acacia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Jeu 8 Mar - 10:52

♫ Une arrivée "en toute discrétion" ♫
with Jayden Spring


Amethyst regarda les deux Pokémon avec un doux sourire avant de relever la tête en écoutant le garçon se présenter, il ne tarda pas à faire lui aussi ses présentations.

-Je suis Amethyst, mais tu peux m'appeler Amé, et voici Gigi.

Il observa a nouveau les deux évolitions avant de remarquer les couleurs de la Nymphali, il eut un grand sourire avant de s'accroupir.

-Aww, une Nymphali shiny! Comme celle de ma soeur!

Il sourit au Pokémon pendant que le Givrali lui tournait autour, assez méfiant mais tout de même intrigué, penchant la tête et agitant légèrement les oreilles avec un léger sourire,
sa fourrure bleue glacée suivait le court du vent et sa queue s'agitait gracieusement alors qu'il vint s'asseoir doucement en face de l'autre Pokémon en penchant la tête, souriant toujours en fermant les yeux. Le coordinateur caressa la tête de son Pokémon avant de se redresser en avec un léger rire, remettant son écharpe correctement.





Dernière édition par Amethyst Mizuki le Dim 18 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Sam 10 Mar - 12:59

Améthyst...Un prénom original ! Mais quand on voyait les yeux du dresseur on comprenait aisément ses origines. Jayden sourit-et ben oui on ne se refait pas- quand il vit les deux charmantes évolitions l'une en face de l'autre, c'était le genre de scène qu'il adorait reproduire sur papier, les scènes où des Pokémon se côtoyaient et semblaient communiquer en silence. Il remit alors une main dans son sac et en sortit une gamelle et une seconde boîte qui contrairement à la première contenait des friandises...pour Pokémon. Jayden, toujours souriant en versa dans la gamelle et fit signe à Acacia de venir, mais quand celle-ci arriva il lui dit avec un peu de malice :
-Dis-donc ! Tu n'invite pas ton nouvel ami à manger ?
La Nymphali se tourna vers son homologue de type glace et lui lança un charmant cri qui pouvait être interprété comme une invitation. Jayden rit, c'était si mignon ! Il demanda alors à Améthyst :
-Désolé d'avoir fait ça sans ta permission mais j'ai souvent l' habitude de faire partager les repas de mes Pokémon avec ceux d'autres dresseurs. Ça ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Lun 26 Mar - 8:04

♫ Une arrivée "en toute discrétion" ♫
with Jayden Spring


Le Givrali agita a nouveau les oreilles, il renifla la nourriture avant de manger un peu.

Amethyst les regardait avec un doux sourire, il releva la tête avec un léger rire.


-C'est normal! et puis j'ai aussi quelques friandises.

Il ouvrit son sac et en sortit sa boite poffin avant de l'ouvrir, il pencha la tête.

-Qu'est ce que ton pokémon préfère? Sucré, amer,sec, épicé ou acide?

Il y avait des poffin de toute les couleur dans la boite, le Givrali reconnut l'odeur des poffin Amer et s'approcha de son dresseur en souriant, Amethyst sourit et sortit un poffin vert de la boite qui s'empressa de l'engloutir en un rien de temps. Amethyst sourit et caressa la tête de son Pokémon qui lui même frotta sa tête contre sa main pour demander plus de caresses, Amethyst sourit en lui donnant un autre poffin, il savait que ses Pokémon ne pouvait pas s'en passer, il devrait bientôt en refaire, la boîte était presque vide.



Dernière édition par Amethyst Mizuki le Dim 18 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Jeu 29 Mar - 15:21

Jayden-toujours souriant car on ne se refait pas-répondit joyeusement :
-Acacia adore tout ce qui est sucré ! Sans doute à force de côtoyer mes pâtisseries !
Au mot "pâtisserie", un déclic se fit dans la tête du brun : ses gâteaux ! Il avait laissé la boîte sur l'herbe ! Sans prendre le temps de s'expliquer auprès d'Amethyst, il fonça vers son précédent observatoire. Ils e rappelait très bien la fois où il avait laissé des pâtisseries sans surveillance : une horde de Piafabec avait investi les lieux attirés par les friandises, et lorsqu'il avait essayé de les chasser...Il frissonna à ce souvenir mais toute inquiétude se dissipa lorsqu'il aperçu la boîte en osier l'attendant sagement au même emplacement. Il soupira : heureusement qu'il s'en était souvenu ! Mais Amethyst lui revint à l'esprit : la boulette ! Maintenant il allait le prendre pour un cinglé ! Bravo pour la première impression ! C'est tout confus qu'il revint vers le second dresseur :
-Je suis désolé...Il fallait que je récupère cette boîte sinon j'ignore ce que les Pokémon auraient fait de son contenu...Un gâteau ?
Il présenta ses confections, rouge de confusion, guettant la réaction du garçon aux yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   Jeu 5 Avr - 13:00

♫ Une arrivée "en toute discrétion" ♫
with Jayden Spring


Amethyst sourit en sortant un Poffin sucré de sa boite, le proposant à l'autre Pokémon en penchant la tête, il haussa un sourcil en voyant l'autre coordinateur partir à toute vitesse, il se redressa et eut un faible rire en le voyant revenir, il l'écouta avant de rire légèrement.

-Ce n'est pas grave! Je connais ce genre de maladresses! Ca m'arrive aussi assez souvent haha!

Amethyst commençait d'ailleurs a avoir l'air fatigué, sa narcolepsie ne l'aidait vraiment pas, il secoua légèrement la tête pour se maintenir éveillé et hocha faiblement la tête à la question du garçon.

-Ou-oui je veux bien héhé..

Il essayait d'agir comme si rien n'était mais ça se voyait qu'il lutait pour ne pas tomber de sommeil, il gardait les yeux entrouverts en souriant bêtement, le Givrali se frotta à la jambe de son dresseur en penchant la tête, ayant bien remarqué ce qui se passait, le Pokémon y était habitué après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée "en toute discrétion"   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une arrivée "en toute discrétion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» [LIBRE] L'arrivée
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Plaines et chemins :: Plaines côté mer-