Partagez | 
 

 [Solo - Badge Vague] Affronter les eaux glacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: [Solo - Badge Vague] Affronter les eaux glacées   Ven 9 Juin - 15:49


Micah & Adam
Affronter les eaux glacées ✔

Voilà un autre jour qui s’annonçait sans doute plein de rebondissements pour Adam. En effet, le dresseur avait décidé de poursuivre son aventure au sein de la ligue d’Alera. Il existait cinq champions d’arènes sur cette île rattachée à la région de Hoenn. Cinq personnalités qui pouvaient amener aux rêves de tout dresseur, c’est-à-dire devenir Champion Pokémon ou Maître de la Ligue si on arrivait à battre l’actuel champion.

Quel dresseur n’a jamais nourri ce rêve ? Sans doute bien peu. Et Adam avait longtemps nourri cette idée en sillonnant les différentes régions du monde Pokémon, un rêve qui s’était concrétisé lorsqu’il avait remporté la ligue de Sinnoh – une fois ses badges en poches – en défaisant le Conseil 4 ainsi que le Maître Pokémon Cynthia. Il avait réitéré cet exploit en allant se confronter de nouveau à la ligue du plateau Indigo dans la région de Kanto où il avait perdu une première fois et il avait achevé son parcours en l’emportant sur la ligue de Johto. C’était un beau palmarès, on peut le dire. Adam en était fier et encore plus fier de ses Pokémons qui s’étaient donnés sans compter pour que ce rêve se concrétise. Pourtant, le dresseur s’était retiré de la compétition, préférant parcourir d’autres régions comme Kalos et Unys. Ces régions où il avait affronté les champions d’arène mais sans pour autant se rendre à leur ligue respective. Pourquoi ? Il aurait pu pourtant le Champion Pokémon avait préféré découvrir le monde en compagnie de ses fidèles compagnons. C’était une aventure plus exaltante à ses yeux. Partager ainsi avec ses amis était la plus belle chose qu’il avait connu.

Pourtant il semblerait que le dresseur aux cheveux blonds souhaitait reprendre du « service ». Il n’avait pas eu l’occasion de parcourir la région Hoenn dans ce but, fait étonnant quand on sait qu’il vient pourtant de là-bas. Néanmoins, il semblait préférer revenir doucement, préférant la ligue d’Alera afin de voir s’il avait toujours le niveau.

Il s’était rendu à l’arène d’Onnen où il avait affronté le Champion en titre Denzel, mais également à celle Roza où il avait affronté Hana. C’était un bon début mais il savait qu’il ne pourrait véritablement souffler qu’une fois qu’il aurait les cinq badges en sa possession. C’était dans cette optique qu’il avait décidé de se rendre de nouveau à Marivon, juste après son passage à l’arène de Roza.

Il faut dire que cette ville était la première qu’il avait vu. En effet, c’était là où le ferry venait amener des vagues de touristes ou d’aventuriers en quête de sensations. Il avait découvert ainsi Marivon, une ville portuaire d’une grande beauté. Pourtant il n’y était pas resté longtemps, rejoignant assez rapidement les hauteurs d’Alera. C’était là-bas qu’il avait rencontré d’ailleurs son nouveau compagnon : Nino, un caninos avec qui il avait livré bataille afin de prouver sa valeur. Depuis le Pokémon le suivait sans le moindre soucis, semblant attaché à son nouveau dresseur.

Adam avait donc rejoint Marivon après Roza et était arrivé en début de soirée. Il s’était alors arrêté dans le centre Pokémon afin de déposer ses Pokémons pour qu’ils soient soignés et ainsi passer un appel afin de prendre rendez-vous à l’arène de Marivon pour rencontrer le champion Micah. Un rendez-vous lui fut donné au environ de 10h30 le lendemain matin. Cela lui laissait ainsi du temps pour prendre soin de ses Pokémons mais également se détendre avec eux. Il avait choisi pour cela la plage afin de profiter du ciel étoilée un instant. Il avait toujours des petits rituels avant des matchs importants et s’exposer en plein air en compagnie de ses Pokémons en faisait partie. Il était appuyé contre le corps d’Abel alors qu’il caressait la tête de Nino. Jay était quant à lui perché au-dessus de Saÿn qui lui se trouvait juste à côté d’Adam. Les cinq amis semblaient former comme une sorte de famille. Et c’était le cas, même si Nino était arrivé très récemment le lien, qu’il y avait entre les quatre autres, était puissant. Il avait été forgé dans la sueur, dans les larmes, parfois la douleur et la peine aussi mais il avait résisté qu’importe les défaites ou les victoires. Ils étaient restés soudés et l’amour qu’il y avait entre eux en était même visible.

C’est lorsque les étoiles brillaient plus intensément dans le ciel que toute la famille partit se coucher dans le centre Pokémon. Il fallait être en forme pour demain.

Tout le monde se réveilla d’ailleurs à la lueur de l’aube. Après un petit-déjeuner composé de Pokénourritures pour ses amis, son éternel café et sa cigarette pour lui, la petite équipe quitta le centre au abord de la plage où se trouvait l’arène. C’était un bâtiment d’une blancheur éclatante, qui se distinguait nettement des autres constructions. Entrant par la porte vitrée, Adam se retrouva face à un jeune homme qui portait un maillot ainsi qu’un bonnet de bain. Ce dernier le jaugea un instant afin de se décider à le saluer.

« Vous devez être Adam, c’est bien ça ? » dit-il d’une voix quelque peu… froide. Cela intrigua le dresseur qui en haussa un sourcil. C’était quoi son souci ? Même lui qui n’était pourtant pas d’une étincelante sociabilité faisait quand même des efforts lorsque qu’il y avait quelque chose d’officiel qui se produisait. Enfin, il préféra ne pas se formaliser sur la forme.

« Oui c’est bien moi. » répondit-il alors à son tour. « Je viens pour – » 

« Je sais pourquoi vous êtes là. Suivez-moi. » le coupa le nageur alors qu’il tournait les talons. Quelle amabilité. Les yeux rubis d’Adam se roulèrent vers le haut alors qu’il poussait un soupir, signe de son agacement. Enfonçant ses mains dans ses poches, il décida de suivre le nageur, qui commençait sa marche sans se soucier s’il suivait ou non. Marchant un peu plus vite pour le rejoindre, il passa une main dans sa chevelure alors que ses lèvres charnues se pinçaient. Rien de tel qu’un accueil comme celui-ci pour le mettre d’une humeur… sensible.

Mais ses pensées disparurent lorsqu’il se retrouva face à un immense bassin. C’était impressionnant, si bien qu’il en délaissa son humeur chavirant pour admirer la vue. Quelque chose interpella son attention lorsqu’il vit un jeune homme évoluer dans le grand bassin face auquel il faisait face d’ailleurs. Le jeune homme aux cheveux d’un bleu presque sombre sembla le remarquer et il remonta à la surface lui faisant signe de venir. Mais le problème c’est qu’Adam se demandait par où. C’est là que le jeune nageur froid et désagréable lui indiqua un escalier d’un geste vague de la main avant de partir sans ajouter quoi que ce soit. Et bien, toujours aussi charmant ce qui rappela un peu l’accueil de tout à l’heure et renfrogna le dresseur qui se dirigea vers l’escalier.

A peine arrivé, le nageur qui était sorti du bassin un peu plutôt se trouvait au sommet des marches.

« Bonjour, tu dois être Adam. Je suis Micah, champion de l’arène de Marivon spécialiste des Pokémons Eau et Glace. J’ai été averti de ton arrivée. Excuse Haru, il n’est pas du matin. » dit le champion qui paraissait bien jeune. Dans sa tête, Adam pensa que ce n'était pas une raison. Tssss, Non mais quelle mauvaise foi ! Il était pire quand il n'avait pas son café et sa cigarette ! Enfin. Cela surprenait quelque peu le beau blond qui se demandait si tous les champions en lice étaient du même âge. Denzel paraissait bien jeune à ses yeux. (Ouais 34 ans, il est vieux ><). Adam haussa les épaules l’air de rien, comprenant que Micah savait de quoi il parlait au sujet du nageur malpoli. « On va dire que je ferais comme s’il ne s’était rien passé. » répondit finalement Adam malgré un air quelque peu irrité encore présent sur son visage ce qui fit sourire le spécialiste des Pokémons eau. « Bon, quoi qu’il en soit, je relève ton défi. J’ai cru comprendre que tu préférais faire un match trois contre trois. Ca me va ! On commence de suite ! »

Et le voilà plongea dans l’eau pour se diriger vers la plateforme qui se trouvait de l’autre côté du bassin. Un nouveau nageur fit son apparition sur une plateforme qui se trouvait non pas sur les largeurs comme celle où se trouvait Micha ou la sienne mais plutôt sur la longueur. C’était sans doute le juge pour ce match.

« Ce combat opposera Adam d’Autéquia à Micah, Champion de Marivon. Le combat prendre fin lorsque tous les Pokémons de l’un de deux opposants seront KO. Prêt ? Commencez ! »

Micah prit alors une Pokéball qui se trouvait sur une sorte de plateau à côté de lui et la lança en au-dessus de l’eau, sans attendre Adam fit de même.

« Abel, c’est à toi ! »

La sphère rouge s’éleva dans les airs et libéra le Milobellus aux écailles dorées. Le Pokémon ne mit pas bien longtemps avant de plonger et faire face à l’Hyporoi de Micah. Cela s’annonçait intéressant.

« Je te laisse le premier coup ! » Déclara le champion d’arène à l’attention d’Adam qui acquiesça. « Abel, utilise surf ! » Une vague énorme s’éleva alors pour venir s’écraser en direction du Pokémon adverse qui plongea sous les ordres de son dresseur pour éviter de se faire emporter avant de sortir un peu plus loin et de lancer un hydrocanon dans la direction du Pokémon majestueux. Sur les ordres d’Adam, Abel utilisa alors son attaque voile miroir. Il se mit à briller soudainement. La puissance du jet d’eau était intense mais le Pokémon Shiney résista – outre de par son type eau – mais également grâce à l’aura qui l’entourait. Et ce fut un renvoie de l’attaque aquatique en direction du dragon avec une telle force qu’elle le projeta avec violence contre l’une des plateformes. Le choc fut rude mais cela ne déstabilisa le champion qui ordonna à son Pokémon de lancer un Octazooka sur Abel, ce qui le fit reculer en plus de l’aveugler. Et cette fois-ci un dracosouffle fut dirigé vers le Milobellus qui ne put l’éviter. Et se retrouva lui aussi contre une plateforme avec une certaine violence.

« Abel, plonge ! » Sans attendre le Pokémon obéit et s’enfonça dans les profondeurs du bassin. La matière noire qui recouvrait ses yeux fut dissipée ce qui lui permet d’y voir plus clair et de remonter en force en direction de l’Hyporoi. « Dracochoc ! » S’écria Adam. Et ce fut un rayon d’énergie qui fut lancé par Abel à bout portant. Hyporoi était, bien que de type eau, de type dragon et il craignait ce genre d’attaque. C’était pour cela qu’il avait préféré envoyer Abel plutôt que Jay dès le début. C’était son principal atout. Et d’ailleurs il semblerait que le Pokémon dragon ne soit pas remis de cette attaque directe. Sauf que ce dernier lança de nouveau dracosouffle dans sa direction. « C’est le moment ! Abel, dracochoc maintenant ! » Le Pokémon réagit au quart de tour et projeta un nouveau jet d’énergie qui percuta l’attaque qui fut déviée mais qui toucha quand même Abel bien que la violence de son attaque percuta alors l’Hyporoi qui en fut sorti de l’eau tant le choc fut rude. Et il tomba KO.

« Hyporoi est mis hors combat. Changement de Pokémon. »

Micah rappela alors son dragon, le gratifiant du fait qu’il avait bien travaillé.

« Lanturn, à toi ! » Et ce fut un Pokémon bleu et jaune qui apparut.

Cette fois-ci, Adam était confronté à un Pokémon de type eau/électrik. Il allait devoir la jouer fine. Le Lanturn entama les hostilités avec une attaque bulles d’O. « Abel, esquive et va sur l’une des plateformes. » s’écria le dresseur blond. Il s’attendait à une attaque électrique à tout instant. Néanmoins les gestes du Milobellus étaient plus lents, de l’électricité semblait parcourir son corps. Apparemment, le dracossoufle avait laissé des séquelles. Mais le Pokémon arriva quand même à se hisser jusqu’à une plateforme. Face à cette position délicate, le Champion décida d’en tirer parti, provoquant un Fatal-foudre en direction du Pokémon. Il était évident que son Abel ne pourrait pas esquiver. « Voile miroir ! » Le Pokémon s’entoura au dernier moment d’une aura qui renvoya l’attaque en direction du bassin vers le Lanturn de Micah, sauf qu’après le souffle, le Milobellus était écroulé sur la plateforme.

« Milobellus est mis hors combat. Changement de Pokémon. »

« Abel, reviens ! » Le Pokémon aquatique se dématérialisa dans un éclair rouge pour le ramener dans sa Pokéball. « C’est bien mon ami, tu as donné tout ce que tu avais. » dit-il à l’adresse de son Pokémon. Il était temps de changer. « Jay, à toi ! »

Cette fois-ci ce fut son Roserade qui apparut sur l’une des plateformes. Le Pokémon regarda son dresseur amusé. Apparemment, il était ravi d’être appelé et prêt à donner tout ce qu’il avait. Dans ce cas-là… « Jay, attaque feuilles magik ! » Le Pokémon sauta dans les airs et libéra des pétales qui descendaient alors doucement… avant de se diriger d’un seul bloc sous la forme d’un amas en direction du Lanturn avec violence, percutant le Pokémon qui plongea alors sur ordre de son dresseur. Le Roserade atterrit et sembla à l’affût. Il ne fallait pas se prendre un revers. Ce fut alors qu’un laser glace se dirigea en direction du Pokémon plante. « Vite Jay ! Bomb-beurk ! » Une masse de détritus fut envoyé vers l’attaque laser glace provoquant une jolie explosion. Néanmoins, maintenant que la position du Lanturn était révélée, il était temps d’agir. « Jay, Feuilles Magik ! » De nouveaux des pétales s’élevèrent dans le ciel et fondirent sur le Pokémon aquatique. Il fallait amener le Lanturn à se révéler plus longtemps car celui-ci venait de plonger de nouveau.

Il n’avait pas le choix. C’était maintenant ou jamais. « Jay, saute dans les airs en t’aidant de Feuilles Magik ! » Sur ses paroles, le Pokémon plante s’éleva alors, prenant de la hauteur à l’aide de son attaque. Il était hors d’atteinte directement depuis le bassin, il faudrait s’élever. Et d’ailleurs alors qu’il commençait à descendre le Lanturn sauta afin de lui lancer à nouveau laser glace. « Maintenant Danse-Fleur ! » Là le Pokémon tournoya sur lui-même libéra à ce moment une véritable tempête de pétales qui s’abattit sur l’arène et donc sur le Lanturn qui était à présent découvert. L’attaque amoindrit le laser glace en parti mais cela toucha quand même le Roserade qui se trouva alors congeler et tomba sur le sol tandis que le Lanturn venait de remonter à la surface lui aussi. C’était un match nul.

« Les deux Pokémons sont hors combat. Match nul. Changement de Pokémon. »

Rappelant alors son Pokémon, Adam le ramena dans sa Pokéball avant de le faire sortir de nouveau. Et voilà que Jay semblait en forme. Tout cela grâce à son talent Médic Nature. « Je suis fier de toi. Mais tu vas te reposer c’est mieux. » Dit-il à l’adresse de son Pokémon qui acquiesça et vint s’asseoir à côté de son dresseur.

« C’est notre dernier coup cette fois-ci. Girvrali je te choisis ! »

Et ce fut l’évolution de type glace qui apparut sur l’une des plateformes face à…

« Saÿn, c’est à ton tour ! »

Son Métalosse apparut alors lui aussi sur une plateforme. Saÿn n’avait pas beaucoup de moyen de se déplacer et n’était pas aussi agile que le Pokémon du Champion. Mais il savait comment combler la différence de niveau. Une ball’ombre fut adressée au Pokémon acier. « Réplique avec toi aussi ball’ombre. » Une sphère noire apparut au niveau de la bouche du Pokémon qui projeta la sphère dans la direction de celle du Pokémon Glace. Les deux attaques annulées, le Givrali enchaina avec un souffle glacé, ce qui fit reculer nettement Saÿn qui marqua de ses griffes la plateforme afin de ne pas chuter dans l’eau. Là ce serait… la fin du match. D’ailleurs, c’était dans l’idée apparemment du Champion qui enchaina de nouveau une attaque glacée. « Utilise séisme ! » Le Pokémon frappa alors de l’une de ses pattes la plateforme, faisant soulever de l’eau face à l’onde propagée. Le rayon gelé fut amoindri par l’eau qui se transforma en glace à son contact et malgré le choc, Métalosse était toujours sur sa plateforme.

« Bon on change de stratégie ! Saÿn… méga-évolution ! »

La pierre que portait le Saÿn au niveau de son front se mit à briller en concert avec celle que portait Adam autour du cou. Soudainement des traits de lumière s’échappèrent des deux pierres afin de se rejoindre, comme si la puissance contenue dans celle d’Adam rejoignait celle portée par le Pokémon acier. « Allez je compte sur toi, mon ami. »  Et dans un éclair lumineux, Saÿn venait d prendre une toute nouvelle forme et surtout, il pouvait à présent s’élever dans les airs et quitta la plateforme.

« C’est parti ! Saÿn utilise ball’ombre sur l’eau ! » L’attaque spectre chargée fondit dans l’eau afin de la percuter avec violence afin de soulever l’eau et masquer ainsi sa présence à Micah mais également au Givrali qui lança de nouveau un rayon souffle glacé afin de construire une barrière de glace et éviter un coup direct de la part du Pokémon d’Adam. « Ce ne sera pas suffisant ! » En effet, le Métalosse venait de passer la barrière glacée en ayant pris de l’élan, une sphère d’énergie concentrée entre ses pattes, libéra un faisceau d’énergie dès qu’Adam eut crié « Maintenant Luminocanon ! »

Ce qui percuta le Givrali mais qui se rétablit bien vite et lança un blizzard afin de déstabiliser le Pokémon acier qui redescendit face à la pression de la glace mais cela ne le déstabilisa pas davantage puisqu’il lança un Psyko sur les ordres d’Adam afin de faire léviter le Girvrali pour l’envoyer dans les airs. Et le Métalosse se plaça alors en-dessous de son point de chute, délivrant un nouveau luminocanon à bout portant, révélant un Givrali KO pourtant la chute allait être violente vu la hauteur mais à l’aide des pouvoirs mentaux de Saÿn ce dernier atterrit en douceur près de son dresseur.

Coup de sifflet de la part du juge.

« Victoire d’Adam par KO du Givrali du Champion de l’Arène de Marivon. Adam est déclarée vainqueur ! »

Un franc sourire apparut sur ses lèvres. Saÿn revint près de lui avant de se retransformer en Métalosse normal. « Tu as bien travaillé Saÿn. Je suis fier de toi ! » Son Roserade semblait en manque de reconnaissance puisqu’il lui donna un coup de bouquet. « Oui toi aussi ! » dit-il avec un sourire. Abel sortit également de sa Pokéball à ce moment-là afin d’apprécier une caresse de la part de son dresseur de même que Nino. Après ses retrouvailles, il décida de rejoindre le champion à l’entrée de l’arène.

« C’était un très beau combat. Je te félicite. Tiens voici le badge vague, tu l’as mérité. Ca se voit que tu aimes vraiment tes Pokémons. »

Adam passa une main dans ses cheveux, signe de sa gêne évidente qu’il préféra camouflé par un sourire franc tout en serrant la main du Champion, là où se trouvait d’ailleurs le badge. « Merci à toi. Cela faisait longtemps que je n’avais pas disputé un tel match. Tes Pokémons sont puissants et cela se voit que tu en prends grand soin. »

Ce fut sur ses mots et ces dernières paroles que les deux dresseurs se quittèrent. Adam se dirigea vers le centre Pokémon afin de soigner tout ce petit monde. C’était une nouvelle victoire pour eux !




________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 897
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Vague] Affronter les eaux glacées   Ven 9 Juin - 22:04



Fin du combat !
Félicitations pour ta victoire !
Tu gagnes dès à présent le Badge Vague , symbole de l'arène de Marivon. Tu peux dès à présent l'inscrire sur ta Carte Dresseur.
Ton RP était parfaitement détaillé et très agréable à lire ♥

Ton RP combat contient plus de 7000 caractères (9353), ce qui te fait donc 7 niveaux à répartir entre tes trois Pokémon ayant participé.




________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
 

[Solo - Badge Vague] Affronter les eaux glacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Quand on est au creux de la vague...
» Vague de changements à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Plage :: • Arène-