Partagez | 
 

 [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mar 13 Juin - 12:29


Stefan & Adam
Affronter les vents impétueux ~

Mell… la ville qui se situait au centre de l’île, faisant officie de véritable capitale au sein d’Alera. C’était sans doute l’idée qu’on se faisait de la ville moderne et qui ne dort jamais. Adam avait été étonné d’autant d’activités d’ailleurs. Cela lui semblait presque vertigineux d’une certaine façon dans la mesure où il était plus habitué au calme de la nature ou des petites villes. Alors là se retrouvait en plein milieu d’une ville éveillée. C’était presque dérangeant. Toutefois le Champion Pokémon ne se laissa guère déstabilisé. Il avait qu’un seul but en venant ici : affronter Stefan, le champion de l’arène de Mell. Contrairement à ses précédentes rencontres officielles, il avait déjà eu l’occasion de faire un tour déjà dans la ville mais c’était bien la première fois qu’il mettait les pieds à Mell. Fait encore étonnant quand on connaît le dresseur qui ne veut rien laisser au hasard. Enfin pas vraiment pour l’instant.

En effet, il avait décidé de se laisser quelque peu porter d’une certaine façon. Il se laissait amener par la brise des vents, telle une feuille. Oui le dresseur avait bien changé. Avant, il voulait tout savoir, tout gérer. Mais cela avait mené à quelques… mauvaises surprises. Maintenant, bien qu’il apprécie quand même de rester maître de la situation, le dresseur souhaitait faire au « feeling » comme on dit. Etre plus spontané, plus direct. Il avait ses stratégies, mais il préférait quand même les adapter et innover parfois. Ses Pokémons n’avaient généralement aucun mal à suivre d’ailleurs.

Adam avait rapidement quitté le centre-ville de Mell pour le côté « réservé » aux dresseurs et coordinateurs. C’était un endroit où se trouvait plusieurs terrains adaptés pour les combats mais également pour les concours. Néanmoins, ce qui attire l’attention était la grande arène au centre de ces terrains.

C’était un immense bâtiment, qui était tout à fait adapté pour les Pokémons Vol du champion de l’arène. Adam en avait déjà entendu parler : riche homme d’affaire, très occupé, influant mais surtout considéré comme le propriétaire de la ville de Mell. Le beau blond se demandait d’une certaine façon comme cela allait se passer au contact du grand brun. Il n’était pas friand des caractères hauts en couleur dans le genre « arrogant ». L’argent fait des ravages dit-on. Néanmoins pour éviter un déplacement « dans le vide », il avait contact l’arène afin de prendre rendez-vous avec le champion. Il avait reçu une réponse assez rapide, lui expliquant qu’il serait présent aux environs de midi mais que le combat devrait être rapide car il avait plusieurs réunis prévus à la suite.

Dire qu’Adam n’était pas d’un naturel pressé, était un euphémisme. Il avait aimé bien prendre son temps. Enfin, il verrait bien comment cela se passerait.

Il avait donc franchi les portes de l’arène pour se retrouver dans l’immense stadium dont le toit était ouvert. Des Pokémons vol, sillonnaient le ciel azuré avec une aisance toute particulière. Il n’était pas spécialiste des Pokémons vol… et ne possédait aucun Pokémon de ce type. Il serait peut-être désavantagé si les Pokémons du champion sillonnaient sans arrêt les airs. Il faudra trouver un moyen de les faire descendre.

Enfin, une personne vint à sa rencontre assez rapidement.

« Bonjour Monsieur. Vous devez être Adam, c’est bien cela ? » Secouant la tête, le beau blond passa une main dans sa chevelure dorée. « Oui c’est bien moi. Je dois disputer un match avec le champion afin d’emporter le badge de Cinnamon. » La personne qui était venue à sa rencontre, était un jeune homme qui semblait confiant. Un sourire en coin. « Ne soyez pas trop confiant. Le champion est quelqu’un de fort et d’habile. Etes-vous vraiment sûr de vous mesurer à lui ? »

Levant un sourcil, le dresseur venait de croiser ses bras en même temps. « Je ne serais pas ici, si je n’en étais pas certain. » répondit-il d’un ton un peu sec mais l’expression sur son visage agacé, laissa place à un léger rictus. « Vous vous faites du souci pour le bien-être de votre champion. » Son interlocuteur écarquilla des yeux, signe de sa surprise. « Que ? Non c’est que – » D’un geste de la main, Adam l’interrompit. « Ce n’était pas une question. »

« Et bien Glenn, tu ne me préviens pas que mon rendez-vous de midi est arrivé ? » Cette voix grave et sur le ton léger venait d’une estrade située dans les airs. Levant les yeux, Adam fit la silhouette d’un homme qui devait avoir à peu près le même âge que lui, si ce n’est plus. Un homme à l’allure plutôt singulière et « bel homme ». Le dresseur comprenait d’où Stefan tirait cette réputation. « Montez je vous prie ! » dit le champion à son adresse.

Enfonçant ses mains dans ses poches, Adam se dirigea vers l’ascenseur qui permettait de rejoindre le perchoir du Champion, non sans adresser une dernière parole à l’égard de la personne qui l’avait accueilli. « Promis, je ne serais pas trop désagréable avec votre… idole. »



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 302
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mar 13 Juin - 22:05



VERSUS CHAMPION

- arène de Mell -



Le combat opposant le Champion et le challenger va commencer ! Chacun est limité à trois Pokémon en un contre un. Le Champion choisit ses Pokémon :




Et il s'agit de...
Niv.62
Niv. 74
Niv.78

La première manche est lancée, le champion envoie !

Que le combat commence !





________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mer 14 Juin - 11:25


Stefan & Adam
Affronter les vents impétueux ~

C’était sur les hauteurs que cela allait se jouer. En effet, Adam était en haut de l’estrade qui était à l’opposé de celle où se trouvait Stefan. Celui-ci arborait un visage confiant, plus que confiant même. D’ailleurs il ne tarda pas à se saisir d’une de ses Pokéballs et la lancer dans les airs pour libérer son premier Pokémon.

« Gueriaigle, je te choisis ! » dit-il d’une voix assurée. Le Pokémon apparut dans un éclair rougeoyant et s’envola sans attendre pour se placer dans les airs en poussant son cri. C’était un Pokémon de type vol/normal. Par conséquent, il serait inutile de lancer Nino malgré sa capacité close-combat. Son type vol devrait l’avantager contre les attaques combats. Alors autant rester classique. Prenant à son tour une Pokéball à sa ceinture, il appuya sur le bouton en son centre ce qui lui fit reprendre sa taille initiale. « Dans ce cas-là… Abel, c’est à toi ! »

Le Pokémon aquatique sortit à son tour dans un éclair d’un rouge éclatant, poussant son cri si caractéristique. Le Pokémon venait d’apparaître en contre-bas de l’arène. Son Milobellus n’avait certes aucune attaque électrique mais il possédait un avantage malgré tout. Il restait à savoir quelles seraient les attaques du Pokémon du Champion.

« Comme je suis de bonne humeur, je te laisse donner le premier coup ! Mais ne sois pas trop lent, j’ai plein de choses à faire aujourd’hui. » dit le champion dans un rire assuré. Cela eut pour effet de faire lever les yeux au ciel pour le dresseur. Enfin, il préférait se taire à ce sujet.

« Dans ce cas-là… Abel, utilise surf ! » A ces simples mots, le Pokémon aquatique poussa son cri alors qu’une onde aquatique venait d’apparaître sous lui, le propulsant dans les airs sur cette vague déchainée en direction du Gueriaigle, qui esquiva sur les ordres de son dresseur en s’élevant plus haut dans les airs avant de fondre en piqué pour effectuer un Aéropique pour contre-attaquer. Ce qui déstabilisa le Pokémon aquatique qui fut contraint de reculer sur la vague néanmoins malgré l’attaque rapide et impossible à esquiver du Pokémon vol, Abel répliqua à peine le coup reçu et que l’oiseau était encore proche de lui. « Laser glace ! » Le rayon gelé toucha le Pokémon qui réussit à l’esquiver en partie avant de s’envoler de nouveau.

C’était un bon début aux yeux du beau blond. Il n’avait pas l’avantage du déplacement mais tant pis, il fallait agir en conséquence. La vague aquatique s’était apaisée laissant Milobellus sur le sol de l’arène. Ce dernier n’en était pas sorti complètement indemne après l’attaque fulgurante du Pokémon adverse mais il se redressa fièrement, prêt à en découdre avec son adversaire. Adversaire qui ne tarda pas à répliquer sur la demande de son dresseur.

« Lame air Gueriaigle ! » Le Pokémon s’éleva dans les airs pour lancer battre des ailes provoquant une brusque dépression transformant l’air en de véritables lames aiguisées. « Et enchaine avec Cru-aile ! » A ce moment-là, un sourire apparut sur les lèvres d’Adam. Restant encore silencieux, ne demandant même pas à son Pokémon d’esquiver, il cria alors au dernier moment.

« Abel, voile miroir ! » Le Pokémon aquatique s’entoura d’un voile d’énergie, étincelant d’un étrange éclat et encaissa l’attaque sans broncher. Les lames d’air provoqués par le Gueriaigle tentaient d’atteindre leur cible. Le dresseur savait parfaitement qu’Abel était désavantagé par la vitesse et le terrain. Néanmoins, il devait compter sur les attaques du Pokémon adverse. Les attaques physiques étaient difficiles à esquiver et ce malgré l’agilité de son Milobellus, il devait compter sur les attaques… spéciales des Pokémon vol. En effet, voile miroir permettait de refléter les attaques spéciales – donc non physiques – pour les renvoyer avec force sur le Pokémon envoyeur sans prendre en considération le type de l’attaque. Une attaque psy qui avait souvent sorti Milobellus des attaques face auxquelles il était désavantagé, comme les attaques électriques.

C’est pour cela que ces dernières se retournèrent subitement en direction du Pokémon adverse qui fonçait dans sa direction avec cru-aile. Stefan comprenant le tour que souhaitait lui faire le challenger, tenta de refreiner la course de son Pokémon pourtant l’élan était déjà pris. L’attaque lame d’air fut renvoyée en direction du Pokémon du champion qui fut alors déstabilisé, encore plus comme il était proche. « Maintenant, laser glace ! »

Abel ouvrit la gueule et laissa s’échapper un rayon gelé qui engloba le Pokémon oiseau qui se retrouva alors pris soudainement dans la glace et chuta sur le sol.

« Dégage-toi de-là Gueriaigle avec cru-aile ! » Dit le Champion à l’adresse de son Pokémon. L’oiseau tenta de se soustraire à la glace mais ce fut avec grande peine. Le temps qu’il puisse s’en échapper, Adam avait préparé la suite. « Abel, surf maintenant ! » Le Milobellus s’éleva alors dans les airs, dirigeant l’onde aquatique en direction de son adversaire afin de l’engloutir sous les eaux alors qu’il était toujours en proie à la glace de sa précédente attaque. Alors que le Gueriaigle se remettait, l’eau vint s’écraser sur le Pokémon vol qui fut emporté par la vague.

« Et maintenant saute et fini avec laser glace ! »

Le Pokémon aquatique habile s’élança sur les ordres de son dresseur. Glissant sur les eaux déchainées, il bondit hors de l’eau et libéra une nouvelle fois un laser glace afin d’emprisonner l’oiseau.



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 302
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mer 14 Juin - 13:21



VERSUS CHAMPION

- arène de Mell -






est K.O suite à la dernière attaque d'Abel. Le challenger remporte la première manche !!

Abel a remporté 5 niveaux grâce à ce combat.

La seconde manche est lancée, le champion envoie son prochain pokémon !
Niv. 74

Que le combat commence !





________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mer 14 Juin - 17:51


Stefan & Adam
Affronter les vents impétueux ~

Le Gueriaigle de Stefan venait d’être mis K.O par la dernière attaque combinée d’Abel. C’était un très bon combo qu’Adam avait déjà exploité par le passé. Entrainer le Pokémon adverse dans l’eau avant de congeler la vague entièrement. C’était avec ce genre de tactique que le dresseur avait su triompher d’autant d’adversaires et de champions aussi. Et puis ses titres de Champion Pokémon n’étaient pas sortis d’un chapeau, quoi qu’on en dise.

Le Champion semblait faire une moue quelque peu… renfrognée face à sa défaite. Pensait-il qu’il serait si aisé de lui fermer son caquet et d’aller tranquillement à sa réunion ? Certainement pas. Adam était un dresseur érudit maintenant et il savait attirer l’attention quand cela était nécessaire. Espérons qu’il le prenne davantage au sérieux à présent. D’ailleurs, Stefan semblait soudainement bien plus sérieux.

« Eh bien, il semblerait que j’ai trouvé un adversaire à ma mesure. » dit-il alors qu’il avait rappelé son Pokémon. « Dans ce cas-là, aucun quartier ! Ptéra, c’est à toi ! » Le Pokémon surgit de la Pokéball de son dresseur et s’envola directement dans les airs. Le Pokémon préhistorique arborait un côté assez… terrifiant. C’était presque intimidant de se retrouver face à un tel Pokémon d’un certain côté. Pourtant cela n’allait pas empêcher Adam de continuer ce combat au contraire. « Abel, reviens. » dit-il alors qu’il pointait sa Pokéball en direction du Milobellus. « C'était parfait mon ami. Maintenant, Saÿn… C’est à toi ! »

Et ce fut son Métalosse qui prit ainsi position sur le terrain. Le Pokémon métal lança un regard à son dresseur qui hocha de la tête d’un signe entendu. Les Pokémons aciers étaient connus pour posséder un potentiel défensif intéressant. Néanmoins, c’était sans compter sur l’attaque qui s’en suivit de la part du Ptéra de Stefan. Un puissant jet de flammes déferla en direction du Métalosse, cette attaque portait le nom de Calcination.

Il fallait qu’il réagisse. L’acier ne faisait pas bon ménage avec le feu. « Contre là avec Ball’ombre ! » Une sphère noire se concentra au niveau de la bouche du Pokémon qui la projeta en direction de la déferlente ignée. Pourtant l’attaque enflammée passa quand même en parti, faisant reculer le Métalosse qui poussa râle, mais ses griffes s’enfoncèrent quand même dans le sol pour éviter de reculer davantage.

« Emprisonne-le avec Eboulement ! » s’écria le Champion qui semblait bien décider à ne laisser aucun répit au Pokémon acier. Des rochers s’élevèrent dans les airs afin de bloquer le Métalosse au sol. Ce fut une véritable valse de rochers qui s’écrasèrent alors sur Saÿn qui ne put les éviter. Mais avait-il souhaité le faire ? Car il ne réagit en aucun cas et Adam non plus. Ce ne fut que lors d’une nouvelle déferlante enflammée que le dresseur réagit. « Utilise Psyko pour bloquer ces flammes ! » Les pouvoirs psychiques du Pokémon se réveillèrent alors. L’onde mentale fit léviter les rochers qui vinrent parer l’attaque ignée. « Maintenant renvoie-les ! » Et sur ces mots, les rochers précédemment envoyés retournèrent en direction du Ptéra qui les évita sur ordre de son dresseur. Bien qu’il puisse en éviter certains, quelques rochers parvinrent à quand même toucher le Pokémon préhistorique qui fut déstabilisé dans son vol. Adam décida alors de contre-attaquer.

« Saÿn… Méga-évolution ! » Sur ces mots, la pierre qui se trouvait sur le front du Métalosse se mit à briller en concert avec celle que le beau blond tenait autour du cou. Une vive lumière se dégagea donc du Pokémon qui laissa bientôt place à une version modifiée de lui-même. Dotée maintenant du talent lévitation, il pouvait ainsi tenir tête à son adversaire dans les airs. Et cela ne se fit pas attendre. « Suis-le et ball’ombre ! »

Le Pokémon acier s’éleva alors et se mit à bombarder le Pokémon roche de sphères noires à répétition. Ce fut une véritable avalanche de boules d’énergie noire qui tombait sur l’arène. Le Ptéra du champion esquivait l’attaque mais cela n’était pas sans mal. Mais il ne tarda pas à riposter en faisant une boucle dans les airs pour se retrouver derrière le Pokémon et libérer de nouveau calcination. Saÿn réussit à éviter le premier déluge en traversant ce dernier bien que lâchant un râle. « Descends-en piqué ! » S’écria Adam face au déluge de flammes qui allait heurter de nouveau son Pokémon. Il était évident qu’il ne pourrait pas rester de glace longtemps face aux offensives ignées du Ptéra. Ce dernier chuta alors directement vers le sol. Bientôt suivi par un Ptéra bien décidé à carboniser son adversaire.

« Saÿn, tu sais quoi faire ! » Le Pokémon sembla acquiescer à ce moment. Une boule noire fut de nouveau dirigée mais cette fois-ci contre le sol de l’arène. L’attaque fit s’élever un nuage de poussières dans les airs. Le Métalosse en profita pour disparaître de la vue de son adversaire le temps pour lui de se remettre en position pour charger son attaque.

Ce genre de tactique... C'était de l'entrainement intensif. Adam avait mis au point tout un tas de stratégies lui permettant de prendre le dessus ou de se sortir d'un mauvais pas. D'ailleurs, il ne nommait jamais la suite des festivités, se contentant de rappeler à son Pokémon ce qu'il pouvait faire dans ce genre de situations. La communication avec ses Pokémons était évidente, néanmoins Adam avait un atout dans sa manche : celui que ses Pokémons pouvaient aussi agir eux-même, choisir ce qu'ils souhaitaient faire. Et il devrait s'adapter en conséquence. Mais c'était valable dans les deux sens. Chacun savait à quoi s'attendre.

Sur les ordres du Champion, le Ptéra s’éleva dans les airs pour retrouver son opposant, dissipant la poussière à l’aide d’une attaque Cru-aile. Pourtant dès que la poussière vint à être dissipée, Saÿn avait terminé de charger son attaque et se trouvait sous le Ptéra.

« Luminocanon ! »

L’attaque de type acier avait pris la forme d’une sphère grisée qui libéra alors un formidable laser d’énergie dirigé en direction du Pokémon volant. Eh oui, Métalosse avait quand même une attaque acier dans son panel offensif. Adam avait dû faire sans son attaque fétiche avec Métalosse qui n’était autre que Séisme. Réduit à ne pouvoir utiliser que Psyko et Ball’ombre, Luminocanon était quand même son dernier atout. En tant que type roche, cela ne devrait pas laisser le Pokémon volant indemne, au contraire. Enfin, c’était du moins ce qu’espérait Adam.



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 302
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Ven 16 Juin - 15:18



VERSUS CHAMPION

- arène de Mell -






est K.O suite à la dernière attaque de Saÿn. Le challenger remporte la seconde manche !!

Saÿn a remporté 5 niveaux grâce à ce combat.

La troisième manche est lancée, le champion envoie son dernier pokémon !
Niv. 78

Que le combat commence !





________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Ven 16 Juin - 17:09


Stefan & Adam
Affronter les vents impétueux ~

Il semblerait que le champion de Mell n’ait pas bien digéré le fait que deux de ses trois Pokémon soient ainsi mis KO par le blond qui lui faisait face. D’ailleurs, cela se voyait d’après le regard que le dresseur lui lançait. Il était devenu soudainement bien plus… « sombre » d’une certaine façon. Après avoir rappelé son Ptéra, il lança son dernier Pokémon. Un Dodrio qui arriva sur le terrain en poussant son cri. Bon cette fois-ci le Pokémon était de type vol mais ne pouvait voler comme ses compères. Mais il allait sans doute profiter de son affiliation vol pour prendre de court ses Pokémons. Adam rappela Saÿn et réfléchit quelques instants avant finalement de se décider. Prenant l’une de ses Pokéball, il la lança alors dans les airs.

« Abel, c’est à toi ! » Le Milobellus apparût alors de nouveau. Le combat qu’il avait livré contre le gueriaigle lors de la première manche avait laissé des marques. Mais le Pokémon aquatique semblait bien s’en accommoder. Il aurait pu choisir de laisser son Métalosse mais ses attaques n’étaient pas forcément très efficaces contre le Pokémon à trois têtes et puis malgré la puissance de Jay’, il était de type plante/poison, il ne pourrait avoir le dessus bien longtemps et même pas avoir le dessus du tout. Alors autant appeler son dragon des mers qui pourrait le sortir de ce mauvais pas.

« Je crois que je t’ai sous-estimé en te laissant attaquer en premier. » dit alors le champion de Mell. « A présent, pas de quartier ! Dodrio lance triple-attaque ! » Le Pokémon obéit sans attendre et ce fut un triangle d’énergie qui se dirigea vers le Milobellus qui esquiva l’attaque d’un bond en s’élevant dans les airs avant de lancer une attaquer surf sur les ordres d’Adam afin de léviter sur l’onde aquatique afin de se rattraper. Fonçant dans la direction du Pokémon de Stefan, le Milobellus laissa l’eau faire son œuvre pourtant la vive-attaque que lança le Dodrio le prit de court et il fut jeté violemment à terre alors qu’il subissait une attaque picpic de ce dernier. La vitesse de cet oiseau était évidente mais il fallait se sortir de l’eau et vite. Abel ne pourrait pas tenir face à des assauts aussi violents. Décidant de profiter de la proximité que venait de lui accorder Stefan en attaquant de front, Adam eut une idée. « Utilise surf et plonge avec Dodrio ! »

Le Pokémon aquatique ne se fit pas prier. Dans un cri, une nouvelle ondée aquatique apparut sous le Pokémon qui plongea alors dans la vague entrainant ainsi l’oiseau à sa suite. Milobellus était à l’aise dans l’eau, cela ne faisait aucun doute. Evoluant dans la masse aquatique, le Pokémon s’éloigna de son adversaire qui était ainsi en bien mauvaise position. Mais il tenta quand même de s’en réchapper en utilisant une nouvelle vive-attaque pour tenter de sortir de la vague sur les ordres de son dresseur. « Empêche-le avec laser glace ! » s’écria Adam. Le Pokémon shiney lança alors un éclair glacé en direction de l’oiseau qui réussit quand même à s’en sortir non sans subir quelques dégâts de glace.

La furie aquatique cessa peu de temps après, laissant Milobellus de nouveau sur le sol face au Dodrio. La tension était palpable. Stefan n’avait plus de Pokémon et il devait remporter cette manche à tout prix. Pour Adam, Milobellus était le rempart pour éviter à Jay un combat. Les attaques de type vol auraient vite fait de mettre son ami en bien mauvaise position. Et s’il devait choisir de nouveau Saÿn, cela serait plus un combat d’endurance. Il devait emporter cette manche, il n’avait pas d’autres choix de toute façon.

Stefan choisit ce moment pour contre-attaquer en voyant l’hésitation du dresseur. Une nouvelle attaque triple-attaque se dirigea contre le Pokémon serpent. « Réplique avec voile miroir ! » Abel s’entoura une nouvelle fois de son aura éclatante afin de contenir l’attaque pour la renvoyer en direction de son adversaire. Pourtant l’attaque eut quand même de l’effet puisque le Pokémon se retrouva comme paralyser. L’électricité parcourait son corps et il était soudainement bien difficile pour Abel de se mouvoir et même de rester droit. Surtout que l’attaque renvoyée fut éviter de justesse par le Pokémon adverse. Face à l’état du Milobellus, Stefan décida de saisir l’occasion et d’utiliser ultralaser. Le Dodrio chargea l’attaque et un puissant rayon laser fusa en direction du Pokémon aquatique. Non hors de question d’en rester là.

« Tiens bon Abel, renvoie-lui cette attaque ! »

Malgré la paralysie, Abel utilisa de nouveau voile miroir pour se protéger et renvoyer le rayon laser en direction du Pokémon. Et d’ailleurs, cela toucha finalement le Pokémon qui ne put l’éviter. Malgré la puissance de feu de cette attaque, elle était aussi à double tranchant puisqu’il fallait un moment pour le Pokémon lanceur pour se remettre de cette attaque.

« C’est le moment ! Utilise surf ! »

Le Pokémon aquatique eut du mal à se mouvoir, laissant quelques secondes de répit au Pokémon oiseau qui tentait de se remettre du double choc qu’il avait dû encaisser. Mais Abel parvint quand même à créer une vague qui déferla sur le Dodrio afin de l’engloutir.

« Comme tout à l’heure contre son Pokémon ! » Abel comprit nettement où voulait en venir son dresseur et ce fut un puissant laser glace qui s’abattit sur la vague afin de la transformer en tombe de glace pour le Pokémon adverse.  



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 302
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mar 20 Juin - 11:06



VERSUS CHAMPION

- arène de Mell -






est K.O suite à la dernière attaque d'Abel. Le challenger remporte la dernière manche !!

Abel a remporté 5 niveaux grâce à ce combat.

Félicitation ! Le challenger a remporté toutes les manches face au champion et reçoit le badge cinnamon !



________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mar 20 Juin - 15:10


Stefan & Adam
Affronter les vents impétueux ~

Le combat venait de s’achever sur la victoire d’Abel. Cela n’avait pas été des plus aisés, bien au contraire même. D’ailleurs Adam était rassuré quelque part. Il faut dire qu’Abel était son atout de maître dans ce combat, le seul Pokémon qui serait capable de rivaliser avec le dernier type vol de Stefan. Rappelant alors son Pokémon sur le terrain, le dresseur colla sa tête contre la Pokéball. « Je suis fier de toi, comme toujours. Tu as bien mérité pour de te reposer. » murmura-t-il à l’adresse du Pokéball. Son cri si apaisant sembla se faire entendre doucement avant qu’il ne cesse. Il faudrait qu’il aille rapidement au centre Pokémon de Mell.

Descendant alors de la plateforme grâce à l’ascenseur, le dresseur se dirigea vers le Champion de Mell qui semblait quelque peu… contrarié. Apparemment, la défaite n’était pas son fort. A vrai dire, c’était le fort de qui ? De personne, cela allait de soi. « C’était un beau combat… » commença-t-il d’une voix qui se voulait sûre de lui. « … Je ne m’attendais pas à rencontre un dresseur aussi coriace je dois dire. Non vraiment, je reconnais ma défaite. Alors tiens prends-le, tu l’as bien mérité. »

Et voilà que Stefan venait de lui remettre le badge de Mell. Prenant alors l’écusson dans le creux de sa main, Adam eut un sourire avant de sortir la boite dans laquelle il rangeait ses badges d’arène. Sa collection s’agrandissait au côté des badges des autres régions. D’ailleurs cela n’échappa pas au regard du champion. « Je comprends mieux maintenant. Je n’affrontais pas un amateur, loin de là… » La réflexion fit lever les yeux du dresseur au cheveux blonds qui pencha alors la tête. « En effet. Mais je n’ai pas pour habitude de faire un étalage de mon parcours. » dit-il en refermant la boite pour la remettre dans la poche intérieure de sa veste. « Dans tous les cas, j’ai apprécié de disputer ce match avec vous. Peut-être qu’à l’occasion, on pourrait en redisputer un, si cela vous en dit. » Et il tendit une main en direction du champion d’arène qui la serra vivement.

Et ce fut sur ses mots que les deux hommes se séparèrent. Mais alors qu’il s’en allait vers la sortie, le jeune homme de tout à l’heure - Glenn - le rattrapa. « Je… Je suis désolé de vous avoir… sous-estimé. » Secouant la tête, Adam lui fit une pichenette sur le front. « Ce n’est rien. Je m’en remettrais, je suis un grand garçon. » dit-il avec un clin d’oeil avec de partir en direction du centre Pokémon de Mell.



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glorfindel l'Impétueux
» Les Ents → les esprits de la forêt
» La mer est si imprévible, tel notre destin impétueux (terminé)
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Centre - MELL :: Quartier des dresseurs :: • Arène et stades de combat-