Partagez | 
 

 [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 158
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mar 13 Juin - 12:29


Stefan & Adam
Affronter les vents impétueux ~

Mell… la ville qui se situait au centre de l’île, faisant officie de véritable capitale au sein d’Alera. C’était sans doute l’idée qu’on se faisait de la ville moderne et qui ne dort jamais. Adam avait été étonné d’autant d’activités d’ailleurs. Cela lui semblait presque vertigineux d’une certaine façon dans la mesure où il était plus habitué au calme de la nature ou des petites villes. Alors là se retrouvait en plein milieu d’une ville éveillée. C’était presque dérangeant. Toutefois le Champion Pokémon ne se laissa guère déstabilisé. Il avait qu’un seul but en venant ici : affronter Stefan, le champion de l’arène de Mell. Contrairement à ses précédentes rencontres officielles, il avait déjà eu l’occasion de faire un tour déjà dans la ville mais c’était bien la première fois qu’il mettait les pieds à Mell. Fait encore étonnant quand on connaît le dresseur qui ne veut rien laisser au hasard. Enfin pas vraiment pour l’instant.

En effet, il avait décidé de se laisser quelque peu porter d’une certaine façon. Il se laissait amener par la brise des vents, telle une feuille. Oui le dresseur avait bien changé. Avant, il voulait tout savoir, tout gérer. Mais cela avait mené à quelques… mauvaises surprises. Maintenant, bien qu’il apprécie quand même de rester maître de la situation, le dresseur souhaitait faire au « feeling » comme on dit. Etre plus spontané, plus direct. Il avait ses stratégies, mais il préférait quand même les adapter et innover parfois. Ses Pokémons n’avaient généralement aucun mal à suivre d’ailleurs.

Adam avait rapidement quitté le centre-ville de Mell pour le côté « réservé » aux dresseurs et coordinateurs. C’était un endroit où se trouvait plusieurs terrains adaptés pour les combats mais également pour les concours. Néanmoins, ce qui attire l’attention était la grande arène au centre de ces terrains.

C’était un immense bâtiment, qui était tout à fait adapté pour les Pokémons Vol du champion de l’arène. Adam en avait déjà entendu parler : riche homme d’affaire, très occupé, influant mais surtout considéré comme le propriétaire de la ville de Mell. Le beau blond se demandait d’une certaine façon comme cela allait se passer au contact du grand brun. Il n’était pas friand des caractères hauts en couleur dans le genre « arrogant ». L’argent fait des ravages dit-on. Néanmoins pour éviter un déplacement « dans le vide », il avait contact l’arène afin de prendre rendez-vous avec le champion. Il avait reçu une réponse assez rapide, lui expliquant qu’il serait présent aux environs de midi mais que le combat devrait être rapide car il avait plusieurs réunis prévus à la suite.

Dire qu’Adam n’était pas d’un naturel pressé, était un euphémisme. Il avait aimé bien prendre son temps. Enfin, il verrait bien comment cela se passerait.

Il avait donc franchi les portes de l’arène pour se retrouver dans l’immense stadium dont le toit était ouvert. Des Pokémons vol, sillonnaient le ciel azuré avec une aisance toute particulière. Il n’était pas spécialiste des Pokémons vol… et ne possédait aucun Pokémon de ce type. Il serait peut-être désavantagé si les Pokémons du champion sillonnaient sans arrêt les airs. Il faudra trouver un moyen de les faire descendre.

Enfin, une personne vint à sa rencontre assez rapidement.

« Bonjour Monsieur. Vous devez être Adam, c’est bien cela ? » Secouant la tête, le beau blond passa une main dans sa chevelure dorée. « Oui c’est bien moi. Je dois disputer un match avec le champion afin d’emporter le badge de Cinnamon. » La personne qui était venue à sa rencontre, était un jeune homme qui semblait confiant. Un sourire en coin. « Ne soyez pas trop confiant. Le champion est quelqu’un de fort et d’habile. Etes-vous vraiment sûr de vous mesurer à lui ? »

Levant un sourcil, le dresseur venait de croiser ses bras en même temps. « Je ne serais pas ici, si je n’en étais pas certain. » répondit-il d’un ton un peu sec mais l’expression sur son visage agacé, laissa place à un léger rictus. « Vous vous faites du souci pour le bien-être de votre champion. » Son interlocuteur écarquilla des yeux, signe de sa surprise. « Que ? Non c’est que – » D’un geste de la main, Adam l’interrompit. « Ce n’était pas une question. »

« Et bien Glenn, tu ne me préviens pas que mon rendez-vous de midi est arrivé ? » Cette voix grave et sur le ton léger venait d’une estrade située dans les airs. Levant les yeux, Adam fit la silhouette d’un homme qui devait avoir à peu près le même âge que lui, si ce n’est plus. Un homme à l’allure plutôt singulière et « bel homme ». Le dresseur comprenait d’où Stefan tirait cette réputation. « Montez je vous prie ! » dit le champion à son adresse.

Enfonçant ses mains dans ses poches, Adam se dirigea vers l’ascenseur qui permettait de rejoindre le perchoir du Champion, non sans adresser une dernière parole à l’égard de la personne qui l’avait accueilli. « Promis, je ne serais pas trop désagréable avec votre… idole. »



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 370
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo - Badge Cinnamon] Affronter les vents impétueux   Mar 13 Juin - 22:05



VERSUS CHAMPION

- arène de Mell -



Le combat opposant le Champion et le challenger va commencer ! Chacun est limité à trois Pokémon en un contre un. Le Champion choisit ses Pokémon :




Et il s'agit de...
Niv.62
Niv. 74
Niv.78

La première manche est lancée, le champion envoie !

Que le combat commence !