Partagez | 
 

 Gone Forever || Ft. Léopoldine [Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Gone Forever || Ft. Léopoldine [Adoption]   Mer 17 Mai - 10:47

Gone Forever


C'était difficilement imaginable, même pour Strykna elle-même. Qui aurait cru qu'elle se retrouverait un jour dans la fameuse maison Pokémon de Roza ? En général, elle ne se préoccupait pas des Pokémons abandonnés. Pas qu'elle s'en moque, attention. Mais elle préférait les laisser aux soins de personnes ayant les compétences nécessaires pour s'occuper de ces Pokémons. D'autant plus qu'ils étaient en général plutôt difficiles, après avoir été laissés par leurs dresseurs. Un point commun qu'ils partagaient avec les humains. Un humain trahi par ses semblables aura du mal à accorder de nouveau sa confiance.

Enfin. Si elle avait changé d'avis et s'était rendue à la maison Pokémon, c'est parce qu'elle avait eu vent de la présence d'un Pokémon de type Poison là bas. Cela lui avait suffit pour changer d'avis. C'est ainsi qu'elle s'était rendue, habillée comme à son habitude cette fois, à la pension de l'île. Une fois arrivée, quelques regards s'étaient tournés un moment vers elle. C'est qu'elle ne passait pas vraiment innaperçue.

« Oh, bonjour mademoiselle. Voilà une tête qui ne m'est pas inconnue, mais je ne me souviens pas d'où je l'ai vue... » déclara un vieil homme en s'approchant de la championne.

Un peu gênée d'être dévisagée par autant de monde en dehors de sa tête, la jeune fille se gratta la nuque en souriant, lâchant au passage un petit rire.

« Décidément, on me reconnait partout, héhé. J'suis la championne d'Ondes-sur-Mer, à Unys. » Déclara-t-elle en ne fixant que l'hôte, évitant de croiser les regards des autres personnes présentes. « Apparemment, vous proposez un Pokémon de type Poison à l'adoption, ça m'intéresse. »

L'invitant à le suivre, l'hôte expliqua tout en marchant à la championne les raisons qui ont mené le Pokémon, une Tritox, jusqu'ici. Apparemment, elle mordait tout le temps son ancien dresseur, qui l'a laissé à la pension pour cette raison. Soit. La championne saurait y faire avec ce genre de Pokémon. Strychnine était lui aussi difficile, à l'époque. Une fois arrivé auprès du Pokémon, la jeune fille demanda à l'hôte, avec une politesse assez inhabituelle, de la laisser seule avec celui-ci. Il s'executa, sans plus.

« Salut, toi. » dit-elle en plaçant sa main non loin du la tête du Pokémon.

Echec critique. Aucune réaction de sa part. Lui aurait-on menti ? Elle en doutait. Mais en voyant la tête que tirait la femelle, elle se doutait qu'elle n'avait pas envie de faire grand chose. La Tritox semblait déprimée. La journée s'annonçait joyeuse.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gone Forever || Ft. Léopoldine [Adoption]   Ven 19 Mai - 15:49

ft. Léopoldine A. Duvelpan

ft. Strykna R. Homika

「 Gone Forever 」
Deux jours avait passé depuis mon arrivée ici, et déjà, j'avais échappé à cette terrible maison dans laquelle je me sentais déjà étouffer. J'avais besoin d'espace moi, d'espace et d'aventure. La résidence et son jardin étaient grands, ce n'était pas ça le problème. C'était juste... l'ambiance, et le fait d'être entourée de mes parents et de mon frère. C'était la même chose qu'à Kalos, j’avais tout autant envie de me barrer. Et c'est ce que je fis, prétextant partir m'entraîner.

En vérité, j'avais vu cette annonce sur la Maison Pokemon, et je comptait bien m'y rendre. J'avais envie de voir à quoi ressemblait les Pokemon qui avaient été récupérés. Peut-être qu'un jour, j'en adopterait un, qui sait ? De toute manière, il me fallait une raison pour être loin de mes vieux, alors, je l'avais trouvée. Je savait déjà qu'ils me réprimanderaient, quand je rentrerais ce soir... mais j'ai envie de dire, j'avais l'habitude.

Je remarquais rapidement la jolie petite pension une fois sur place. C'était un très joli endroit, le genre d'endroit où j'aimerais bien habiter. Quoique, tous les endroits semblaient fantastiques quand mes géniteurs n'étaient pas avec moi. Je crois bien que j'étais juste mieux sans eux. Ahahah...
J’entrai et saluait la vieille femme qui se trouvait là. Elle me demanda si je cherchais un Pokemon en particulier, et je répondis que j'étais simplement venue regarder à quoi ça ressemblait, et qu'une adoption n'était pas dans mes projets aujourd'hui. Elle hocha la tête, m'indiquant le chemin qui menait au jardin, afin que je puisse jeter un œil.
C'est ce moment que choisis Arsenic pour sortir de sa Pokeball. Ayant senti... je ne sais trop quoi (mais il y avait toujours un truc avec lui) il se mit à courir en direction du jardin. Et merde, il allait faire quoi encore ! Je me mis directement à sa poursuite, bousculant quelqu'un au passage, croisant les doigts pour qu'il n'attaque pas un Pokemon au hasard. Arrivée non loin de lui, je m'apprêtais à saisir sa Pokeball pour qu'il y rendre, quand mon pied heurte un caillou qui se trouvait là.
Je trébuchait, et tendis les bras pour rattraper mon Pokemon. Je m'écroulais donc bien comme il faut par terre, tenant fermement la créature bleue qui tentait de se retirer de mon étreinte en se débattant.

« Non mais c'est quoi ces manières ? Je t'ai déjà dit de ne pas te précipiter comme ça ! » Il leva alors sa patte et ses doigts devinrent violets, ce qui signifiait qu'il préparait une attaque. De ma main droite, je lui attrapais le bras pour l'empêcher d'aller plus loin. « Et on ne m'empoisonne pas ! »

Je me rendis alors compte que des gens se trouvaient autour de moi et que j'avais dû bien me faire remarquer. D'un côté j'avais l'habitude de pas passer inaperçue avec mes cheveux, d'un autre j'étais pas persuadée que se ramasser la tronche en public était le meilleur moyen de se faire remarquer. Avec le peu de dignité qui me restait, je me relevais et époussetait ma jupe. J’espérai ne pas trop avoir effrayé les Pokemon de la pension avec tout ce boucan, et je m'attendais du coup à me faire jeter à tout moment par les patrons de l'endroit.

« Je... désolée pour ce vacarme, vraiment désolée... Arsenic, excuses-toi aussi ! »
« Cradooo... »

C'est alors que je l'aperçue. Dès que mes yeux se posèrent sur cette coupe de cheveux pour le moins originale, ce pull, et surtout, cette guitare... je ne pu que reconnaître la Championne dont j'étais probablement la plus fan. Et peut-être même sa plus grande fan, tiens.

« Mais... mais... vous êtes Strykna ? »

Question rhétorique. Bien sûr que c'était elle ! Je rougis soudainement. Oh la honte. La honte totale. Je me venais littéralement de me casser la gueule devant une célébrité que j'admirais. C'était la pire des choses qui aurait pu arriver. Mon Cradopaud en avait profité pour descendre de mes bras, mais le regard assassin que je lui lançait le découragea de tenter quoi que ce soit de déplacé.

« Je.. euh... bonjour, désolée... je dois paraître... complètement stupide. »

Please kill me.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gone Forever || Ft. Léopoldine [Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Saphir m bichon 2,5a craintif adoption -sauvetage (saisie)45
» Journée adoption le 24 février à Auxerre
» Opium caniche de 13 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-