Partagez | 
 

 Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)   Lun 10 Oct - 13:43

Jayson Hill


“L'ignorance préserve de la peur.”






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Jay-Jay  ♦ Âge: 16 ans ♦ Date de naissance: 12 avril ♦ Ville de naissance: Janusia ♦ Orientation sexuelle: Hétéro ♦ Métier, statut: Etudiant ♦ Signe particulier: Il est...myope? ♦ Région: Unys ♦ Groupe: Coordinateur ♦



-il a une sainte horreur des films d'horreur, faisant des cauchemars dès qu'il en regarde un.
- Son Aquali n'est jamais dans sa pokeball, Jayson étant plus rassuré lorsqu'il est à ces côtés
- Il éprouve une profonde crainte envers son grand frère, au point d'être paralysé de peur en le voyant.
- Il a une mauvaise mémoire
-Il lui arrive de confondre les surnoms de ces pokemon
-Il confond  sa droite avec sa gauche...
-Son Tylton est très maniaque sur la propreté
-Et il est souvent sur la tête de Jayson, essayant de ressembler à un chapeau
-Il aime bien les films d'action, qu'il n'hésite pas à regarder une bonne dizaine de fois afin d'en connaitre les paroles.
- Il n'a pas un bon sens de l'orientation.
- Ces pokemon correspondent à sa deuxième famille, n'ayant pas une très jolie famille à la base, son seul réconfort se résume donc à ces petites créatures.


--------

Descriptions physique & caractère

Physiquement..Jayson n'est pas si différent des autres que ça. Il n'est pas très grand, possède deux dents de lapin que l'on peut apercevoir à chaque instant... Et de grand yeux bleu clair, ou pétille en général une petite lueur de malice, souvent accompagné d'un agréable petit sourire qui ne le quitte que rarement.

Son teint de peau est très pale, au point de souvent croire qu'il malade, alors qu'il en pleine santé. Ces cheveux sont entièrement noirs et rarement coiffés, sans doute par simple fainéantise. Il porte constamment une paire de lunettes rectangulaires, à cause de sa vue qui n'est pas très bonne.

Niveau vêtement, il se contente d'un simple haut à manche longue avec une drôle d'image de fantôme vert dessus, et porte souvent un pantalon entièrement blanc, ainsi que des baskets. Parfois, il change un peu et s'habille en bleu de la tête au pied, avec un symbole en signe de vague de vent sur le haut. Avec de temps en temps, une longue écharpe de la même couleur.

Passons ensuite à son caractère. L'une des choses à savoir, c'est qu'il est la naiveter incarné, au point de croire tout ce qu'on lui raconte, même les choses les plus futiles. Ces mots ont du mal à sortir de sa bouche, créant ainsi des phrases incohérentes, souvent cause de bégayement incessant. Étant très maladroit, il n'est pas rare de le voir trébucher sur son propre pied.

D'un caractère un peu trop gentil, Jayson n'hésite pas à donner un coup de main, dans les limites de ce qu'il sait faire, au point de bien souvent s'attirer des ennuis alors qu'il ne voulait que faire preuve de bonté.

L'une de ces principales qualités reste la patience. Jayson n'est pas quelqu'un de continuellement presser, il vit la vie en prenant son temps, afin de l'apprécier. D'ailleurs, il n'est pas rare de le voir lire de temps en temps, assis dans un coin ou à une bibliothèque.

Bien qu'il ait peur de tout et n'importe quoi, la plus grande reste son demi-frère qui le rejette continuellement, sa simple présence suffit à le tétaniser de peur, au point que son corps lui-même refuse de bouger. Pourquoi ? La faute à sa mère . Elle ne cessait de lui répéter que son fils n'était qu'une ordure de la pire espèce et que si jamais il croisait sa route, qu'il ne devait jamais montrer le moindre signe de faiblesse en sa présence. Au point que Jayson s'imaginer des choses terriblement fausses, se créant ainsi une image de Brandon hostile et froide en son égard... Qui s'avéra malheureusement vrai.

Ainsi, il évitera le plus possible son frère, ainsi que de parler de lui, décidant qu'il valait mieux faire comme s'il n'exister pas pour le moment. Après tout, il avait une chance sur un million, d'un jour le revoir,non ?



Histoire

<< Maman, pourquoi Brandon ne veut plus jouer avec moi ? >>

Tel était la question que Jayson demandé assez souvent à sa pauvre mère. Il n'avait que huit ans...Et pourtant, sans qu'il ne comprenne grand chose, son propre frère et son père renié ça propre existence. Pourtant, ça n'avait jamais été comme ça au début !

Lorsqu'il est né, au début, c'était la joie, surtout du côté de sa mère. Celle-ci semblait heureuse d'avoir donné une nouvelle fois la vie. Elle en informa bien vite son époux, celui-ci étant déjà au courant que l'enfant né...Avait un papa complétement différent. Cependant, ce fut un lourd secret que ni la mère, ni son époux, ne dévoila à Jayson... Ni à Brandon, la personne qui allait être son demi-frère. Bien que temporairement,Jayson ne se doutant de rien l'appeler constamment "grand frère".

Les années avaient passées, et le père, ne supportant pas la vu de cette enfant qui n'était pas le sien, finit par dévoiler la vérité, détruisant ainsi le peu de complicité qui s'était installé entre les deux frères. Influencé par la haine du paternel, le "grand frère" refusa tout contact envers Jayson, le laissant dans la plus grande des incompréhensions.

Lors de ces dix ans, le paternel chassa sa femme ainsi que l'enfant qui ne lui appartenait pas, jugeant que les deux n'avaient plus leur place ici. Certes, la maman ne tarda pas à trouver un nouveau domicile afin d'élever son enfant.

"Maman, quand est-ce qu'on retournera chez papa et grand frère?"

Encore une question sans réponse, balayer par de simples haussements d'épaule. A force, il avait fini par abandonner cette question. Peut-être par culpabilité, mais ça mère lui offrit tout de même un bel Evoli, afin qu'il ait un compagnon de jeu, durant ces heures de travail. Il n'en fallut pas plus pour que Jayson et la créature en fourrure tissent un lien entre eux deux.

Vers ces douze ans, il avait essayé un combat de pokemon.... Mais il fut tellement mal à l'aise et maladroit qu'a la fin, il s'enfuya avec son pokemon dans les bras. Ce n'était rien de très concluant et cela ne le motiva pas trop à un jour faire comme tout le monde, prendre des pokeball et partir à l'aventure avec un grand A.

Sa mère l'emmener un peu partout, afin de lui faire visiter un peu sa région. Elle finit par lui offrir des pokeball, prétextant qu'il devrait trouver de nouveaux amis à sa boule de poil. Jayson ne se fit pas prier et parta en quête de nouveaux compagnon, découvrant ainsi un étrange Tylton de couleur fort anormale, tombé du nid. Par simple bonté,Jayson voulut le remettre dans son nid, mais chacune de ces tentatives furent soldé par un échec, encouragé par les autres Tylton qui refuser le retour de leur compère.

Ne voulant pas le laisser à un sort encore plus mauvais, Jayson garda alors le pokemon doré, sans avoir besoin de se battre, à son plus grand bonheur.

Pour ces seize ans, afin de bien marquer son changement d'âge, il eut droit à des cadeaux fort étranges : un togepi, qu'il confondit bien sur avec un oeuf au début,une pierre eau, afin de faire évoluer son Evoli, ainsi qu'un ticket pour le ferry. Ce dernier cadeau était tout bonnement étrange, mais sa mère prétexta que "changer d'environnement lui ferait le plus grand bien"... Elle ne voulait surtout plus l'avoir dans les pattes !

Ainsi, Jayson prit le ferry pour découvrir l'ile d'alera....


--------

team Pokémon




Pack starter

Boite poffin - pokemontre - altarite

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Patate♦ Âge: 19 ans♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? J'y était déjà ! Au départ je voulais reprendre Mary, mais comme je n'ai plus sa fiche sur word, j'ai abandonné. Puis Brandon à voulut aller sur le fow, donc je l'ai suivit c; ♦ Fréquence de connexion : dimanche et lundi, et le soir. A Noel je serais peu présente♦ Crédit de ton avatar: John Egbert- Homestuck (et c'est moi qui ai grapher D8 ) ♦ Double-compte ? Nop ♦ Le mot de la fin: Who gonna call? John Egbert ! *pardonc'étaittroptentant* ♦


Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)   Mar 11 Oct - 7:47

(Re?)Bienvenue sur le forum !!

Ton personnage est adorable comme tout, il donne envie de lui faire un câlin. :3 Au niveau de la fiche, l'ensemble est bien mais j'aurais aimé un peu plus de détails sur sa relation avec sa famille. Disons qu'on ne sait pas tellement quelle répercussion tout cela à eux sur lui, il semble un peu détaché du problème. Pourrais tu développer un peu ce point ?
Pense aussi à bien te relire, il y plusieurs fautes de conjugaison dans ta fiche. Mais ça semble surtout être de l’inattention. Une petite relecture devrait suffire à corriger ça. ;)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)   Mar 11 Oct - 10:46

Bienvenue dans le club (très restreint) des Coordinateurs ! Il est adorable ! Bon courage pour tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/08/2015

MessageSujet: Re: Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)   Ven 28 Oct - 13:13

John *^*
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche (ou plutôt pour ses modifications :D)

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 542
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)   Dim 30 Oct - 12:06

Bienvenue au club des "J'ai des problèmes avec ma famille". MÊME SI MOI JE LES TUE, AU MOINS Y'A PAS DE PROBLÈME /PAN/

Courage pour les ajouts et corrections à faire~

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pires histoires sont des histoires de famille. [ft Tennessee Williams]
» « Les pires histoires sont les histoires de famille » Elizabeth & Mary
» Les pires histoires sont des histoires de famille ▬ Ginger
» Les pires histoires sont des histoires de famille (Melody)
» Histoires de famille (rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-