Partagez | 

Recherche du monde pour plein de folies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche du monde pour plein de folies !   Sam 11 Juin - 0:28

Salut tout le monde ! hiii

Je chercherais à lancer 2 RP dans la région de Mell !

Si quelqu'un se sent capable de supporter une enfant pleine de vie, n'hésitez pas à me faire signe ! Dans le cas contraire, faites-moi signe aussi, Faé adore embêter les gens qui ne veulent pas d'elle Razz

Je suis ouvert à n'importe quelle idée de scénario, tant que ma petite Faé a l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   Sam 11 Juin - 13:45

Je vais retrouver du temps pour rp, alors pourquoi pas avec Elyse ? ça me parait la plus indiquée. Mais si elle ne t'intéresse pas, j'ai deux autres personnages : Hue (qui est un dresseur qui n'aime personne), et Neel, qui est un lieutenant Rocket (qui malgré le fait que lui non plus n'aime personne et a la réputation d'être violent, sait en vérité très bien s'occuper des enfants).

Prepare for trouble, and make it double.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   Sam 11 Juin - 17:45

Elyse me va très bien ! Une idée de lieu/début qui t'intéresserait le plus ?
Admin

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   Dim 12 Juin - 17:24

Au niveau du caractère, Elyse ne va pas forcément aborder les gens comme ça même si elle est très sociable. Pour qu'elle vienne à parler à Faé, il faudrait peut-être que cette dernière lui semble perdue ? =o Au niveau du lieu, je suis ouverte à toute proposition :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   Dim 12 Juin - 18:26

Je propose l'avenue du divertissement du quartier des lumières, ça reste assez générique pour avoir pour pouvoir se lancer dans n'importe quoi après la rencontre de nos persos ;)

Pour faire interagir nos personnages, je peux m'en occuper sans problème Razz Il suffirait que Faé voit ton Nidoran dans mon premier message et le reste se fera tout seul ! Tu veux que je commence le RP ?
Admin

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   Dim 12 Juin - 19:00

Pas de soucis alors ! ça me va comme ça, Elyse a très souvent son équipe au complet de sortie. Je veux bien que tu commences, oui :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   Dim 12 Juin - 21:43

Et voilou !

http://cinnamonrolls.goodforum.net/t994-des-boutiques-des-gens-des-pokemon-des-betises#11789

Hésite pas à me MP s'il y a quoi que ce soit tout au long du RP ;)
Admin

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   Jeu 16 Juin - 21:44

Ton message est super ! Ne t'inquiète pas, j'y réponds vite ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche du monde pour plein de folies !   

Recherche du monde pour plein de folies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1