Partagez | 

Faé Fa, en toute innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 08/06/2016

MessageSujet: Faé Fa, en toute innocence.   Jeu 9 Juin - 1:17

Faé Fa

Promis juré ! C’est mon papa qui l’a dit !

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Fafa
Date de naissance: 08 juin 2009
Ville de naissance: Mell
Orientation sexuelle: Euh… on verra dans plusieurs années !
Métier, statut: Enfant/écolière
Signe particulier: Porte toujours des vêtements très colorés et un collier offert par son frère
Région: sur l’île directement
Groupe: Citoyenne

Mon personnage…
- fait une fixation sur les types Ténèbres
- est très imaginative
- est très sociable
- ment souvent
- est versatile
- rêve de devenir championne d’arène
- vit avec son grand frère Hugo
- n’a jamais voyagé hors de l’île
- peut se montrer très capricieuse
- vient d’une famille travaillant pour la team rocket

--------

Descriptions physique & caractère

Physique
Faé est une petite fille d’une demi-douzaine d’années. Si l’on omet sa chevelure d’une couleur rose peu commune, elle ressemble à une enfant sans grande particularité. Le visage souvent resplendissant de bonheur, elle s’émerveille facilement sur tout ce qui fait le monde qui l’entoure : Pokémon, bâtiments, paysages et outils révolutionnaires dépeignent sur elle la même expression enfantine joyeuse et rassurante qui la caractérise. Ses grands yeux couleur émeraude sont particulièrement expressifs et révèlent toute l’attention qu’elle porte à ceux qu’elle observe.

Qu’elle soit en ville ou en pleine campagne, Faé se fait surtout remarquer de par ses tenues colorées, qu’il s’agisse de robes, de paréos ou tout autre style de vêtements qu’elle affectionne. De plus, elle porte toujours une sacoche verte dans laquelle elle range toutes sortes d’objets qui lui semblent essentiels.

Sa voix fluette est agréable à l’écoute et laisse une impression rassurante à ceux qui l’entourent. En contrepartie, la jeune fille n’est pas du tout sportive : il est même inquiétant de la savoir seule dehors, tant elle donne une impression fragile et pacifique à ceux qu’elle rencontre. Il serait difficile de l’imaginer gravir une montagne seule pour profiter d’une vue en hauteur. D’ailleurs, étant donnée l’attention qu’elle semble porter au choix de ses vêtements, il serait tout simplement étonnant de la voir s’élancer dans une expédition d’une telle envergure. Heureusement, son frère et ses Pokémon veillent sur elle tour à tour.

Caractère
Faé est une jeune enfant pleine de vie. Un peu naïve, elle est enthousiaste à la moindre proposition. Par contre, elle n’est pas plus courageuse que la normale. Son insouciance lui permet de se mettre en danger sans craindre le moindre mal, mais si elle prend conscience des risques, elle s’enfuira à toutes jambes en hurlant comme n’importe quel enfant de son âge.

Dans l’ensemble, c’est une gamine agréable, souvent de bonne humeur. Toutefois, il lui arrive d’être assez capricieuse, ou encore de s’amuser aux dépends des autres. Elle donne l’impression d’avoir encore quelques difficultés à distinguer le bien du mal, et comme beaucoup d’enfants, elle a un gout prononcé pour l’interdit. Voler, mentir, briser des choses, et plus généralement, tout ce qui peut faire sortir de ses gonds une autre personne l’amuse.
Ayant vécu dans le luxe tout en ne voyant presque jamais ses parents, Faé ne ressent presque aucun sentiment d’attachement : il n’y a rien à quoi elle tienne réellement. Elle apprécie certaines personnes, elle adore se parer de vêtements colorés, et bien d’autres choses… Mais perdre quelque chose ou voir quelqu’un s’en aller ne lui inspire qu’une tristesse limitée.  

Cette absence d’attachement se retrouve dans son traitement vis-à-vis de ses Pokémon. Elle a beau adorer ses compagnons, elle manque d’attention. D’ailleurs, pour la majorité, ce sont eux qui la suivent, et non elle qui semble les posséder. Et si elle en venait à agir comme une personne responsable pour l’un d’entre eux, ce serait plus par jeu que par sagesse.

Faé est une enfant curieuse, toujours heureuse d’apprendre et capable d’une bonne persévérance. Elle est néanmoins versatile : elle peut s’intéresser à une chose un jour, puis s’en désintéresser le lendemain. Surtout si cela peut énerver quelqu’un !

Elle aime aussi être au centre de l’attention. Si sa présence venait à être oubliée par les gens qui l’entourent, elle ferait tout pour attirer leurs regards. C’est une petite coquine manipulatrice, une grande joueuse, et surtout, surtout, une très grande menteuse, comme le reste de sa famille.

Malgré ses nombreux défauts, Faé se fait souvent bien voir en public. Elle sait très bien profiter de son âge et de son regard innocent pour justifier la moindre de ses bêtises. Et puis, quand on la connait un minimum, il n’est pas très difficile de la comprendre et de réagir en conséquence : elle a beau être capricieuse quand elle veut quelque chose, il n’est pas difficile de la contenter en lui proposant autre chose, tant qu’on lui donne de l’attention.

Concernant les Pokémon, Faé est tout simplement ébahie à la découverte de chaque nouvelle créature. Il n’est d’ailleurs par rare qu’elle veuille avoir exactement le même immédiatement, même si c’est pour s’en désintéresser deux jours plus tard. Seuls les Pokémon ténèbres la garde continuellement captivée. Elle rêve un jour d’avoir une équipe de Pokémon aussi puissants que l’Absol de son frère pour devenir elle aussi une championne d’arène et participer à ces matchs époustouflants auxquels elle a déjà assisté pour encourager son frère.  

Histoire

Faé n’est qu’une enfant. Sa vie de tous les jours se résume encore à ce que tous pourraient vivre au même âge : une école, des amis de son âge, des week-ends de liberté, et une folle envie de grandir pour pouvoir faire comme les grands.
Et pourtant, chaque soir de la semaine qu’Arceus fait, ce ne sont pas ses parents qui la raccompagnent jusque chez elle, mais son grand frère âgé d’un peu plus d’une vingtaine d’années. Ses parents ? Elle les voit très rarement. Pour ne pas dire jamais. La raison ? Elle l’ignore. Des voyages d’affaires… beaucoup de travail… et tant d’autres excuses mensongères que son frère lui rabâchait continuellement finirent par lui faire lâcher prise sur ce secret de famille.

En réalité, les parents de Fa n’étaient autres que deux membres éminents de la team rocket. Ils furent parmi les premiers à s’installer sur Alera, peu de temps après que Monsieur Cannelle n’ait rendu son éclat à l’île. Ils voyaient à travers la réussite de cet homme une occasion de s’enrichir tout en s’infiltrant discrètement sur l’île en plein essor. Toutefois, malgré leur réussite, tous deux furent rappelés pour des missions plus urgentes sur le territoire de Kanto quelques années après leur arrivée sur l’île. Ils laissèrent donc leur business florissant à travers plusieures boutiques de Mell aux bons soins de leur fils aîné, Hugo. Par ailleurs, leurs missions à Kanto étant bien plus dangereuses, ils jugèrent préférable ne pas risquer la vie de leur jeune fille alors âgée d’à peine trois ans. Après-tout, Faé ne risquerait rien sur une île jugée paradisiaque, surtout sous la protection de son frère plus expérimenté. Ils passent leur rendre visites plusieurs fois par ans, lorsqu’ils en ont l’occasion, mais jamais durant longtemps.

Parlons-en, de son frère. Fier descendant de ses parents, Hugo est à la fois un excellent dresseur de Pokémon en devenir et un parieur d’argent inconditionnel. Son air hautain lui attire souvent les foudres de ceux qu’il rencontre, mais la petite fortune qu’il dirige lui suffit souvent à régler tous les problèmes. Camouflé par un emploi permanent de gérant dans un magasin de Pokeballs en ville, il participe activement aux activités de la team rocket sur l’île, principalement en les finançant au nom de ses parents.
En dehors de ses activités illégales, Hugo accompagne souvent sa sœur, soit pour lui faire visiter l’île, soit simplement pour passer du bon temps avec elle. Par ailleurs, même lorsqu’il n’est pas avec elle, Disaster, son Absol veille continuellement sur elle. On peut même affirmer que ce Pokémon est le premier Pokémon de Faé, bien qu’il ne lui ait jamais réellement appartenu. Hugo a même discrètement donné à Faé tout le nécessaire pour sa méga-évolution sous la forme de colliers pour elle et son Absol, bien qu’elle n’y connaisse rien et soit donc incapable de l’utiliser.

Et puisqu’on en vient à parler de Pokémon, il serait temps d’introduire le deuxième compagnon de Faé : Stunky, un Moufouette. Sa capture fut le résultat du combat le plus pitoyable de toute l’île. Imaginez un instant… L’enfant apercevant le Moufouette en pleine ville… Celui-ci réagissant en projetant son gaz malodorant habituel… Et l’enfant s’extasiant devant cette capacité si exceptionnelle sans même prendre la peine de se boucher le nez…
Vous m’avez compris, Faé s’est élancée sur un Moufouette malodorant pour le câliner, quitte à s’asphyxier sur son gaz toxique. Heureusement, l’Absol d’Hugo réagit immédiatement, mettant la pauvre créature sauvage inconsciente en une seule attaque avant que sa fan déjantée ne se retrouve empoisonnée.
Après une vive colère à l’intention d’un Absol qui de toute façon ne l’écoutait jamais, Faé se sentit obligée d’amener le Moufouette jusque chez elle pour se faire pardonner. Elle l’allongea dans son propre lit, déposa à manger et à boire à côté de lui, puis attendit patiemment qu’il ne se réveille.
Hugo n’avait jamais autant ri de sa vie. Sa maison empestait, son Absol paniquait, sa petite sœur ne savait plus quoi faire… et lui, il riait, amusé par cette première expérience Pokémon que Faé lui racontait. Fort heureusement, à son réveil, le Moufouette se montra étonnamment respectueux envers ses nouveaux maîtres. Plus encore, il prit l’Absol qui l’avait vaincu si aisément en exemple, et se jura à son tour de protéger sa jeune maîtresse tout aussi efficacement.

Depuis ce jour, Hugo essaya d’apprendre à Faé comment entrainer ses Pokémon. Mais jusqu’ici, il ne put que constater que Stunky – comme Faé avait décidé de surnommer le Moufouette – apprenait plus rapidement que sa dresseuse, et donc qu’elle n’avait finalement rien à lui enseigner. Pour pallier à ce problème, l’adulte jugea qu’il serait mieux pour Faé de commencer au plus bas pour son aventure Pokémon, puisqu’elle n’était encore qu’une enfant. Et pour ce faire, il lui confia un œuf tâché de brun : celui de sa magnifique Noctali.

Voilà qui résume l’histoire de Faé Fa jusqu’à aujourd’hui, une jeune enfant insouciante au milieu d’une famille riche et manipulatrice dont elle ne sait finalement pas grand-chose.

--------

team Pokémon

Pack starter

Pokémontre - Absolite - Mega-charme

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Kiel
Pays: France et Québec
Comment as-tu connu le forum ? partenaire de partenaire de partenaire… j’ai un peu fouillé
Fréquence de connexion : quotidienne
Crédit de ton avatar: Inagi Kazamori
Double-compte ? Nop
Le mot de la fin: Miaou !

Revenir en haut Aller en bas

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Jeu 9 Juin - 8:34

Bienvenue à toi ! Elle m'a l'air toute mignonne (>'u'<)

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Jeu 9 Juin - 16:04

Merci ^^

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Jeu 9 Juin - 16:22

Hellow~

Bienvenue sur le forum, ton perso est cute ♥
En revanche, il me semble qu'il y a une limitation d'âge pour les persos, je suis pas trop sûr, alors je m'avancerai pas.

Sinon, ton avatar n'est pas à la bonne taille (qui est normalement de 200*320 pixels). Peut-être que tu t'es simplement trompée de case pour l'URL. Il te faut coller le lien de l'avatar dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site, sinon ça réduit la taille de l'image. (Les admins vont m'engueuler pour ça ;w;)

Brefouille, bonne chance pour ta validation et pour la suite sur ce forum de fous ♥

Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Jeu 9 Juin - 17:12

Hello !

Je n'ai pas vu de limitation d'âge en lisant le règlement, peut-être que je l'ai loupée ? Au pire je prends le risque, le personnage me parait plus intéressant en étant jeune :) . Je ne compte pas en faire une surdouée qui gagne des matchs d'arène à son âge, juste une simple enfant prête à faire plein de bêtises pour faire galérer tous ces ados/adultes Razz

Merci pour l'infos de l'avatar ! Je l'ai mis à la bonne taille, mais ça l'a un peu pixelisé, je le referais directement à la bonne taille dans la journée.

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 104
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Jeu 9 Juin - 22:30

Bienvenue !

Hum je pense que 7 ans peut aller, Merlin a 8 ans, et on ne lui avait donné une limitation que parce qu'il était Teameux ^^

Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Ven 10 Juin - 14:59

Bienvenue sur le forum ! Je m'excuse du retard, j'étais en plein dans mes examens. Mais j'ai enfin pu lire ta fiche !

Un personnage simple et pétillant, rien à redire. L'âge ne pose aucun souci, il n'y a pas de limite (tant que le personnage reste jouable). L'inquiétude serait simplement vis à vis de toi : les personnages jeunes étant parfois difficiles à jouer, ou à faire interagir avec les autres, il arrive de vite s'en lasser. Mais si tu t'en sens, aucun problème. ;)

Au niveau de ta fiche, c'est nickel. Je donne juste une petite réserve vis à vis de la gemme de mega évolution. ça fait un gros objet pour une simple enfant. Mais tu pourrais pourquoi pas en trouver une dans un futur rp (ou même en gagner une dans un de nos prochains jeux, il y en a souvent).

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Ven 10 Juin - 17:44

Merci !

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà joué ce style de personnages plusieurs fois sans m'en lasser ;)

Pour la mega gemme, ça me semblait plus crédible qu'elle lui soit donnée par son frère pour la protéger en même temps que l'Absol plutôt qu'elle en trouve une plus tard à son âge, même si je ne compte pas vraiment l'utiliser pour le moment.
Mais si ça dérange vraiment je peux changer pour un autre objet moins important ^_^

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Ven 10 Juin - 19:52

J'y ai réfléchi davantage et c'est vrai que ça peut-être plus vraisemblable ainsi. Après, tant que le principe de la méga-évolution reste respectée (relation excellente entre le dresseur et le pokémon), il ne devrait pas avoir de soucis.

Je ne t'embête pas plus alors :)

Hello, nouveau cinnamonien ♥️

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   Ven 10 Juin - 21:17

Merci beaucoup ! A bientôt en RP !

MessageSujet: Re: Faé Fa, en toute innocence.   

Faé Fa, en toute innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1