Partagez | 

(libre) Vers l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: (libre) Vers l'aventure!   Mer 25 Mai - 16:12

► Vers l'aventure! ◄
libre

Le bateau venait d'arriver à l'embarcadère, il s'arrêta et tout les passagers descendirent, jusqu'à ce qu'un garçon descende du bateau accompagné d'un Vibraninf aux couleurs peu communes, un Riolu et un Evoli, il sentit la brise du bord de mer et ses cheveux ébouriffés allaient dans la direction du vent.

-Enfin arriver sur cette île il prit une grande bouffée d'air frais ALLER LES AMIS! ON Y VA! il fit un petit bond et partit en courant vers la ville, ce n'était pas de son habitude de rester sans rien faire alors que l'aventure l'attend! Lunar, son Evoli bondit sur son épaule et Lourio sur l'autre alors que Viby les suivait en volant.

-C'est partit! à l'aventure les amis! Héhé! ses grands yeux innocents étaient grand ouverts, il était émerveillé de découvrir un nouvel endroit, mais il avait hâte de se trouver un partenaire à embêter, il adore faire ça et il lui fallait quelqu'un à embêter sous la main, il détestait être seul.

Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Nov - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) Vers l'aventure!   Mer 25 Mai - 18:55

ft. Saito Yuki

Un port qui renifle n'est pas un port mais un porc et un porc accueillant des bateaux n'est pas un porc mais un port. Dans ce cas un port nommé Marivon est soit un port s'appelant Marivon et accueillant des bateaux, soit un porc qui renifle s'appelant Marivon.

Vers l'aventure et l'au-delà !

Galstrid n'aimait pas la ville, remplie de gens en tous genres, de businessmans à l'affût d'une bonne affaire, de marchands dans leurs food trucks qui hurlent sur les gens qui passent, et de gamins qui essayent de rattraper leur énième ballon. Il trouvait ses champs plus calmes, plus beaux. Mais pour vendre ses bouteilles de lait, et surtout pour vivre, il devait aller en ville. Une autre raison du fait qu'il n'aime pas la ville est Maël. Et Ted. Et Marina. Ses Pokémons quoi, à part Foina qui restait à la maison.

Le premier, Maël, va s'approcher des gens par derrière pour leur poser la patte sur l'épaule, leur montrer le gentil garçon orphelin tout seul en plein milieu de la rue avec ses bouteilles de lait. Sans Maël, Galstrid n'aurais pas d'amis, mais avec lui, il veut toujours que Gal ai plus d'amis que nécessaire. Certes, il avait permis à Gal de rencontrer Adam et Wesley, mais sinon, les gens répondaient au Libégon : "Trop pressé.", "Qu'il est beau ce Libégon !", ou tout simplement venaient vers Gal qui s'enfuit à toute vitesse.

Ted, le deuxième, est quant à lui un ogre. Au sens propre du terme. Il ne pouvait voir une vitrine avec des gâteaux sans baver ou essayer de les lécher à travers la vitre, ce qui était stupide et attirait même des fois des ennuis à Gal.

Marina, la Stalgamin est la pire. Cette petite chipie connaît à la perfection l'attaque Vent Glace et s'amuse comme une folle (ce qu'elle est, au passage) à foncer dans les gens en gelant le sol devant elle, pour s'amuser, ou tout simplement faire tomber les gens par pur bonheur. Sa victime préférée était Galstrid bien sûr, qui des fois devait même se réfugié en grimpant sur Maël.

Vous vous demandez sûrement pourquoi Gal ne rentre pas ses Pokémons dans leurs Pokéballs ? Eh bien c'est simple, ils ressortent tous seuls, donc à quoi ça sert de gaspiller de l'énergie à sortir une Pokéball pour rien ?

C'est donc en direction du complexe hôtelier qu'il passa près de la mer, sur le port de Marivon, juste à temps pour voir arriver le dernier bateau de touristes. Une chose capta son attention. Un enfant, qui vu son attitude avait l'air d'avoir 5 ans, mais qui de taille, en faisait plus 14 ou 15, avait un Vibranynf d'une couleur différente. Ce détail n'occupa l'esprit de Gal juste une seconde, mais Maël, bien sur, était plus attentif à tout ce qui touchait aux Pokémon de sa famille évolutive, et s'avança donc vers ce Vibranynf. Et comme par hasard, Marina remarqua le changement de direction de Maël et se dit "Chic, un moyen de faire tomber des gens avec un prétexte !" et glissa derrière Maël, avec Ted sur sa tête vers le garçon au Vibranynf bizarre.

"Maël ! Marina ! Ted ! Ils m'épuisent ces Pokémons !"

© redSheep sur Wild Roar

MessageSujet: Re: (libre) Vers l'aventure!   Sam 28 Mai - 10:06

► Vers l'aventure! ◄
libre

Saito ne remarqua pas  que deux Pokémon venaient vers lui, mais ne tarda pas à les voir, il fit un pas et se fit renverser par un Stalgamin, mais il ne tomba pas et se fit rattraper par Viby.
-Waaaaaaah! C'était quoi?
Il remarqua le Stalgamin qui avait l'air content de faire tombé tout le monde, Saito avait l'air amusé de voir un Pokémon qui avait presque le même caractère que lui quand il remarqua un autre Pokémon plus imposant, quand il vit que c'était un Libégon, il savait que c'était l'évolution d'un de ses chers partenaires, et Viby de sa nature Naïve, approcha le Libégon pour le saluer; vu que les deux Pokémon faisaient partit de la même lignée évolutive, mais Viby, contrairement aux autres, avais des couleurs différentes, ce qui le rendait si spécial, puis il remarqua le garçon qui essayait en vain de rappeler ses Pokémon.
-Eh dit! Ils sont à toi ces deux Pokémon? Dit-il avec un Riolu et un Evoli sur ses épaules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre) Vers l'aventure!   Mar 28 Juin - 15:47

ft. Saito Yuki

Un port qui renifle n'est pas un port mais un porc et un porc accueillant des bateaux n'est pas un porc mais un port. Dans ce cas un port nommé Marivon est soit un port s'appelant Marivon et accueillant des bateaux, soit un porc qui renifle s'appelant Marivon.

Vers l'aventure et l'au-delà !

"Waaaaaaah ! C'était quoi ?"

Le garçon au Vybraninf coloré avait l'air surpris. Il venait de se faire bousculer par un Stalgamin, et avait failli se faire mal, mais rigolait quand même ! Drôle de personnage. Gal rappela Marina dans sa Pokéball, en lui lançant un regard noir à cette dernière. Il s'attarda sur le garçon qui avait un Evoli et un Riolu sur ses épaules.

"Eh ! Ils sont à toi ces Pokémons ?"

Bien sûr que oui ! Mes Pokémons sont la seule chose que j'ai avec mon élevage !

"Oui ! Je m'appelle Galstrid. Et toi ?"

© redSheep sur Wild Roar

Désoléééééééé:

MessageSujet: Re: (libre) Vers l'aventure!   Mar 28 Juin - 20:11

► Vers l'aventure! ◄
libre

Saito eut un grand sourire comme à son habitude, il était presque imperturbable et mit sa main sur son coeur.
-Héhé! Moi c'est Saito! Saito Yuki! Et je viens de la région de Sinnoh!
Saito qui venait d'arriver était un peu perdu, il ne connaissait pas les environs et son sens de l'orientation légendaire ne l'aidais en rien.
-Désolé de demander ça comme sa mais, tu connaîtrait pas les environs? Je connaît rien de cette ville, j'ai passer mon enfance à aider les vieux de la pension de Bonville avec Lila...
Il eut comme un frisson en prononçant le nom "Lila".
-...Et je me suis pas vraiment renseigner. Tu sais si je pourrais trouver un endroit pour loger pour quelques temps et si y'aurais ne arène dans le coin?
Pour le moment, Saito se cachait sous ses airs de garçon innocent, mais dans son esprit, il attendais le bon moment pour jouer un tour à quelqu'un.

Pas grave ^^:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) Vers l'aventure!   

(libre) Vers l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1