Partagez | 
 

 Rox Speren'Za

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rox Speren'Za    Ven 20 Mai - 11:58

Rox Speren'Za


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


♦️ Surnom(s): La Khaleesi du feu
♦️ Âge: 20 ans
♦️ Date de naissance: 21 juin 1995
♦️ Ville de naissance: Cramois'Île
♦️ Orientation sexuelle: C'est une question bien indiscrète
♦️ Métier, statut: éleveuse de pokemon Feu, spécialisé dans les Dracaufeu
♦️ Signe particulier: Un pendentif assez curieux
♦️ Région: Kanto
♦️ Groupe: Eleveuse Pokemon  



- Elle a peur de l'amour.
- Elle a un dégoût inconditionnel pour les Pokemon de type Poison
- Elle a toujours été solitaire, la compagnie c'est pas trop son truc.
- Le vert c'est moche, et le violet aussi.
- Elle fait une prière tous les soirs avant d'aller se coucher.
- C'est une vraie mère poule avec ses Pokemon.
- Elle chante souvent lorsqu'elle est sur le dos de ses Dracaufeu.
- Elle déteste les jours de pluie.
- Petite elle rêvait d'être un Metamorphe.
- C'est une calamité en cuisine, au plus grand désespoir de ses Pokemon.



--------

Descriptions physique & caractère

PHYSIQUE

Lorsque l'on prononce le prénom Rox, on s'imagine tout de suite faire face à un homme. Wesh Rox? Il est où Rouky ?
Et pourtant non, Rox est belle et bien une jeune femme, de taille médiocre, pas plus de 1 m 60. Mais c'est pas la première chose que l'on remarquera chez elle, elle dégage quelque chose. Je ne serais que dire. C'est assez imposant, on se sent compressé. Ce regard vous immobilise, vous êtes obligé de vous arrêter pour la regarder passer. Ses pupilles sont si intense. Turquoise, comme l'eau de l'océan pacifique et si profond que l'on pourrait si noyer.

Rox possède une longue chevelure rousse douce et soyeuse, celle-ci ondulant et descendant en cascade entre les reins.
Son visage est de porcelaine, il est pâle mais pas avide d'expression. Ses douces lèvres sont légèrement rosées, c'est d'ailleurs assez rare que celles-ci dessinent un sourire, il y a bien longtemps que Rox la perdu.
Pour ce qui est du corps, elle a une silhouette affinée sans être trop mince. Rox est plutôt bien proportionnée, ce qui rend l'ensemble harmonieux. Et pourtant des cicatrises viennent trahir sa féminité. Elle essaye de les dissimuler sous des vêtements amples et flous de couleur peu attrayante afin de rester discrète.
Lorsqu'elle chevauche ses dragons de feu, elle se vêtit de son armure fétiche pour se confondre parmi eux. Celle-ci est articulée de façon à ne pas la gêner lors de ses envolées, l'armure est faite en fibre d'acier pour la rendre plus légère, elle est teintée de couleur cuivre patiné et de liserés dorés. Cette armure lui donne un air de guerrière bien qu'en réalité elle a été conçu pour se protéger des chutes et des coups lors des débourrages des Dracaufeu pour leur apprendre à voler.

CARACTERE

De par son passé difficile Rox est une personne à double tranchant. C'est à dire qu'elle peut se révéler sous deux voir plusieurs personnalités. Ce qui ressort principalement c'est son côté mystérieux et " anti-social ", je mets entre guillemets car en réalité ce que confondent les gens avec de l'insociabilité c'est de la peur. Rox se forge une carapace pour cacher ses faiblesses. Et elles sont nombreuses. On dirait pas comme ça au premier abord mais c'est une personne douce et très sensible. Alors que en compagnie des ses Dragons elle se montre en général très autoritaire et ferme avec un caractère bien trempé surtout quand ils se mettent à se chipoter entre eux. Elle est solitaire bien que toujours accompagnée de ses Crapules comme elle les appelle, elle est toujours à leur écoute et se dévoue entièrement à eux, c'est un peu comme la famille qu'elle n'a jamais eu, leur bonheur est le tien. Elle vit à travers eux.
Au premier regard, elle dégage un personnalité imposante et voir écrasante quand elle se promène avec ses 3 Dracaufeu hors pokéball.
Les conversations sont assez rare, car elle est pas du genre bavarde et encore moins accueillante. Mais si vous arrivez à l'apprivoiser, oui oui,je dis bien 'apprivoiser' car elle se méfie des humains comme de la peste. On peut dire qu'elle est sauvage, pas du sens où c'est un animal de la jungle mais qu'elle fuit toute présence humaine. Donc autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d'ami voir aucun.Et oui, je disais quand vous essayer de l'apprivoiser, elle se révèle être une personne de confiance sur qui on peut compter et non aigri comme on aurait pu se l'imaginer. J'avoue que Rox est très difficile à cerner, il faut l'observer un moment avant de pouvoir la comprendre. Elle reste tout de même imprévisible et ça dans le bon ou le mauvais sens. Enfin bon vous pourrez en juger de vous même ;).


Histoire

" Mon histoire ? C'est bien la dernière question à laquelle j'aurai envie de répondre. C'est une partie de ma vie que je préférerai oublier et ça à tout jamais. Franchement je déteste y repenser, ça me fait resurgir cette douleur dans la poitrine que je hais tant. Et je suis sûr que en vous racontant ce qui s'est passé, vous allez me regarder d'un autre oeil. Et j'aime pas que les gens ont pitié de moi.
Mais bon comme cela semble indispensable, je n'ai pas d'autre choix que de vous dire mon histoire. Ne vous imaginez pas que je vais tout vous raconter dans les détailles, non ça fait trop mal…

Ma mère est morte pendant l'accouchement, c'est donc mon père qui s'occupait de moi petite. Enfin il s'occupait de moi à sa manière. J'aurai préféré mourir à la place de ma mère si j'avais su ce qui m'attendais. Ce choc dans sa vie, l'entraîna dans une dépression profonde qu'il essayait de noyer par des bouteilles de whisky, c'est comme ça qu'il est devenu alcoolique. Il buvait pour oublier mais ce sevrage mortel, le fit devenir brutale et grossier. L'alcool lui avait fait perdre sa tête et sa raison. Il me frappait, me battait, me violait, j'avais beau me cacher il finissait toujours par me retrouver. Les larmes qui coulaient sur mon visage et mes supplices ne l'arrêtait pas. Les coups qu'il m'infligeait me laissaient des bleus, des cicatrices, et encore bien d'autres séquelles. Parfois quand il trouvait pas de cendrier il écrasait ses cigarettes sur moi. Je me souviens d'une fois où j'avais fugué pour aller me réfugier dans les bois, quand il m'a retrouvé, il m'avait rasé la tête pour me punir.
Pour soulager ma conscience je me disais qu'il me faisait subir tout ça pour faire sortir toute la colère et la tristesse qui le hantait que maman soit morte à ma place. Mais ses coups ne cessaient jamais.
Il ne voulait plus que j'aille à l'école, car la maîtresse l'avais convoqué plusieurs fois pour savoir d'où provenaient toutes mes blessures, il n'y est jamais allé et m'a interdit de retourner à l'école du jour au lendemain sans explication. Depuis je n'ai plus revu mes amis.
Il m'interdisait même de sortir de la maison. Ca lui arrivait même de m'attacher quand il devait s'absenter, principalement pour se bourrer la gueule au bar.

Puis à l'âge de 17 ans, je commençais doucement à prendre le dessus sur ce qui se passait, je me laisser plus faire et me défendais. Je m'absentais la journée pour aller au sommet du volcan pour être sûr que personne ne me trouve. C'était le seul endroit où je me sentais en sécurité bien que celui-ci pouvait se réveiller d'un moment à l'autre. Puis un jour, j'y suis allé et je me suis trouvé nez à nez avec un Pokemon, celui-ci était tout doré on aurait dit qu'il brillait et il avait une flamme au bout de la queue, il semblait être abandonné. Il était affalé sur le ventre, les yeux clos et la peau sur les os. Je n'osais pas m'approcher de peur de le faire fuir, Il me ressemblait tellement et pourtant si différent. J'ai déjà croisé des Pokemon comme lui, c'était un Salamèche mais il était pas de la même couleur que les autres. En le voyant, il me redonner espoir en moi, j'étais attiré par la lumière qu'il dégageait
Tous les jours je venais lui apporter à manger. Puis petit à petit un lien se créait entre nous. Je l'ai nommé Diamond, je trouve que ça lui aller bien de part sa couleur. Puis de là, une confiance est née. Il me considérait comme sa dresseuse et moi comme étant mon tout premier Pokemon. On s'était adopté mutuellement. Et comme je n'avais pas d'argent pour acheter une Pokeball, il restait toujours à mes côtés. Les jours, les semaines et les mois passèrent à une allure folle, le petit salamèche que j'avais rencontré évolue  en un impressionnant Reptincel, on enchaînait les combats, bien sûr il y avait des haut et des bas, des matchs perdus et d'autre de gagné, mais on ne baissé jamais les bras. Ce petit lézard de feu m'a permis de reprendre confiance en moi, on ne se quittait jamais. Il venait même dormir à mes côtés. Diamond me protégeait à la maison, quand il voyait mon père arrivait, il grognait et même rugissait de colère. Une fois, où mon père à voulu lever la main sur moi il lui a sauté dessus et lui a mordu la main. Depuis cette incident mon père à commencer à arrêter de me battre. C'est grâce à Diamond que j'ai réussi à surmonter les étapes de la vie. Il a toujours été là pour moi, il m'a fait reprendre goût à la vie. Des amis comme ça on en a qu'un ! Je passais mon temps à m'occuper de lui, à lui faire à manger bien qu'il m'a très bien fait comprendre que je cuisinais très mal. Mais pour me faire plaisir et sourire il manger pour moi. On passait notre temps à jouer ensemble et à s'entraîner. Parfois il se montrait capricieux et simulait une flemmagite aiguë. Dans ces moments là il était vraiment insupportable et me faisais sortir de moi même. C'est de la que je me suis révéler que je pouvais être autoritaire et ferme pour aller droit au but. C'est des traits de caractère que je n'aurai jamais eu avant, la peur était la seule émotion que je pouvais ressentir. la peur de mal faire, la peur de parler, la peur de souffrir encore. Tout ça c'est effacé depuis que Diamond est à mes côtés et chaque jour il m'aide à surmonter de quoi la vie est faite. Bien que cette émotion restera gravé en moi, maintenant je grandis, je m'affirme et je compte bien prendre enfin ma vie en main. Avoir des rêves, des ambitions, voyager, partir à la recherche de nouveaux Pokemon, les combattre, les capturer! C'est ça la vie !

Je me souviens de ce jour où Diamond évolua en Dracaufeu, ce jour restera gravé dans ma mémoire. Ca faisait des mois que on s'entrainait sur des techniques de combat pour qu'il devienne plus rapide, à chaque fois ça échouait mais on recommencer encore et encore de plus bel. On avait déjà affronté pas mal d'adversaire, certain plus fort que d'autre. Mais ce jour là, c'était un vrai dresseur. Il avait un Grahyena. Notre combat était mal parti, car ce Grahyena était vraiment rapide et Diamond arrivait pas esquiver les coups. Bien que mon Reptincel réussissait à le touchait à coup de rebondi feu. Grahyena était toujours plus rapide et plus efficace ! C'est à ce moment là que j'ai vu cette lueur dans les yeux de mon Reptincel. Il voulait vraiment le battre, devenir plus fort que lui. Avant que je ne puisse lui dire d'attaquer de nouveau. Il se transforma, d'un seul coup une lueur aveuglante l'entoura pour faire apparaître un magnifique Dracaufeu noir! J'en suis resté bouche bée! Aussitôt on termina le combat en achevant son Grahyena d'un seul coup de Croc feu.
Je regardais Diamond avec des larmes de joie, je n'en revenait pas. un sourire s'afficha sur mes lèvres. Cet instant était tellement précieux.  

C'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de quitter la région pour continuer à progresser. Je n'ai rien dit à personne, je suis parti dans la nuit alors que tout le monde dormait. Au départ on faisait tout à pieds et on se nourrissait de ce que la nature nous offrait. Puis dans un coup de folie, je suis monté sur le dos de Black Diamond et je lui ai appris à voler. Ca était dur mais on y est arrivé ! C'était une sensation tellement magique. Oui, Black Diamond, je les renommé car qui aurait cru que en évoluant il devienne noir ?
C'est sur son dos que on a commencé notre aventure, au départ on sillonnait la région de Kanto, et curieusement on a trouvé d'autre dracaufeu en vol avec leur éleveuse Liza une fille qui m'a donné la raison de faire aujourd'hui un élevage de Dracaufeu, elle nous a invité à la suivre jusqu'à la vallée des Dragons. J'ai pu découvrir sa tanière et ses nombreux Dracaufeu qui sont tous différent des un et des autres. J'avais des étoiles plein les yeux. J'ai passé un moment merveilleux en sa compagnie. Ca fait du bien de s'ouvrir au gens, j'avais oublié cette sensation. On a pu longuement parler de son élevage et de son amour pour ses Dragons, puis je lui ai parlé de mon rêve de créer moi aussi mon propre élevage de Dracaufeu, elle m'a donné des tas de conseil hyper intéressant. Puis elle est parti chercher un truc et en revenant elle m'a tendu une Pokeball. C'est là que j'ai rencontré une petite Dracaufeu que j'ai nommé Athénaïs, C'est Liza qui me l'a offerte pour m'encourager dans l'avenir. Elle m'a dit que on irait loin toute les deux car elle aussi a eu des débuts difficiles. Black Diamond lui était moins heureux, car il a tendance à être jaloux. D'ailleurs Liza à halluciné en le voyant, c'était la première fois qu'elle voit un Dracaufeu Shiny ou Chromatique je crois, enfin c'est à ce moment que j'ai compris pourquoi il était différent, elle m'a dit que c'était assez rare d'en croiser.
Mais avant de nous laisser partir tous les trois, elle nous a proposé de rester un moment avec elle pour que je puisse en apprendre d'avantage sur ses Pokemon feu, d'apprendre à les contrôler et les connaître puis surtout que Athénaïs me face confiance en tant que sa nouvelle dresseuse, car les Dracaufeu sont des Pokemon caractériel et plutôt du genre fier. Au finale je suis rester 6 mois en pension chez elle, l'aidant aux tâches de l'élevage et j'ai pu voir ce que c'était la vie d'éleveuse et j'ai vraiment adoré ça. Au départ j'étais un peu gauche, car n'ayant cotoyé que mon Black Diamond, j'avais pas tant d'expérience que ça. Il y en a des timides, des grincheux, des flemmards, des un peu plus dangereux et d'autre plus doux et affecteux. Ce qui n'était pas trop le cas de Athénaïs au début. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette petit garce. Elle savais très bien ce qu'elle faisait et en profitait puisque elle savait que j'étais novice. Ca l'a faisait bien marrait mais en attendant je revenais toujours et me laissais pas faire. Et avec beaucoup de détermination, de temps et de patience, elle m'a laissé ma chance et m'a accordé sa confiance. Vers la fin de mon stage, elle m'a permit de la toucher et même de grimper sur son dos pour faire une course contre Liza et son gros Dracaufeu Atlas. Qui l'aurait cru mais j'ai gagné ! je me dis que c'était surement la chance des débutants mais en attendant je m'en fou je peux me venter d'avoir gagné cette course. Athénaïs est vraiment audacieuse mais elle a un coeur énorme !
J'ai beaucoup appris pendant que j'étais chez elle, je la remercierai jamais assez.

Black Diamond et moi remercions encore une fois Liza et continuons notre vol, ne sachant vraiment pas où aller on a fait une escale au Mont Creuset. Nous y sommes resté quelque mois, avant de reprendre la route pour aller sur une île dont tout le monde parle qui s'appelle Alera, il parait que c'est une île touristique et ça me semblait être une bonne idée pour créer un élevage de Draceufeu.

J'étais en train de récolter des fruits pour faire des réserves pour le voyages , quand au loin j'ai vu des jets de lance flamme appeler à l'aide, Je me suis alors jeté sur le dos de Shadow pour m'y rendre. Pas loupé au sommet de la montagne coincé dans des gravas de roche, un pauvre reptincel. Il était seul, il n'y avait personne au alentour. C'est à l'aide de Black Diamond et Athénaïs qu'on réussi à le débloquer. Lorsqu'il se relève, j'ai pu voir l'ampleur des dégâts, il était sacrément bien amoché, puis j'ai pu voir que son cuir comportait des zébrures.
En attendant je me demandais si ce Pokemon avait un dresseur. Puis il fit un geste de la tête de gauche à droite en le répétant plusieurs fois, j'en déduit que ça voulait dire non. J'allais pouvoir mettre en pratique ce que Liza m'a appris lors de mon stage chez elle. Je tends la main vers son museau sans le regarder dans les yeux pour qu'il me donne la permission de la toucher. Il s'approcha lentement de ma main pour m'accorder son feu vert. Je lui fit un sourire pour le rassurer, je pouvais voir dans son regard qu'il était effrayé et méfiant. Doucement j'ouvre mon sac pour y prendre un spray total soin et puis je commence à en vaporiser sur ses blessures, il se met à grogner. Je pose le produit et tend ma main pour le caresser, il se releva brusquement. Je m'éloigna de quelques pas pour ne pas le brusquer. Son souffle était rapide et saccadé. Je me suis encore éloigné afin qu'il reprenne ses esprit, je m'étais assise non loin sur un rocher pour continuer à l'observer tant dit que Black Diamon et Athénaïs était posés à l'ombre pour se reposer.
Une fois l'atmosphère descendu, je tente une nouvelle tentative, je m'approche doucement de lui sans faire de geste brusque. Il ne bougea pas, c'est que dans un sens, il a envie que je continue de le soigner.

- " là, doucement mon beau , laisse moi te soigner " lui dis-je.

Il cligna des yeux pour me dire Ok, je reprend le produit et finis de le soigner. Après cette étape de terminée, je lui bande les plais. Je l'observe attentivement, j'ai envie qu'il vienne parmi nous pour que je puisse continuer à examiner ses blessures. Je sorti une Pokeball de ma poche et lui la tend. Il me regarde avec un air surpris puis ses yeux dérive sur la Pokeball, je pense qu'il a toujours vécu à l'état sauvage. Puis quelque instant plus tard il appuya sur le bouton pour entrer dans la Pokeball.
Je hurle de joie ! A présent nous seront quatre dans l'équipe, ou devrai-je dire dans la famille !

- Bienvenu parmi nous Zark.

Je l'ai nommé ainsi car Z pour ses zébrures et j'ai fais un mixe avec Dark ce qui donne Zark, ça me plait bien et lui aussi apparement.
Finalement, je décide de ne pas partir maintenant et de rester un peu plus longtemps que prévu dans la région afin de pouvoir élever et éduquer correctement mon nouveau Reptincel.
et puis 8 mois passèrent .
Au début Zark était très agressif de plus Athénaïs était odieuse avec lui et Black Diamond le snobait totalement. Ce qui ne m'arrangeais pas la tâche du tout. J'ai mi du temps à ce que tout les 3 cohabites sans se sauter à la gorge. Surtout que lui c'était le petit dernier mais croyait moi qu'il ne se laissait pas faire pour autant et qu'il ne donnait pas sa part au chat. Je pense qu'il sera très fort au combat. Les mois défilèrent tranquillement et nous continuons à apprendre à se connaître. Les tensions entres eux se détendent petit à petit et Zark prend enfin ses marques parmi nous.
Maintenant lors des combats je prenais essentiellement Zark car je voulais le faire évoluer ensuite pouvoir partir sur cette nouvelle île.
Et comme je l'avais pensé, le zébré adore se battre mais surtout gagner, j'ai découvert qu'il était un très mauvais perdant. Et ça m'a pas plus surprise que ça mais c'est très dur de le raisonner après une défaite. Il a toujours soif de revanche. Seul il est un très bon élève mais quand je l'entraîne avec Black il est infernale. Il veut prouver qu'il est fort jusqu'à ce qu'il est plus assez d'énergie pour combattre. C'est après encore quelques mois d'entrainement qu'il évolua en Dracaufeu. Ce jour là, Black l'avais poussé about de nerf et dans un élan de colère noir il se transforma en un immense Dragon de feu d'environs 2 mètres d'envergure. Le combat se termina mal pour Black Diamond qui se prit une belle défaite. Et depuis ce jour là, Zark prit naturellement la tête de leader dans le groupe.

Les provisions rassemblées, les bagages bouclé nous pouvons partir à présent sur cette nouvelle île.

" Alera, nous voilà "

C'est sur le dos de Athénaïs et accompagné des 2 autres dracaufeu que j'arrivai enfin à destination."  

--------

team Pokémon








Pack starter

Grelot Zen-Anti-Brûlure- Charbon

---------------------

toi derrière l'écran

♦️Pseudo: Rox également  keur
♦️ Âge: Twenty years
♦️ Pays: France
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Top site  coeur
♦️ Fréquence de connexion : Un peu tout les jours, ça dépend
♦️ Crédit de ton avatar: aucune idée scratch
♦️ Double-compte ? Nap'
♦️ Le mot de la fin:  nyancat  




Dernière édition par Rox Speren'Za le Mar 24 Mai - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Ven 20 Mai - 14:33

THIS GIRL IS ON FIYAAAAAAAAH-hem...

Bienvenue sur le forum ! On a peu d'éleveur, donc c'est cool d'en avoir une nouvelle ! (Spé feu en plus, ça c'est cool !).
Pour ton avatar, c'est la version féminine de Camus de Uta no prince sama, je crois.
Courage pour finir ta fiche ! owo


PS: Je crois que tu as fait beuguer le code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Ven 20 Mai - 14:34

Bienvenuuuue~

Je ne sais pas non plus qui est cet avatar mais elle est cute ~ (Elle me fait TRÈS rapidement penser à Asuna de SAO, mais je doute fortement que ça soit elle)

Bref. Une éleveuse, c'est cool, on en manque~ (Moins que les ranger, certes, mais bon)

J'ai hâte de voir le reste de sa fiche, ce que ça donnera :3

PS: Tu as fait sauter le code /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Ven 20 Mai - 19:43

Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de voir ta fiche finie, les éleveurs, c'est toujours sympa à jouer ! Si tu as besoin d'aide ou la moindre question, n'hésite pas ! nyancat

(Par contre, il faudrait éviter de retoucher le codage de fiche de présentation :') Notre deuxième admin s'est donnée du mal à le faire. Surtout que ça a fait sauter la présentation de la page. Peux tu rectifier ça s'il te plait ?)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Ven 20 Mai - 20:16

Merci à tous de votre accueil chaleureux ( Owi de la chaleur *.* ) keur !
Je suis désolé pour le code qui a sauté, normalement le soucis devrait être réglé ?
Je me dépêche de finir la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Ven 20 Mai - 20:28

Bienvenue sur Cinnamon ! ♥ Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter, Elyse ou moi, à la moindre question.
Une petite chose cependant, ce serait bien si tu pouvais réduire quelque peu ta signature ou la mettre sous spoiler, elle est un peu trop grande. Merci !

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Sam 21 Mai - 12:23

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Sam 21 Mai - 18:32

*s'approche avec une pancarte "Free hug"*
UNE ELEVEUSE ! *saute dans les bras de Rox et fait tomber la pancarte*

/VLAN/

Bienvenue ;). Espérons que tu lâches pas le forum au bout de 3 semaines (comme moi ?), parce que personne veut être éleveur ET actif ;_; Je suis seul POMME dans mes champs avec mes Wattouats et mes Ecremeuh moi !

Bonne chance pour la fiche, et à bientôt en RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Lun 23 Mai - 12:55

Bienvenueee !!

Une éleveuse feu ? Denzel va t'a-do-rer! (C'est un autre de mes persos, champion de type feu)

________________________

Seven purifie le monde en #326268


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Lun 23 Mai - 19:19

TADAAAM !
Ca y est j'ai terminé keur
Encore merci à tous pour vos messages tout mignon de bienvenue, j'ai hâte de pouvoir Rp avec vous hiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Lun 23 Mai - 19:57

Alors, alors ~

Concernant le caractère, je n'ai rien à redire. C'est nickel. ;) Toutefois l'histoire aurait besoin de modification.

En premier lieu, expliquer un peu pourquoi son père la traite de cette façon. (Aussi, les salamèches shiny sont dorés et non noirs ;) ) Ensuite, ça serait bien de détailler un peu l'évolution de Shadow. Je veux dire, sans combat, c'est dur d'arriver au stade final d'évolution. Et pourquoi pas un peu parler de la façon dont cette relation l'aidait au quotidien à surmonter les violences de la maison ? Si ton personnage a un passé aussi dur, il serait bon de montrer les conséquences que ça a sur elle.

Le second point, c'est un peu facile que à chaque fois elle tombe directement sur des dracaufeu. Ce sont des pokémons très fiers voire violents (surtout à l'état sauvage). Il serait difficile qu'ils la suivent comme ça. :/ Elle peut faire sans souci son élevage, mais il serait plus réaliste que pour les deux suivants, elle trouve des salamèches, voire à la rigueur reptincel.

Si tu as besoin d'aide ou des questions, surtout n'hésite pas ! ♥ Ton personnage est vraiment sympa :3

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Mar 24 Mai - 15:40

Bon bon bon, après avoir prit compte toutes tes remarques, j'ai modifié pas mal de point dans l'histoire.
Je pense avoir répondu à peu près à tout ce que tu m'a dis. J'ai fais en sorte et surtout de mon mieux pour que ce soit plus réaliste.


Dernière édition par Rox Speren'Za le Jeu 26 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    Mer 25 Mai - 20:55

Merci pour toutes ces modifications, c'est beaucoup mieux ainsi ! ;) (Attention toutefois aux fautes qui traînent un peu partout. ça semble être surtout de inattention, une simple relecture devrait les enlever. )

Si tu as justifié tes pokémons, je trouve un peu dommage toutefois de commencer directement avec trois pokémons directement au stade final. Il serait plus intéressant d'avoir ne serait-ce qu'un des trois encore en reptincel. (ça fait aussi une équipe trop forte dès le départ) nyancat nyancat nyancat

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rox Speren'Za    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rox Speren'Za

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement-