Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Yuki
Saito Yuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Empty
MessageSujet: Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes!   Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:30

Ohayo Minna!
Saito, Amethyst et Jake recherchent toujours de nouveaux amis! Pour vous et en exclusivité, voici tout ce qu'il y à savoir sur eux ainsi que leurs recherches!

Voici mes amis!

Saito Yuki | 16 ans | Dresseur
Naïf, Un peu pervers, Enervant, Lèche-bottes, blagueur de mauvais goût, Gamin

Je recherche...
Je recherche des amis! Pleins d'amis à embêter héhé!
Mais évidemment, un monde ne se fait pas sans ennemis!
Un(e) petite amie? Peut-être un jour!
Un partenaire? Pourquoi pas!
Amethyst Mizuki | 20 ans | Coordinateur
Gentil, Niai, Protecteur, un enfant dans sa tête, Toujours là quand il faut, Tient toujours ses promesses

Je recherche...
Je cherche toujours des nouveaux amis, sans eux, je ne suis rien.
Des fans? Si vous voulez, à vos risques et périls.
Des élèves? Je dirais que le Snowboard, ça ne s'apprend pas comme ça.
Un rival? Eh bien, il faut tout pour faire un monde me diriez vous.
Un partenaire? J'en ai déjà beaucoup, mais pourquoi pas.

Jake Pike | 18 ans | Eleveur
Insouciant, Aventurier, Fatigué, Passe sa vie dans la forêt, Ne dort pas beaucoup, Adore les bébés Pokémon

Je recherche...
Des partenaires d'aventure!
Des amis et peut être des ennemis?
Des gens qui aiment autant les bébés Pokémon que moi!
Un rival? Euh? Pourquoi pas?



Ma façon de RP et mes disponibilités?

-Je fais la narratrice tandis que Saito, Amethyst et Jake vivent leurs aventures!
-Quand l'inspiration me vient, j'écrit en général beaucoup plus que ce qui est attendu.
-J'ai une façon d'écrire assez spéciale, déjà qu'avec les caractères de Saito, Amé' et Jakey c'est pas gagné!
-Je prend des RP n'importe ou, n'hésitez pas à demander! >w<

-Je suis disponible un peut tous le temps?
-Je suis du genre à répondre très rapidement quand je suis présente, de toute façon la première chose que je fais quand j'allume mon ordinateur c'est de vérifier mes RP!

Au plaisir! °w°


Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Nov - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Mizuki
Amethyst Mizuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 56
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Empty
MessageSujet: Re: Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes!   Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:09

Petit UP parce que je cherche toujours des RP et pour vous annoncer que les demandes de RP avec Amé' sont ouvertes!


Dernière édition par Amethyst Mizuki le Jeu 5 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Empty
MessageSujet: Re: Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes!   Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:41

Hello hello ! C'est moi enfin validé ! Je cherche un partenaire de rp ^^

J'avais quelques idées :

- Une première rencontre qui donnerait une meilleure opinion de sa nouvelle vie sur l'île ou le conforter dans sa mauvaise impression. (combat possible)

- Rencontre avec un coordinateur avec qui il pourrait s'entraîner pour les concours ou tout simplement discuter (toilettage possible)

- Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Empty
MessageSujet: Re: Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes!   Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:41

Petit up si vous avez des demandes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Empty
MessageSujet: Re: Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes!   Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un plaisantin, un simple d'esprit et un aventurier, proposez vos demandes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposez vos prédéfinis !
» Retour du plaisantin
» Un petit plaisantin rejoint la bataille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-