Partagez | 
 

 Shooting Star [ft Mei E. White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 20
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Shooting Star [ft Mei E. White]   Lun 16 Mai - 21:00

Megumi marchait tranquilement sur l'immense allée qui marquait le quartier des arts. Il y avait encore peu de monde, vu l'heure où elle s'était levée. Son producteur lui avait laissé une journée de repos, libre a elle d'organiser sa journée. Matinale mais pas trop, faut pas déconner, elle s'était tirée du lit aux alentours de neuf heure afin de profiter au maximum de cette journée. La chanteuse avait décidé de s'entraîné pour les Concours Pokémon à venir avec Mitsu et pourquoi pas Naru qui semblait toujours réticente à l'idée de devenir amie avec sa dresseuse.

Elle sortit de son hôtel situé en plein coeur de Mell, affublé de son éternel sweat rouge et d'un short vu qu'il ne faisait pas trop froid. Elle avait laissé son visage à découvert, pour l'instant peu de personnes ne semblaient avoir remarqué la présence de la star sur Alera. Ainsi, elle s'était dirigé vers le quartier des Arts, véritable foyer des artistes de rue et autres compétences artistiques en tout genre. Ici, on trouvait des dizaines de galeries et de musées, une salle de concert, un cinéma en plus du Centre de Concours, lieu très prisé par les coordinateurs de tout Alera. Déjà de si bon matin, des musiciens jouaient de tout type d'instruments et enchantaient les oreilles de Megumi qui se rapprochait de sa destination. Lorsqu'elle arriva enfin devant l'immense bâtiment, elle poussa les portes sans hésiter. L'intérieur était décoré sobrement mais les murs étaient couverts d'affiches sur les prochains concours à venir ainsi que des artistes rendus célèbres par leurs prestations. Un peu partout, des gens étaient aussi venus s'entraîner et attendaient patiemment leur tour au guichet. Voyant la file d'attente, elle préféra se mettre dans un coin et s'occuper de Mitsu. Elle fit sortir la Mistigrix de sa Ball et lui fit une caresse sur la tête. La Pokémon ronronna et tendit la tête pour en avoir d'autres. Megumi attrapa Mitsu et s'asseya sur un siège non loin de là où elle commença a brosser sa fourrure blanche et bleu. Tout en s'appliquant à la tâche, Megumi ne cessait de penser. Il était étonnant qu'elle ne se fasse pas assaillir par une bande de fans hystérique, mais tant mieux, ça lui permettait de respirer un peu. Ensuite, elle se mit a observer le flot de gens qui rentraient et sortaient dans le Centre de Concours. Lorsqu'elle vit que la file d'attente s'était considérablement réduit, elle posa Mitsu par terre et partit rejoindre le guichet. Mais elle fut vite arrêtée par sa Mistigrix.

Qu'y a-t-il Mitsu ?

Comme pour répondre à sa dresseuse, elle tendit la patte vers la brosse qu'elle avait oublié sur le siège. Quelle tête en l'air ! Megumi retourna vers celle-ci et la rangea dans son sac. Alors qu'elle se retournait, la chanteuse heurta quelqu'un. Heureusement, pas assez fort pour les faire tomber. Elle s'excusa alors rapidement.

Oh excusez moi je n'ai pas regardé où j'allais ! Est ce que ça va je vous ai pas fais mal au moins ?
ft Mei E. White


hrp:
 

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shooting Star [ft Mei E. White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brighter than a shooting star ▲ lou
» SHINE BRIGHTER THAN A SHOOTING STAR ✖ byeok #1
» Star Wars Pocket Models TGC
» Young Haitian MD named White House fellow
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Centre - MELL :: Quartier des arts :: Centre de Concours-