Partagez | 
 

 Prince of an Ancient Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Inconnue, supposé de Kanto.
POKÉBALL LANCÉES : 15
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/04/2016

MessageSujet: Prince of an Ancient Time    Ven 22 Avr - 16:14

James Wellington


You piss me off. You're died.





ID. CARD _________________________ Anecdotes
Surnom(s): Aucun ♦
Âge: Inconnu, supposé aux alentours de la trentaine. ♦
Date de naissance: Inconnue ♦
Ville de naissance: Inconnue ♦
Orientation sexuelle: Homosexuel mais peut, en quelques occasions, apprécier la douceur des courbes féminines ♦
Métier, statut: A été Prince puis mafieux. Il a été tatoueur un temps mais "semble" maintenant être au chômage.  ♦
Signe particulier: Ses cicatrices lui barrant respectivement le visage, le cou et le dos ♦
Région: Inconnu, supposée Kanto vu ses pokémons. ♦
Groupe: Dresseur Pokémon ♦

- Il adore les choses sucrées et le thé vert.
- Il aime et ne fait confiance qu'à ses pokémons. Il ne les fait rentrer dans leurs pokéballs qu'en cas d'extrême urgence, préférant les laisser en liberté en temps normal.
- Est particulièrement bon public et adore les blagues.
- Ne montre que rarement ses yeux.
- Il a des ongles démesurément longs, toujours peint en noir.
- Se dit prince mais personne ne sait si c'est vrai ou pas.
- Rumeur 1 : Il aurait été Maitre d'une Ligue.
- Rumeur 2 : Il paraitrait que ce type est/était en vérité un assassin.
- Rumeur 3 : Il aurait été le second d'une Team macabre et aurait été à l'origine de plusieurs actions aussi violentes que sanglantes. Certains disent même qu'il en aurait été par la suite le chef et qu'il l'est toujours de façon non-officielle !


--------

Descriptions physique & caractère

• 1m80 • 75 kg • Corps fin et sec • Cheveux blancs et longs • Yeux verts • Possède une cicatrice lui barrant le visage, une autre, le cou, et une dernière dans le dos • A la sale manie de cacher son visage derrière ses cheveux •

Lorsque l'on voit James pour la première fois, on ne peut s'empêcher de s'étonner sous la couleur éclatante de ses yeux. Ce regard qui semble vous transpercer avec douceur, tout en faisant abaisser sur son passage toutes vos défenses, vous rendant aussi vulnérable qu'un nourrisson, résume à lui seul ce jeune homme. C'est un manipulateur à ses heures perdues et il adore ça. Et, comme toute bonne manipulation requière une certaine prestance, il prend de ce fait, grand soin de son corps et de son apparence. Car oui, il est coquet et aime les beaux vêtements et ne s'en cache pas.
Ainsi, lorsqu'on prend le temps de le regarder, on se rend compte qu'il possède un corps assez fin aux premiers abords, mais qui n'est nullement dénué d'une certaine musculature sèche s'étalant tout le long de ses 1m80 de hauteur. N'étant cependant pas une montagne de muscles façon bodybuildeur, James reste pourtant un être doté d'une force certaine doublée d'un don indéniable pour utiliser son corps comme une arme à part entière. Si ses mains peuvent donner les plus délicieuses caresses, elles peuvent également être la dernière chose que vous verriez.

Mais revenons en à son minois car vous ne savez toujours pas à quoi il ressemble !
Outre ses deux billes vertes que l'on remarque en premier lieu, on se rend vite compte que l'éclat éternellement tranquille de ses yeux est souvent caché par quelques mèches de ses longs cheveux blancs virevoltant dans tout les sens. Le prince est d'ailleurs particulièrement fier de sa tignasse et gare à celui qui voudrait lui couper ses précieux cheveux !
Si l'on suit ses yeux et que l'on descend sur son visage, on peut voir un nez fin, court et arrondi posé au centre de son visage éternellement calme ou joyeux, au choix. En descendant encore, on trouve enfin la pièce maîtresse de son corps : sa bouche. Cerclé de lèvres fines affichant presque tout le temps un petit sourire, c'est d'entre ces lèvres que vous entendrez les plus beaux compliments et les plus belles paroles, au même titre que les plus doux mensonges et que les plus délicates mises en garde...

• Dandy • Curieux • Sociable • Calme • Raffiné • Narquois • Vicieux • Gentleman • Éloquent • Introverti • Exubérant • Manipulateur • Cruel • Ouvert d'esprit • Dragueur • Taquin • Adore les petits plaisirs de la vie (l'alcool et la bonne nourriture en tête de liste)

James est un dandy digne de la belle époque et il l'assume parfaitement. Prince d'un pays lointain selon ses dires, il semble avoir été élevé en tant que tel et possède une culture au sens large incroyablement développé. Surtout qu'étant de nature curieuse, il a tendance à s'intéresser à tout ce qu'il ne connait pas ou tout ce qu'il découvre et ce, avec la même fascination qu'un nourrisson découvrant le monde. Tantôt naïf, tantôt candide face à ce qu'il découvre, le jeune homme a un petit quelque chose d'attachant que l'on ne saurait clairement déterminer.
Généralement sociable et d'un naturel gentleman avec tout ce qui lui passe sous la main - comprenez hommes comme femmes - James ne se sépare jamais de son sourire tranquille et de son air joyeux. Son côté très "Lord anglais" à tendance à basculer très souvent dans un petit jeu de drague, sans pour autant qu'il soit lourd, juste pour le plaisir que lui offre la frivolité de la chose. Et si ça se finit bien pour lui, alors tant mieux ! A savoir cependant que ce n'est pas parce que vous avez passé une soirée ou une nuit en sa compagnie qu'il faut voir en lui le prince charmant. Bien qu'il vous traitera avec tous les égards possibles, vous ne serez pour lui qu'un petit snack dont il se sera fait un plaisir de se délecter.
Bien que poli en toutes circonstances, il n'est cependant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il se montrera donc vicieux et mauvais si on titille un peu trop sa patience qui, pourtant, tient presque du légendaire. Par ailleurs, il a tendance, lorsqu'il est en société, à faire preuve d'une certaine exubérance, que ce soit dans sa gestuelle ou dans sa façon de parler. Grand adepte des joutes verbales en tous genres, le jeune homme est un fin maitre de la langue et n'hésite pas à en faire part à son auditoire. Malgré ça, il reste pour le moins évasif, voir même discret et très introverti quand il s'agit de parler de lui. Chose dont il préfère largement se passer et qu'il évitera autant que faire se peut.  

Philosophe à ses heures perdues, en plus de sa culture importante et de son éloquence, il est rompu à l'art du combat pokémon et, plus largement, de la guerre. S'il ne va pas forcément chercher les combats, il ne dit jamais non si on lui en propose un. En revanche, gare à vous si vous osez mettre à mal ses précieux compagnons : il en deviendrait fou de colère.
De nature progressiste et ouverte, il est enclin à la discussion et aux débats quand ceux-ci sont intéressants et font avancer les choses. En revanche, parler pour parler n'est pas sa tasse de thé et il préférera largement garder le silence plutôt que de polluer atmosphère en vaines paroles. Pouvant être protecteur envers ceux qu'il aime et intransigeant envers les autres, le jeune prince a cependant une peur maladive de s'accrocher aux gens, de peur d'être trahi, déçu. Ainsi, s'il sourit et donne à voir un air joyeux la plupart du temps, c'est pour mieux cacher son mal à l'aise vis-à-vis de ce genre de choses.

Cabochard et hédoniste, il faut savoir que James fait ce qui lui plait, quand ça lui plait. Et s'il n'a pas envie de faire quelque chose? Il ne le fera tout simplement pas. Grand amoureux de la liberté, il a un mal de chien à recevoir des ordres et à y obéir sans qu'on lui donne le pourquoi du comment. Et, à moins qu'il ne voit un intérêt tout personnel en un ordre donné, il risque de tout simplement le refuser s'il n'a aucune explication. Et si ça va contre ses préceptes? Alors même pas la peine d'essayer, le garçon vous renverra paitre, peut importe que vous soyez un simple mendiant ou un illustre dresseur archi-connu.  
Au passage, bien que ses colères soient choses très rares, évitez de le mettre en rogne car il est particulièrement rancunier et sait être aussi imaginatif que cruel si le besoin s'en fait sentir. Par ailleurs, s'il n'est pas violent dans ses actes (quoique...), il sait l'être de par ses mots et c'est bien souvent grâce à ceux-ci qu'il vous démontera pièce par pièce si vous avez osé vous le mettre à dos.
Nous avons bien précisé qu'il était curieux, non? Et bien, dans ce genre de situation, cette qualité se change en quelque chose de particulièrement détestable. De curieux, il passe volontiers à fouineur et se fera un plaisir de découvrir tous les petits secrets cachés dévastateurs de la personne qu'il a dans le nez. S'il n'est pas belliqueux, gardez-vous donc de vous en faire un ennemi, car s'il est une chose qu'il ne connait nullement, c'est bien la pitié à l'égard de ceux qu'il n'apprécie guère.


Histoire

♪♫♪ Moi je viens d'un pays de désert infini,
où les caravanes rêvent et flânent,
où pendant ton sommeil,
les serpents t'ensorcellent !
C'est bizarre ça ?
Mais, eh, c'est chez moi ! ♪♫♪

L'ouest.
Prenez le monde connu puis, naviguez à l'ouest jusqu'à ce que les vent ne puissent plus vous pousser. Vous finirez alors par tomber sur un ancien continent au nom oublié. Ne vous y arrêtez pas. Reprenez votre route mais cette fois-ci, vers le nord. En quelques jours alors vous trouverez le continent peu connu d'Euphratis. Ce continent est en réalité une île immense composé d'une myriade d'états, tous régis par des Conseillers, eux-même régit par l'autorité suprême du continent, à savoir l'Empereur. Bien qu'étant un régime impériale, Euphratis n'en est pas pour autant un endroit tyrannique et désolé. Bien au contraire.
Secondé par 26 Conseillers issu de tous les états du pays, l'Empereur ne peut prendre de décision sans eux et inversement. De plus, ces Conseillers sont élut par le peuple dans chacun de leurs états et ils changent tous les 5 ans. Le pouvoir impérial en revanche, est transmit de générations en générations dans la famille princière qui forme actuellement la dynastie des Namma. Cette méthode fait d'ailleurs que la famille impériale est très appréciée par le peuple. Par ailleurs, il est une tradition à laquelle la famille ne peut se déroger et qui, si elle peut paraitre barbare, n'est en vérité rien d'autre qu'un examen.
Si l'Empereur possède plusieurs enfants, peut importe leurs sexes et leurs âges, ce dernier décide d'une série d'épreuves qu'ils doivent passer. Les épreuves sont généralement très diversifiées et il y en a autant que le bon vouloir de leur créateur. Après tout, le but est de trouver celui ou celle qui lui succédera, pas de faire dans la dentelle. A partir de là, tout est permis pour les participants, des coups les plus bas aux idées les plus géniales. L'abandon est autorisé également par ailleurs mais rien de ce qui se passe durant cette période ne peut être sanctionné comme ça pourrait l'être en temps normal.
Ce moment d'intense course au pouvoir est appelé l' Annunnaki et a lieu une fois à chaque règne. Mais nous y reviendrons plus tard. Penchons-nous plutôt un peu plus sur cette étrange famille impériale. Pour ce faire, nous allons remonter dans le temps, il y a de cela 2200 ans, lorsqu' Euphratis n'était alors peuplé que de quelques clans disparates.

A cette époque là, existait un jeune dresseur intrépide appelé Marco. Fieffé brigand travaillant comme pirate pour une team dont l'histoire a oublié le nom, le jeune trentenaire était éperdument amoureux de l'aventure au sens large. A bord de son navire, secondé par son fidèle Aligatueur, il avait déjà navigué et vus pas mal de choses mais ça ne lui suffisait pas.
Il en voulait plus.
Plus de nouveautés, plus de découvertes, plus d'adrénaline. Casse-coup comme pas deux, il n'hésitait pas à repousser les limites du monde connu pour son propre plaisir. Mais rien ne le préparait alors à ce qu'il allait devenir bien des années plus tard.
Un jour gris, il prit tout de même la mer malgré les contre-indications de son second. Mal lui en prit car il essuya une puissante tempête qui fit se fracasser son navire sur les lames aqueuses avant qu'il ne perde connaissance. Quand il s'éveilla, il dérivait dans l'océan, à demi accroché au dos de son pokémon. Les deux avaient été sérieusement amochés. Quand au navire, ce n'était même pas la peine de le chercher, il n'existait plus.

Au loin, une terre se dessinait. Avec l'énergie de désespoir, Marco réussit à atteindre une plage gigantesque. Cette plage se terminait, de part et d'autre, en de grandes montagnes escarpées donnant directement sur l'étendue salée. Vu ainsi, ce qu'il prenait pour une île donnait l'impression d'être une forteresse entourées de pics escarpés, dont la seule entrée était cette plage.
A bout de souffle, épuisé et complètement déshydraté, l'explorateur ne put pas admirer le paysage, sombrant de nouveau dans les limbes de l'inconscience, croyant bien y passer cette fois. Mais là encore, il eut de la chance. Un pêcheur qui passait par là le récupéra et s'occupa de lui et de son pokémon jusqu'à ce qu'ils fussent remit sur pieds et pattes. Les deux hommes ne parlant pas la même langue, la communication fut quelque peu compliquée au début et le pêcheur surnomma Marco, Namma soit "celui qui vient de la mer" dans la langue des natifs.
Quand à celui-ci, intrigué par ce monde qu'il ne connaissait pas et trop terrifié par sa faute pour rentrer chez lui, il décida d'en apprendre un peu plus sur l'endroit où il était tombé.
Rapidement, il apprit la langue de ce continent ainsi que les coutumes locales. Conservant le nom de Namma, le voyageur se passionna pour cet endroit qui n'était indiqué sur aucune carte qu'il avait pu lire. Étudiant la société d'alors, il se rendit compte que le pouvoir était propre et unique à chaque ville qui faisaient office de genre de cités-états. A grand renfort de cartes et récits en tous genres, Namma se rendit compte que ces cités se disputaient la souveraineté du sud du continent, seul endroit vivable, véritable oasis coincée entre la mer et le désert infini qui englobait le reste des terres. Si elles étaient peu fréquentes, les guerres entre cités-états étaient, lorsqu'elles éclataient, d'une violence et d'une sauvagerie sans nom. Quatre ans après son arrivée, le mage fut pris dans l'une des plus sanglante bataille de l'histoire du continent. Bien des années plus tard, on la baptiserait la guerre de l'Igigi.

Près de deux ans après son arrivé, Namma avait fondé une heureuse petite famille et travaillait dans la bibliothèque de la cité-état d'Enlil. Cette dernière avait depuis toujours des relations plus que tendues avec la cité d'Anu, cité connue pour sa politique largement portée sur l'armement et le militaire. Convoitant l'art de la joaillerie et de l'architecture pour laquelle était connue Enlil, les dirigeants d'Anu convièrent les hautes sphères d'Enlil à un colloque en zone neutre pour discuter d'une éventuelle entente entre les deux cités. Le colloque se passait sur les plaines de l'Igligli, dernières plaines présentes avant le désert aride. Cependant, Anu n'avait aucune intention de négocier quoique ce soit. Profitant de la garde baissée de leurs adversaires, les représentants de la cité militaire massacrèrent leurs opposants et, dans la foulée, envahirent la ville qui ne put pas réellement opposer de résistance. Mise à feu et à sang, Enlil perdit sa beauté d'antan. Ses habitants furent violés, dépouillés, tués. Namma, sa femme et leurs deux enfants réussirent à s'enfuir de justesse avec un petit groupe de survivants. Pour ne pas mourir, ils n'eurent pas d'autre choix que de fuir dans le désert...

Le désert était synonyme de mort.
Par delà celui-ci, il n'y avait rien, juste des étendues d'or et de brun se mouvant au rythme du vent.
Les survivants d'Enlil s'accrochaient désespérément à l'espoir qu'un jour, ils trouveraient bien une oasis ou un puits. Mais les jours se suivaient et le paysage restait désespérément le même. Beaucoup moururent, dont la femme de Namma. Il ne se remit jamais de cette perte. La rage au ventre face à cette injustice, il prit le commandement du groupuscule, se mettant en tête de trouver cet endroit qu'ils recherchaient.  Mais la désillusion le gagna vite.
Et, un jour, alors que tout semblait perdu, les survivants arrivèrent près de ruines d'une ancienne civilisation qui contenait, en son centre, un puits miraculeusement épargné par le temps. Ni une, ni deux, Namma et les survivants investirent le lieu, le transformant en cette oasis prospère qu'ils avaient tant recherchés. Cependant, chose que le groupe n'avait pas prévu, c'était que l'endroit n'était pas si désert que ça. Ainsi, des pokémons avaient élu docile depuis bien longtemps en ce lieu oublié.
Faisant preuve d'intelligence face à la naïveté de ces êtres qui n'avaient visiblement jamais connu d'humains avant, Namma décida de vivre sur un pied d'égalité avec eux. Ains, le petit endroit prospéra et s’agrandit bien vite. L'oasis se changea en ville, et la ville, en cité. Ainsi naquit Ninlil, la cité des eaux.

Namma avait été nommé chef de cette nouvelle ville et avait tout fait pour l’agrandir. Il avait instauré des lignes de commerces entre sa ville et les autres cité-états du littoral pour la faire prospérer. Se basant sur les écrits des ruines antiques et le savoir architecturale des survivants d'Enlil, Ninlil devint rapidement une cité à la beauté époustouflante. Cependant, refusant de voir une nouvelle tragédie telle que la guerre de l'Igigi se répéter, Namma avait de bien plus grandes ambitions. Nourrissant une haine féroce envers Anu, tout comme son peuple, cette cité fut la première pierre qu'il apporta à son édifice. Il fit tomber la cité-état, l'envahissant mais sans faire plus d’effusions de sang que nécessaire. Les habitants finirent par se rendre et la glorieuse citée militaire devint une extension de la cité du désert.
Petit à petit, une à une, les citées-états tombèrent. Finalement, lorsque la huitième et dernière se rendit sans même combattre, le dessin du voyageur se termina.
Il venait d'unifier sous son unique bannière l'Euphratis.
Il était devenu le maitre incontesté de ce monde.    

Par la suite, en l'honneur de ce qu'il avait fait, ses descendants gardèrent son nom, fondant ainsi la dynastie Namma. Bien que connaissant quelques débuts difficiles et chaotiques, cette famille réussit à conserver le pouvoir jusqu'à aujourd'hui. A un point tel que plus personne ne se permet de remettre en question sa légitimité ; il est normal que ce soit eux qui gouvernent, c'est tout. Rien de plus, rien de moins.
Revenons maintenant au temps présent, voulez-vous ?

♪♫♪ Ô nuits d'Arabie,
Mille et une folies,
Démons de minuit
Qui tournent sans bruit
Comme un vol de vautours !  ♪♫♪

Simbad Namma est l'un des lointain descendant du fondateur de sa dynastie et l'actuel empereur. Gouvernant toujours depuis la cité de Nenlil, s'il est dans une période prospère, il n'en est pas moins tiraillé par l'inévitable : la vieillisse. Bien qu'il n'ait que 56 ans, il a déjà annoncé que l'Annunnaki commencerait dans trois semaines. Père de 6 enfants, trois filles et trois garçons, tous âgés entre 17 et 26 ans, il faut bien qu'il commence à faire ce qu'il faut pour la succession. Et pourtant, Simbad a peur. Il ne connait que trop bien les cruelles lois de l'Annunaki, il sait qu'à partir du moment où ça commencera, tout sera permis. Il sait, que de ses enfants, peut être aucun n'en ressortira vivant... Et ça, en qualité de père, ça le rend malade, rien que d'y penser. Cependant, en tant qu'empereur, il ne peut rien faire. Rien d'autre que de se plier aux lois.
Quand à ses enfants? Ils ne craignent pas la mort. Après tout s'ils doivent mourir c'est que leur temps est venu. C'est tout.
Attardons-nous d'ailleurs un peu plus sur ces derniers qui, dans quelques jours, s'entre-déchireront pour la couronne.

Innana est la plus jeune des enfants de Simbad. Âgée de 17 ans, elle est réputée pour sa timidité apparente et sa douceur. Elle est cependant tout le temps avec son  frère jumeau.
Shamal est le jumeau d'Innana. Joyeux bambin de 17 ans, il est connu pour être casse-cou et près à tout tant que le jeu en vaut la chandelle.
Ninurta est connu pour son ambition sans borgne. Jeune demoiselle de 20 ans, elle est souvent comparée aux tempêtes de sables à cause son caractère imprévisible et sanguin.
Assaluhi est un rat de bibliothèque dont la beauté n'a d'égal que ses connaissances. Âgée de 22 ans, elle est la plus érudit des enfants de Simbad et la préférée du peuple.
Marek est le second enfant de Simbad, âgé de 23 ans. Tout comme son ainé, il n'aime pas l'idée d'affronter les autres membres de sa fratrie et hésite à participer à l'Annunaki.
Ereshkigal est l'ainé des enfants de Simbad. Très protecteur envers ses autres frères et sœurs, il déteste l'idée de participer à l'Annunaki. Il a d'ailleurs déjà fait savoir qu'il n'y participerait pas. Il est âgé de 26 ans.

Toute cette joyeuse bande a été élevée de la même manière, par les mêmes précepteurs, pour ne pas en avantager certains par rapport à d'autres. Ils ont tous reçu la plus fine éducation de la capitale dans tous les domaines possibles et imaginables : écritures, apprentissage des langues, astronomie, physique, architecture, arts, dressage de pokémons... Rien n'a été laissé au hasard.
Après, les enfants, durant leurs temps libres, étaient tout à faire libre de faire ce qu'ils voulaient, étudier en plus étant largement faisable.
Et c'était ce que faisait Marek d'ailleurs.
Très bon élève et ayant clairement la côte auprès du peuple comme des sphères influentes, lorsqu'il ne passait pas son temps en galante compagnie, il étudiait les pokémons sous tous leurs angles. Comme tous ses frères et sœurs, il avait put, lorsqu'il avait atteint son 10ème anniversaire, recevoir le pokémon de son choix. Son affection s'était portée sur un minidraco à l'apparence assez faible. Pourtant, le jeune prince avait tout de suite apprécié le petit pokémon qui, s'il ne l'avait pas choisi, n'aurait pas eut de grandes chances de survie...
Le prénommant Loki, les deux nouveaux compagnons s'entendirent rapidement très bien et ne tardèrent pas à partager un lien aussi fort qu'unique. Par la suite, quelques mois plus tard, le jeune homme prendra sous son aile un fougueux caninos qu'il appellera Ifrit.  

Étant complétement passionné par l'étude des pokémons et désireux de faire en sorte d'épanouir ses deux compagnons, Marek dévorait à tour de bras tous les ouvrages sur le sujet qu'il pouvait trouver. Outre ça, il s'intéressait également beaucoup à l'art de la guerre, tant dans sa pratique que dans sa théorie. Car si les pokémons se frappaient entre eux, rien ne les empêchaient de frapper les humains aussi. Alors, même s'il ne pourrait jamais rivaliser avec un de ces êtres, autant se préparer un minimum, ne serait-ce que pour pouvoir esquiver et fuir au cas où. Il se passionna d'ailleurs pour un art martial étrange qui liait le corps et un long bâton, art pour lequel il se passionna très tôt et duquel il devint un adepte réellement bon. A côté de ça, il ne négligeait pas non plus son entrainement au combat pokémon qui était pour le moins intensif et franchement violent.
Bien qu'il savait que l'Annunaki arriverait un jour ou l'autre, Marek ne put s'empêcher de tiquer lorsque son père annonça le commencement du décompte. Dans la foulée, l'ainé des enfants fit part officiellement de son abandon à l'Annunaki, refusant ainsi de prendre part à la course pour le trône.
Trois semaines.
Durant ce laps de temps, les cinq enfants restant étaient étroitement surveillés pour ne pas se nuire les uns les autres. Toute tentative pouvant leur nuire était d'ailleurs gravement sanctionnée. Et pourtant, en sachant cela, l'horreur fut commise.

Deux jours avant le début de l'Annunaki, Ninurta et Assaluhi furent retrouvés mortes dans leurs chambres. Le coupable ne fut cependant pas trouvé et la compétition commença tout de même, entre les larmes et le deuil.
L'Annunaki se composait en trois épreuves, chacune choisie par l'Empereur lui-même.
La première épreuve était une épreuve de survie. Chacun des trois enfants restant était placé au centre d'une arène et devait s'en sortir en combattant des pokémons, tous plus féroces les uns que les autres. Innana et Marek s'en sortirent plutôt bien tandis que Shamal réussit à triompher de justesse. La seconde épreuve quand à elle, consistait à ramener un objet aussi puissant que rare, sa provenance important peu. Deux jours de battement étaient laissés aux prétendants pour qu'ils se préparent.
La veille de l'épreuve, Marek fut arrêté.  
Dans sa chambre, on avait trouvé des preuves l'inculpant de la mort de ses deux sœurs. Il ne nia jamais ce qu'on lui reprochait. Tout comme il ne l'avoua pas non plus.
Le meurtre d'un membre de la famille impériale était punit de mort. Cependant, Simbad ne pouvait se résoudre à tuer son fils, même s'il avait assassiné ses filles. Mais il ne pouvait rien faire d'autre. L'exil par delà la mer? Le peuple ne l'accepterait jamais. Il demandait déjà vengeance pour la mort d'Assaluhi, la douce préférée. La tension montait et l'Annunaki avait été arrêté pour l'occasion. Ce fut alors que le second prince sortit de son silence. Il avoua les deux meurtres, expliquant même comment il avait procédé... en détails...
Le lendemain, Marek fut exécuté.  

• • • • •

Le gout du sel inondait sa bouche.
Il se força à ouvrir les yeux. Le soleil l'aveugla. Il cligna des paupières, ses pupilles mettant un moment avant de s'habituer au passage des ténèbres à cette lumière brûlante.
Petit à petit, les sensations lui revenait dans tout le corps. Il tenta de bouger, impossible. C'était comme si quelque chose l'enserrait fermement. Levant la tête, la vision quelque peu brouiller, l'homme réussit finalement à voir d'où venait cette étrange sensation. Son draco, sans doute dans un élan protecteur, s'était enroulé tout autour de lui et refusait obstinément de le lâcher. Cependant, il semblait aussi sonné que son dresseur l'était il y avait quelques secondes.
La tête de l'homme retomba sur le sable.
Il s'en souvenait.  
Le navire de fortune sur lequel il voyageait avait été prit dans une tempête violente. Il avait sombré, avec tout son équipage à bord.
Des brides de mémoire lui revenait doucement.
Il se rappelait du chaos général, des jappements de son caninos et de la protection qu'avait essayé de lui apporter son draco. Et puis après, c'était les lames de fonds. La violence de l'eau qui lui avait coupé le souffle. La sensation de sentir ce liquide glacé s'infiltrer dans sa gorge et ses poumons était encore présente. Puis après, tout était flou. Il se rappelait avoir eut la sensation de mourir. Puis celle d'être sur une sorte de carapace dur. Il se souvenait surtout d'une sorte de couinement doux qu'il n'avait jamais entendue avant.

Le couinement se fit entendre de nouveau, comme un ronronnement doux.
Relevant la tête, l'homme fixa l'origine du bruit. A la jonction entre la mer et le sable, là où venait mourir les vagues, un lokhlass regardait avec douceur l'humain et le pokémon. Voyant l'homme réveillé, le pokémon aquatique poussa un nouveau son joyeux avant de se précipiter sur lui, lui donnant de joyeux coup de tête et de langue heureux.
Le brusque éclat de joie du pokémon sauvage permit au draco de retrouver ses esprit. Et, en voyant son maitre éveillé, il rejoignit rapidement l'euphorie dont faisait preuve le lokhlass, manquant cependant de tuer le jeune homme en l'enserrant un peu trop fort.
Riant joyeusement, l'inconnu ne put que se joindre aux retrouvailles, trop heureux de voir ces deux là aussi contents. Se souvenant soudain de quelque chose, prit d'une mini crise de panique, l'homme se mit à chercher frénétiquement dans la sacoche qui était miraculeusement restée accrochée à lui.
Ouf !
Sa pokéball était encore là.
La sortant, il en libéra le caninos qui s'y trouvait.
Celui-ci, fou de rage et d'inquiétude quand au fait de ne jamais ressortir de sa pokéball, sauta au cou de son dresseur, près à lui ouvrir la jugulaire, avant de se raviser, se mettant à pleurer comme un enfant de soulagement.

Souriant avec douceur, l'homme aux cheveux blancs caressa gentiment le pokémon feu, chassant rapidement ses grosses larmes. Puis, se relevant, il retira comme il put le sable s'étant accroché à ses vêtements.
Se retournant vers le pokémon aquatique, il le remercia de l'avoir sauvé avant de lui dire au-revoir. Mais, de toutes évidences, le concerné ne voyant pas la chose ainsi. Se sentant apparemment responsable de cet humain qui ne savait pas nager, le pokémon refusait de le quitter. Ainsi, le lokhlass -ou plutôt, la- rejoignit le drôle de groupe sous le nom de Zulli.
Ayant été recraché en un endroit qui ne lui était point familier, l'homme se mit à la recherche d'âmes qui vivent. Il ne mit pas longtemps à trouver un petit village dans lequel on lui apprit qu'il se trouvait en un endroit appelé Kanto, plus précisément dans le village de Bourg-Palette. Ce fut d'ailleurs là qu'il rencontra sa première nouvelle connaissance, un homme prénommé Giovanni.
Parfait. Ça lui faisait au moins un point de départ.  

• • • • •

Un certain nombre d'années avait passé depuis que l'homme aux cheveux blancs était arrivé à Kanto. Des choses diverses et variées lui étaient arrivées, tant en bien qu'en mal. Ses fidèles alliés de toujours avaient été les premiers a changer et lui aussi. Son fidèle draco était devenu dracolosse et son casse-cou de caninos avait réussit à se changer en arcanin (non sans en être particulièrement fier). Quand à sa lokhlass protectrice, elle n'avait pas changé, elle était resté la même, à l'exception que quelques légères cicatrices présentes sur sa carapace.
Quand à lui, depuis son naufrage, ses cheveux avaient poussés, son corps avait grandit et son caractère avait évolué. Et bien sur, les âges l'avaient marqués sans que l'on puisse pour autant lui en donner un formellement. Il faisait partie de ce genre de personnes auxquelles on ne pouvait donner un âge... Mais, ce qui était sur, c'était que son parcours était un bordel monstrueux doublé d'un mystère que le personnage entretenait précieusement.

Quoiqu'il en était, l'homme était présentement sur le dos de sa demoiselle marine, en route vers l'île d'Alera.
Après quelques heures de navigation joyeuse, le quatuor accosta au port de la ville de Marivon. Un homme arriva aussitôt vers eux, l'air enjoué, leur demanda de décliner leurs identités pour les registres de l'endroit.
Souriant facétieusement, l'homme aux cheveux blancs fit une petite courbette théâtrale, répondant avec autant de politesse que d'amusement.

- James Wellington, pour vous servir jeune homme !

--------

team Pokémon




Pack starter

Rappel - Guérison - Total Soin

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Sethys ♦
Âge: Majeur et vacciné ♦
Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Google ♦
Fréquence de connexion : Variable ♦
Crédit de ton avatar: Undertaker de Black Butler ♦
Double-compte ? Nop ! ♦
Le mot de la fin: Chocolat ! Plus sérieusement, un truc me perturbe. Il y a un groupe "teams" regroupant tout les vilains. Soit. Cependant, un sujet regroupant chaque team présente avec son organigramme serait assez cool je pense, histoire de ne pas s'enmeller les pinceaux et de savoir qui fait/est quoi. Nan ? ♦



________________________
" My Wisdom is from Experience
My Passion comes from Pain
My Calm hides a Storm
And my Past doesn't define Me."
••••••••
Parle en #339966


Dernière édition par James Wellington le Dim 24 Avr - 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Ven 22 Avr - 16:28

Avec autant d'inconnues, t'aurais dû appeller ton perso "Équation"
Blague nulle: Faite.

Sinon, bienvenue à toi, ton perso a l'air cool owo

Je suis sûr, c'est un ex-Flare lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddle Master
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 163
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 16/04/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Ven 22 Avr - 16:37

Bienvenue sur Cinna ! En espérant que tu aimes l'humour douteux et les énigmes, parce qu'on en a beaucoup ici.

Ton personnage l'air très intéressant, j'ai hâte de voir son histoire ! Il me fait beaucoup penser à un aristocrate Kalosien, donc comme Crimson, je parie sur la Team Flare~
Très bon choix de theme song aussi ! (Même si j'écoutais "Volatile Times" de IAMX quand je lisais ta fiche et que ça allait grave bien avec, mais osef de ma vie.)

________________________
Humans worry too much
Johan vous pose ses énigmes en  Purple × by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Ven 22 Avr - 21:14

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Inconnue, supposé de Kanto.
POKÉBALL LANCÉES : 15
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Ven 22 Avr - 21:26

Merci à vous trois pour l’accueil =D

Crimson : Ok, j'avoue... J'ai ris... *shame* xD
Quand au fait que ce soit un ex-Flare ou pas... Suspense! ;3

Johan : Ça fait plaisir de voir que James plait ! J'espère que l'histoire te plaira également ;)
(très bon choix de musique à écouter au passage! =D)

Elyse : Ok, je prends en note la proposition et je n'hésiterais pas si besoin! Merci =)

________________________
" My Wisdom is from Experience
My Passion comes from Pain
My Calm hides a Storm
And my Past doesn't define Me."
••••••••
Parle en #339966


Dernière édition par James Wellington le Sam 23 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/10/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Ven 22 Avr - 22:13

UNDERTAKEEEER ♥
Bienvenue sur le forum, ton personnage me plaît bien~ (Et bon j'avoue j'aime ton vava/PAN/) Ne fais pas attention aux blagues de Crim' c'est sa marque de fabrique.

Au plaisir~

________________________
Parce que Ewen a des ptn de belles jambes et qu'il est le meilleur boss du monde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 8:17

⦏(☉☉)⦎

J'aime bien l'histoire :3 Continue comme ça !
Au début, je pensais que c'était James, le Rocket, qui s'était inscrit :x

Bonne chance ;)

________________________
Zelly mange des cookies en #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 8:23

Bonjour et bienvenue ! coeur Huhu, un personnage mystérieux, j'adore. Superbe équipe en plus de ça. Je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à nous interpeler si besoin !

Et si, fais attention aux blagues de Crimson. Il lui faut un public.

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 26
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 08/01/2016

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 9:48

Un potentiel aristo kalosien, ça ne peut être qu'un futur ami ! (surtout si t'aime les blagues et les énigmes, c'est ma passion !)
Et moi je pense que tu es un ex de la team aqua au vu de tes pokémons ! (et parce que la team aqua c'est le bien !)
Sinon bon courage pour ta validation, même si ta fiche est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Inconnue, supposé de Kanto.
POKÉBALL LANCÉES : 15
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 13:02

Ewen : BREAK ! ♥️ Allons faire des bébés ensemble! 8D *SBLAAAAM*
Je suis ravie de voir que James plait ^^ Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ;)

Zelly : Merci ! ^^ Tu vas être contente, car elle est terminée, tu vas pouvoir avoir le mot de la fin (ou pas... hoho ) Et désolée de te décevoir mais non, ce n'était définitivement pas le Rocket x)

Rafaël : Merci pour les compliments ^.^ Mon équipe c'est la plus belle et la plus forte cute *gagatise à mort* ... Hum!... Quoiqu'il en soit, je n'hésiterais pas si besoin =)

Linus : Mais je suis l'ami de tout le monde =D aimons nous les uns les autres bordel de merde! *PAN* Quoiqu'il en soit, continuez à spéculer, j'adore ça *w*

Et, hormis tout ça, un petit up pour ces @ sacrés juste pour préciser que ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plaira et que vous m'excuserez du pavé historique ^^"

________________________
" My Wisdom is from Experience
My Passion comes from Pain
My Calm hides a Storm
And my Past doesn't define Me."
••••••••
Parle en #339966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 15:14

Wesh, tu parles pas mal à la d'moiselle ! J'ai des preuves moi :

James Wellington a écrit:
sa première nouvelle connaissance, un homme prénommé Giovanni.

....... Tu vas pas me redire que il a jamais été un ROCKET ?!

Sinon j'aime bien ce perso ~

A bientôt en RP ;)

PS : Je veux bien être ton premier RP ~ MP moi quand tu veux :3

________________________
Galstrid surveille ses Wattouats en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Inconnue, supposé de Kanto.
POKÉBALL LANCÉES : 15
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 15:41

Galstrid : Ce n'est pas parce que tu rencontre le grand patron d'une team que tu es, ou deviens, membre de cette même team. Pour exemple, Sasha et Red, respectivement dans la série et les jeux, rencontrent Giovanni mais ne deviennent pas membres de son organisation pour autant.
C'est d'ailleurs pareil pour tout les héros des jeux pokémon qui croisent le chemin des leaders du coté obscur.
Alors la réponse n'est pas aussi simple et bateau que ça. Ça manquerait cruellement de charme sinon ! hoho

________________________
" My Wisdom is from Experience
My Passion comes from Pain
My Calm hides a Storm
And my Past doesn't define Me."
••••••••
Parle en #339966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 15:47

Oui, sauf que tu auras plus tendance à "t'inspirer" ou a suivre la première personne que tu rencontres, qu'à suivre le dernier que tu rencontres, après 396 personnes. Enfin, c'est mon point de vue, chacun son opinion !

Jameeeeeeeeeeeeeeeeees a écrit:
Ça manquait cruellement de charme sinon.

... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ~

Sinon, passe sur la CB des fois !

________________________
Galstrid surveille ses Wattouats en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 16:03

Bienvenue à toi!
J'aime beaucoup ta fiche, j'adore ton style d'écriture dans **

Au plaisir de te croiser en RP ^^

________________________

Seven purifie le monde en #326268


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 16:40

Panda-Chou a écrit:
j'adore ton style d'écriture dans **

Dans quoi ? On saura jamais.

J'adore l'histoire de ton perso, sinon. Et je m'attendais vraiment pas à ce que l'on ait un jour un perso de Pokémon Conquest, j'ai hésité à le faire, pendant un moment. Bonne chance pour ta validation ~

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Inconnue, supposé de Kanto.
POKÉBALL LANCÉES : 15
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/04/2016

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 17:27

Seven : Grimmjow... Viens que je te fasses des poutoux, gros chat ! *-* *bave* *PAN*
Ravie que ma fiche plaise, ça fait super plaisir ^^ Ça sera avec joie que je te croiserais peut être en rp ;)

Mei : Merci =D Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Pokémon Conquest ! J'avoue que mon personnage n'est pas directement tiré du jeu mais il en est fortement inspiré. L'idée de base du jeu étant quand même foutrement sympathique! ^^

________________________
" My Wisdom is from Experience
My Passion comes from Pain
My Calm hides a Storm
And my Past doesn't define Me."
••••••••
Parle en #339966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Sam 23 Avr - 17:44

Bienvenue, Jim ! Suite à la lecture de ta fiche, je dois admettre que ton personnage me plait beaucoup (de même que ton écriture), et qu'il est particulièrement mystérieux et original~ Au plaisir de te rencontrer IRP, si l'occasion se présente, "Prince".

Et je suis très curieuse de savoir dans quelle Team il était~ Même si le côté sanguinaire et secret m'évoque le Groupe Ombre plus qu'autre chose, mais mes collègues n'ont pas tort pour l'aspect Flare… Oui, je compte mener mon enquête

Bonne chance pour la validation, bien entendu ;D (Et Undertaker est le choix parfait d'avatar. Définitivement)

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    Dim 24 Avr - 17:50

Je viens de lire ta fiche. Voilà un personnage des plus intéressants ! J'ai beaucoup aimé son histoire et toute ta partie créative sur le pays d'où il vient. Le tout est bien construit en tout cas et je n'ai rien à redire.



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prince of an Ancient Time    

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince of an Ancient Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-