Partagez | 

Someone said "Rocket" ? [Pv Raf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Someone said "Rocket" ? [Pv Raf]   Mer 20 Avr - 16:22

VRRRRRRRRRRRRRRRM

Le vrombissement du bateau était incessant. Bateau assez petit, qui pouvait contenir quelques personnes tout au plus. Le bateau devait faire au moins 10 mètres. Il était séparé en 2 parties : L'arrière, où les passagers devaient rester. Il y était disposé quelques fauteuils ancrés au sol, de qualité moyenne, mais assez confortables. A l'avant, il y avait la cabine du capitaine, avec tout ce qui touchait à la navigation. J'étais assis sur un des fauteuils situés à l'arrière. Je jouait aux échecs contre Pharos. Pour l'instant, j'étais en train de gagner. Mais mon Pharamp est assez vicieux en terme d'échecs.

Je m'appelle Zelly. J'aime pas les hommes, les canards et les Pokémon Poison. J'aime les cookies le rose et les trucs mignons. Je suis lieutenant Rocket. Voilà un condensé de ma vie. Mais aujourd'hui, je dois me rendre sur l'île d'Alera, île avec sa petite notoriété, et un réputation de "calme et de tranquillité". Je finissais mon cookie, plongeais la main dans le paquet, et me servait à nouveau d'un délicieux cookie. "My life is cookie".

On commençait enfin à apercevoir l'île, qui était quand même, assez éloignée du continent. La première chose que je vit, fut une grande ville, avec des grattes-ciels. Je remarquais aussi quelques petits points, que j'assimilais comme des bateaux. Donc, théoriquement je devais accoster sur cette île en débarquant dans cette ville. A droite de la ville, je discerne un autre complexe, avec seulement 2 grands immeubles, assez moderne, avec des façades en verre, et une belle couleur. Ça devait surement être quelque chose comme un hôtel, car, en même temps, les immeubles étaient très ... allongés. Encore plus à droite, je remarquais un parc d'attraction, que je reconnaissais à sa grande roue. Assez belle ville, qui doit surement attirer les touristes de l'île. D'après le guide touristique, Mell, la ville située au centre l'île, serait encore plus touristique de Marivon.

Bien sûr, je ne venais pas ici pour visiter les plus grandes tours de Mell, ni pour m'amuser au parc d'attraction de Marivon. J'étais ici en mission pour la team, pour surveiller les activités des autres teams sur Alera. Et effectuer quelques missions embêtantes. J'approchais de plus en plus de l'île. On ne voyait même plus le continent.

"Phaaaaaa"

Pharos était quand même mon meilleur ami et compagnon. Avec Ace, ils sont ma seule famille. Nous accostons.

"Au revoir, Mam'zelle !"

C'est ça ... les hommes son énervants. D'après un ordre de mission donné avec le ticket et le paquet bizarre, je devais chercher une fille de 18/20 ans, avec un gros pull à la mode montagnarde, et de grosses chaussures. Tout ça au printemps, bien sûr ... Je remarquais quelqu'un qui correspondait a peu près à la description. Je me rapprochais, valises à la main, avec Ace et Pharos à mes côtés. Elle devrait s'appeler .. Rafaël.

"Excusez-moi, seriez vous Rafaël ? Je suis Zelly D. Adamant", dis-je avec mon plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Someone said "Rocket" ? [Pv Raf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1