Partagez | 
 

 C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 23 Mar - 22:22

Megumi Nakajira



<< Le blanc et le noir sont ce qui me définissent >>






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): GUMI, elle l'utilise comme nom de scène  ♦  Âge: Une vingtainne d'année  ♦  Date de naissance: 16 Novembre ♦ Ville de naissance: Illumis  ♦  Orientation sexuelle: Sûrement bisexuelle  ♦  Métier, statut: Chanteuse/Musicienne, maintenantsur la voie des Coordinateurs ♦  Signe particulier: Des cheveux verts pomme  ♦  Région: Kalos  ♦  Groupe: Coordinatrice ♦


- Megumi est une chanteuse renommée à Kalos. Les autres régions ont eu vent de son succès, mais c'est dans sa nation natale qu'elle rencontre le plus de réussite (et de hordes de fans)

- Pour ce qui est de ces activités autre que la chanson, elle pratique la guitare ainsi que la couture. Et elle est plutôt bonne dans ces domaines. Par contre, ne lui demandez jamais de cuisiner quelque chose, sous peine de voir votre plat carboniser. Et accessoirement votre maison.

- Grande fan des Concours Pokémons, elle a toujours rêvé d'y participer. Elle y avait déjà prit part étant plus jeune, mais elle n'est jamais allée plus loin que le Niveau Normal.

- Il lui est déjà arrivé de se barrer en plein milieu d'une interview parce qu'elle jugeait qu'il faisait trop  chaud (meilleure excuse du monde). Ce jour là on était en hiver, il faisait froid et le chauffage était cassé.

- Megumi adore prendre part à des combats. Mais bon, ses méthodes de combats restent un peu catastrophiques.

- Elle voue une admiration particulière aux Teams. Si elle n'avait pas été retenue par ses parents à son adolescence, on l'aurait sûrement retrouvée dans les rangs d'une de ces organisations.

- Megumi et sa Mitsu entretiennent une relation très fusionnelle. On pourrait croire qu'elles soient le même reflet dans le miroir; en effet, elles adorent les même choses et ont des humeurs similaires. Bien souvent, elles se comprennent d'un regard.

- Mitsu sert souvent de modèle pour les maquettes des costumes de Megumi. En plus de cela, notre chère Megu garde toujours une photo de l'essayage, et elle a donc un album complet sur des tenues aussi bien ridicule qu'élégante. Un album que Mitsu aimerait faire disparaître de la surface de la terre d'ailleurs.

- Elle se refuse à utiliser sa Bel'Ecaille sur Naru tant que celle ci l'accepte comme amie à part entière, et pour l'instant c'est pas gagné.

-Ses lunettes sont un cadeau de son père qui lui est très cher. Elle ne les quitte jamais.


--------

Descriptions physique & caractère

La première impression que dégage Megumi lorsqu'on la regarde, c'est qu'elle ne fait vraiment pas son âge. Même si elle est une jeune adulte, on pourrait plutôt croire qu'elle est une adolescente. Du haut de ses 1m55, elle se trouve petite, mais cela ne la dérange pas le moins du monde. Si on voudrait parler de sa corpulence, le seul mot qui la qualifirait serait normale. Ni trop maigre, ni trop grosse, juste normale, avec peu de formes. Côté musculature, on ne peut pas vraiment dire que Megumi est la reine du muscle, elle peut à peine porter des charges lourdes même si il lui arrive d'avoir des soudaines poussées de force quand elle y met vraiment du sien. Maintenant, parlons de son visage. Rond, avec des traits doux et enfantin qui accentuent ce côté jeune enfant. Quand à ses yeux, ils ont une variante de couleur particulière mais qui n'enlève rien au charme de Megumi; deux grands yeux aux iris vert pomme qui semblent toujours souriants. Ses cheveux eux, sont de la même teinte que son regard vert, quoique un peu plus clairs. Toujours coiffés en un carré assez court, avec deux mèches plus longues qui encadrent son visage pâle.
Question vestimentaire, elle a toujours plusieurs tenues sur elle. La quotidienne, celle qu'elle utilise pour passer incognito dans la foule, se constitue d'un simple sweat rouge un peu trop grand, cachant un simple t-shirt à manche courte ou longue selon les saisons, de même pour les bas. Avec ce haut, elle porte souvent un short noir et un paire de grandes chaussettes rayées avec une paire de converse. Sur la scène, elle arbore le plus souvent une tenue à dominance orange, composé d'une jupe courte, un débardeur plus court et un veston sans manche orange. Ajoutez à ça un micro fixé sur sa tête, son éternelle paire de lunette de motard teinté, et une ceinture bleu azur accrochée à sa jupe.

Ensuite, décrivons Megumi sur le plan moral. Déjà on pourrait dire qu'elle est énergique et impulsive, la pile électrique aurait pu être son deuxième surnom. Elle semble n'être jamais fatiguée même si il lui arrive d'avoir des coups de barre. Elle est toujours partante à quelque chose, tant que cela lui convient bien sûr. Et aussi une véritable casse-cou, elle n'hésite pas à en venir aux mains, ce qui lui avait valu pas mal de problèmes à Illumis. Aussi prend-t-elle beaucoup de décision sur un coup de tête.
En plus de cela, ajoutez une immense joie de vivre, et ça y est, vous aurez un portrait grossier de la personnalité de Megumi. Toujours à afficher un immense sourire, on ne la voit que très rarement pleurer (mais bon, qu'est ce qui pourrait vraiment faire pleurer Megu comme une madeleine ?).
L'un des défauts de Megu, c'est qu'elle est d'une franchise extrême : elle dit tout ce qui peux lui passer par la tête, sans forcément penser à peser ses mots avant de les balancer à tout bout de champ. Quand quelque chose ne lui plaît pas forcément, elle le dit tout de suite et pas de la meilleure des façons.
Megumi est aussi extrêmement obstinée et têtue; une fois qu'elle a quelque chose en tête, rien ne peux la faire changer d'avis. Quand on décide de quelque chose qu'elle ne veut pas faire, elle se mettra à bouder jusqu'à ce qu'on change ce qui était initialement prévu.
Voici les principaux traits de caractères de Megumi. Bien sûr, il y en a sûrement d'autres enfouies au plus profond d'elle, mais ce sont celles ci qui sont les plus remarquables chez elle. Bien sûr, on aurait pu dire qu'elle est très proche de son public ou encore habile d'esprit, ce qui lui vaut bien une fière chandelle lorsqu'elle rencontre des gens un peu douteux.


Histoire

C'est dans la capitale de Kalos que débute l'histoire de Megumi. Enfant unique de la famille Nakajira, elle a passé une enfance agréable avec ses deux parents. A l'époque, Megumi était d'une candeur incroyable, tellement qu'on pouvait lui faire avaler tout et n'importe quoi. Elle avait quelques amis avec lesquels elle passait la majeure partie de son temps et avec qui elle faisait les quatre cents coups à l'école. Aussi pouvait-elle débiter un immense flot de paroles, rien ne semblait l'arrêter dans ses monologues, pas même la fatigue. A l'école, elle était bonne mais sans plus, parce qu'elle préférait faire des bêtises que travailler.

Quand elle eut 8 ans, elle obtint son tout premier Pokémon qui n'était autre que Mitsu, à l'époque une toute jeune Psystigri. Dès le premier contact, elles s'adoptèrent l'une et l'autre et devinrent rapidement des amies proches. Cette fois rentrée en école primaire, Megumi se désintéressait de plus en plus des cours, mais au contraire, s'intéressait de plus en plus au monde de la musique. Voyant son engouement particulier pour les instruments, ses parents l'inscrivirent à ses premiers cours de guitares. Naturellement douée dans ce domaine, elle suscitait un réel intérêt chez ses professeurs qui prévoyait chez elle un grand avenir dans la carrière musicale.

Et le moment fatidique de tout le monde arriva, ce passage de la vie qui arrive forcément au bout d'un moment, peuplés de boutons disgracieux et autres commodités dont on voudrait bien se passer. On dit aussi que cette fameuse adolescence, change complétement notre point de vue sur les la vie, ainsi que les caractères. Megumi est bien passée par là. L'entrée au collège ne fut pas vraiment des plus simples pour elle. Même si elle s'entendait assez bien avec les autres élèves, elle s'attirait quand même des ennuis en cours et aussi pendant les pauses, parce qu'à vrai dire, Megumi était une véritable furie. Elle passait son temps à se battre, avait un niveau médiocre dans quasiment toute les matières et un comportement très explosif, car la moindre remarque qui fusait contre la demoiselle lui faisait sortir de ses gonds. Bien sûr, elle fut renvoyé plusieurs fois temporairement, mais à vrai dire, elle s'en foutait pas mal. A chaque fois qu'elle rentrait de l'école, Megumi était couverte de bleus et de coupures. Alors un jour, la directrice l'exclut définitivement de l'établissement, et à vrai dire, ses parents étaient plutôt désespérés de la situation de Megumi.


Ses parents décidèrent de déménager, pensant que changer d'air ferait le plus grand bien à la jeune fille qui avait clairement besoin de décompresser. C'est ainsi qu'ils posèrent pieds à terre dans la charmante ville de Flusselle. Une ville que Megumi avait toujours adoré. Là bas, elle dû arrêter pas mal de cours de musiques, seulement la guitare et le chant. Elle finissa son année au collège pour enfin rentrée au lycée, à condition bien sûr d'arrêter de se battre tout le temps et de remonter son niveau scolaire. A Flusselle, elle s'était entourée d'une grande bande d'amis, plus ou moins fréquentables. Certaines de ces connaissances qui n'étaient pas vraiment recommandables, commencèrent à lui parler des Teams et de leurs idéaux. Bien sûr, les discours sur les projets des fameuses organisations ne laissèrent pas indifférente l'adolescente. Quand elle en parla à ses parents, ils ont du tellement lui faire peur que ça lui a coupé totalement l'envie de s'y enrôler. Avouons quand même qu'elle entretient une sorte d'admirations pour les 'méchants'. Mais retournons sur les préoccupations principales de Megumi. Elle put enfin être accompagnée 24H sur 24H par Mitsu, sa fidèle amie maintenant évoluée en une élégante Mistigrix au cours d'un combat particulièrement difficile. Alors qu'elles se baladaient tranquillement dans les bois en remontant le cours d'une rivière à pied, elle se trouvèrent face à un combat bien inégal : un Airmure avait coincé une Millobellus particulièrement mal en point contre le mur d'une combe rocheuse à quelques pas de l'eau. Mitsu, ainsi que Megumi, voulurent aider le Pokémon Grâce à repousser son agresseur. Alors elle se mirent en travers du chemin d'Airmure et engagèrent le combat contre l'oiseau de fer. Le combat fut rude : Mitsu, encore une Psystigri, avait du mal a tenir tête à son ennemi mais heureusement Millobellus leur venait en aide comme elle le pouvait. Alors qu'elles allaient lancer une nouvelle attaque, Airmure fit une attaque Tranche-Nuit vers Megumi pensant qu'en éliminant la source de contrôle de Mitsu, il aurait plus de chance d'avoir Millobellus. Quand la Psystigri comprit la tactique de l'Armoiseau, elle se mit en travers du chemin de l'attaque et une lumière blanche jaillit de tout son corps. Lorsque l'énergie lumineuse se calma, une superbe Mistigrix se tenait à la place de la Psystigri qui était là quelques secondes auparavant. L'effet de surprise de cette soudaine évolution fit perdre ses moyens à Airmure, qui rata par la suite un bon nombre de ses attaques. En quelques attaques de Mitsu et de Milobellus, le Pokémon Acier fut mis hors d'état de nuire. Alors qu'elle allaient aider à présent le Pokémon Serpent, celle-ci déroula ses anneaux serrés pour laisser place à un Oeuf légèrement ovale et rosé. Elle fit rouler doucement le précieux paquet qu'elle avait défendu bec et dents vers les pieds de ses sauveuses. Puis s'engagea un petit dialogue entre elle et Mitsu, qui essayait sûrement de la convaincre de quelque chose. Mais la gracieuse Pokémon n'en fit rien et elle se dirigea vers les flots. Avant de plonger, elle donna à Megumi un long ruban bleu. Puis elle disparut dans les flots. Ne pouvant pas se résoudre à garder l'oeuf, la demoiselle chercha pendant toute une semaine la mère de l'Oeuf, en vain. Vaincue, elle garda l'Oeuf de Pokémon avec elle jusqu'à son éclosion, duquel il sortit une Barpau avec une couleur bien étrange. En effet, celle ci faisait partit de ce qu'on appellait un Pokémon chromatique. Mais le Pokémon nouveau-né ne semblait pas vraiment apprécier Megumi à l'inverse de Mitsu qu'elle considérait vraiment comme sa mère. L'équipe de Megumi s'était transformée : une Mistigrix fraichement évoluée, affublée d'une Barpau qu'elle prenait pour sa mère.

Côté musical, on pouvait dire que tout allait pour le mieux. Megumi s'était mise à jouer dans les quelques cafés et bars de la ville, attirant de nouvelles têtes, curieuses d'entendre la jeune fille aux cheveux verts chanter ses chansons qui faisaient parler d'elle. Au lycée aussi elle rencontrait du succès car elle s'était inscrite à la chorale pour les fêtes de fin d'année scolaire. Elle travaillait dur et prenait le projet à cœur, et un jour, elle obtint le droit de chanter une chanson en solo pendant les festivités. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas se défaire du milieux scolaire comme cela. Elle redoubla donc d'effort pour pouvoir obtenir son Bac. Et finalement, elle se débrouilla pas trop mal à ses examens, puisqu'elle l'obtint avec mention assez bien. De plus qu'elle rencontra une audience très ouverte à ses compétences musicales lors des fêtes de la fin du lycée. Ne sachant pas encore quoi faire, Megumi accumulait petits boulots le jours, et chantait tout les soirs dans des lieux populaires. Le jour de ses dix-neuf ans passé, lors de l'une de ses soirées, elle rencontra une personne, que dis-je, LA personne qui a totalement changé sa situation. En effet, la demoiselle rencontra un producteur dans une maison de disque assez réputée qui fut subjugué par ses talents vocaux. Il lui proposa alors un contrat pour voir si elle serait capable de relever le défi de devenir une star de la chanson, en commençant d'abord par rencontrer un peu plus d'audience. Eh bien sûr, l'énergie dégagé par la jeune fille et le charme de ses musiques ont conquit les cœurs des fans. Au cours de cette dernière année, Megumi a atteint un niveau de popularité très important dans tout Kalos. Elle enchaîne concert, interview et production qui sont maintenant devenus son train-train quotidien.

Mais maintenant, une question se pose : Pourquoi avoir quitté Kalos pour la petite Île d'Alera ? Eh bien cette chère Megumi vous répondra ceci :
<< Si j'ai posé pied à terre à Alera, c'est déjà parce que je trouve cette île extraordinaire. Aussi parce que je dois conquérir le cœur des régions à ce qu'on m'a dit. Mais avant tout pour pouvoir me reposer un peu, et pouvoir réaliser quelque chose qui m'est très cher, enfin bref, voyons ce que l'avenir à a nous réserver ! >>
Si jamais il vous advenait de rencontrer la demoiselle qui est bien entendu l'idole musicale d'une région, réagissez comme vous voulez, mais par pitié n'hurler pas qu'elle est là. (ce message est sponsorisé par Megumi elle-même)

--------

team Pokémon



Mitsu  -  Naru


Pack starter

- -

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: J'ai plein de surnom, mais mon plus connu reste Corby :) ♦ Âge: Quinze ans par ci par là ♦ Pays: Je vis dans l'espace intersidéral de ... la France ♦
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum Pokémon ♦ Fréquence de connexion : Le soir après mes stages, très peu quand je suis en internat et assez régulièrement pendant les vacances/WE ♦ Crédit de ton avatar: MEGPOID Gumi (Vocaloid) - Image qui vient de ZerochanDouble-compte ? Nope ♦ Le mot de la fin: Pour une fois je teste le RPG humain :3 ♦




Dernière édition par Megumi Nakajira le Mer 6 Avr - 8:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 260
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/06/2015

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 23 Mar - 22:28

UNE COORDINATRICE
GUMI
Une fan de Teams ? Tu aimes le café, on en a chez les Flare
Tes anecdotes sont très intéressantes et j'ai hâte de voir la suite, sur ce keur sur toi, bonne chance et n'hésite pas à poser la moindre question ;D

________________________
I'm surrounded by victims
Love, it will get you nowhere. You're on your own, lost in the wild. So come to me now… I could use someone like you, someone who'll kill on my command… and ask no questions. I'm gonna break you, I'm gonna make you a fucking P S Y C H O  (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 23 Mar - 22:36

Merci bien ! Et oui je veux bien un petit café s'ivou plaît c:
VUI GUMI C'EST LA MEILLEURE DES VOCALOID
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 23 Mar - 22:38

GUMI
COORDINATRICE
BARPAU, AKA LE POKEMON LE PLUS SWAGG QUI EXISTE (Avec Magicarpe et Insolourdo)

Après Miku en Chanteuse/Musicienne sur la voie de dresseuse, on a Gumi en Chanteuse/Musicienne sur la voie de coordinatrice lel

Btw, bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ta fiche remplie~ Les anecdotes sont déjà sympas owo
Et les Rockets recrutent, si tu veux ♥

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 23 Mar - 22:48

Merci à toi aussi /SBAFF/ Oui les Barpau ont la classe ultime (après mon très vénéré Goupix foulichon d'amour ♥ c:)

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Jeu 24 Mar - 14:15

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! <3

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 122
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/09/2014

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Jeu 24 Mar - 23:09

Bienvenue sur Cinna !

Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^

________________________


Spoiler:
 


Yuki deviendra le meilleur dresseur en crismon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Ven 25 Mar - 10:02

Les Rocket recrutent toujours ! N'y va paaaaaas

Bienvenue ! ♥️ Voilà un personnage pétillant d'énergie, j'ai vraiment hâte que tu termines ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! coeur Bon courage !

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Lun 28 Mar - 13:22

hOi tout le monde !

Excusez moi du temps que prends cette fiche, je suis un peu longue à l'inspiration ! J'ai fini le physique et le caractère de Megumi, et je comprends tout à fait si je devais étoffer tout ça ^-^ Il ne manque plus que l'histoire donc ! Par contre je dois vous prévenir que je serais absente de mardi à vendredi car je suis à l'internat (et qui dis internat pas de WiFi). Voili voilou !

Et merchi à vous trois ! (Les Teams, un jour peut être %D)

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Lun 28 Mar - 17:34

Hello !
Merci de prévenir, nous comprenons tout à fait ♥ Aaah, l'internat Prends le temps qu'il te faut, bon courage pour la fin de ta fiche !

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Dim 3 Avr - 11:58

Bonjour,

J'ai enfin terminé mon histoire et j'ai remanier la façon d'écrire le caractère qui franchement me plaisait pas è-è

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Lun 4 Avr - 13:26

coucou !

Ta fiche de présentation est très bien. Ton personnage est plein de vie et j'aime bien son admiration innocente pour les méchants. Il y a juste un point que j'aimerai voir approfondi. La rencontre avec le Milobellus. Le pokémon est très rare (horriblement rare) et vu qu'il donne un œuf à Megumi, j'aimerai bien que tu mettes plus de détails sur cette rencontre (comment le Milobellus est arrivé là, qu'est-ce qu'il lui passe exactement par la tête pour laisser un œuf -son enfant quand même- à la jeune fille, etc.)
Mis à part ça, tout est bon ;)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Lun 4 Avr - 18:05

A vrai dire quand j'ai terminé d'écrire l'histoire, il était une heure du mat alors j'avais plus trop les idées claires xD Je vais rectifier ça ;)

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Lun 4 Avr - 20:01

Pas de souci ;) dis moi quand c'est bon !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/03/2016

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 6 Avr - 8:07

J'ai ajouté plus de détails au combat, j'espère que ce sera bon ! :3

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 41
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 25/04/2015

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 6 Avr - 13:24

Un peu en retard Bienvenue :3 !

________________________
Invité, Hana te lance ses pokéballs en #ff9900



Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   Mer 6 Avr - 22:41

Merci pour ces changements ! Que dire maintenant ? Ah oui !



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du show ! - Megumi Nakajira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-