Partagez | 
 

 Three shades of Pavonnay || Feat Kyouhei & Hue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kanto/Rhodes
POKÉBALL LANCÉES : 180
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Three shades of Pavonnay || Feat Kyouhei & Hue   Sam 12 Mar - 4:49

ft. Kyouhei & Hue

Are you gay, mister Grey ? - Fifty Shades of Grey

Three shades of Pavonnay


Un jour avait passé depuis l'arrivée de Mei sur l'île d'Alera. La veille, elle s'était rendue à Mell pour visiter le centre de concours. Elle avait laissé son numéro de Vokit, heureusement compatible avec tout appareil permettant de téléphoner, à la dame de l'accueil du centre, afin d'être tenue au courant de la date du prochain concours, et pourquoi pas d'y participer. Après tout, elle aurait sans doute le temps de s'entrainer pour cela, et cela faisait partie de ses objectifs, de gagner tous les rubans. Cela, gagner tous les badges, collecter des données pour le Pokédex... Une grande ambition, n'est-ce pas ? Sans doute aimait-elle s'imposer des défis relevant de l'impossible.

Ce matin, comme tous les matins, la dresseuse de Pavonnay venait de faire son footing matinal d'un ou deux petits kilomètres. Elle était partie du village de Roza, ayant acheté au passage une bouteille d'eau, elle se trouvait maintenant aux plaines de la région du village, avec une vue magnifique sur la mer. Buvant une gorgée de sa bouteille d'eau, la brune s'était assis dans l'herbe encore humide à cause de la rosée, admirant au loin l'océan qui s’étendait, rejoignant l'horizon surplombé d'un immense ciel d'azur où quelques nuages étaient présents.

Mei n'était là que depuis vingt-quatre heures, mais pourtant, elle aimait déjà cet endroit. Cette île est magnifique. Unys étant très industriel, la brune aimait cette île plus proche de la nature. Les vastes étendues naturelles de sa région natale étaient rares, très rares. Il y avait bien ce littoral au sud de Renouet, ou encore la forêt blanche, ou les tourbières Flocombes. Mais à part ceux là, rares étaient les endroits épargnés par la mécanisation. Laissant de coté ces pensées pour retourner dans l'instant présent, la jeune fille lâcha un soupir, avant de sortir l'une de ses balls de son sac. Une au hasard, à vrai dire, elle verrait bien lequel de ses Pokémons en sortirait. Alors dans un rayon rouge, elle libéra le Pokémon de sa sphère bicolore. En sortit un petit cochon noir et orange, avec une queue en tire-bouchon ornée d'une petite boule rouge. Namalal, le Gruikui offert par le Professeur Keteleeria par le biais de son assistante Bianca, afin que Mei puisse débuter son voyage et aider le professeur à collecter des données pour le Pokédex. A vrai dire, l'utilité de cette collecte importait peu à la dresseuse de Pavonnay, on lui avait demandé de le faire alors elle le faisait. Et puis cela lui permettait d'en apprendre plus sur les Pokémons.

« C'est beau, hein, Nam' ? » demanda-t-elle au Gruikui qui s'était installé sur ses genoux, admirant lui aussi le paysage.
« Kui ! » avait répondu le Pokémon feu.

Ce n'était pas vraiment une réponse, mais en voyant l'entrain avec lequel cela avait été prononcé, il était clair qu'il s'agissait d’une approbation. Mei lâcha alors un petit rire, posant une main sur la tête du porcin, avant de la caresser, geste qui fit fermer les yeux de ce dernier, qui s'allongea. Il avait l'air de se sentir bien. Et sa dresseuse se sentait bien également. Extrêmement bien. Sans doute une belle journée qui s'annonçait. Qu'est-ce qui pourrait bien l'attendre aujourd'hui ?
© redSheep sur Wild Roar


HRP:
 

________________________


 
Uldaricus désespère en black
Prompto ▬ «Cette fois, la peur va changer de camp»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Three shades of Pavonnay || Feat Kyouhei & Hue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Plaines et chemins :: Plaines côté mer-