Partagez | 
 

 Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   Dim 28 Fév - 1:25

Koray Yoka


Maman dit que je suis spécial. ♪






IDENTITE _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Mint. ♦ Âge: 23 ans. ♦ Date de naissance: Mars ♦ Ville de naissance: ici ♦ Orientation sexuelle: Dunno. ♦ Métier, statut: Acrobate en convalescence. ♦ Signe particulier: Ultra percé. Ultra idiot. Ultra spécial. ♦ Région: ici ♦ Groupe: Citoyen. ♦


- Aime les choses sucrés, colorés, douces et mignonnes, comme les lapins par exemple.
- Grand fana de jeux vidéos.
- Fabrique lui-même ses vêtements.
-
-
-
-
-
-


Tu es assis au premier rang, ton ticket fièrement serré dans ta main. Impatient, tu as presque couru pour avoir ta place. Dans un cirque, si tu veux être plus proche des artistes, la meilleure place est celle des bancs de devant et tu le sais... T'y voilà donc, la salle ronde se remplie presque d'un coup, c'est normal car c'est une nouveauté dans la communauté mais ton regard est braqué sur les rideaux, n’attendant qu'une chose c'est qu'il se lève. Ton souhait est exaucé, une personne rentre au milieu de la piste micro en main pour annoncer le spectacle. Après une pointe d'humour il salut le publique puis retourne d'où il est venu, disparaissant sous le tissus.
--------

☆ Physique d’une plante. ☆


La lumière se tamise pour finalement complètement s'éteindre, une musique retentit et tout de suite tu vois apparaître sous les projecteurs trois jeunes gens dont un, blond aux cheveux hasardeux, qui attire davantage ton regard. A vu d’œil, il doit faire un mètre quatre-vingt, légèrement plus petit que l’autre homme et beaucoup plus grand que la demoiselle qui l’accompagnent. Plus tard, tu apprendras qu’il mesure en réalité un mètre soixante-dix neuf pour soixante-douze kilos qui se valent bien. En effet, la tenue qu’il aborde laisse son torse nu pour le plus grand plaisir de tes yeux. Tu le vois avancer à pas félins en rythme avec la douceur du son, ses muscles fins s’étirent et forment des arabesques souples afin de réaliser plusieurs figures physiques, ils s’assemblent à trois pour ne former qu’un. C’est un acrobate et cela se voit. Son air est sérieux, concentré ce qui frappe avec l'excentricité des costumes de couleurs pastels, originaux, près du corps un peu clown mais tu te rend compte que ces nuances sont en parfaite harmonie avec leur prestation... Ton préféré s’approche gracieusement, un sourire éclatant aux dents presque droites étirant ses lèvres, il vient rattraper la voltigeuse sans aucune difficulté et c’est naturellement que tu t’émerveilles, ce genre de chose, c’est dangereux, non ?
Le projecteur est braqué sur lui ce qui accentue la blancheur de sa peau, mais cet épiderme là n’est pas du genre à rougir dès le moindre rayon de Soleil, non non, celui-ci fait partie des peaux qui dorent et prennent une joli couleur mate aux beaux jours. Sexy blondinet. Il est si proche que tu pourrais le toucher. Tu te rend compte que même son dos est musclé et que ses fesses rebondies ...Aussi. Pas qu’elles t’intéressent plus qu’une autre partie de son corps mais une fois retourné, il n’y a plus grand chose à observer côté physique alors ton regard se perd...
Soudain, la musique accélère. Ils sautent. Toi, tu sursautes. Les figurent deviennent plus complexes et tu vois avec délectation leurs corps bouger sans aucune hésitation, le blond se détache du reste de la troupe et commence un numéro de jonglage avec de plus en plus de matériel, de plus en plus de hauteur, il se déplace, toujours concentré puis la demoiselle monte sur les épaules de son acolyte, réalisant d’autres figures tout en débutant un échange à plusieurs de quilles et autres instruments, la vitesse n’est pas à négliger, le numéro est compliqué, le public émerveillé.
Tu veux le voir. Tu veux absolument le rencontrer alors tu attend avec patience la fin du spectacle, tu laisses les farces des clown t’amuser, les numéros magiques te surprendre et les animaux t’attendrir jusqu’à ce qu’enfin le rideaux se baisse pour de bon. Tu te précipites vers la sortie pour rejoindre les loges, quémandant un beaux blond, les cheveux en bataille. On te rit au nez mais t’appelle le dénommé Koray. Il arrive donc, habillé cette fois, dans des vêtements et des couleurs toujours aussi extravagants et.... Originaux. Ça te surprend mais ne te déçois pas, il t’accueille avec un grand sourire, légèrement différent de celui donné aux autres spectateurs, celui-ci semblent plus malicieux et complice pourtant, il ne te semble pas l’avoir déjà vu quelque part, pourquoi t’est-il adressé ? Le jeune homme t’aborde d’une voix enjouée, grave, une voix de mec ! N’osant pas trop lui répondre, tu finis tout de même par lui avouer ton désir de faire sa connaissance, le fixant droit dans ses beaux yeux vert pâle et... Une chose te frappe. Une chose que tu n’as pas remarqué lors de la prestation. De toute façon, inutile de se leurrer, ce n’était de toute évidence pas là lors du spectacle, sans doute par raison de sécurité.

« Fais pas c’te tête, j’en ai que vingt visibles ! J’dois tous les enlever au cas où on m’emmène à l’hôpital d’urgence ! Ordre du patron mais t’sais quoi,  j’pense qu’il trouve simplement ça moche. »

Tu redresses la mâchoire. Des piercings. Beaucoup. Plein. Plein de piercings trouent sa peau, en particulier son visage mais tu en rencontreras aussi sur sa langue, son torse, ses bras... Vraiment partout. Tu ne peux pas vraiment croire qu’il les enlève vraiment tous et certains doivent sûrement êtres pris pour des paillettes sous les projecteurs. Oui, parce qu’il n’est pas aisé de retirer un piercing de surface et ce gamin en possèdent un certain nombre. Pourtant, il n’a pas besoin de ces accessoires pour qu’on se retourne dans la rue. Est-il maso ? En tout cas, une chose est sûre, ton beau blond est spécial.

☆ Un peu de fraîcheur active. ☆


« Bah moi c’est Mint, enchanté ! Ravie que notre numéro t’ai plus mais je remplaçais mon frère aîné et... »

Tu l’écoutes parler, tu ne peux faire que ça pour le moment. Vous marchez autour du cirque, dans la nuit et tu le vois s’agiter tout en parlant, bouger les mains, les bras, dodelinant la tête d’un air joyeux en expliquant le choix des costumes, de la chorégraphie, les figures... Il a l’air passionné par ce qu’il fait mais qui ne l’est pas dans les environs n’est ce pas ? Toi-même ça te donne envie de parler de ton propre art, à croire que son ardeur est contagieuse ! Ce n’est pas un défaut, bien au contraire ! Tu sais qu’avec lui, tu auras toujours quelque chose à dire et cela t’enchante, la peur des blancs pesant est largement dissipée. Sa bonne humeur te donne une bouffée d’air frais mais tu ne peux pas t’empêcher de te dire que ton blondinet n’est pas le calme jeune homme que tu t’imaginais et qu’au contraire c’est un garçon plutôt dynamique.
Et voilà, ça y est... Tu as perdu le rythme de la conversation. Tu ne sais même pas pourquoi Koray s’est arrêté de parler pour faire face à la Lune d’un air rêveur. Te posant sur la barrière à ses côtés, tu l’observes. Ses yeux regardent dans le vide et pour être honnête, il a un air de parfait abruti collé au visage, ça te fait pouffer et lui, ça le ramène tout de suite à la réalité, bredouillant des excuses avant de lui aussi éclater d’un rire sonore. Tu le remarque maintenant mais Mint est assez bruyant. En fait, tout le monde devine qu’il arrive bien avant sa présence physique, la discrétion n’a pas l’air d’être son fort mais étrangement, il n’a pas l’air de s’en rendre compte, est-ce de la naïveté ou tout simplement de l’idiotie ?
Peu importe, tu le trouves adorable et c’est lorsqu’il pose sa veste sur tes épaules que tu fond littéralement devant sa gentillesse.

« T’as eu la délicatesse de v’nir me complimenter, j’vais pas t’laisser mourir de froid, nan ? »

Ce garçon semble avoir des principes et tu aimerai bien savoir s’il en a d’autres... Il te donne alors un autre exemple, il est hors de question pour lui de frapper une fille ou de s’attaquer à plusieurs contre une seule personne. Des exemples bateaux mais étonnants de sa part, il a plutôt l’air d’être quelqu’un qui se fiche d’un peu tout et le concept de « se battre » ne lui ressemble pas et pourtant... Koray est quelqu’un d’impulsif et bagarreur, très généralement pour la bonne cause mais les faits sont là, si on lui balance une chaussette à la gueule, il ne va pas se contenter de la renifler.
Tu es décidément ravie d’avoir fait la connaissance d’un mec aussi noblement bizarre, tu lui demandes donc s’il est pressé de rentrer, envisageant la possibilité de rester avec lui un peu plus longtemps...

Quelques mots rapides :  Jeune, rêveur, bavard, adore manger, impatient, turbulant, carrément bruyant, joueur, impulsif, méfiant, grand fana de jeux vidéos, généreux, naïf débile maladroit, amical, gamin, curieux, un peu fainéant sur les bords, aime les choses sucrés, colorés, douces et mignonnes, comme les lapins par exemple.


☆ La saveur vient des racines. ☆


Il était une fois, c’est ainsi que commence toutes les histoires, non ? Il était une fois donc, un jour, en mars plus précisément, voilà que naquît un bébé blond tout moche et fripé. Né sous le signe du poisson, cette brave bête hérita du don de la créativité et d’un esprit totalement loufoque. On l’appela Koray, Koray Yoka de son nom de famille. Ce petit truc diforme et petit, ce truc, c’est toi.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA... A suivre.


--------

☆ Le reste du jardin. ☆




Pack starter

Objet 1 - Objet 2 - Objet 3

---------------------

The Puppetter.

Pseudo: Unicorn ♦ Âge: J'ai arrêté de compter après 18 ans :c ! ♦ Pays: France. ♦ Comment as-tu connu le forum ? En cherchant avec mes ptits doigts un forum pokémon qui me convienne. ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours normalement, après, on a tous une vie haha xD. ♦ Crédit de ton avatar: Noiz, de Dramatical Murder. ♦ Double-compte ? Non. ♦ Le mot de la fin: Grrrmmmblbllbblblbll (c'est le bruit de la faim.) ♦




Dernière édition par Koray Yoka le Dim 28 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   Dim 28 Fév - 10:35


Bienvenue ! ♥
Voilà un personnage haut en couleurs ~ N'hésite pas si tu as la moindre question, et interpelle-nous lorsque ta fiche est terminée :)

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   Dim 28 Fév - 10:36

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche <3

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   Lun 29 Fév - 0:22

UNICORN
Alors finalement tu t'inscris avec lui ? D:
Il a l'air fun as Hell en tout cas, hâte de voir ce qu'il donnera~
(Au passage, acrobate ça fait tellement coordinateur. Je suis sûre que le rose lui irait bien/PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 41
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   Jeu 3 Mar - 9:35

Bienvenue nyaa foufou

________________________
Invité, Hana te lance ses pokéballs en #ff9900



Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   Jeu 3 Mar - 12:28

Koray Yoka a écrit:
on a tous une vie

Ah bon ?

Btw, bienvenue, toi qui a sûrement été harcelée par Ney pour venir ici.
Je me présente, Crim, divinité de Cinnamon

Ce personnage a l'air sympa, j'ai hâte de voir ta fiche terminée~ JE NE LA LIRAI QUE SI ELLE NE FAIT QU'UN POST
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   Ven 4 Mar - 3:16

Bienvenu mec/meuf (rayer la mention inutile), j'ai la flemme de lire ta fiche mais direct je te dis que tu me plait vu que t'as mit des musiques d'Homestuck sur ta fiche 8D *va très loin, en volant du gâteau au passage*

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koray Yoka ☆ La Menthe à l'eau, c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Sirote un diabolo menthe
» Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]
» Hey Mademoiselle, t'es charmante. Ca te dirait une glace à la menthe ? [ft Menma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement-