Partagez | 
 

 [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]   Jeu 25 Fév - 7:07

HRP:
 

You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains.


Une belle soirée d'hiver, pas trop fraiche, ça allait. Il devait être dans les environs de 21 ou 22 heures. Les rues du quartier des lumières de Mell étaient encore quelque peu animées par quelques boutiques ouvertes, groupe de jeunes fêtards, ou personnes faisant du shopping jusqu'à pas d'heure. Strykna, elle se baladait simplement sans rien faire, sans rien à faire. Toxine était à ses cotés, lui permettant d'être tranquille socialement parlant. Elle ne cherchait pas vraiment la compagnie de personnes "normales", plutôt de personnes que la populace jugeait "peu fréquentables", genre loubards, voyous de la petite semaine. Ou tout simplement des gens comme elle, rockeurs ou métalleux, elle n'en avait pas encore vu depuis son arrivée.

C'est ainsi qu'elle s'engouffra dans l'une des ruelles du quartier. C'est dans celles-ci que trainaient en général ce genre de personnes. Quoiqu'à Volucité, c'était une personne en costard et lunettes noires sa cachant derrière une poubelle pour te jeter un CT à la figure à la première occasion qui trainait dans une ruelle, à coté d'un petit café bien connu des musiciens de la capitale d'Unys. Au final, cette ruelle avait l'air vide de chez vide, mais la championne avait tout de même décidé de la traverser, histoire de voir ce qu'il y avait de l'autre coté au moins. Seulement, arrivée à mi-chemin, elle "heurta" quelque chose, quelque chose qui semblait proche du tissu. En peu de temps, ce long fil de tissu vint se coller à elle, la repoussant contre un mur, incapable de se mouvoir.

« Bordel, c'est quoi ça ? »

Demanda-t-elle dans le vide. Sa réponse arriva d'elle même, le long du fil, une araignée verte et noire se dirigeait rapidement d'elle. Pourquoi faire ? Qui sait. Un cliché de hentai, peut-être ? Hahaha. Non, ce n'est pas drôle. Toutefois, elle ne pouvait pas se laisser faire ainsi, sûrement pas.

« Toxine, Détritus. » Ordonna-t-elle à son Pokémon.

Le Tadmorv se pressa alors de saisir une poignée de détritus dans une poubelle renversée non loin, avant d'en faire une boule compacte puis de la jeter sur le Pokémon insecte. Touché, il fut éjecté de la toile qui fut arrachée par la même occasion.

« Bon, viens m'enlever ça, maintenant. »

Sans plus de sommations, le Pokémon flasque vint débarrasser sa dresseuse de la toile qui l'empêchait de bouger, non sans laisser quelques taches sur son pull. Bah, elle nettoierait ça plus tard.

« T'en a mis partout, t'es dégueulasse, Toxine. »

Dit-elle pour souligner un peu plus l'ambiguïté de cette situation. Vint ensuite un petit rire de sa part avant de reprendre son sérieux puisque un peu plus loin, quelqu'un revenait à la charge. Le Mimigal tout entier à sa toile accroché. A la demande de Strykna, Toxine se posta ensuite devant elle avant même que l'opposant ne l'atteigne, lui évitant sans doute une attaque.

« Je ne te laisserai pas me pénétrer avec ton aiguillon sans rien faire, mon gars ! Même si c'est en toute amitié... » Elle faisait bien évidemment référence aux Chevaliers du Zodiaque abrégé à la sorte de corne que possédait l’araignée sur le crâne, sans doute l'un de ses meilleurs moyens d'attaque. « Toxine, utilise Détritus, encore une fois. »

Le Pokémon flasque récupéra alors de nouveaux déchets, formant une boule qu'il lança sur son adversaire. Adversaire qui ne se laissa plus avoir par cette attaque, puisqu'il esquiva, avant de riposter avec une nouvelle toile, différente cette fois-ci. En effet, la toile était désormais de couleur jaune, semblable à de l’électricité, -et pas que semblable, à vrai dire- collée au mur pour bloquer le passage de Tadmorv. Lorsque celui-ci tenta de se débarrasser de la toile de la même manière qu'avec celle qui avait emprisonné sa dresseuse plus tôt, il ressenti immédiatement une décharge électrique, l’affaiblissant grandement. La championne d'Ondes-Sur-Mer grinça des dents, avant de faire revenir le Tadmorv dans sa ball, pour l'échanger avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre de bien plus puissant. Dans un rayon rouge apparut alors Strychnine le Brutapode, qui serait sans doute d'une plus grande résistance que son compagnon, bien que le Tadmorv s'était bien débrouillé.

« Mégacorne. »

Avait-elle ordonné. Dans une lueur verte, la corne de l'insecte, ou ce qui s'y apparentait le plus, s'illumina d'une couleur verte. Frottant un moment la patte au sol, imitant un Tauros, le Brutapode chargea d'abord la toile électrifiée, la déchirant non sans ressentir la décharge due à son désavantage de type, avant d'effectuer une attaque Roulade en se roulant en boule tel une roue, tout simplement. Il fonça alors dans l’araignée verte et noire, la projetant contre un mur avant de reprendre une position normale.

« Bien. »

La blanche avait alors saisi une Pokéball vide. Un Pokémon ayant pu amocher ainsi l'un des siens méritait d'avoir sa place dans l'équipe, n'est-ce pas ? Alors sans réfléchir davantage, la jeune championne lança la Pokéball sur l’arachnide quelque peu assommé. L'insecte entra, sous le regard insistant de Strykna, dans la sphère bicolore. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas capturé un Pokémon, alors peut-être avait-elle perdu un peu la main.
© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 909
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]   Jeu 25 Fév - 7:58

Crim, Crim, Crim... :')

Ceci mis à part, j'ai beaucoup aimé ta capture, la fin surtout, et j'ai trouvé que ton écriture avait vraiment gagné en qualité !  keur De fait :



Capture validée !

Bravo, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe !
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)



________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
 

[-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]
» Ambiguïtés et paradoxes Madikéens
» Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}
» Phrases Pokémons cultes
» Phrases phylosophiques sans queue ni tête pour vos signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des lumières :: Avenues du divertissement-