Partagez | 
 

 J'ai peur du vide - (Capture - Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: J'ai peur du vide - (Capture - Solo)   Dim 29 Juin - 22:02

J'ai pris le temps ,
de voir devant ,
t'oublier , un instant
et rêvé d'un présent
dessiner nos moment





Ca y’est ! Cette chanson revient dans ma tête ! Je la connais par cœur maintenant. J’y repense tout le temps. Ca va faire je ne sais plus combien d’années. Il faut que j’oublie maintenant, je le revoie trop avec ses pokémons. Vivant la vie qu’il voulait vivre. En étant le jeune rebelle qu’il était. Le jeune con qui s’éclatait, profitait de la vie. Je nous revoie lors de nos moments seuls. A comprendre qu’il n’y aurait plus aucun autre amour possible entre nous. Juste qu’on s’aimait simplement. Sans règles, sans lois. Je revoie ses cheveux blonds voler au vent, ses yeux bleus me regarder sans vraiment savoir ce que j’y voyais dedans. Juste un regard de tromperie que je ne voyais même pas. J’étais trop aveugle devant lui. Le lui obéissais presque. Il me tenait la main, m’encourageais. Il fut ma force jusqu’au dernier moment. A ce putain de moment que je déteste me souvenir. Il reste gravé dans ma mémoire sans que je puisse l’enlever. Scotché à mon crâne qui n’en peut plus de le porter. Et moi je pleure encore.

mais pourtant ,
quand tu vis ,
que tu ris ,
quand tu fais volé ma vie
j'ai le coeur dans le ciel
des frissons qui m'ensorcèlent
j'ai plus peur de moi , tu sais
j'ai juste besoin de toi ,
j'ai peur du vide
quand tes pas là




Elle continue encore de me hanter, me tuer.  Ce vide dans lequel je me suis plongée seule, ce vide auquel je me blesse. Pourtant je tient absolument à y rester. Pourquoi ? Peut être ais-je peur de l’oublier, son parfum, son visage ou ses caresses ? Ce gars que j’ai tant aimé, l’aimais-je encore ? Son corps parfait, nos secrets perdus et la promesse qu’un jour je le tuerais.

j'ai pris le temps ,
de voir souvent
ton regard arrêter le temps
se sentir seul mauvais moment
effacer ce sentiment

j'ai beau cherché sans te trouver
abandonner ? mauvaise idée

j'ai beau partir , sans rien dire
mais je reviens vers mon destin



Je suis dans une pièce fermée. Je suis assise sur une chaise, il est devant moi attaché à sa chaise. Il me regarde avec un telle peur que je pouvais voir la mort dans ses yeux. Je me levais devant lui et approchai doucement. Je pris un pistolet qui était sur la table. Et « Bam », plus rien. Son corps s’effondre dans un vide. Je me retrouve en bas, je le voit tomber à côté de moi. Il se relève en pleurant, un trou dans la poitrine et sur le front. Il saigne énormément. Mais moi je rigole, il est maintenant dans le même vide que moi. Il souffre doucement, il supplie. Je suis devant toujours en rigolant. Je reviens vers lui et je le tabasse. Il me regarde avec des yeux vide. Il est mort. « Anton est mort ! Enfin ! » J’aime ce moment, je rigole toujours autant. Je regardai une nouvelle fois les corps. « Qui c’est ? ». Je vois une jolie blonde nu, morte pleurant par terre. Elle me ressemble drôlement. Mince ! C’est moi. Je suis morte dans ce vide et Anton ma tué ! « Justine est morte ! Enfin ! ». Cette fois, c’est lui qui parle. Un miroir apparaît devant moi. Je suis Anton ? Je m’approchai du miroir et je me regardai de plus près. J’avais les mêmes cheveux blonds que lui, les mêmes yeux, la même douceur de sa peau.

-Lussion ?

Je me réveil en sursaut. Je suis sur le lit de l’hôtel où je séjourne depuis quelques jours. Léon est la devant, il s’inquiète. « Putain, encore un cauchemar » ! Je me levai toute transpirante et je reprenais mon souffle tranquillement. J’allais en direction de la salle de bain en enlevant ma robe de nuit. Nue, je me mis sous la douche. L’eau chaude coulait tranquillement sur mon corps. J’allais mieux.


et pourtant ...
quand tu vis ,
que tu ris ,
quand tu fais volé ma vie ,
j'ai le coeur dans le ciel ,
des frissons qui m'enssorcèlent ,
j'ai plus peur de moi ,
tu sais ,
j'ai juste besoin de toi
j'ai peur du vide ,
quand tes pas là

Et merde ! « Encore cette chanson ». Elle tourne dans ma tête en boucle. Elle fait des nœuds à mes sentiments. Est-ce que je l’aime encore ?  Non, impossible. Pas après ce qu’il ma fait. Il ma tué, ma laissé tombé dans le vide et ma laissé pour morte. Toujours ce trou dans mon cœur qui ne veut pas se refermer et celui dans ma tête qui na toujours pas cicatrisé. Il me saoule. Cette musique vieille comme le monde. Je l’adorais, elle me rendait plus forte. Mais maintenant, elle me détruit. Je sortais de la douche et me séchait tranquillement. Elle me suivait encore. Cette ennemie me traque nuit et jour. « Putain ! ». Je m’habillais très vite et pris mes pokémons avec moi. J’en avais ral-bol de la ville de Mell. Elle m’oppressait. Je n’avais pas vu Léon depuis. Ce gars se foutait peut être de moi. Je partis de la ville par l’une des portes. Je ne savais pas laquelle c’était et où elle me menait, mais j’y allais. Tout ce que je voulais c’était de partir d’ici et l’abandonner dans cette ville par la même occasion.

J'ai pris le temps ,
de voir devant ,
t'oublier , un instant
et rêvé d'un présent
dessiner nos moment




« Et merde, ça recommence ». Ca reviens au début, fait chier. J’avançai dans une grande forêt. Ca y’est je pense me situer. Sur cette île se trouve la forêt verdoyante, à côté de la ville de Roza. Une très belle ville je crois. « Au pire, on en a rien à foutre ». J’avançais entre les arbres, Leaf à mes côté qui se frayait un chemin devant lui. Il adorait la végétation, la nature. Il était peut être un peu têtu parfois, mais ce pokémon peut être trop mignon.

-Draaaa

Leaf montrais ses dents devant lui, il y avait un pokémon devant lui. Un tout petit avec des feuilles sur la tête. Il continuait de marcher devant lui sans regarder mon Drabby qui semblait vexer. Il se replaça devant lui mais même échec. Le pokémon sauvage devait sans foutre royalement. Tient, d’ailleurs il fallait que je regarde ce que c’était. Je prit mon pokédex :
« Mystherbe, le pokémon Racine. Il mesure 0.5m et pèse 5.4 KG. Il est la sous-évolution d’Ortide. Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore. »

Le mystherbe se stoppa et alla devant mon pokémon comme pour ce battre. « Ok, pas de problème ». Leaf se mit en position d’attaque et claqua des dents. Il gonfla son petit torse. De toute façon, ce pokémon n’allait pas tenir longtemps. Drabby allait lui mettre un flammèche dans la tête et tout allait être réglé.

-Leaf attaque flammèche.

Mon pokémon cracha les petites flammèches sur le mystherbes qui l’évita d’un petit saut. Il courut autour de mon pokémon et lança un liquide blanchâtre sur lui. Heureusement, Drabby ne fut touché qu’à son pied gauche. Il était coincé là, sans pouvoir rien faire. Il leva plusieurs fois sa petite patte en vain. Il fallait attendre le bon moment. Le pokémon sauvage s’approcha de lui et Leaf lui donna un coup de boule bien placé et le petit pokémon plante fut projeté un peu plus loin. Je pris mon pokémon et le fit délivré de cet acide qui le tenait sans pouvoir rien faire.

-On va l’attraper !

Je courus jusqu’au pokémon sauvage qui se remettait difficilement du choc qu’il venait de prendre.

-Flammèche

Leaf se mit juste devant le pokémon et lui lança l’attaque que je lui avait demandé. Je lançai la pokéball que j’avais sortis de mon sac. « Tient ! Je n’avais pas remarqué qu’il faisait jours ! » C’est vrai que ce combat m’a sortit de cette « transe » et même de cette musique. Je prit la pokéball du Mystherbe fraichement capturé.

-Bienvenue avec nous Flore ! J’espère que tu te plaira bien avec nous.



PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: J'ai peur du vide - (Capture - Solo)   Dim 29 Juin - 22:11


Capture acceptée !


Très mignon petit rp. Bienvenue à Flore dans ton équipe ! ♥

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J'ai peur du vide - (Capture - Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» La peur du vide ■ feat Jonathan C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-