Partagez | 
 

 "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 183
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Mer 10 Fév - 21:56

Mei E. White


Don't forget






Always _________________________ Somewhere


Surnom(s): Echo parce qu'elle en fait beaucoup quand elle crieÂge: 17 ans ♦ Date de naissance: 1er Mai (ça rime avec muguet) ♦ Ville de naissance: Maillard ♦ Orientation sexuelle: KYOUHEISEXUELLE Bisexuelle, et n'a aucune mauvaise intention concernant l'avenir du Kyouhei x Hue ♦ Métier, statut: Dresseuse Pokémon et assistante du professeur Keteleeria. ♦ Signe particulier: Les macarons qu'elle a dans les cheveux, sans doute ♦ Région: Unys. ♦ Groupe: Dresseurs ♦



- Elle court un ou deux petits kilomètres tous les matins pour garder la forme.

- Son Gruikui veut toujours s'attaquer à plus fort que lui.

- Ses meilleurs amis sont Hue et Kyouhei. Nombre d'heures de discussions, de fous rires et de promesses de devenir de grands dresseurs ils ont passées ensemble. Malgré la distance, les trois restent le meilleurs amis du monde.

- Ce n'est pas comme si cela arrivait tous les jours mais elle s'avère être très timide lorsqu'on lui fait une déclaration. Au point qu'elle puisse partir en courant sans donner de réponse.

- Elle s'intéresse beaucoup aux performances artistiques, tel que les concours Pokémon ou le Music-hall de Méanville.

- Par ailleurs, elle aime beaucoup les parcs d'attraction.

- Elle dort toujours trop longtemps, heureusement qu'elle ne travaille pas.

- Passionnée de cinéma, elle a toujours été dans les premières personnes à faire la queue pour les avant-premières du Pokéwood.

- Elle n'aime pas les fast-food. La nourriture grasse, non merci. Elle tient trop à sa ligne.

- Cela peut paraitre incroyable, mais contrairement à ses deux amis, elle sait se coiffer.

- Son plat préféré, ou plutôt dessert, est le Parfait.

- Sa couleur préférée est le bleu, ce qui explique sans doute le fait qu'elle en porte beaucoup.

- Son passe-temps favori est l'observation des étoiles.

- Sa fleur préférée est la Gracidée. Malheureusement, elle est assez rare à Unys.

- Elle est Anatidaephobe. Elle a donc peur que quelque part, un Couaneton, un Canarticho, un Akwakwak ou un Psykokwak soit en train de l'observer.

- Bien qu'étant jouée par un Yuriste, la jeune fille est une amatrice de mangas Yaoi.

- Tout ce qu'elle sait de son père est qu'il était un puissant dresseur possédant un Tranchodon. Le Coupenotte de la jeune fille est d'ailleurs l'enfant de celui-ci.


--------

Someone is fighting for you

Mei, c'est un mètre soixante-huit d'entretien régulier. En effet, c'est une jeune fille très sportive. Oh, pas le genre à perdre du poids pour perdre du poids, non, mais pour rester en bonne santé. Un esprit sain dans un corps sain, comme on dit. Alors oui, il s'agit d'une fille plutôt fine. Sur sa tête, il y a de longs cheveux bruns, qui traineraient sans doute au sol si elle ne les attachait pas. Heureusement, pour pallier à ce problème évident, elle attache ses cheveux en de magnifiques -mais gros- macarons de chaque coté de son crâne. Reste encore quelques mèches longues par la suite, deux qui retombent en couettes dans son dos ainsi que deux autres qui descendent sur ses joues. Et encore une dernière qui tombe au dessus de son nez. Ouais, ça fait beaucoup de mèches, mais au moins, ça lui donne un style qu'on ne lui volera pas. Cernant le-dit nez, deux magnifiques pupilles d'azur sont présentes. Sa bouche affiche en quasi-permanence un sourire joyeux, elle ne le perd que rarement. Elle est habillée d'un sweat blanc aux manches et au col bleu, sur lequel est dessinée une pokéball rouge au contour noir, séparée en deux par cette même couleur. Les manches de celui-ci lui arrivent en dessous des coudes, laissant visibles ses avant-bras et donc le vokit entièrement blanc qu'elle porte au poignet gauche. En dessous de ce sweat, elle porte un tee-shirt rose. Pour le bas du corps, elle porte les collants noirs recouverts au niveau des hanches par une jupe jaune. Ses basket sont bleues et blanches, avec des lacets et des languettes roses. Elle porte également sur sa tête une visière rose et blanche. Pour terminer, elle ne se sépare jamais de son sac à lanières noires, dont la partie la plus importante est blanche.

Mei, c'est une jeune fille joyeuse en temps normal. Elle perd rarement le sourire qu'elle a sur les lèvres. Ce qui peut être étonnant quand on sait que son joueur fait toujours des sociopathes. La jeune fille est courageuse, indéniablement. Elle a des peurs, bien sûr, mais elle fait tout son possible pour les surmonter. Sociable, Mei est proche des gens, auxquels elle s'attache très vite, et n'hésite pas les aider quand il le faut. Vraiment, elle tient beaucoup à ses amis, elle ne veut que leur bien. C'est également le genre de personne qui encourage les autres, pour ne pas dire forcer, à poursuivre leur but. Elle, elle n'a pas de but en particulier, si ce n'est devenir une grande dresseuse, mais elle est persévérante et motivée, elle donnera tout ce qu'elle a pour réussir tout ce qu'elle entreprendra, atteindre les buts qu'elle se fixera. Si jusqu'ici, uniquement des qualités ont été citées, cela ne veut pas dire qu'elle n'a que ça. Comme tout le monde, elle a des défauts. Obstinée, ce n'est que lorsqu'elle aura une réelle preuve du contraire de quelque chose qu'elle admettra avoir tort. Mei est jalouse de beaucoup de choses, beaucoup de choses sans grand intérêt. A vrai dire, cette jalousie vient du fait qu'elle ait peur d'être dépassée dans les objectifs qu'elle se fixe, ce qui entraine souvent une entrée en compétition avec beaucoup de monde. Elle veut toujours clamer haut et fort qu'elle atteindra un but la première. La jeune fille est également mauvaise perdante, même si elle cache toujours sa déception après une défaite derrière son éternel sourire. Très, voir trop, curieuse, elle voudra toujours en savoir plus si quelque chose attire son attention, bien qu'elle fasse attention à ce que cela ne cause de tort à personne. Pour finir, elle est maladroite, vraiment; du genre à bousculer les gens, faire tomber les objets qu'elle a entre les mains... Bref, ne lui confiez jamais votre Oeuf.


As long as you remember her

C'est lors d'un printemps fleuri, un premier Mai pour être précis, que Mei vit le jour, peut-être son prénom avait-il même été choisi par rapport à son mois de naissance. Sa vie débuta dans la région d'Unys, au sud-ouest plus précisément, dans la petite ville de Pavonnay. Une maison de taille moyenne au sud du village, près d'un petit étang apprécié des pêcheurs du coin, à coté de laquelle se trouve un jardin, voilà le foyer qui l'a vue grandir. le petite ne manquait de rien, si ce n'est la présence d'un père. En effet, ne vivaient dans cette demeure que trois personnes: Mei, sa mère et un Coupenotte ayant appartenu à son père. Qu'est devenu ce dernier ? Il faut croire que la vie de père de famille ne lui plaisait pas, alors il aurait décidé de laisser tout cela derrière lui pour voyager, sans doute. D'après sa mère, il s'agissait d'un grand dresseur. Tout ce qu'ils avaient de lui étaient des lettres arrivant de temps à autre, dans lesquelles il racontait ce qu'il faisait, où il se trouvait, livrées par un Colombeau. Bien qu'elles ne puissent pas remplacer l'absence du père, ces lettres permettaient à Mei de voyager, et de se trouver une passion pour les Pokémons, le monde.

A l'âge de six ans, la jeune fille entra à l'école de dresseurs de Pavonnay. Elle y apprendra les rudiments de la vie de dresseur. Faiblesses, efficacités, états, types. Tout cela, elle l'apprenait jour après jour, et au fil des années, ces choses n'avaient plus de secrets pour elle. Elle en apprit d'ailleurs sur les Pokémons de sa région, notamment sur le mode de vie de ceux-ci, ce qui lui permettra de s'approcher plus qu'elle ne l'était déjà de Galyar, le Coupenotte qui résidait chez elle, qui finit par ne plus la quitter.

C'est également dans cette école qu'elle fit la connaissance d'un jeune homme aux cheveux bruns. Enfin, "fit la connaissance" est un peu exagéré, puisque malgré leur passion visiblement partagée pour l'univers ainsi que la possession d'un Pokémon contrairement aux autres élèves, la brune n'osa jamais aborder le jeune homme. Pendant plusieurs mois. Un jour, alors que Mei s'était rendue au belvédère au nord de Pavonnay pour admirer le coucher de soleil, elle croisa le dénommé Kyouhei en compagnie d'un autre garçon. Au départ, elle comptait simplement les ignorer pour s'installer à l’extrême droite du belvédère, mais c'était sans compter sur une phrase de Kyouhei. "Je deviendrai plus fort que toi, Hue !". Il n'en fallait pas plus pour Mei s'en mêle.

« ...Et moi, je serai plus forte que vous deux ! »

Avec un tel haussement de voix, l'attention des deux garçons fut attirée par la jeune fille, qui se mit à rougir fortement. Elle était prête à partir suite à cela, quand Galyar l'en empêcha. Ouais, ils avaient un coucher de soleil à voir et... c'était peut-être l'occasion pour elle de se faire des amis. Alors elle resta avec les deux garçons, s'excusant au passage d'avoir agi de cette manière. Ainsi, ils admirèrent tous les quatre le coucher de soleil. Chose qui se répéta jour après jour. Admirer ensemble le coucher de soleil tous les jours en mangeant une glace. C'est ainsi que les trois devinrent amis, de plus en plus proche au fur et à mesure du temps passant.

Elle avait alors douze ans lorsqu'elle reçut son premier Pokémon officiel. Par "Officiel", entendons qu'il s'agit du premier Pokémon qui lui appartennu pleinement, Galyar appartenant à sa mère, à la base. C'était un début d'après-midi normal, jusqu'à ce que le Vokit de sa mère sonne. C'est Mei qui décrocha, maman étant trop occupée à laver la vaisselle de ce midi. C'est une jeune (?) femme qui apparut à l'écran, à la coupe de cheveux entre le "normal" et "coupe de cheveux de Mei".

« Heeey ! Mei, c'est ça ? Ta maman m'a beaucoup parlé de toi. Je me présente, je suis le Professeur Keteleeria, de Renouet, je suis une vieille amie de ta mère. » avait dit le professeur, puis poursuivit sans attendre: « Tu tombes bien, à vrai dire, puisque c'est toi que je voulais avoir ! Alors dis moi, as-tu déjà un Pokémon ? »

A la suite de cette question, la brune avait lancé un discret regard à son Coupenotte qui faisait la sieste, avant de hoché négativement la tête - le Pokémon aurait sans doute été vexé de cette réponse.

« Tu aimerais en avoir un ? » Hochement de tête positif. « Bien. Alors écoute attentivement: Demain, mon assistante ira à Pavonnay. Elle s'appelle Bianca, tu la reconnaitra grâce au gros chapeau vert qu'elle porte. Elle te donnera un de mes Pokémon. »

Le visage de la brune s'illumina d'un sourire. Ou son sourire s’agrandit, plutôt.

« Merci ! Merci beaucoup, Professeur ! »  s'exclama-t-elle.

Par la suite, la mère de la jeune fille, ayant visiblement terminé sa vaisselle, souhaita discuter avec sa vieille amie. La jeune fille, elle, s'était empressée de rejoindre ses deux amis pour leur annoncer la nouvelle. Une fois cela fait, ils passèrent une nouvelle journée ensemble, jusqu'au coucher de soleil qui les séparaient chaque jour. Il va sans dire que la nuit de Mei fut longue, impatience oblige. Mais le lendemain arriva finalement, et avec lui les attentes de la brune furent comblées. Après une matinée à fouiller la ville de Pavonnay pour trouver la dénommée Bianca, c'est finalement en début d'après-midi qu'elle fut trouvée, sur le belvédère. Ainsi, c'est légèrement angoissée que Mei avait abordé la jeune fille au chapeau vert.

« Oh, bonjour ! Je cherche une personne du nom de Mei. Tu la connais ? » avait-elle demandé, réajustant ses lunettes sur son nez. « Oh mais.. c'est toi ? Enchantée, je suis Bianca, l'assistante du Professeur Keteleeria. Elle m'a demandé de te donner ton premier Pokémon et... tadaaa ! » fit-elle en montrant une étrange machine dans laquelle se trouvaient trois Pokéballs, appuyant par la suite sur le bouton pour l'ouvrir. « Ton futur partenaire se trouve ici. Choisis-le bien ! »

Et bien évidemment, le choix fut difficile. Mais c'est vers Gruikui que l'attention de la jeune fille se porta, c'est alors sa ball qu'elle décida de prendre. Son premier Pokémon rien qu'à elle.

« Gruikui, hein ? Excellent choix ! Oh, et il y a autre chose.. » La blonde plongea alors une main dans son sac, avant d'en sortir un Pokédex rose et blanc. « Voici le Pokédex, un outil qui permet de collecter des données sur les Pokémons rencontrés. Le Professeur souhaiterait que tu l'aide à collecter ces donnée, pour l'aider dans ses recherches. Bien sûr, tu n'es pas obligée de partir tout de suite, seulement quand tu te sentira prête à voyager. »

Les débuts de sa carrière de dresseuse furent désastreux. Littéralement. En effet, lorsqu'elle décida de commencer à parcourir la région pour aider le professeur Keteleeria dans ses recherches, elle vécu quelques mésaventures. Tout d'abord, on lui vola son argent de poche suite à une défaite en combat, elle n'eut donc d'autre choix que de se nourrir des baies qu'elle trouvait. Et évidemment, elle dut affronter le gout épicé des baies Tamato. Mauvais souvenirs. Arrivée à Maillard, elle subit une cuisante défaite contre la championne Aloé, ayant eu la merveilleuse idée d'aller l'affronter sans s'entrainer au préalable. Suite à quoi elle décida d'aller s'entrainer dans la forêt d'Empoigne, où elle finit par se perdre. Ses pleurs résonnaient si forts dans la forêt que cela fit fuir les Pokémons insectes aux alentours, ce qui alerta Artie, le champion d'arène de Volucité, qui la guida jusqu'à la sortie sud de la forêt. Après l'avoir remercié, la jeune fille avait décidé de rentrer chez elle, pour se préparer suffisamment afin que de telles choses ne se reproduisent plus.

Au fur et à mesure que les années passaient, elle apprit de ses erreurs, et fit de son mieux pour ne plus les commettre. Depuis son aventure dans la forêt d'Empoigne, elle garde toujours sur elle une carte, et prend toujours des repères. Et elle se méfiait des dresseurs semblant louches, tout comme des baies, sur lesquelles elle se renseigna afin de savoir lesquelles n'auraient pas un gout désagréable. Plus tard, Mei se lia d'amitié avec un Wattouat d'une ferme d'Amaillide, dont le dresseur, ou plutôt celui qui s'occupait de ces Wattouat, manquait. Elle promit au Pokémon de l'aider à retrouver cette personne, et celui-ci décida de rester avec la brune. Il évolua par la suite en Lainergie, lors d'un combat d'arène contre Tcheren, le nouveau champion de Pavonnay. Elle avait maintenant dix-sept ans, et elle voulait désormais voyager avec ses Pokémons, et aider le professeur Keteleeria dans ses recherches. C'est une lettre de son père, dans laquelle il décrivait des jeune hommes, qui ressemblaient selon Mei à ses amis, présents sur l'île d'Alera qui la poussa à partir. La lettre était accompagnée d'une Gracidée, la fleur préférée de Mei, qu'elle conserva précieusement avec elle. Ainsi, elle partit pour Alera, où elle pourrait revoir ses amis et voyager librement.

--------

team Pokémon




Pack starter

Gracidée
- Carte

---------------------

You are not alone

Pseudo: Sylvain Pierre Durif, le grand monarque, l'homme vert, le christ cosmique, Oriana, Sylvanus, Merlin l'enchanteur. ♦ Âge: Vieux. ♦ Pays: Aldébaran ♦
Comment as-tu connu le forum ? On m'en a parlé sur Aldébaran, dans un laboratoire de préparation de surhommes ♦ Fréquence de connexion : Everyday~ ♦ Crédit de ton avatar: Mei - Pokémon Noir et Blanc 2 ♦ Double-compte ? HAHA ♦ Le mot de la fin: A l'âge de 5 ans, j'ai vu danser des serpents et des singes sur mon lit. Btw, je terminerai cette fiche, promis. ♦



________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 


Dernière édition par Mei E. White le Lun 7 Mar - 21:54, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Mer 10 Fév - 22:05

j'ai changé de compte JUSTE pour toi

re-bienvenue ♥

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Mer 10 Fév - 23:24

* Va faire ses comptes: Kyouhei, Hue, Mei, N, Homika... * C'est moi, où les personnages de Unys sont populaires ? ^^

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 183
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Mer 10 Fév - 23:30

Une divinité Cinnamoniène a écrit:
j'ai changé de compte JUSTE pour toi

Trop de gentillesse en toi, keur keur ♥



Un gamin bizarre au bonnet s'apparentant à des cheveux dans la troisième génération a écrit:
C'est moi, où les personnages de Unys sont populaires ? ^^

Sur mes quatre persos, trois sont d'Unys, yolo~
And I AM Homika ♥

Quoiqu'il en soit, merci à vous, je vous aime ♥

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Jeu 11 Fév - 14:40

*relis la fiche de Daphnée avec mélancolie* Elle va nous manquer. :'(
Btw, re-bienvenue. ♥ (oui, j'ai c/c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Jeu 11 Fév - 17:44

ENCORE ?!
Décidément, on ne t’arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Sam 13 Fév - 20:31


MY FRIEND ♥

... t'as des cookies ?

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 183
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Lun 7 Mar - 7:01

Coucou, ceci est une fiche terminée bâclée
Bisous bisous ♥

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Lun 7 Mar - 19:00

Alors alors ~ ♪ *fais craquer ses doigts*

La fiche n'est pas bâclée, mais un peu rapide peut-être ? J'aurais bien aimé un ou deux détails de plus sur les côtés négatifs de sa personnalité par exemple. Et pourquoi pas raconter un peu plus ses débuts de vie en tant que dresseuse. Il ne manque pas grand chose pour donner plus de matière au personnage. ;)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Lun 7 Mar - 22:07

Merci pour les modifications ♥️ Ta fiche reste un peu légère, mais connaissant ton niveau j'attend de voir ce que ça va donner en rp. ;)



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   Mar 8 Mar - 11:00

MEI ♥

Je l'adore, tu sais ? *meurs*
Arf, dommage cependant que ce ne soit guère le côté manga qui est été choisi, ça aurait été plutôt intéressant de voir ce que tu en aurais fait !

Elle reste exceptionnel, avec une originalité que je n'avais pas encore vu pour ce personnage !

En gros :
-Love ♥
-J'voulais écrire des trucs donc voilà /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"You know what is right or wrong" - Mei [TermiMei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» lito / i'm weak. and what's wrong, with that?
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-