Partagez | 
 

 Jay Ulrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 0:18

Jay Ulrik


the ice cream is a lie






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Tout le monde l'appelle Jay tout simplement. ♦ Âge: 20 ans ♦ Date de naissance: Il est né le 2 février. ♦ Ville de naissance: Oliville ♦ Orientation sexuelle: Plutôt vers l'ouest il me semble.  ♦ Métier, statut: anciennement livreur, il est devenu journaliste avec le temps  ♦ Signe particulier: Il s'attache souvent la mèche qui traîne devant ses yeux quand il est chez lui avec un joli chouchou rose.  ♦ Région:Johto ♦ Groupe: Citoyen ♦



- Jay adore manger des esquimaux, il a très souvent un bâton de glace dans la bouche
- Un jour pour rigoler il a appelé sont Roucool Babouin, ça ne lui a pas plu et pour se venger il lui a arraché un gros touffe de cheveux.
- Il est imberbe, ça ne l'a jamais inquiété, ça lui était égal d'avoir de la barbe ou pas.
- En été, quand il fait vraiment chaud il tombe souvent dans les pommes à cause de la température. Il n'a jamais compris pourquoi ça lui arrivait.
- Il ne peut pas supporter la vue de rongeurs, il déteste ça, dès qu'il en voit il panique et devient incontrôlable, une vraie fillette parfois.
- Quand Jay était petit il a monté avec son groupe d'amis un genre de club des cinq, pour résoudre les plus grandes enquêtes du village. Leur première affaire a été de retrouver le Nosferapti de leur maitresse qui s'est perdu dans l'école. Après deux heures de recherches, ils le trouvèrent dans la remise de l'école en train de dormir sur des bancs qui étaient posés là.
- Petit, il passait tous ses week-end à jouer à la console.
- Il est depuis tout jeune fan de musique blues et jazz il a découvert cette musique grâce à son père qui avait un disque de John Lee Hooker.
- Il adorait passer ses soirées à lire dans le jardin avec Baudoin, son Roucool, quand il était petit.
- Il rêvait de voir un combat d'arène se dérouler devant ses yeux.



--------

Descriptions physique & caractère

Jay n'est pas très grand, il rentre dans la moyenne et mesure un mètre soixante-dix pour à peu près soixante-cinq kilogrammes. Il est bien proportionné, il n'est pas très musclé. Ses doigts sont peut être la partie la mieux musclée de son corps, il faut dire que dès qu'il a du temps libre et qu'il est seul, il le passe sur sa console. Il a des cheveux assez lisses, d'un châtain assez normal, mais le truc en plus c'est qu'il a des reflet blonds dès qu'il y a un peu de soleil. Au niveau vestimentaire il s'en fout un peu, un jean, un t-shirt, sa veste d'écolier noire quand il fait froid et puis c'est bon. Ce qui est drôle c'est que dès qu'il rentre chez lui ou joue à la console il s'attache la mèche qui traîne devant ses yeux avec un chouchou c'est assez marrant à voir.
Quand il était petit ses amis se moquaient de lui souvent, ce qui engendrait des bagarres. Il est très sensible à ce niveau là, ses yeux marron arborent souvent un regard très pensif souvent dans le vague quand il est seul. Jay n'est pas le même au travail et dans la vie de tous les jours.
                             
On peut dire que Jay est assez impatient il n'aime pas que les choses  traînent sur la longueur, ça l'énerve assez rapidement. On peut le qualifier d'impulsif quand on vient le titillé sur un domaine qui connait bien, il reste assez cultivez, surtout sur la musique et les jeux vidéo, la par contre il est limite incollable et malheureusement reste très borné sur ses idées dans ses deux domaine. Ses amis adorent le taquiner sur ses domaines de prédilection, car il est assez susceptible. Il a un bon contact avec les gens, il est très sociable en général. Les personnes qui partagent sa vie disent de lui qu'il est aimable, amicale et malgré sont côtés impulsif reste très calme quand rien ne le dérange. Parfois à l'école ou au travail ses collègue ont du mal avec lui, parce qu'il est très ambitieux, il ne veut pas réussir sa carrière a moitié, il veut être le meilleur. Il reste déterminé ce qui lui joue souvent des tours ce qui énerve encore plus ses collègue. Au Niveau professionnel et dans la vie de tous les jours il est très courtois toujours à l'heure. Souvent il se retrouve dans la merde, car les quarante-cinq pourcent de son salaire part dans les jeux et les glaces, il est très dépensier, à ce sujet il compte très peut son argent.
 


Histoire

Les parents de Jay habitaient Oliville. Ils tenaient une petite librairie, il y avait un coin roman, un petit coin manga avec des livres pour enfant. Sur le dessus de la caisse, on pouvait acheter le journal des Ulrik. Malheureusement il ne s'en vendait pas beaucoup d'exemplaires. Un jour le père découvrit un trafic de queues de Ramoloss. Il alla voir ce qu'il se passait au puits de Ramoloss, on lui avait dit que des sbires de la Team Rocket avaient été aperçus non loin de là, il essaya des les arrêter, mais il s'est vite fait mettre au tapis par des sbires. Peu de temps après, il alla demander de l'aide au village pas loin, mais personnes voulait l'aider. Ils avaient tous peur de la Team Rocket, à par un jeune garçon pas très grand, il se prétendait dresseur, mais vu sa taille et sont âge, le père ne l'a pas crue au début,  mais le gamin était très têtu malgré les avertissements qu'il lui avait été dit. Il en démordit pas et alla déloger les sbires du puits. Le père était sans voix il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fort que ça. Pour le remercier il lui avait promit d'en parler de lui dans sont journal en première page. C'est après cet article que le journal commença à se faire connaître et se vendit plutôt bien. Ils ont eu Jay peu de temps après. Ses parents  ne pouvait  pas s'occuper d'un nourrisson en plus de leur travail qui leurs laissa peu de temps libre. Ils décidèrent de le laisser chez sa grand-mère le temps qu'il faudra.

Un soir à Bourg-Geon, Jay alla dans le jardin juste derrière la maison de sa grand-mère. Il s'est allongé dans l'herbe, à coté de lui se trouvait le potager, il y venait souvent quand il était petit pour piquer les fraises de sa grand-mère à ses risques et périls, d'ailleurs il se faisait toujours prendre, mais c'était toujours pareil, cinq minutes après, ils se retrouvaient dans la salle à manger avec les fraises que Jay avait cueillies. Il était nostalgique de ces petits moments, car il s'apprêtait à dire à sa grand-mère qu'il partait de la maison dès ses 18 ans. Il ne voulait pas les oublier, ou peut être qu'il essayait de se trouver des excuses pour rester ici.

Malheureusement il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ses parents qui n'étaient jamais présents. Il les a vus quelquefois, à chaque Noël, à deux ou trois anniversaires, c'était les seuls moment où ils revenaient voir Jay. Ils lui parlaient toujours de leurs aventures, elle plaisait beaucoup à Jay au début, mais après 12 ans à les entendre il en avait marre que ses parents préfèrent leurs aventures à leur fils. C'est à ce moment de sa vie qu'il eut envie de se venger, il était devenu haineux envers ses parents. Une petite haine, mais comme on dit  il n'y a pas de petite haine. Il voulait leur faire ressentir ce qu'il avait enduré ces dernières années. De ne pas être avec les personnes qu'il aime, ce manque lui pesait avant qu'il bascule vers la vengeance.  

Il est donc parti de Bourg-geon le lendemain de ses 18 ans, il voulait que ses parents soient là pour son départ, mais ils n'étaient pas venus bien sûr. Sa grand-mère lui avait parlé avant qu'il ne parte, d'une amie à elle, une infirmière qui avait besoin d'aide au centre Pokemon de Ville-griotte. Sa grand-mère était rassurée qu'il ne parte pas seul, qu'il soit accompagné de l'ancien Pokemon de ses parents. Elle leur préparait des sandwich pour lui et son Pokemon, pour s'assurer qu'ils ne manqueront de rien, des potions, des vêtements, de la nourriture, des sacs de couchage, ça peut toujours servir.    
Ils prirent la route 29 avec Baudoin,le Roucool que ses parents lui avaient donné, il trouvait ce nom horrible, son nom s'est vite transformé en Badoit ou encore Babouin le pauvre. Sur la route ils rencontrèrent un ou deux Rattata, quelques Hoothoot, enfin rien de très intéressant pour l'instant.
Une fois arrivé à Ville-griotte il alla au centre Pokémon pour que Baudoin se repose un peu et pour demander si l'infirmière avait besoin d'aide pour une livraison ou un coup de main dans le centre, elle n'avait pas besoin d'aide ici, mais le centre de Mauville avait eu des grosses demandes de médicament de base. L'Infirmière avait aussi beaucoup de livraisons à faire, tout le monde ne pouvait pas se déplacer pour récupérer leurs soins, elle profita alors de la présence de Jay pour l'envoyer à Mauville. Elle lui donna le colis et il parti aussitôt, elle ne pouvait pas être en retard à un rendez-vous.
Il ne pouvait pas partir tout de suite car le soleil était déjà couchant. Le centre étant fermé en l'absence de l'infirmière il devait absolument trouver un endroit où dormir.
C'était un petit village, à cette heure tous les villageois étaient déjà tous en train de souper devant les informations régionales. Il vit dans le bourg du village une carte de la ville. Il a vu qu'il y avait une plage tout près du village, l'endroit parfait pour dormir à la belle étoile. Jay et Baudoin allèrent sur la plage, elle ressemblait plutôt à une crique. Jay qui n'était jamais sorti de son village fut halluciné par la splendeur de ce paysage, le reflet du soleil teintai chaleureusement la mer d'un orange sublime. La plage était le seul endroit où il pouvait dormir en toute tranquillité, ils s'endormirent emmitouflés dans un sac de couchage, bercés au rythme des cliquetis de l'eau sur les bords de la plage.
L'eau monte vite et elle avait presque recouverte la totalité du sable de la crique. Jay se réveilla brusquement, il avait avalé un peu d'eau de mer bien salée, plutôt agréable comme réveil non ? Ils allèrent se sécher en hauteur de deux grands rochers sur le bord gauche de la crique, ils en profitèrent pour prendre un petit-déjeuner en face de la mer. Une fois la mer descendue, ils repartirent au centre Pokemon et au shop pour refaire le plein de nourriture et de potions.
Ils partirent vers Mauville, ils marchèrent de longue heure sur la route 30, puis empruntèrent la route 31 sans trop de difficultés.

Jay arriva à Mauville et alla déposer le colis sans plus attendre. Noël était dans quelques jours, il avait promis à sa grand-mère de rentrer pour Noël. Il retourna chez lui pour passer un moment en famille, un repas bien copieux qui dura une éternité pour Jay, mais il était quand même content de les revoir et puis c'était  Noël, donc on oubliait le passé pour une soirée. Après le repas, ils s'installèrent dehors et se racontèrent leur découvertes et aventures. Ses parents étaient contents que leur fils prenne son envol et pour marquer l'occasion ils lui offrirent une boite avec à l'intérieur deux pierres, la première était  petite, ronde et d'une couleur allant du rouge à l'orange et l'autre une pierre bleue claire, on aurait dit de l'eau. Jay ne savait pas ce que c'était, mais il compris qu'elles avaient beaucoup de valeur. Il y avait un petit mot à l'intérieur disant "tu en auras peut-être plus l'utilité que nous,  joyeux Noël Jay ". Après avoir passé une bonne soirée il partît pour Ecorcia .


(5 semaines après sont premier petit job )

Pendant ces cinq semaines Jay découvrit la ville Ecorcia. ils se retrouvèrent envoyés à Doublonville par la suite, il devait livrer du matériel dans la tour de radio, il arrivait tôt dans la matinée, plus vite c'était fait mieux c'était, comme à son habitude il alla directement là-bas il devait retrouver une certaine Aubépine. Il la chercha, mais il ne la trouva pas. Il demanda à l'accueil s'ils savaient où elle était passée, l'hôtesse lui dit d'aller voir dans un restaurant juste à coté de la tour de radio, Aubépine y passait beaucoup de temps pour écrire ses article pour son journal, elle était plus inspirée avec le bruit du restaurant, la musique du pianiste se faisait recouvrir par les rires des clients, elle aimait écrire accompagniée du son de la vie. Jay se rendit aussitôt dans le restaurant pour essayer de la trouver, il accosta plusieurs personnes à sa recherche mais rien. Il s'assit donc à une table pour manger un peu. Il s'était installé dans le fond de la salle pour être tranquille. Juste à coté de sa table, il y avait une jeune femme un peu plus âgée que lui, de un ou deux ans de plus. Elle était plutôt jolie, elle avait un visage assez fin et très lumineux. Il alla lui parler histoire de papoter un peu et ça se trouve c'était peut-être Aubépine. Il alla lui parler sans timidité, ils parlaient de musique blues un petit moment, Jay lui demanda ce qu'elle était en train d'écrire, elle lui expliqua qu'elle avait un journal hebdomadaire. Au début elle ne lui avait pas dit son nom, Jay lui demanda si elle savait qui était Aubépine, bien sûr qu'elle savait puisque c'était elle, la chance fait bien les choses non ?
Il lui raconta son aventure, ce qu'il lui était arrivé et pourquoi il était là. De fils en aiguille elle lui parla de son métier qu'elle adorait tant. Ils partirent du restaurant pour se rendre à la tour de radio pour lui remettre le colis.
Jay avait plutôt bien aimé ce petit moment, avant de partir il lui proposa de se rejoindre demain matin pour parler un peu devant un café, c'est  avec plaisir qu'elle accepta. Il profita de cette après-midi de libre pour trouver un petit appartement a louer ou s'installer quelque temps, ça faisait à peine une journée qu'il était là, mais  il se sentait bien dans cette ville, ou plutôt que la présence d'Aubépine lui était plutôt agréable.
Il se trouva un studio sous les combles assez petit, mais très confortable 30m², un grand salon déjà meublé avec des jolis meuble en chêne, il y passa la nuit, il était très impatient de la revoir.

Il arriva plutôt en avance, deux tasses vides étairnt déjà devant lui avant qu'elle n'arrive. Il parlait un peu de tout, il rigolait bien, Aubépine avait un problème, il lui manquait du monde  pour distribuer son journal. Le garçon qui les apportaient à Rosalia avait démissionné, elle proposa le poste à Jay qui accepta sans hésiter. Il l'aida deux trois semaines à distribuer le journal tous les dimanches. Au bout de ces trois semaines Jay avait envie de faire plus, il avait envie de devenir aussi journaliste, non pas parce que ces parents le sont, mais plutôt grâce à Aubépine qui lui à donné envie de faire ce métier .
Il lui demanda de le former et de lui apprendre à être journaliste. Aubépine accepta de le former avec plaisir elle avait bien besoin d'aide pour son journal, elle travaillait seule dessus depuis le début ça la rend joyeuse de partager ce qu'elle aime avec Jay.
Pendant la formation Jay avoua à Aubépine ce qu'il ressentait pour elle, en retour elle l'embrassa pour lui montrer à son tour ce qu'elle avait sur le cœur, Jay découvrit ce qu'était l'amour. Ils formaient un beau couple de journalistes. Ensemble, ils découvrirent les plus beaux paysage de Johto, mais aussi sa face cachée, ils rencontrèrent la Team Rocket aussi.
Aubépine avait entendu parler d'une île du nom d'Alera dont on racontait les merveilles de leurs sources thermales. Elle demanda à Jay de s'y rendre pour faire un article sur ces sources, il prit le ferry et se rendit sur l'île. Après avoir parlé aux habitants, il se rendit dans un hôtel à Onnen pour essayer les sources chaudes pour son article. Il rentra après une semaine passée là-bas pour rédiger son article.
Il n'avait pas raconté son enfance à Aubépine, lui avait caché ce qu'il ressentait depuis qu'il était petit, pendant la rédaction de son article il vit resurgir en lui la haine qu'il ressentait, l'envie de vengeance. Est-ce que c'est l'amour qui fit resurgir cela en lui ? Il ne sait pas. Il avait envie de devenir connu, un journaliste de renom pour montrer à ses parents ce qu'il est devenu sans eux.
Le couple de journaliste s'est séparé, Aubépine en avait marre du rêve de grandeur de Jay. Il décida d'aller à Alera pour recommencer sa petite vie de journaliste et devenir le journaliste qu'il rêvait.

--------

team Pokémon




Pack starter

Pierre eau - Glace Volute - Roucarnagite

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: naarou ♦ Âge: 21 ans ♦ Pays: France  ♦
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Panda. GLOIRE AU PANDA  ♦ Fréquence de connexion : 3.2Ghz ♦ Crédit de ton avatar: Jintan du manga "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai"♦ Double-compte ? none ♦ Le mot de la fin: c'est la première fois que je rp ;) ♦




Dernière édition par Jay Ulrik le Jeu 30 Juin - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 0:20

AHAHAHAHAH

*saute sur Naarou*

J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue :D

Gloire à moi *fuis*

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 0:27

merki =)

*rattrape panda et la serre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 971
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 7:56


Bienvenue ! ♥

Je suis contente de pouvoir enfin mettre une tête sur le personnage ! J'apprécie énormément les personnages qui commencent avec un seul Pokémon plutôt qu'une grosse équipe, je ne saurais dire pourquoi... Ta fiche est-elle terminée ?

Sache par contre que ton avatar n'est pas à la bonne taille, qui doit être de 200*320px. Peut-être l'as-tu juste mis dans le mauvais lien dans le profil ? Il faut mettre ton URL dans "profil" > "Lier l'avatar à partir d'un autre site".

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 13:51

merci =)

normalement oui je l'ai fini je pense

j'ai remis mon avatar ses mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 14:08

Bienvenue nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 20:26

Bienvenue sur le forum ! :D

Concernant ta fiche. Pour un premier forum rpg, ce n'est pas mal du tout ! L'histoire est un peu rapide par moment. J'aurais bien aimé plus de détails concernant sa relation avec ses parents par exemple, ou encore avec son pokémon. Mais dans l'ensemble, tu t'en es bien sorti, vraiment. ;)

Il y aurait surtout un point que j'aimerai voir apparaître dans ton histoire : Comment a-t-il eu la Roucarnagite et la pierre eau ? Ce sont deux objets rares et chers (surtout la mega-gemme), il faudrait les justifier dans ton histoire de ce fait. :3

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 21:16

ok merci je vais essayer de changer tous ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 21:24

Bienvenue sur le forum !

J'ai lu ta dernière anecdote... Bientôt, je réaliserai ton rêve ! Cool

Ah sinon, Roucarnage est clairement le meilleur oiseau de Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 10 Fév - 21:29

Entendu, dis moi quand tu auras fini \o/

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Sam 25 Juin - 23:10

j'ai rajouté un paragraphe pour la pierre eau et la Roucarnagite, je dois plus le détailler ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Lun 27 Juin - 21:50

Hé ! Bon retour parmi nous ! ;)

Pour le paragraphe supplémentaire, ça reste un peu léger mais c'est bien trouvé pour un début. ;) Attention à ne pas en faire un usage abusif, mais il ne devrait pas y avoir de problème. Pour une fiche de débutant, c'est vraiment une très bonne fiche en tout cas ! Alors si tu es toujours d'attaque pour rp parmi nous :



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    Mer 29 Juin - 19:55

merci, ouep toujours d'attaque pour rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jay Ulrik    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Ulrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin j'ai sauvé mon âme je m'enfuis de la fable | Helle
» Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]
» Le maestro Ulrick Pierre Louis est mort à l'âge de 83 ans
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. [Ulrik]
» Ulrik Munther avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-