Partagez | 

(Let's) Get Lost || ft. Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Let's) Get Lost || ft. Merlin    Lun 25 Jan - 19:48

détails
(Let's) Get lost~
Lock the doors and close the blinds, we're going for a ride~
ft. Merlin
Ʃkaemp はは ™

Ranch Cabriolaine, nous voilà ! Ses parents l'avaient autorisée à passer ici pour faire un tour sur une des montures disponibles. Ils lui avaient juste donné largement assez de Pokédollars pour faire une randonnée dans les montagnes d'Onnen. Ce qui était... relativement stupide, je trouve, étant donné qu'elle allait traumatiser les pauvres bestioles de ce Ranch, mais soit. Agatha adorait les Pokémon, sûrement plus que les humains et les êtres chelous qu'elle voyait en dans ses rêves. C'est donc tout sourire que la jeune fille escalada les montagnes, non sans s'étaler une fois ou deux au passage sur les roches glissantes du chemin, ce qui lui valut quelques égratignures sanguinolentes et pas du tout esthétiques. Il avait plu la veille ; des petits ruisseaux traversaient les crevasses entre les roches humides, donnant des veines d'une limpidité cristalline à la montagne. L'air était frais ce matin-là, aussi la jeune fille aux cheveux bleus avait-elle opté pour un gros manteau bleu sombre par-dessus son pull et ses gros collants. Seules touches de fantaisie apparentes, ses grosses bottes de pluie d'un bleu vif, et son écharpe en forme de Draco.  La bestiole avait l'air de l'étrangler et de loin on aurait pu croire qu'elle se faisait assassiner par un Pokémon sauvage, mais elle se portait très bien, merci beaucoup. En vérité, elle était même super excitée à l'idée de faire un tour à dos de Pokémon. De là où elle venait, il n'y avait pas de Ranch de monte ou quoi que ce soit dans le genre, à Unys on préférait les films avec plein d'explosions, boom, badaboom ! Et aussi le baseball ou autres sports rigolos, ou le Métro de Combat. D'après ce qu'elle avait entendu dire, cette discipline venait plutôt de Kalos. Kalos c'était chouette, enfin ils faisaient un peu trop la fine bouche au niveau de la nourriture (pas d'assez grandes quantités et pas de fast-foods azy) et ils avaient un accent bizarre, mais ils étaient stylés et à la mode.

"Ah... le... mowde~" tenta-t-elle de prononcer en Kalosien, sans grand succès. Déjà qu'elle avait un accent à couper au couteau, fallait pas lui en demander trop non plus.

C'est alors qu'elle aperçut – enfin ! – le Ranch. Naturellement, elle s'y précipita avec la patience d'un petit prince capricieux et la délicatesse d'un Rhinocéros... ouvrant la porte d'un violent coup d'épaule en criant un énorme :

"Hello ! J'suis venue faire une randonnée, c'est bien ici ?"

Un grand sourire aimable aux lèvres, la demoiselle se présenta à ce qui ressemblait le plus à un comptoir à ses yeux (déficients). Tendant toute une liasse de billets et la plaquant sur le comptoir, mais la couvrant partiellement de sa main pour ne pas qu'on en prenne plus que de raison, elle demanda, sitôt qu'on lui répondit qu'il s'agissait bien du Ranch :

"Normalement, avec ça, je devrais pouvoir me payer une demi-journée, selon vos tarifs."

Elle avait pas compté en vrai, peut-être que ses parents, doués qu'ils étaient, s'étaient complètement gourés au niveau des prix, mais Agatha s'en fichait pas mal ; dans tous les cas, elle aurait sa randonnée. Le jeune homme derrière le comptoir jeta un rapide coup d'oeil aux billets, avant de hocher la tête et de demander, d'un ton affable, quel Pokémon l'intéresserait. Il désigna alors une large fenêtre donnant sur l'enclos des différentes montures, décrivant rapidement les plus calmes d'entre eux, qui conviendraient à une jeune fille comme elle.

"Vous avez des shinies ?
- ... Vous avez déjà monté ?
- Non. Vous avez des shinies ?
- N-non ?"

Ah bah elle perdait pas le Nord, la gamine ! Mais elle ne parut pas déçue lorsqu'on la poussa à choisir un Pokémon "normal". Au contraire, ce fut avec une attention au bornes de la fascination qu'elle fit la liste des Pokémon en face d'elle. Aloooors. Les Cabriolaine étaient un peu petits pour elle, elle avait quand même seize ans. Même si elle ne l'admettrait jamais.

"Quel âge avez-vous ?
- Je sais plus, je suis un Time Lord.
- J'en conclus que vous êtes pas bien vieille."

Elle devrait donc éviter le Galopa, trop fougueux pour son niveau de débutante, et elle était trop imposante pour les plus petits Pokémon. Le Rhinocorne n'avait pas l'air bien amical, le Ponyta était trop... brûlant à son goût, et il y avait ces Chevroum qui semblaient trop docile pour être amusants. Mais – ooooh ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Cet énorme, énorme, magnifique bestiole avec des cornes susceptibles de faire les plus belles boucles d'oreille en ivoire eveeeeer ?

"Je veux lui.
- Mademoiselle, vous ne pouvez pas, c'est un Pokémon réservé aux sorties à plusieurs. Si une famille arrive après vous..."

Mais Agatha était toujours très vive à répondre et réagir. La blonde balaya très rapidement les yeux du regard pour tomber sur un être beaucoup plus petit qu'elle. Donc un enfant. Même qu'il avait les cheveux aussi clairs qu'elle, donc... La demoiselle eut une idée géniale. Vraiment trop super géniale. Elle se pencha aussitôt pour saisir le gosse par les épaules et même lui faire un bisou esquimau au passage, avant de lancer un regard victorieux au mec du comptoir. Alors, qu'est-ce que tu dis de ça, coco ? Tu t'attendais quand même pas à ce qu'elle rentre bredouille comme une idiote ?

"J'ai oublié de mentionner que j'étais venue avec mon petit frère, oops~ Donc à deux, c'est assez ?

Revenir en haut Aller en bas

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 30
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: (Let's) Get Lost || ft. Merlin    Lun 25 Jan - 23:49

(Let's) Get Lost

ft. Agatha Windyfall

Lieu: Onnen - Ranch Cabriolaine
Début d'après-midi
956 mots

Après que l'Arcanin de Mr Kogami m'ait ramené à papa, on a finalement décidé qu'on allait rester à Onnen, juste pour visiter un peu et que Papa doit faire des trucs pour la Team, alors on a dormi dans la base Magma de la ville. Ça fait du bien une nuit de sommeil après une journée fatigante ! Maman a dit que j'avais été prudent d'accepter Arcanin mais pas Mr Kogami, parce que je devrait me débrouiller comme un grand la prochaine fois, mais que vu que Arcanin ce serait l'évolution de Wouaf, et bien il faut que je comprenne combien ces grands chiens sont intelligents et protecteurs !

Mais aujourd'hui, je dois aussi faire un autre combat, avec Maman cette fois. Si je gagne, j'aurais le droit de faire un tour dans le Ranch, et là-bas on peut monter sur des Pokemon et courir partout partout. C'est vraiment trop génial donc j'ai envie de le faire, alors cette fois-ci je vais gagner. J'en suis sûr, j'ai confiance en moi et en Wouaf qui est bien reposé maintenant.

- Prêt, Merly ?

Maman m'appelle toujours comme ça. Mais que quand Papa est pas là, parce que papa, il trouve à stupide. Il dit que mon nom c'est Merlin et un point c'est tout (il dit souvent ''un point c'est tout''), parce qu'on m'a appelé comme ça et que c'est idiot de changer, il fallait tout de suite m'appeler Merly. Mais moi j'aime bien quand Maman m'appelle comme ça.

- Oui Maman!
- Magneti, à toi !

Tiens ? Magneti est de type Acier alors j'ai l'avantage. Mais il ne faut pas j'oublie qu'il est aussi électrique et qu'il peut paralyser Wouaf, il faut que je fasse très attention. Mais le Magnéti de Maman n'est pas très fort, il est sortit de son œuf la semaine dernière, alors j'ai des chances.

- Flammèche !

Je sais qu'il faut réagir vite. Le premier qui frappe augmente ses chances, c'est ce que j'ai appris. D'ailleurs Maman fait un sourire. Elle doit être contente de moi ! Magneti reçoit la flamme et gméit un peu, je suis triste pour lui au début, mais il ne faut jamais oublier que c'est un combat. Je dois pas être triste pour l'adversaire, puisque c'est un adversaire justement !

- Ultrason !
- Esquive !

La dernière fois que j'ai vu cette attaque, Wouaf allait pas bien du tout après. Confus ça s'appelle. Je vais pas me laisser avoir cette fois. Mon Caninos saute et y arrive, il s'est très amélioré !

- Météores, dans ce cas.

Là, ça va trop vite et j'ai pas le temps d'éviter. Mais pas grave,  Wouaf peut continuer à se battre, il est encore en pleine forme. Alors je vais continuer à me battre, jusqu'au bout, comme un dresseur digne de ce nom.

- Flammèche encore !

Et ça marche encore, ahah ! Magneti tombe sur le sol, il n'est pas K.O., mais bientôt. Je dis à Caninos de charger, et là, ça marche ! Sauf que Wouaf est paralysé... mais on est chanpions quand même !

- Ne pas crier victoire trop vite... Mais tu gagnes quand même, bravo mon chéri. Tiens, voilà ton argent, vas t'amuser, champion !

Je soigne Wouaf avec une baie, et direction le Ranch pour s'amuser ! Oui je peux y aller seul, je suis un grand garçon.

J'arrive là-bas, il y a déjà une fille que je connaît pas. Je regarde tous les Pokemon qu'il y a là. J'aimerais bien monter sur un Ponyta, ils sont trop beaux avec leur crinière de feu. Oui, je pense que je vais choisir celui-là ! Je m'approche du comptoir avec le monsieur pour lui donner l'argent, c'est comme ça qu'on paye les choses vous savez.

J'entends un peu la discussion avec la fille qui a des cheveux bleus. Elle veut monter sur un grand Pokemon. Mais sauf que le monsieur à dit que c'est pour les familles, alors elle a pas le droit, la pauvre. Oh, elle n'a pas de chance, mais tant pis elle va devoir choisir un autre Po...

- Aaaaah !

Je crie parce qu'elle m'a soulevé subitement ! Comme j'ai appris à la Team Rocket, je me débat jusqu'à ce qu'elle me lâche sur le comptoir, je me retournes pour me battre. Elle est folle, ou alors c'est une ennemie, une méchante !

- J'ai oublié de mentionner que j'étais venue avec mon petit frère, oops~ Donc à deux, c'est assez ?

- Mais je suis pas...

Je m'arrête. Elle ment pour avoir le gros Pokemon ! Et c'est vrai qu'il a l'air intéressant, en plus. Alors je réfléchi très vite. Si je fais avec elle, je vais pouvoir garder mon argent et faire un autre tour après. Papa appelle ça le bénéfice, et c'est très intelligent de faire du bénéfice. Je m'approche de l'oreille de la presque méchante et je chuchote.

- Je veux bien jouer le rôle de ton petit frère mais tu paye tout.

Ensuite je me retournes vers le vendeur, qui a l'air surpris. Il a l'air un peu idiot comme ça mais je pense qu'il est juste étonné.

- Oui c'est ma grande sœur. On peut y aller ? Et c'est quoi comme Pokemon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Let's) Get Lost || ft. Merlin    Ven 19 Fév - 0:03

détails
(Let's) Get lost~
Lock the doors and close the blinds, we're going for a ride~
ft. Merlin
Ʃkaemp はは ™

Le vendeur avait l'air sacrément perplexe. En même temps, Agatha était pas la meilleure actrice qui soit, et le gosse ne coopérait pas beaucoup. Par chance, il accepta en échange de... d'un voyage gratuit ? Il était sérieux ce gosse ? Eh, elle allait quand même pas accepter ce chanta—

"Ok, ça marche."

Roh, quelle conne, un vrai Poichigeon. Elle se laissait berner par un gamin... et puis c'était quoi cet enfant, au risque de me répéter ? Qui l'avait éduqué ainsi ? Agatha était une lady (une grosse fille de bourges quoi, malgré ses airs de punk dissidente), pas une fille banale à plumer... Uh, vous trouvez que je m'emporte ? Je ne suis pas comme son chien gentleman, moi ; Pan aurait gardé son calme et laissé passer ça mais je suis un protecteur plus... vif, disons. Ok, même si mon manque de présence et d'existence m'empêche quelque peu d'agir en conséquence (ça rime t'as vu, je suis un poète). Le vendeur, de son côté, passa une main dans son épaisse tignasse brune. Il ne savait pas trop si il devait laisser ces deux enfants de moins de dix ans (en tout cas de maturité pour Agatha) ensemble sur un tel Pokémon, d'autant que leur mensonge était des moins convaincants, mais... après tout, ils étaient d'accord et un tarif de groupe était un tarif de groupe.

"Oui oui, vous pouvez y aller... dans ce cas. Faites attention. Et, au passage, c'est un Mamochon. Il s'appelle Théon.
- Théon, c'est trop cute ! s'exclama aussitôt la bleue, avant de prendre l'enfant par le bras. Viens frérot, on se dépêche !"

Sur ces mots, elle ouvrit brusquement la porte d'un coup d'épaule, avant de se précipiter vers la créature. Celle-ci, incroyablement imposante comparée aux Pokémon qu'Agatha avait pour habitude de voir, semblait avoir traversé les âges ; son pelage sombre n'avait pas l'air plus doux que ça (et ne brillait pas, dommage), mais avait l'air de pouvoir résister aux pires des tempêtes, et était dur comme du bois. Quand à ses défenses, gigantesques – Agatha aurait parié qu'elle pouvait faire la chevauchée dessus si ça l'avait tentée – elles semblaient d'une solidité à toutes épreuves, comme si elles étaient faites de marbre – vous savez, ce genre de marbre ancien que l'on trouvait dans les palais ou les grandes demeures. Un grand regard bleu la fixait d'un air curieux. Il devait trouver assez étrange que ces deux enfants non-accompagnés désirent une balade en montagne... Mais il les conduirait certainement à bon port, et ce en toute sûreté. Agatha se retourna vers le jeune garçon, un petit sourire aimable aux lèvres.

"Merci de m'avoir aidée ! On va faire une super balade."

Ah, oui ; Agatha traitait les gens équitablement quel que soit leur âge, elle s'adresserait donc de la même manière à un trentenaire classy qu'à un gosse des rues. C'est ce qui fait son charme, et... son manque de talent dans toute relation nécessitant une bonne dose de conventions. Sa maman, Blanche, avait pourtant tenté d'améliorer les choses, mais... Agatha était trop inflexible, aussi étrange que cela puisse paraitre, pour changer réellement. Surtout si quelqu'un d'autre en décidait pour elle.

"Ah, mais tu dois être un peu petit pour monter... attends, je vais t'aider."

Dit-elle en lançant un coup d'oeil "expert" au gamin, avant de s'en approcher et de le saisir délicatement (à peu près) par les côtes, le soulevant de terre, suffisamment haut pour qu'il atteigne l'échine du Pokémon. Elle lui demanda, dans un souffle, de s'accrocher, parce qu'elle allait le lâcher, et presque aussitôt, elle exécuta son avertissement. Suite à quoi elle plaqua un pied sur le flanc du Mammochon, s'accrochant à son dos et, non sans glisser un peu, sauta sur son dos, juste derrière son "petit frère". Pour le surprendre, elle plaqua ses mains sur ses yeux.

"Bouh !"

Avant de les retirer, presque aussitôt.

"T'es tout léger, tu manges pas assez de soupe ! Enfin je comprends que c'est pas bon du tout donc j't'excuse. Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Agatha."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Let's) Get Lost || ft. Merlin    

(Let's) Get Lost || ft. Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1