Partagez | 

Un boiteux de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 21/01/2016

MessageSujet: Un boiteux de plus   Sam 23 Jan - 18:28

Coucouuu °w°

Comme je n'ai aucune imagination je vais remettre ce que j'avais mis pour Tyty donc :

Like a Star @ heaven Généralement je réponds très vite ( dans la demi-heure où je vois qu'il y a une réponse)
Like a Star @ heaven Si je disparais c'est normal par contre et il faut accepter le risque que je disparaisse et ne réponde que quatre mois plus tard ( raison de santé toussa)
Like a Star @ heaven J'écris pas très long et mon orthographe n'est pas irréprochable mais je fais de mon mieux, au besoin vous pouvez aller voir mes rp pour en juger =w=
Like a Star @ heaven Je me limite à trois rp en même temps mais n'hésitez pas à faire une demande même si j'en ai déjà trois, il se peut que je fasse une exception et sinon ce sera juste noté pour plus tard
Like a Star @ heaven Je n'accepte pas les demandes de lien, si vous voulez devenir son ami ou autre, va falloir rp et faire du mieux de votre perso

Pour les infos les plus importante et en faisant le plus concis possible, Paul est un ex-flic anti-teameux et anti-pokémon, valla =w=
Revenir en haut Aller en bas

Un boiteux de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1