Partagez | 
 

 [Event plume] - [Denzel/Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: [Event plume] - [Denzel/Claire]   Mer 20 Jan - 21:49



Event Plume


Objets demandés : Arcenci'aile / Argent'aile
Joueurs : Denzel & Claire

Première règle : Vous posterez chacun un premier message pour vous rencontrer à l'extérieur de la montagne. Une fois ceci fait, un message avec l'intrigue sera posté pour vous dévoiler l'event !



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event plume] - [Denzel/Claire]   Mar 8 Mar - 10:52




   
EVENT PLUME

   With
Denzel

"La jeune aventurière se dirigeait vers les profondeurs mystérieuses de la montagne ardente. La chaleur était insupportable, l'air irrespirable. Son fidèle compagnon, noble Flambusard, la surveillait de prêt et tentait de lui apporter un peu de fraîcheur avec ses ailes. Mais le sort avait décidé de s'acharner sur le duo courageux. Leur mission première était compromise une nouvelle fois, avec cette distraction. Pourtant cela ne semblait guère décourager l'intrépide aventurière. Lorsqu'un mystère lui était révélé, elle ne pouvait s'empêcher de le résoudre ! C'était dans son sang.


L'ascension s'était déroulée sans problème, mais une fois entrée dans les profondeurs de la montagne, c'était une toute autre histoire. Et pourtant, cet incroyable duo n'avait pas rebroussé chemin. Non, pas tant que le mystère ne serait pas résolu ! Mais, quel mystère anime avec autant de volonté la détermination de cette héroïne, vous demandez ? Il s'agit d'un artefact, une plume toute argentée, trouvé par hasard. L'enquête a mené la demoiselle à divers endroits pour en découvrir l'origine, sans jamais trouver quoi que ce soit. Jusqu'à ce qu'une rumeur parle de la montagne d'Onnen. Il n'en fallait pas plus pour que la courageuse aventurière s'y jette avec passion.


La voilà donc, avec son fidèle allié, s'enfonçant toujours plus loin dans les entrailles de la montagne. C'était un véritable labyrinthe et la dresseuse doutait parfois de retrouver son chemin. Mais le goût du risque était inimitable et pour rien au monde elle n'aurait renoncé. Elle était perdue dans ses pensées, quand soudain..."


"-Aaaaaah !"


Je me retrouvais le nez sur le sol, dans la poussière et les cailloux. A force de marcher sans faire réellement attention, j'avais fini par glisser ou me prendre le pieds contre une pierre ! Typiquement moi tout ça ! Et dire que j'étais en pleine réalisation d'une superbe histoire ! J'étais persuadée qu'elle ferait un carton, une fois écrite et éditée.


Altaïr ne semblait pas spécialement de cet avis, mais il appréciait se voir jouer un rôle dedans, qui plus est dans sa future forme. L'oiseau avait pris soin de s'envoler de mon épaule lorsque la chute s'était faite imminente. Et maintenant, il voletait au-dessus de moi en rond, le regard brillant.


"-Moqueur va !"


J'aurais dû me relever, mais je me sentais gênée, même si il n'y avait guère que nous pour nous introduire dans un tel endroit. En plus j'avais réellement chaud et j'étais un peu perdue. Un peu beaucoup même. Bref, j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin ! Je boudais donc sur le sol, ne voulant pas me relever tout de suite.


   
HS:
 


Dernière édition par Claire Daeva le Mer 18 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 225
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [Event plume] - [Denzel/Claire]   Dim 20 Mar - 5:15

ft. Claire Daeva



Event Plume


Une plume. Ça faisait quelques jours que Denzel l'avait trouvée, et il ne savait pas vraiment quoi en faire. Il l'avait gardée, car il n'avait jamais vu de plume d'une si jolie couleur auparavant. Et ce qu'il l'intriguait, c'est qu'il ne savait pas de quel Pokemon elle pouvait provenir.

Tout ce qu'il avait pu constater était qu'elle devait appartenir à un grand Pokemon puisqu'elle faisait une certaine taille, presque celle de sa main. Et puis surtout, elle semblait briller, briller de plusieurs couleurs. Denzel l'avait donc conservée dans une petite boîte transparente. Il l'avait montré à plusieurs spécialistes Pokemon, sans qu'aucun n'arrive à identifier sa provenance. Intrigué, il avait tout de même décidé de faire des recherches plus poussées. Il s'agissait peut-être d'une nouvelle espèce de Pokemon, ou bien encore d'une coloration spécifique d'un espèce de Pokemon déjà connue. Quoi qu'il en soit, sa curiosité l'empêchait de s'arrêter de chercher.

Le champion avait fini par tomber sur un petit indice. Pas grand chose, en vérité, seulement un départ. Une illustration dans un carnet d'observations d'un voyageur, qui avait rendu publique ses différentes découvertes. C'était il y plusieurs années, quand l'île commençait tout juste à se développer. Denzel n'était même pas encore né, à l'époque. L'homme qui avait trouvé une plume similaire semblait dire qu'elle avait un lien avec les montagnes d'Onnen. D'après ses dires, il avait enquêté, mais avait fini par perdre la plume et avait abandonné. Cependant, selon lui, il n'était pas allé au bout de ses recherches et il semblait soutenir qu'il y avait quelque chose de spécial avec elle-ci.

Ce genre de mystère l'intriguant au plus au point, il avait décidé d'aller voir ça par lui-même. Et puis, ce n'était pas bien loin de chez lui. Ça le surprenait qu'il puisse y avoir quelque chose de spécifique en rapport avec cette plume. Il connaissait ces montagnes par cœur, du moins c'est ce qui lui semblait. Mais encouragé par ses Pokemon, et notamment Taïko qui ne cessait de contempler la plume.

Il avait donc pris un petit sac de provision ainsi que du matériel d'escalade, au cas où il faudrait passer les parties les plus ardues de la montagne et il s'était dirigé vers celle-ci. Devant lui marchait son fidèle Pyroli, tout excité de voir ce qu'ils allaient découvrir. Alors qu'il n'allait peut-être rien se passer du tout. Bon, ils verraient bien. Au pire, ça leur ferait une promenade.

« Cette chaleur est bien agréable, tu ne trouves pas Taïko ? »

Pour toute réponse, le Pokemon poussa un petit cri enjoué. La chaleur était bien loin de déranger Denzel, bien au contraire. C'était un peu son milieu naturel, et c'est au contraire le froid qu'il craignait. Se retrouver au sein de la montagne ardente ne lui faisait pas peur.

Soudain, son compagnon de route leva le museau et renifla l'air. Il poussa ensuite un petit cri et partit en accélérant le pas. Il devait avoir remarqué quelque chose. Le spécialiste du type Feu le suivit, et quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit une jeune femme tombée au sol, accompagnée d'un Flambusard. Lui qui s'était cru seul.

« Est-ce que ça va ? Vous vous êtes fait mal ? » demanda-t-il en s'approchant pour l'aider à se relever.

© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [Event plume] - [Denzel/Claire]   Jeu 24 Mar - 14:56



Event Plume


Le calme règne dans la montagne d'Onnen. C'est un endroit où le silence est maître et où seul le vent des hauteurs s'amuse parfois à le rompre pour siffler sa mélodie. Mais est ce vraiment le cas ? Qui pourrait se douter que dans les tréfonds de la montagne, en son cœur là où le magma est roi, un cœur hurle de douleur et de rage, se préparant à engendrer un cataclysme ? Sans doute pas nos deux futurs héros du jour.

Alors que Claire et Denzel venaient de se rencontrer, chacun d'eux se fait surprendre par une lueur soudaine. L'argent-aile et l'arcenci-aile, que chacun a obtenu sans connaître le but de ces items, dégagent brusquement et sans explication de la lumière. Dorée comme l'or pour la plume colorée, et d'un argent pur pour la blanche. C'est alors que le soleil est brusquement caché, laissant apparaître au sol deux ombres imposantes et un cri, tel celui d'un oiseau, perce dans la montagne. Si on lève les yeux au ciel on ne peut distinguer que deux massives silhouettes volant en cercle. A chaque tour qu'elles font, elle se rapprochent du sol, et plus particulièrement des deux jeunes gens.



Enfin, ces créatures célestes viennent se dévoiler En quelques gracieux battement d'aile, les deux titans se posent avec grâce malgré leur taille devant les deux protagonistes. Un grand oiseau aux couleurs de feu et un élégant dragon blanc. Le gardien de Johto et le gardien des mers. Ho-oh et Lugia, chacun posé devant le détenteur de la plume les concernant.



Les deux légendaires observent les humains avant d'échanger un regard. Lugia semble s'interroger mais Ho-oh hoche la tête, comme pour le rassurer. Le géant des mers descend alors sa tête vers eux. Sa bouche ne bouge pas, mais une voix raisonne dans la tête des deux jeunes.

« Mes chers enfants. Nous venons quérir votre aide. Nous sommes chargés d'une tache que nous ne pouvons malheureusement accomplir seuls. Nous vous avons choisi. »

Ho-oh s'avance d'un pas avant de désigner la montagne de son bec. Il n'est pas de type psy, mais Lugia lui prête sa capacité de télépathie pour qu'il puisse communiquer par la pensée.

« Un des nôtres a été attaqué par une force sombre. Il se prépare en ce moment même à dévaster la montagne. Il va créer une éruption dans le volcan, et elle dévastera l'île entière. Nous devons le stopper. »

Une nouvelle voix, un peu plus grave que la précédente, se fait entendre dans l'esprit de Claire et Denzel. Lugia.

« Seulement, nous ne pouvons atteindre ce qui le manipule. C'est un collier créés par des hommes malveillant. Il lui enlève toute raison et ne lui laisse qu'un instinct de destruction. Nous avons besoin de vous pour le retirer, chers enfants.
- Mais nous vous prêterons notre force, fit Ho-oh en ouvrant ses ailes. Alors, nous suivrez vous ? »

Les deux légendaires se baissent alors, permettant aux deux humains de grimper sur eux s'ils acceptent la quête. Dès lors qu'ils seront sur leur dos, les deux légendaires prendront leur envol avant de plonger dans un tunnel assez large pour eux de la montagne afin de rejoindre son cœur. C'est là que Heatran se trouve, hurlant sur une roche entourée de magma, se nourrissant de la chaleur de ce dernier.



Règles :


Durant ce rp, Lugia et Ho-oh feront parti de votre équipe. Bien que vous ne les ayez pas attrapé, ils écouteront vos ordres et vous transporteront comme le ferait un membre à part entière de votre team.

Les deux légendaires ont un caractère posé, calme. La différence dans leur caractère est que Ho-oh est plus sage dans ses actions tandis que Lugia peut perdre patience si on va à l'encontre de ce qu'il veut ou s'il encaisse trop de dégâts.

A partir d'ici, vous pouvez faire agir et parler les légendaires dans vos messages. J'interviendrai via des messages rp pour vous donner des indications si besoin est.

Heatran est actuellement manipulé par un collier autour de son cou. Ce dernier vient de la team ombre et le rend extrêmement violent. Il suffirait de le briser pour le libérer mais le pokémon ne va pas se laisser faire. Il faudra combattre ! Mais le pokémon n'étant pas responsable de ses actes, Lugia et Ho-oh aimeraient éviter de gravement le blesser. Alors, qu'allez vous faire ?



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event plume] - [Denzel/Claire]   Mer 18 Mai - 16:20



EVENT PLUME

With
Denzel

Le Braisillon me survolant, j’étais encore au sol lorsqu’une voix masculine résonna non loin. Je fus surprise tout d’abord. Il y avait donc quelqu’un d’autre que moi d’assez fou pour s’aventurer par ici ! C’était très surprenant. Mais en même temps, je me doutais bien que certaines personnes pouvaient avoir l’envie de découvrir la région. L’endroit pouvait être agréable pour peu que l’on aime ce genre de lieu. Moi personnellement, je préférais encore le bord de mer, l’immensité de l’océan devant mon regard, plutôt que cette chaleur omniprésente.

Par la suite, je rougissais largement et me redressais en vitesse, avant même que le jeune homme ne puisse m’atteindre. Non pas que je ne voulais pas de son aide, bien sûr. Mais j’étais tellement gênée de me retrouver dans cette situation ! Jamais je n’aurais imaginé un instant qu’on puisse me surprendre dans une telle position. Plutôt minable, n’était-il pas ? Altaïr surveillait les mouvements de l’inconnu du coin de l’œil, tournant toujours au-dessus de nos têtes.

En parlant de tête, j’observais mon « sauveur ». Il était plutôt beau, il fallait bien l’avouer, avec une touffe de cheveux particulière. De la couleur du feu, on aurait dit une véritable crinière de Ponyta ! Des flammes en action, presque, pour les cœurs poétiques. Je remarquais également que ce jeune garçon ne semblait pas spécialement âgé mais surtout, son attitude montrait une certaine aisance. Que j’étais bien loin de posséder.

"-Oh, euh… Oui je vais bien, pas de soucis ! Rien de casser, je crois, ahahah. J’ai glissé, je ne faisais pas attention où je mettais les pieds, ahah…"

Superbe mise en bouche. Maintenant, il allait surement me prendre pour une attardée, une touriste de bas étage. Ce qui n’était pas totalement faux, cela dit. En tout cas, avec mes vêtements, j’avais au moins le mérite de faire crédible ! Heureusement qu’on n’était pas obligé de porter l’uniforme tout le temps, sinon j’aurais été grillée sur place en un instant. La discrétion, ce n’était pas totalement mon fort. Le pire, c’était que je n’étais même pas un vrai sbire ! Enfin, toute une histoire à dormir debout. J’entortillais une mèche de cheveux avec mon doigt, étant plutôt gênée. Je ne savais sur quel pied danser.

"-Je… Je suis Cl-Louna ! Enchantée ! Et lui, c’est Altaïr, mon oiseau !"

La gaffe, la gaffe ! Sérieusement, je ne pouvais pas être plus nerveuse que ça. Ce n’était pas possible. Altaïr, voyant que j’avais des difficultés à rester concentrer, vient se poster à nouveau sur mon épaule. Sa présence me réconforta immédiatement et je reprenais mon souffle, me calmant enfin. Il fallait dire que j’avais vraiment été surprise de trouver quelqu’un dans cet endroit plutôt singulier. J’allais d’ailleurs lui demander la raison de sa présence ici, curieuse comme pas deux, mais je n’en eus guère le temps.

En effet, la plume blanche que j’avais trouvé se mit à briller intensément. D’une lueur argentée rafraichissante. Je lâchais un soupir admiratif, le rendu était vraiment magnifique et même Altaïr semblait émerveiller. Je lançais un regard vers mon nouveau compagnon de route pour découvrir avec stupeur que lui aussi avec une plume. Une plume colorée et vive, entourée d’une aura dorée. Elle était magnifique, comme la mienne. Quelle coïncidence !

Tout aussi soudainement, le soleil se retrouvait voiler. Me demandant bien ce qu’il se passait, je levais les yeux au ciel, pour découvrir que deux ombres immenses avaient tout simplement bloquer les rayons lumineux ! Cette apparition étrange était accompagnée d’un cri puissant, respirant le calme et imposant le respect. Je ne pouvais pas bouger, les yeux tournés vers ces deux grands oiseaux, alors qu’ils se rapprochaient de nous.

Une fois posés devant nous, il ne me faut qu’un instant pour retrouver dans ma mémoire le nom de ces Pokémon Légendaires. Ho-Oh et Lugia, les deux oiseaux célestes de la région de Johto. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine alors que j’avais du mal à prendre une respiration régulière. C’était un moment magique, intense. Je n’en revenais pas. Devant le garçon, se tenait le véritable Ho-Oh, incarnation même des flammes ardentes. Et devant moi, Lugia, le gardien éternel des mers et abysses.

La surprise continua lorsqu’une voix imposante, mais tout aussi apaisante, retentit fortement. Au début, je me demandais d’où elle provenait, puisqu’aucun des Légendaires n’ouvraient la gueule. Et puis je compris, lorsque mon regard rencontra directement celui du dragon blanc. La télépathie. Lugia était en train de me parler. De nous parler, d’après ses paroles. Des mots que je buvais, que j’absorbais avec la plus grande des fascinations, me demandant encore si je n’étais pas en plein rêve.

Le discours des oiseaux était inquiétant. Et je devais bien avouer que la peur me plombait l’estomac et me nouait la gorge. La situation était grave, dangereuse. Et pressante. Il n’y avait pas un instant à perdre, pas le temps de réfléchir. Pas le temps de se poser des questions, alors que j’en avais des milliards dans la tête. Pas le temps de décider si je voulais rester moi, ou prendre la place d’un des innombrables héros dont j’avais dévoré les histoires. Pas le temps de changer d’avis.

Je lançais un regard brillant d’émotion à mon compagnon d’aventure désigné. Il était dans la même galère que moi et même si je ne le connaissais pas, je savais déjà sa réponse. Cela se voyait dans son regard. Dans sa posture. Je respirais un bon coup, avant de m’élancer. Bon, je n’étais pas des plus agiles, mais avec l’aide de Lugia, je réussis à m’installer sur son dos. Altaïr s’était mis entre mes bras, présentant que le vent dû à la vitesse de vol pourrait le faire s’envoler si il ne s’accrochait pas.

Et alors que nous prenions notre envol, je ne pouvais cependant me résoudre à me taire. J’avais trop de questions sans réponses, il fallait que je parle.

"-Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire pour vous aider ? Je veux dire… Nous ne sommes que des humains ! Et je… Je ne suis pas très…"

Pas très quoi, d’ailleurs ? Je n’avais pas vraiment confiance en moi, sur le coup. Je m’étais encore emportée, sans réfléchir, portée par la situation d’urgence. Je ne regrettais pas ma décision, non. Après tout, je m’étais engagée pour aider les autres, comme les héros des livres ! Mais là, que pouvais-je bien faire pour aider des Légendaires ?

"-Vous avez été choisi, tous les deux. Le hasard n’a pas sa place ici-bas et vous trouverez la solution à ce problème. Nous trouverons la solution, ensemble. Mes enfants, vous avez bien plus de compétences que vous ne le soupçonnez. "


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 225
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [Event plume] - [Denzel/Claire]   Sam 18 Juin - 12:59

ft. Claire Daeva



Event Plume


Denzel espérait que la jeune fille ne se soit pas fait mal. Les chemins étaient escarpés ici et on pouvait facilement y trébucher. Mais avant qu'il n'ai pu l'atteindre, la jeune fille se releva d'elle-même, quelque peu gênée toutefois. Le champion du feu lui offrit un sourire conciliant, afin de lui montrer qu'elle n'avait pas à être gênée. Lui connaissait bien ces montagnes, alors il avait appris à faire attention, mais pour quelqu'un qui n'était jamais venu, on pouvait se laisser surprendre.  

La jeune fille prit alors la parole. Elle avait l'air tout à fait gênée, sa voix était hésitante. Denzel se demanda s'il était si intimidant que ça, ce qui l'aurait étonné parce qu'il n'était pas spécialement grand. A moins que ça soit sa coiffure enflammée ? C'était en général la première chose que l'on remarquait chez lui, on ne pouvait pas le manquer avec cela. Mais sans doute peut-être que celle qui lui faisait face était tout simplement de nature timide.

« Les chemins sont escarpés ici. Du moment que vous n'avez rien... c'est le principal ! »

Il n'avait jamais vu cette jeune fille, il s'agissait peut-être d'une touriste en visite à Onnen, ou bien d'une nouvelle habitante sur l'île. En tout cas, Denzel ne l'avait jamais croisée dans sa ville, et puisqu'il avait une plutôt bonne mémoire des visages, il pré-supposa que c'était la première fois qu'elle venait ici, à l'intérieur de ces montagnes. D'ailleurs, il se demanda bien ce qu'elle faisait ici. Une simple curiosité pour visiter ces montagnes, peut-être ? Beaucoup d'aventuriers partaient à la conquête des montagnes d'Onnen, à la recherche de sensations, d'aventures, ou bien de Pokemon.

« Et je suis Denzel Kogami. Enchanté. Oh, et voici Taïko »

Le petit Pyroli soigna joyeusement la dénommée Louna ainsi que son Braisillion. Denzel allait justement ouvrir la bouche pour demander à son interlocutrice ce qu'elle pouvait bien faire dans le coin, mais un événement imprévu les interrompit tous les deux. Denzel vit quelque chose briller dans son sac. Il l'ouvrit, et en ressortit la petite boîte transparente. Cette dernière était chaude, mais ce n'était pas le plus étonnant ; la plume qui se trouvait à l'intérieur se mit à briller d'un fort éclat. Et qu'elle ne fut pas sa surprise, grandissante, quand, en relevant la tête, il découvrit que la jeune fille possédait elle aussi une plume qui brillait.

« Mais... vous.... »

Il n'eu pas le temps d'en dire plus. Une immense ombre passa au-dessus d'eux. Impossible que ça soit un nuage, les nuages n'arrivaient pas aussi vite que cela. Le champion leva la tête pour observer stupéfait qu'il s'agissait de deux Pokemon. Et par de petits Pokemon. Ils étaient énormes, géant. De sa vie de dresseur et de champion, Denzel n'en avait jamais vu des comme cela. Les deux oiseaux, tournoyant dans le ciel, finirent par venir se poser devant les deux humains. Denzel esquiva un mouvement de recul, et Taïko poussa un petit grognement.

Puis, une fois devant eux, leur image revint en mémoire à Denzel. Il s'agissait de Pokemon de légende. Non, impossible. Que faisaient-ils ici ? Est-ce que Denzel était en train de rêver ? Pourtant, cela ne semblait pas. Il tourna la tête vers Louna, mais cette dernière semblait absorbée par celui qui s'était posé en face d'elle.

Subitement, une voix résonna dans sa tête. Il entrouvrit la bouche de surprise. Il connaissait l'effet des pouvoir psychiques de certains Pokemon. Mais il n'avait jamais entendu de telles voix, si majestueuses, si sublimes. Il n'en revenait toujours pas, mais il tentait de se concentrer sur ce que les deux animaux disaient. Ils... venaient demander leur aide ? A eux ? Qu'est-ce qu'ils avaient de spécial ? Denzel comprit que les plumes leurs appartenaient. Cela signifiait donc que les légendaires avaient souhaités que Denzel et Louna trouvent ces plumes. C'était tout bonnement incroyable, et pourtant, c'était réel.

« Nous... vous aiderons »

C'est la seule chose qu'il réussi à dire. Bien sûr, il se posait des questions, il ne voyait pas bien ce que deux insignifiants humains comme eux pourraient faire, mais peu importe la réponse, car leur aide avait été requise. Pour sauver cette île, et délivrer un Pokemon de l'emprise d'humains malveillant. En tant que champion, Denzel se sentait encore plus responsable quant au sort de sa ville, ainsi que celui d'Alera. Il allait accepter, même s'il ne savait pas dans quoi il se lançait. Il n'avait pas vraiment le choix.

Le spécialiste du type feu monta alors sur le dos de Ho-Oh. Il se sentait un peu étrange, il réalisait à peine qu'il se trouvait sur le dos d'un Pokemon légendaire. L'oiseau prit alors son envol, et les deux humains se retrouvèrent dans le ciel, chevauchant leurs nouveaux compagnons.

« Nous ferrons de notre mieux. Mais... pouvons-nous en savoir plus ? Qui est ce Pokemon qui menace de provoquer une éruption ? »

Il cherchait à récolter des informations, afin d'en savoir le plus possible avant qu'ils arrivent. Ça permettrait de se préparer à l'avance, avec le plus d'information possible. Ce fut l'oiseau de feu qui lui répondit, toujours dans sa tête, et dans celle de Louna.

« Il s'agit d'Heatran. Il est désormais manipulé par une technologie humaine que nous ne pouvons contrôler. Nous avons besoin de vous pour qu'il reprenne le contrôle de lui-même. »

Denzel poussa un grand soupir. C'était effrayant, mais à la fois, il prenait son courage à deux mains. Un Pokemon avait besoin d'aide, et Alera avait besoin d'aide. Il allait tout faire pour les aider.

© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event plume] - [Denzel/Claire]   Mar 13 Sep - 14:15



EVENT PLUME

With
Denzel

Je n’en revenais toujours pas. Discrètement, je me pinçais pour m’assurer de la situation : aïe ! Ce n’était pas un rêve alors, mais bel et bien la réalité ! Oh mon Arceus, ce que je pouvais être confuse en cet instant pourtant si magique. D’un côté, j’étais très excitée par la tournure des événements. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance, que dis-je, le privilège de rencontrer et de chevaucher un Pokemon Légendaire. Et pourtant, c’était ce que j’étais en train de faire, juchée sur le dos de Lugia tandis que mon compagnon de route, Denzel, se tenait sur Ho-Oh.

Mon cœur tapait contre ma poitrine, si fort, que j’aurais parié qu’on pouvait l’entendre à côté de moi. Altaïr semblait comprendre la situation et était dans un état proche du mien. A l’excitation se mêlait la peur. Immense et incommensurable terreur de l’inconnu, du danger. L’inquiétude me rongeait, mais pas que dans un sens. Bien sûr, j’étais inquiète pour ma sécurité et celle de mes compagnons. Mais aussi pour Lugia et Ho-Oh, ainsi que je l’appris, Heatran.

Je recherchais dans ma mémoire toutes informations le concernant. Je n’avais pas lu beaucoup à son sujet, à peine quelques lignes à tout casser. Il vivait dans des zones dangereuses, liées à une activité volcanique en règle générale. J’en déduisais donc que son type devait être proche de cet élément : soit le feu. Mais était-ce tout ? Aucun moyen de le savoir. Il était grand et lourd, puissant. Mais je n’en savais pas plus à son sujet. Sentant mes interrogations et mes recherches dans mon esprit, Lugia prit à nouveau la parole.

"-Tu as en partie raison, Claire Daeva. Heatran est un Pokemon de type Feu, mais pas que. Le métal fait partie intégrante de lui, lui confiant le double-type Acier. Vous le reconnaitrez sans mal, rassurez-vous. Il faudra être très prudent, sa puissance est telle le volcan en fusion. "

Je ne savais pas si je devais me réjouir d’avoir des informations, ou au contraire, être encore plus effrayée maintenant que j’avais une petite idée de la puissance de ce Légendaire en position délicate. J’étais tellement concentrée que je ne remarquais pas que le Pokemon Psy avait utilisé mon véritable nom devant un étranger, alors que je le lui avais caché volontairement quelques minutes à peine. Mais ce n’était clairement pas la priorité.

Il faisait de plus en plus chaud et je transpirais bientôt à grosse goutte. Altaïr se sentait bien, grâce à son type, mais il n’en était pas plus rassuré. Après tout, Heatran était encore plus habitué à la chaleur que lui. Et je ne possédais que le Braisillon dans mon équipe. Il nous faudrait utiliser des attaques Vol plutôt que celles de feu. Je me demandais si Denzel avait un pokemon capable d’affaiblir Heatran dans son équipe.

"-Quelle genre de technologie peut asservir un Pokemon aussi puissant que vous ?"

J’étais bien curieuse d’en apprendre d’avantage sur cet outil de malheur. Je ne pensais pas qu’en dehors des histoires que j’ai l’habitude de lire, une telle technologie existée réellement. Je m’interrogeais aussi sur les pourquoi d’une telle mise en scène. A quoi pouvait bien servir le fait de mettre dans une colère destructrice un Pokemon ?

"-Nous l’ignorons. Notre seule inquiétude est d’arrêté Heatran avant que le pire ne se déclenche, et sans le blesser plus que de raison. Il reste innocent dans cette histoire. Accrochez-vous, nous arrivons bientôt. "

Je tournais mon regard vers le grand oiseau de feu et Denzel, à nos côtés. La chaleur était de plus en plus étouffante, je m’essuyais le front avec une main. Altaïr cria une fois, pour me donner du courage. Je le caressais doucement, puissant dans sa force le courage dont j’avais désespérément besoin en cet instant. Bientôt, nous serions en face d’Heatran, le Pokemon Caldeira.


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event plume] - [Denzel/Claire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event plume] - [Denzel/Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» La plume du paon... ( autodérision )
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: Profondeurs de la montagne-