Partagez | 
 

 I'm gonna fight 'em off ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 33
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016

MessageSujet: I'm gonna fight 'em off ~   Mar 19 Jan - 15:56



Seven Komako
 
36 ans Leader Team Galaxie Originaire de Sinnoh Orphelin Surnoms: James Bond à l'orphelinat, Mister Blue parmi ses sbires




It maybe quite simple...


Fiche complète par ici!

- Orphelin, trouvé à la Ville Refuge, près de Frimapic. Parents inconnus. Recueillis à l'Orphelinat de Célestia, nommé Seven (son numéro de série) et Komako (village où il a été trouvé).
- Enfant solitaire, s'intéresse rapidement aux sciences, à l'histoire et à la mythologie. Il va souvent au musée de la ville de Célestia pour en apprendre plus. Sinon, il passe son temps à observer le monde qui l'entoure pour le comprendre. Il apprends très rapidement à lire, écrire. Il assimile vite les savoirs et à plus de connaissances que les enfants de son âge.
- Baladé entre diverses familles d’accueil, se comporte mal et fugue régulièrement. Cependant, c'est dans une de ces famille d'accueil qu'il découvre le télescope et s'intéresse à l'espace. Fut envoyé en internat après avoir frappé un enfant qui lui prenait son livre. Il s'en enfuit cependant. Il avait alors 15 ans et rejoint un gang dans les rues de Féli-Cité. On lui apprit à se servir d'une arme. Il tua quelqu'un une fois, mais n'en ressentit aucune émotion. Il savait juste que ça avait été utile.
- Finit par se sortir de la rue et fit des études scientifiques. C'est là que, avec un professeur et quelques élèves, il monta un groupe de scientifiques, l'Arche. Cette organisation découvrit diverses choses sur les légendes de l'île, ils furent notamment à l'origine de la découverte de la crypte de Célestia. L'Arche dû quitter Sinnoh car on limitait leurs activités. Seven resta et c'est là que, à 30 ans, il se fit recruter par la Team Galaxie.
- Il montra très vite des compétences et monta en grade. Il avait la même vision qu'Hélio sur un nouveau monde purifié.  Présent à l'évènement des Colonnes Lances, il continua les recherches de son leader. Au retour de celui-ci, il le suivi à Alera. Il fut nommé lieutenant, puis second quand il récupéra les document sur l'Orbe Platine. Il vola cette dernière et la rapporta à son chef. Après la mort de celui-ci, il reprit les rênes de la Team Galaxie.

Anecdotes:

- Son prénom fait référence à son numéro parmi les enfants de l'orphelinat (007, d'où son surnom), et son nom "de famille" (qui est plus un deuxième prénom qu'autre chose) celui du village où il a été trouvé (la Ville Refuge en Japonais, lieu apparaissant dans l'anime, ndla)  
- Porte une mâchoire sur la joue droite quand il est mission. Mais il sait que ça fait peur aux sbires, ils exécutent mieux les ordres.
- Il a la même idéologie qu'Hélio, les mêmes idées quant à la création d'un nouveau monde plus pur. Cependant, il ne hait pas autant les sentiments que lui, mais les trouve inutiles et les rejette. Pour lui, il s'agirait plutôt de les contenir à défaut de les faire disparaître.
- Plutarque, son Galeking, a toujours suivi son dresseur dans ses recherches. Intelligent, il s'est toujours intéressé aux travaux de Seven et en connaît beaucoup plus sur les sciences et l'histoire que n'importe quel autre Pokemon.
- Hubble, son Feunard (chromatique par ailleurs) n'est pas un gentil Feunard comme on en croise beaucoup. A vrai dire il est un peu... fou, et cruel. Il serait capable de tuer si son dresseur lui ordonnait

Apathique - Solitaire - Intelligent - Sérieux - Efficace - Méticuleux - Manipulateur - Précis - Réfléchi - Autoritaire - Calme - Charismatique - Organisé - Calculateur - Maniaque - Logique - Prêt à tout pour arriver à ses fins - Obstiné
you can tell everybody


ஜ Alliés. Parce qu'on ne peut pas vraiment utiliser le mot "ami" avec lui. Des personnes qui l'aide et le soutienne. Pour lui, aussi, des personnes utiles à la réalisation de son projet.
ஜ Obstacles. Ceux qui s'opposent à lui de diverses manières, qui sont des opposants à son projets. Ils peuvent prendre diverses formes, mais tout ce que Seven c'est, c'est qu'ils lui bloque la route.
ஜ Sbires. Les membres de la Team Galaxie qui, mine de rien, lui sont sacrément utiles.
ஜ Dommages collatéraux. Ses victimes en quelques sortes. De simples humains parfois, qui sont blessés par exemple, juste parce qu'ils sont utiles à son projet ou parce qu'ils étaient là au mauvais endroit, au mauvais moment.
ஜ Simples rencontres. Juste des gens qu'il a rencontré comme ça, et puis voilà.
ஜ L'horreur. Un pire ennemi, face auquel même Seven aurait du mal à se contenir. Pire encore qu'un obstacle à son projet, il ne peut pas le voir en peinture et rêve de le voir détruit.
ஜ Autres. Vous pouvez bien sûr proposer vos liens, je suis ouverte à tout ^^


✣ friends or not ? ✣



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



________________________

Seven purifie le monde en #326268


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm gonna fight 'em off ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Dino Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Relations-