Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

Pas de trace de Kyouhei ? Bah ? Il avait dû se lever le premier tout simplement se dit Hue en s'étirant. Ne cherchant pas plus loin le brun partit se doucher. Il soupira sous l'eau chaude, ça faisait bien. Après cette nuit mouvementée il en avait bien besoin pour se réveiller. D'ailleurs, il repensa à tout ce qu'il s'était passé... Maintenant tout ça lui semblait stupide et délirant. Il mit alors les faits de la veille sur le compte de la fatigue qui l'avait amenée à se prendre la tête pour n'importe quoi. A présent que le jour était levé Hue se sentait bien mieux.

Une fois habillé le garçon quitta l'étage avec ses affaires. Il salua la vieille dame qui lui apprit que son ami était devant la boutique et qu'il avait réglé la chambre. Tout en pensant qu'il devrait lui rembourser la moitié, Hue sortit de la boutique pour en effet tomber sur Kyouhei... qui était en train d'engloutir un paquet de biscuit à lui seul.

« Kyouhei ? »

Il s'approcha de lui, saluant Svël d'une caresse.

« Bonjour, tu ne perds pas de temps, fit-il en désignant le paquet à présent vide. On se pose quelque part pour manger ou tu n'as déjà plus faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

« Kyouhei ? »

L'interpellé redressa la tête, terminant d'engloutir le dernier biscuit du paquet. Ah, Hue... Il essuya les miettes sur ses genoux et se redressa pour faire face à son ami qui approchait. Svël le salua d'un aboiement joyeux.

« Bonjour, tu ne perds pas de temps. On se pose quelque part pour manger ou tu n'as déjà plus faim ? »

Baissant les yeux vers le paquet de biscuits vide, Kyouhei se sentit rougir un peu. Mh, bon... Il détourna le regard un instant et décida de ne pas rebondir là-dessus. Il jeta le paquet vide dans une poubelle et fit comme si de rien n'était.

- Mh, bonjour. Non, on peut aller se poser plus loin... je t'ai acheté de quoi déjeuner.

Il entraîna alors son ami vers un coin éloigné de la boutique. L'endroit ressemblait à un parc aujourd'hui abandonné – comme tout ici -, avec son grand carré d'herbe et ses bancs de pierre. Kyouhei se posa sur l'un d'eux, et il sortit de son sac les fruits et les barres de céréales qu'il avait acheté tôt ce matin. Il les posa devant lui, et accompagna le tout d'une bouteille d'eau fraîche. Svël, lui, décida de jouer avec un bout de bois dans l'herbe. Jack se moqua un peu de lui, mais il se prit au jeu et le suivit dans l'aventure. Kyouhei les suivit un instant du regard, amusé, puis il regarda Hue.

- Tiens, mange. … Est-ce que tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:04

- Mh, bonjour. Non, on peut aller se poser plus loin... je t'ai acheté de quoi déjeuner.
- D'accord, merci.

Hue suivit alors son camarade dans un parc désert, voire abandonné mais au moins ils seraient tranquilles. Ils s'installèrent sur un banc de pierre et Kyouhei sortit de quoi manger, barres de céréales et eau. Ce n'était pas un grand repas mais c'était largement suffisant. Et à voyager tout le temps, Hue était habitué à avoir des repas légers, alors ça lui allait parfaitement.

- Tiens, mange. … Est-ce que tu as bien dormi ?
- Merci, fit-il en s'emparrant d'une barre de céréale.

Au niveau du sommeil par contre, ce n'était pas vraiment ça... Il avait l'impression d'avoir très peu dormi, ce qui était sans doute vrai. La nuit avait été agitée. Mais le brun décida de ne pas en faire part à son ami, à coup sûr il culpabiliserait.

- ça a été. Et toi ? demanda-t-il avant de se rendre compte qu'il aurait peut-être dû éviter la question retour.

Avec les frayeurs de Kyouhei, il se doutait déjà de la réponse. Si bien qu'il décida d'anticiper sur le sujet suivant pour ne pas l'entrainer dans une conversation embarrassante pour lui.

- Tu as déjà nourri tes pokémons ? Il faudrait que j'en fasse de même avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:37

Un petit-déjeuner façon pique-nique s’improvisa dans le parc abandonné d’Elara. Tandis que Hue commençait à se servir, Kyouhei observait pensivement Svël et Jack s’amuser dans l’herbe. Finalement, le Mateloutre avait rejoint son camarade dans leur jeu, et tous deux se cherchaient, c’était à qui prendrait le bâton le premier sans que l’autre ne le touche. Et quand Jack osait quelques bulles d’eau pour taquiner Svël, ce dernier gonflait le poil. Ils étaient amusants.
Hue mangeait calmement.

« Ca a été. Et toi ? »

Kyouhei baissa instantanément les yeux et, pour s’occuper les mains, il prit une bouteille de jus de fruit qu’il ouvrit.

- Euh, oui… oui. Très bien.

Mal à l’aise, il mit une minute entière à ouvrir sa bouteille, dont il but ensuite quelques gorgées pour apaiser sa gorge un peu sèche. En vérité, bien sûr, il avait très mal dormi. Très peu, surtout, tant il avait eu peur que le fantôme ne revienne. D’ailleurs, il suspectait fortement que la bestiole soit de mèche avec leur hôte de la nuit. C’était sûrement son Pokémon, mais il trouvait l’attraction très peu amusante. Bref, il ne reviendrait pas.

« Tu as déjà nourri tes Pokémon ? Il faudrait que j’en fasse de même avec les miens », fit Hue, le sortant de ses pensées.

Le châtain le regarda, et il le bénit intérieurement de ne pas prolonger le sujet embarrassant. Il referma la bouteille avec un peu plus d’assurance et il la posa devant lui en hochant la tête.

- Oui, ce matin. Je suis levé depuis longtemps, précisa-t-il.

Tous avaient déjà eu leur part de nourriture. Surtout Lilith, la gourmande, qui avait besoin de manger beaucoup. Le plus raisonnable de la bande était Jack, à n’en pas douter. Kyouhei reposa le regard sur ses Pokémons, qui s’étaient un peu éloignés, tout en massant machinalement une morsure bien fraîche sur son avant-bras. La plaie démangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:51

« Oui, ce matin. Je suis levé depuis longtemps »

Ça, Hue s'en était douté. Il eut un faible sourire. Autant s'éloigner le pluuuus possible du sujet de la nuit pour son ami. Le brun sortit alors toute son équipe pour les nourrir. Si Xephir préféra s'isoler pour manger, personne n'était assez digne pour partager son repas, Leï et Safran préférèrent rester ensemble. Jusqu'à ce que Leï n'interpelle Svël pour jouer avec lui. Il appréciait grandement l'arcanin qu'il avait connu dans sa jeunesse.
Le brun regarda alors le bras de son ami, l'œil attiré par son geste. Il vint doucement lui saisir le bras et il observa la plaie. Ce n'était pas profond mais ça allait encore laisser une marque, ça...

« Lilith ? Soupira-t-il. Il faut vraiment qu'elle évolue histoire d'avoir des yeux et de cesser de te mordre. Et je te connais, je parie que tu ne désinfectes même pas. »

Il attrapa alors dans son sac une trousse de soin. Il faisait toujours en sorte d'avoir un kit de premier secours avec lui. Ce n'était pas grand chose, mais avoir du sparadrap et de l'alcool sur soi pouvait parfois sauver une vie. Et sans laisser le temps à Kyouhei de contester il imbiba un coton d'alcool pour nettoyer la plaie. Sa main tenant le bras du châtain il remarqua leur différence de couleur. Kyouhei était plus bronzé que lui, il fallait dire qu'en général il était toujours le moins vêtu des deux. Non pas que Hue se sentait mal dans sa peau, loin de là, mais il n'aimait simplement pas trop s'exposer.
Une fois la plaie traitée le brun hésita. Est-ce qu'il devait mettre un bandage ? … Non. Mieux valait laisser ça à l'air libre, ça ne saignait pas après tout.

« Voilà, fit-il en rangeant son matériel. Un jour tu vas te faire arracher le bras... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:24

Grondant, mélodieux, Svël vint s'amuser avec Leï qui s'était invité dans leur jeu. Jack les arrosa un moment, avant de décider de s'allonger sur le dos, bronzant un peu. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de soleil...

Kyouhei sursauta quand Hue vint attraper son bras. Il le regarda, silencieux une seconde – déboussolé, et retira doucement son poignet.

- Ah, c'est rien... Ce n'est pas de sa faute. Et puis, je préfère qu'elle me morde moi plutôt qu'elle.

Il massa doucement la peau rougie. Oui, il avait lui aussi hâte que Lylith évolue, mais il savait qu'avec les Pokémon dragon, ça prenait du temps. Il serait patient ! En attendant, il serait là pour la petite dragonne.

« … Et je te connais, je parie que tu ne désinfectes même pas. »

A ça, le châtain ne sut quoi répondre. Il regarda la plaie, l'analysa un instant. Bah, ça n'était pas beau à voir, mais ce n'était pas si profond... Il frotta simplement son bras. Ça suffisait ! Mais visiblement, ça n'était pas assez pour Hue, qui reprit son poignet et le désinfecta. Surpris, Kyouhei gémit et grimaça. Aie... finalement, c'était peut-être un peu plus profond que ça, si ça brûlait autant.

« Voilà. Un jour tu vas te faire arracher le bras... »

En reprenant son bras, Kyouhei le frotta à nouveau en grimaçant. Mouais... Ça n'avait pas été très utile, songea-t-il de mauvaise foi. Svël aboya, en plein jeu avec Leï qui volait trop haut pour lui. Il soupira.

- Mais non, ça va... tu exagères toujours.

Kyouhei s'étira alors, levant les yeux vers le ciel nuageux. Il y aurait sans doute des orages, ce soir. Le ciel devenait gris. D'ailleurs... où est-ce qu'ils allaient aller, maintenant ? Hue cherchait toujours des réponses sur la Team Plasma. Le châtain lui jeta un rapide coup d’œil, hésitant.

- Hm... où est-ce que tu veux aller, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:08

« Mais non, ça va... tu exagères toujours. »

A peine, pensa Hue avec un soupir. Comme quoi, il ne pouvait vraiment pas laisser Kyouhei se débrouiller tout seul. Il avait besoin de quelqu'un pour prendre soin de lui... Un garçon plein d'énergie mais un grand maladroit surtout, oui...

« Hm... où est-ce que tu veux aller, aujourd'hui ? »

Où aller... Hue comprit bien de quoi il parlait, mais concernant la team... Ses indices étaient malheureusement bien maigres. Il n'abandonnerait pas, mais parfois il se sentait un peu découragé. Il regarda le châtain. Peut-être que dans le fond, lui aussi avait besoin de Kyouhei. De quelqu'un qui souriait simplement devant lui quand rien n'allait. Hue soupira.

« Je ne sais pas vraiment... avoua-t-il. Je veux simplement continuer à explorer l'île. J'espère ne pas m'être trompé de piste. »

Voyager prenait beaucoup de temps et il n'avait pas envie d'avoir perdu le sien ici. Parce plus les jours passaient et plus les chances de retrouver Chacripan s'amenuisaient. Mais hors de question de rentrer chez lui bredouille il avait promis. Il serra un peu le poing. Enfin, il n'y avait pas que lui dans cette histoire. Kyouhei aussi était là.

« Ah. Et l'arène alors ? Tu ne veux pas obtenir le badge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:04

Dans le parc désert, l'ambiance douce se teinta d'un peu d'angoisse. Kyouhei avait posé la question qui incitait réflexion. Qu'est-ce qu'ils allaient faire, maintenant ? Le châtain avait été formel : il suivrait son ami coûte que coûte, où qu'il aille. Tant pis pour les arènes, sa course contre les badges attendrait. Il ne la mettait pas de côté, mais elle pouvait attendre. Après tout, il était encore jeune.

Hue ne semblait plus aussi enthousiaste que la veille.

« Je ne sais pas vraiment... Je veux simplement continuer à explorer l'île. J'espère ne pas m'être trompé de piste. »

Silencieux, Kyouhei lui jeta un coup d'oeil. Hue semblait arriver au bout de ses forces. Cela se comprenait, il remuait ciel et terre depuis des mois, des années, sans jamais rien trouver. Quelque part, Kyouhei se dit qu'il cherchait peut-être quelque chose qui n'existait plus. Une aiguille dans une botte de foin. Mais il réfuta aussitôt cette idée et tendre mais ferme, sa main se posa sur celle de son ami.

- On le retrouvera, Hue. Je t'en fais la promesse.

Et une promesse ne serait jamais faite en l'air. Le garçon ferait tout pour que son meilleur ami réalise celle qu'il avait faite à sa sœur, en lui promettant de retrouver le petit Pokémon. Il donnerait tout pour cela, quitte à s'oublier lui-même.

« Ah. Et l'arène alors ? Tu ne veux pas obtenir le badge ? »

Et l'arène. Kyouhei eut un léger sourire, et il relâcha la main de son meilleur ami. Son regard glissa sur Svël et Jack, qui incitaient Lilith à se mêler à leur jeu. Ses Pokémon étaient tout, pour lui, et la quête de badge était son seul but, dans la vie.
Jusqu'à ce qu'il recroise la route de Hue.

- Si, bien sûr. J'aimerais avoir tous les badges et progresser, encore. Mais pas maintenant.

Il le regarda.

- Je veux t'aider à retrouver Chacripan. C'est tout ce que je veux faire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:32

Hue ne put s'empêcher de sourire aux encouragements de son ami. Décidément, Kyouhei ne baissait jamais les bras. Le châtain était une vraie boule d'énergie et de bonne humeur. Et surtout, c'était un garçon qui ne faisait jamais de promesse à la légère. Alors Hue savait que son ami le suivrait jusqu'au bout et n'aurait de cesse de l'aider. Il se sentait égoïste, mais ça lui faisait plaisir. Vraiment. Kyouhei était un vrai rayon de soleil. Et puis, il avait raison. Il était encore trop tôt pour abandonner. Il sera un peu le poing et eut un léger soupir. Il ne devait pas perdre espoir. Il retrouverait chacripan !

Puis revint la question des badges.

« Si, bien sûr. J'aimerais avoir tous les badges et progresser, encore. Mais pas maintenant. Je veux t'aider à retrouver Chacripan. C'est tout ce que je veux faire, maintenant. »

Sans trop savoir pourquoi, le regard fixe de Kyouhei sur lui le mit un peu mal à l'aise. Le jeune homme sentit son ventre chauffer un peu et ses joues rosir. Il détourna aussitôt le regard pour le poser sur les pokémons qui jouaient. Leï attrapait Jack pour le faire voler au dessus des autres.

« Merci, fit Hue. Mais, hm, tu ne dois pas non plus te détourner de ton but. J'espère bien te voir comme prochain maître de ligue. »

Il eut un sourire en se retournant vers son camarade.

« Après ça, je reprendrai la quête des badges moi aussi, et j'espère bien avoir un adversaire digne de ce nom une fois arrivé à la ligue. »

Car oui, malgré l'histoire de la team qui avait fait grandir Hue bien trop vite, quelque part tout au fond il restait un gamin plein de rêves qui voulait prouver sa valeur lui aussi. Seulement, il avait enfermé ses rêves pour le moment car ce n'était pas la priorité.

« Tu es sûr de ne pas vouloir faire l'arène ? Demanda Hue en se redressant. Nous ne sommes pas obligés de nous mettre en route immédiatement. »

Un nuage bougea alors, éclairant le paysage de lumière. Hue dut passer une main au dessus de ses yeux pour ne pas être aveugler, ce qui lui permit aussi de voir son ami baigné dans le rayon du soleil. Ses cheveux avaient quelques reflets roux avec la lumière, ça le rendait encore plus mignon que d'habitude. … Enfin, par mignon, c'était... Kyouhei avait toujours une tête de gosse, rien de plus, pensa Hue en se giflant mentalement avant de détourner de nouveau le regard.

« Bon... On va à l'arène du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:07

« Merci. Mais, hm, tu ne dois pas non plus te détourner de ton but. J'espère bien te voir comme prochain maître de ligue. »

Un instant surpris, Kyouhei eut un sourire gêné et éclatant. Lui, maître de ligue ? Évidemment, c'était le but ultime. Un peu comme un rêve de gosse. Il en serait tellement fier. Et cela n'en serait que plus beau si Hue pouvait être là à le regarder. Si ses parents pouvaient le voir. Si Meï pouvait lui sourire.

« Après ça, je reprendrai la quête des badges moi aussi, et j'espère bien avoir un adversaire digne de ce nom une fois arrivé à la ligue. »

Sortant brusquement de ses pensées, le châtain leva à nouveau les yeux vers son camarade. Il l'observa un moment et ses yeux pétillèrent d'envie. À vrai dire, oui, il rêvait de pouvoir défier à nouveau son ami et éternel rival. Ça faisait si longtemps. Kyouhei leva le poing.

- Tu l'auras ! Ah ça, je vais te dire, tu auras bien du mal à me battre. J'ai pris tellement d'avance, le taquina-t-il en riant.

Ils échangèrent un sourire, et Kyouhei reporta le regard sur leurs Pokémon. Jack, qui volait au-dessus de Svël grâce à Leï, secouait son coquillage en feignant de les menacer avec une arme. Visiblement, eux aussi voulaient combattre. Ils s'entendaient bien en tout cas, et c'était l'essentiel. Le châtain eut un petit sourire tendre. Puis la lumière matinale fut un instant plus forte, et Kyouhei plissa les yeux pour regarder un moment encore leurs Pokémon jouer. Il entendit vaguement Hue lui dire quelque chose, mais ne comprit que la dernière phrase. Culpabilisant un peu de n'être pas plus attentif, il se leva à son tour et s'approcha de son ami.

« Bon... On va à l'arène du coup ? »

Ah, oui, l'arène. Le garçon jeta un coup d’œil aux bâtiments alentours puis il se massa la nuque, l'air mal à l'aise.

- Non... je n'ai pas tellement envie de combattre, aujourd'hui.

Si c'était bien la première fois que Kyouhei refusait un combat ou la conquête d'un badge, il en était bien conscient. Ce pourquoi il chercha aussitôt une excuse, ses yeux noisette observant les alentours à la recherche d'une idée. Puis, de là où ils étaient, un peu en hauteur, il aperçut au loin les bâtiments de Mell, et à l'horizon, les bois de Roza. Il sourit.

- La forêt ! Je suis sûr que tu n'as pas été explorer par là-bas... et si on y allait ? De plus, il y a une arène là-bas aussi. Et, et... je suis sûr qu'il y a des Pokémon qu'on ne connaît pas là-bas ! Bafouilla-t-il, cherchant excuse sur excuse. C'est décidé, on y va ! Svëëëël !

S'étant retourné, Kyouhei appela ses Pokémon.

- On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:18

Une bourrasque de vent. Non. Une vraie tempête. Voilà ce qu'était Kyouhei. Un vent changeant d'humeur en quelques secondes à peine et de façon imprévisible. Les voilà parlant de badges, de combats et de maître de ligue, des rêves pleins la tête et des étoiles dans les yeux.  Et d'un seul coup, Kyouhei se dégonflait, fuyait, et cherchait prétexte à s'enfuir...

« Non... je n'ai pas tellement envie de combattre, aujourd'hui. »

Pas envie de combattre ? Hue avait-il bien entendu ? Kyouhei ? Son Kyouhei, pas envie de combattre ? Pour peu, le brun en aurait ri. Oui, c'était hilarant, à s'en rouler par terre, même ! Non mais il fallait être complètement idiot pour croire pareil mensonge. Kyouhei, refuser un combat pokémon, un badge d'arène ! C'était comme un Rondoudou ne voulant plus changer, un Leviator peureux, ou encore un Gobou ne sachant pas nager ! C'était improbable et il fallait vraiment peu connaître le châtain pour y croire.
Enfin... il s'agissait sans doute plus de lire entre les lignes, et après l'expérience de cette nuit... Hue pensait voir de quoi il retournait. L'arène de type spectre. Fantôme en perspective, donc. Et le brun avait eu une démonstration de la peur phobique de son ami envers les pokémons spectre. Une nuit bien agitée d'ailleurs. Hm... Il préférait oublier ça.

«  La forêt ! Je suis sûr que tu n'as pas été explorer par là-bas... et si on y allait ? De plus, il y a une arène là-bas aussi. Et, et... je suis sûr qu'il y a des Pokémon qu'on ne connaît pas là-bas ! C'est décidé, on y va ! Svëëëël ! On y va ! »

Hue ne put en placer une, écoutant simplement Kyouhei enchaîner ses excuses maladroites. Bah, ça, il avait l'habitude. Mais c'était... un peu étrange de voir son ami aussi apeuré. Le châtain était pourtant toujours si sûr de lui. C'était mignon. … … Baffe mentale numéro un de la journée. Il espérait que ce soit la dernière... Il devenait bizarre en se moment. Il se reprit vite toutefois.

« Hm, oui. D'accord. Allons sur Rosa alors. »

Hue rappela ses pokémons et il eut un léger sourire. Bah. Il fermerait les yeux ici. Pas besoin de mettre la phobie de Kyouhei juste devant sa figure. Après tout, cette arène pouvait attendre. Alors il vint au côté du châtain et lui donna une tape dans le dos.

« Autant ne pas traîner si on ne veut pas arriver en fin de journée. Allez. »

Sur ce, les deux amis se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:38

Rp terminé, suite à Roza, [lien à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]   Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On quitte le forum. Voilà.
» Bon. Alors voilà. Je suis schizo.
» (terminée) Te voilà tombé du ciel ☼ aslan
» Première journée au Café des Merveilles ♥ (Pv Romane E. Stilinski)
» [LIBRE] La surface calme de l'eau est rassurante et belle à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Est - ELARA :: Village déserté :: Vieil hôtel-