Partagez | 
 

 Soirée anniversaire à la villa [règles de l'évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Soirée anniversaire à la villa [règles de l'évent]   Mar 12 Jan - 20:58




la villa de Monsieur Gustave



Vous connaissez Monsieur Gustave ?
Mais si, vous savez, le vieux bourge du quartier des Arts. Celui dont la maison ressemble fort à la grande Sorbonne de Kalos. Vous êtes souvent passé devant sans vous arrêter sur les splendeurs de la villa, trop convaincu qu'il s'agissait là encore d'un énième musée sans intérêt.
Et pourtant.
Monsieur Gustave habite l'île depuis des décennies et représente aujourd'hui l'un des plus grands actionnaires d'Alera. Vous lui devez en grande partie l'ouverture du parc Maril'land, la rénovation de l'artère méridionale de Marivon ou encore les heureux fonds de recherche de l'observatoire Pokémon. Ah, vous voyez mieux, à présent ? Vous cernez le caractère ? Jovial, élégant et blindé aux as, Monsieur Gustave est un habitant modèle et une figure phare de l'avancée technologique et écologique de l'île. Le synonyme de respect et d'influence puissance mille. Le mec que vous avez intérêt à avoir dans votre poche, quoi.

Samedi soir, ce charmant personnage organise une soirée à ne pas manquer. Outre le fait d'y fêter l'air de rien l'anniversaire de ses soixante-neuf ans, Monsieur Gustave souhaite présenter à ses invités et multiples actionnaires et sponsors son nouveau projet pour l'île d'Alera : la construction d'un système hydraulique sur la côte nord-est de l'île, là où les falaises d'Onnen délivrent un fort courant à exploiter. Cette prochaine installation pourrait couvrir de manière écologique les besoins en électricité de 30 à 40% de l'île. Pas mal, non ?
De fait, si tout un tas du gratin de l'île sera présent ce soir-là, l'information n'a évidemment pas échappé aux oreilles sur-entraînée des Team infestant l'île. Bouffe (de luxe) gratuite et des poches (pleines) à fouiller dans un seul endroit, vous imaginez l'oasis ? D'autant plus que seront présents d'autres très riches actionnaires à corrompre, éventuellement, et des informations classées secrètes qu'il serait si facile de percevoir dans cette délicieuse foule.
Mais qui dit Team, dit flic. Les forces de l'ordre d'Alera ne sont point stupides et ont déjà prévu de se mêler au jeu, l'occasion de coincer enfin l'un de ces stupides brigands étant beaucoup trop belle.
Un gigantesque piège à souris où il est facile d'entrer, mais où il sera difficile de reconnaître l'allié de l'ennemi...

C'est une soirée privée bien sûr, mais ce n'est pas cela qui vous arrêtera, pas vrai ?


•••


Règles de l'évent :

• Cet évent, sous forme de grand RP, est ouvert à tous les groupes et personnages, qu'ils soient dans une Team ou non, dans les forces de l'ordre ou non. Tout le monde a son importance !
• Vous pouvez bien sûr participer à l'intrigue avec chacun de vos doubles-comptes.
• Il se joue uniquement dans la Villa de Monsieur Gustave, mais sous deux formes possibles :
- l'intrigue principale se déroule dans le grand RP nommé [Galerie des masques au pays du petit doigt levé] où tout le monde est libre de poster à la suite, sans limite ni ordre, mais privilégiez tout de même ici les réponses courtes ou moyennes, de sorte à permettre à tout le monde de répondre vite.
- mais il vous est aussi possible de créer vos propres RPs solo ou à plusieurs dans la catégorie de la villa, afin de simplement profiter de la fête !
• L'évent, en vue de faire avancer un peu le forum, n'a pour le moment pas de limite dans le temps.
• Le vrai but de cet évent ? Confronter les Team et les flics, les chats et les souris, et se battre pour une fin très précise : ce prochain système hydraulique rapportera beaucoup d'argent, sera-t-il aux mains des Teams ou de la justice ?



________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
 

Soirée anniversaire à la villa [règles de l'évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Events, jeux et concours précédents-