Partagez | 

You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 115
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/11/2015

MessageSujet: You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story   Jeu 31 Déc - 16:27

Carte Dresseur

Cyanide le Smogo
Gentil – Poison
Femelle – Niveau 25

- Purédpois
- Brouillard
- Bain de Smog
- Détritus
Lévitation
Strychnine le Brutapode
Pressé – Insecte/Poison
Mâle – Niveau 34

- Mégacorne
- Roulade
- Queue-Poison
- Choc Venin
Point Poison
Toxine le Tadmorv
Lâche – Poison
Femelle – Niveau 20

- Ecras'Face
- Gaz Toxik
- Détritus
- Boue-Bombe
Puanteur

Arsenic le Mimigal
Malpoli – Insecte/Poison
Mâle – Niveau 15

- Dard-Venin
- Secretion
- Toile Elek
- Ombre Nocturne
Insomnia
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon

(c) Steleamaria

Strykna fait un Sign Of The Horns en purple
Strykna ▬ «A Little Poison in Your Days, a Little Poison on the Stage. It's kindness to say no for your friends and Pokémon, right ?»

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Strykna R. Homika le Jeu 25 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story   Jeu 31 Déc - 16:46

Boîte PC

Déposer ou retirer un Pokémon ?

Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Que contient ton sac ?

Super Potions - Baies Oran - Baies Sitrus - Boite contenant des badges de son arène - Un mp3 - Des écouteurs

Strykna ▬ «A Little Poison in Your Days, a Little Poison on the Stage. It's kindness to say no for your friends and Pokémon, right ?»

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story   Jeu 31 Déc - 16:51

Journal Intime

I thought your movie was pretty good.

Jour 1 : Après avoir navigué plusieurs jours depuis Ondes-Sur-Mer avec un bateau pour moi toute seule, puisque mon daron était à la barre, on arrive enfin. Sur l'île d'Alera, m'avait-il dit, peut-être y avait-il déjà été, j'en sais rien, je me suis pas attardée sur le sujet. Je marche un peu. Normalement je devrais trouver un endroit où crécher pour me reposer et accessoirement recharger mon MP3 qui s'est vidé de sa batterie durant ce long trajet, mais non, je marche. D'ailleurs, un gars a trébuché dans Strychnine, avant de déclarer qu'il allait devenir maitre de l'île. J'espères qu'ils sont pas tous aussi prétentieux sur cette île. Smile a little... [PV Yuki]

Jour 2 : Des voitures de luxes, des costards et des robes que je pourrais jamais payer avec le peu de thune que je gagne en combattant, du caviar et du champagne à gogo. Pas pour moi, tout ça. Pourquoi a-t-il fallu que je sois mêlée, à Mell lol, à un groupe de snobs et que je reçoive une invitation pour cette fête privée ? Bon, par curiosité, j'y suis allée, mais je suis pas rentrée dans la demeure. J'ai trouvé bien plus intéressant. Dans les jardins, il y avait des combats organisés. Ça, c'était intéressant. Galerie des masques au pays du petit doigt levé

Jour 3 : Une soirée d'hiver, quelques lumières allumées dans les rues de la capitale, des jeunes fêtards, des friands de shopping. Et une ruelle sombre. Dans les environs de vingt-deux heures, un combat faisait rage dans une des ruelles de Mell. Une petite araignée me donnait du fil à retordre, sans mauvais jeu de mots. Néanmoins, grâce aux efforts de Toxine et Strychnine, je parvient à la vaincre, et à la capturer par la même occasion. Je ne sais toujours pas pourquoi elle voulait m'enrouler dans sa toile, par contre... You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains.

Jours 4 & 5: J'ai réservé un combat à l'arène d'Onnen, du coup je m'entraine. Quand approche l'heure du combat, j'arrive à l'arène. J'ai appris de la réceptionniste que le champion kiffait la guitare. J'espère que je pourrai jouer. Just like you

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Strykna R. Homika le Ven 28 Avr - 13:52, édité 5 fois

MessageSujet: Re: You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story   Jeu 31 Déc - 17:03

Récapitulatif des RPs

"Wait ! I was right in the middle of the chorus !"

En cours
Smile a little... Avec Yuki Odamaki
Just Like You Avec Denzel Kogami

Terminés

Abandonnés

Captures et Adoptions
You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains. [Capture Mimigal]

Events
Galerie des masques au pays du petit doigt levé Avec beaucoup de monde

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Strykna R. Homika le Ven 28 Avr - 13:54, édité 1 fois

MessageSujet: Re: You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story   Jeu 25 Fév - 12:55

25/02/2016: Ajout d'Arsenic, le Mimigal, à la carte de dresseur. Mise à jour du carnet de bord.

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story   

You don't do anything ! What do you know ?! You don't do anything ! How're you gonna change ?! || Strykna's T-Card & Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1