Partagez | 

Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 125
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/08/2015

MessageSujet: Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers   Mar 29 Déc - 0:10

Look at these Pokemons.
They seem to yell just like we care
With Roman Myers

«Et demain, ne ratez pas demain votre rendez-vous quotidien de "Pokéman contre les Talentaffreux"! Va-t-il réussir à battre le machiavélique Talentaffreux "Adaptabilité"? Vous le saurez en regardant le prochain épi-»

La télévision s'éteignit. Je jetai un regard accusateur vers Lucina; c'est vrai quoi, toutes les choses de ce genre qui m'arrivaient, c'était à cause d'elle. Si elle ne m'embêtait pas le matin, forcément, c'est l'après-midi ou le soir. La nuit, même. Elle savait pourtant très bien que le matin, je ne pouvais me passer de regarder la télé en mangeant des céréales. Ç'en était presque devenu une drogue, les corn-flakes. Ainsi, cette peste de Feuforêve s'amusait à déranger ma routine matinale. Je n'aimais pas les émissions qu'ils passaient, mais c'était toujours mieux que de sortir dehors, ou faire du sport.
Donc je repris la télécommande de l'emprise de mon Pokémon, et allumai le téléviseur. L'émission de «Pokéman contre les Talentaffreux» venait de se terminer, et un programme sur les bienfaits de la natation passait maintenant. Ça m'ennuyait; ces rubriques sur les activités physiques ne m'inspiraient pas tellement, et je m'apprêtais à changer de chaîne, quand Lucina reprit la télécommande et cette dernière demeurait en lévitation au dessus de ma tête.

«-Ça suffit comme ça. Laisse-moi un peu de tranquillité, pour une fois, sinon je te rentre dans ta pokéball pour toute la journée.»

C'était ce que je comptais faire, d'ailleurs, bien que je me sois faite la promesse de ne les rentrer qu'en cas d'urgence, moi qui détestais les priver de leur liberté. Mais je m'étais mal réveillée ce matin - comprenez-moi, se réveiller avec du lait périmé sur la tête (ce qui était évidemment l'oeuvre de Feuforêve) puis ne plus trouver à déjeuner, ça ne me mettait pas d'excellente humeur- , et la journée promettait d'être longue. Tout ce que je pouvais faire, c'était laisser passer, comme d'habitude. Il fallait que je jette aussi les deux bouteilles de lait périmé -ne me demandez pas ce qu'elles font encore dans mon frigo, j'ai eu une grave maladie, ces derniers mois, je crois que ça s'appelle "la flemme" ou quelque chose du genre- et que j'aille au cimetière. J'aimais le cimetière, il n'y avait jamais beaucoup de gens pour déranger, et quand quelqu'un venait, cette personne était souvent déprimée. Comme c'était drôle de voir des gens dépressifs, parce que Mamie Jenesaisqui a eu une crise cardiaque provoquée par la surprise de revoir son Miamiasme qui était resté à l'hôpital de pokémons pendant des mois... Que de fous rires je me tapais, avec mon Skelénox, qui lui aussi, la présence de personnes quasiment hypocondriaques "rassurait".

Lucina lâcha la télécommande qui tomba sur ma tête. En plus de m'avoir aspergée de lait, elle se débrouille pour que j'aie un déchirement du cuir chevelu sur quatre centimètres de diamètre et que l'hémorragie interne provoquée par le choc gonfle (ou une bosse pour les incultes, tout simplement). Je serrai les poings et me décidai de prendre la télécommande une bonne fois pour toutes. Chrom l'avait entre les dents. Pas possible, lui  qui justement, était un noble Pokémon qui me respectait, voulait aussi jouer avec mes nerfs. Le Absol me fit signe de regarder l'écran, et je le fis. Toujours ce foutu reportage sur la piscine. Je dévisageai mon Pokémon:

«-Ils passent toujours une émission sur la natation. Où veux-tu en venir?

-Absoool!

-Tu veux que je nage aussi?»

Chrom hocha la tête en même temps qu'un petit rire moqueur sortit de ma bouche. Lucina se tint devant moi et me fit un regard suppliant de Ponchien battu. Elle n'allait tout de même pas croire que j'allais me laisser charmer quand même? Je roulai des yeux, comme pour réponse à son regard. Je jetai un dernier coup d'oeil à l'écran. Le présentateur vantait la natation en disant que c'était très bon pour se muscler un peu, être en bonne santé et tout le bla bla qui allait avec.
A vrai dire, je n'avais jamais pensé à faire de l'exercice ni à me maintenir en bonne santé grâce à des activités physiques. Mais ça m'était égal; on pouvait pas dire qu'avec la taille frêle que j'avais, j'avais besoin de perdre du poid. Par contre, la force, c'était tout autre chose. C'était vrai que je pouvais à peine porter quelque chose qui pesait plus lourd que moi. Je soupirai en pensant qu'un jour, je devrai commencer pour de bon à me muscler. Mais mes Pokémons allaient m'y pousser, à ce que j'avais cru comprendre.

«-FEUFOOOOOOOOO!!!»

Et voilà. Encore Lucina qui faisait son caprice du jour. Si je ne résolvais pas le "problème", je serais condamnée à la supporter toute la journé. D'accord, une journée à la piscine, ce n'était pas non plus la mort. Ils m'avaient convaincue.

J'étais allée à la piscine la plus proche, m'était changée puis entrée dans la zone de baignade. Une chance que le maillot de bain que j'avais eu quelques mois plus tôt m'allait; je n'avais jamais pensé à l'essayer. Malheureusement, j'avais oublié un détail concernant la piscine: je détestais devoir me montrer en maillot de bain devant tout le monde. Surtout que le bikini rouge que je portais était assez voyant. Je m'assis sur une chaise qui se trouvait à côté de l'eau et me couvrit les épaules avec une serviette blanche, tout en surveillant mes pokémons se baigner. 

La journée risquait en effet d'être longue. Trèèès longue.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Spoiler:

Dernière édition par Tharja Michælis le Mer 24 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers   Mar 29 Déc - 11:44

Look at these Pokemons. They seem to yell just like we care

To rock people in the fleet, that can be as well funny as throw somebody down from a bridge.
Roman & Tharja

Il faisait chaud, ce jour-ci, plus que lors d'une journée d'hiver normale, du moins. A vrai dire, il n'y avait rien d'étonnant, Alera étant si proche d'Hoenn, le climat devait y être le même. Si Sinnoh et Unys avaient des hivers particulièrement rudes, Hoenn avait toujours ce même climat tropical, quand un Pokémon légendaire ne se mettait pas à faire s’abattre une pluie torrentielle sur la région, en tout cas. C'était la raison pour laquelle notre bien-aimé Roman, ce dresseur respecté de tous, avait décidé d'aller à la piscine aujourd'hui, histoire de piquer un bon plongeon rafraîchissant.

Just a joke. Il allait profiter de l'affluence de dresseurs à cet endroit pour libérer un maximum de Pokémons. Hé, vous vous attendiez réellement à ce qu'il aille nager, lui ? Que vous êtes naïfs, ça fait peine à voir. Ainsi, il entra sans peine dans le parc aquatique de Marivon, cette ville qu'il n'aimait guère, la sécurité n'étant que très peu présente sur l'île. A propos de sécurité, tiens, il était toujours étonné de ne pas être activement recherché par les forces de l'ordre malgré le nombre assez conséquent de Pokémons qu'il avait libéré depuis son arrivée sur l'île. C'est qu'ils n'étaient pas très compétents, les flics. Plusieurs teams étaient présentes sur l'île et agissaient librement, aussi, me direz-vous. Pareil pour les vestiaires de la piscine, d'ailleurs, aucune caméra, rien. De quoi vous faire perdre tout plaisir à arracher les Pokémons des gens. Ce à quoi l'ex-Plasma s'attela dès son arrivée, d'ailleurs. Lucario surveillant l'arrivée des personnes dans les vestiaires, l'argenté pouvait tranquillement fouiller les affaires présentes. Il ne libéra au final que trois Pokémons, assez peu, soit les gens étaient trop méfiants pour les laisser ici, soit ils n'en avaient pas. Pendant que Lucario faisait fuir ces derniers, le dresseur se changea, s'habillant d'un simple short de bain, mettant ses effets personnels dans ses poches; à savoir ses balls, son paquet de cigarettes accompagné du briquet et sa boite de badges.

Ensuite, il se rendit à l'endroit même où se trouvait la piscine. Prenant garde à ne pas glisser parce qu'il serait vraiment dans de beaux draps si il venait à tomber à la flotte, il avançait, méprisant du regard l'étendue d'eau. Vraiment, il haïssait cela. C'est alors qu'il marchait qu'il croisa la route d'un gamin lui arrivant à peine  l'épaule. D'un coup de coude, il le fit tomber à l'eau, sous le regard dur de Lucario, qu'il remarqua.

« "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", je sais. Mais c'était drôle, non ? Et puis je suis sûr qu'il sait nager. »

Lucario n'approuva pas, sans doute était-il trop gentil. Mais il n'alla pas repêché l'humain pour autant, quelque chose pouvait si vite arriver à son dresseur irresponsable. Ce dernier venait de changer de direction, pris d'une envie d'embêter quelqu'un autrement qu'en lui retirant ses Pokémons. Et la jeune femme aux longs cheveux noirs assise à une chaise non-loin, avec une serviette sur les épaules, semblait être une cible potentielle amusante. Alors il saisit une chaise et s'assit en face d'elle.

« Salut, ça va ? »

Demanda-t-il d'une façon tellement naturelle qu'elle ne lui allait pas. Tout comme le ton gentil qu'il venait d'adopter ainsi que le sourire qui l'accompagnait. Pas un sourire narquois, moqueur comme il avait l'habitude de faire, non. Un... sourire tout ce qu'il y avait de plus normal. Il avait bien envie de faire semblant de la draguer, juste pour rire un bon coup et briser les espoirs de la jeune fille si elle venait réellement à être séduite.

Yuri expose ses théories en #ffff66

Dernière édition par Roman Myers le Mer 30 Déc - 18:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers   Mar 29 Déc - 16:11

Look at these Pokemons.
With Roman Myers

Je m'ennuyais tellement dans ce parc Aquatique. Les gens semblaient trop heureux; leurs sourires niais et leurs pokémons mignons me dégoutaient. La vue d'un Toudoudou me fit faire une légère grimace. Je ne savais pas d'où venait cette haine pour les pokémons mignons, en particulier pour les Toudoudous. Peut-être que c'était à cause de ce rêve, où un Toudoudou maléfique s'apprêtait à me tuer. Quoique, le Toudoudou maléfique était plus classe qu'un Toudoudou normal; un peu plus rond, volant, des yeux plus grands et une peau violette. «Un Fantominus» vous me dites? Non, j'étais pratiquement certaine d'avoir aperçu un Toudoudou. Après tout, peu importait.

J'observais les gens, encore et encore. Quelqu'un, dont je ne remarquai pas le visage, avait renversé un gamin dans l'eau. Je le regardais essayer de nager, de se débattre dans l'eau comme si il allait se noyer -ce que je pouvais comprendre, car j'aurais sûrement fait la même chose si j'étais prise par surprise-, en souriant très légèrement, jusqu'à ce que je vis une personne s'approcher de moi.

Un garçon aux cheveux argentés accompagné d'un Lucario s'assit sr une chaise, en face de la mienne. Je tournais légèrement ma tête pour voir si mes pokémons étaient encore en vie -ou plutôt les gens qui étaient autour-, mais j'eus l'étrange impression qu'une conversation allait commencer, entre l'homme et moi.

« Salut, ça va ? »

J'avais vu juste. Je poussai un léger soupir puis dévisageai l'individu qui me souriait. Il n'avait pas bien l'air méchant, avec sa façon de parler si naturel et son sourire... souriant. Je ne pouvais dire si il était sincère ou faux. Après, tout, je ne m'y connaissais pas dans ce domaine.

Je voulais ne pas répondre, mais j'avais le sentiment que l'autre n'allait pas me lâcher. Alors je décidai de jouer le jeu.

«-Ça va super. Et toi?»

Je n'osai pas le regarder dans les yeux; le regard trahissait souvent. Alors je lui adressait un léger demi-sourire. Je n'arrivai même pas à me cerner moi-même. Ce sourire ressemblait à quoi? Je savais très bien que ce n'était pas un sourire de joie, ni un sourire triste ou un sourire machiavélique. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je souriais. Peut-être pour paraître un minimum polie.
Le sourire s'estompa. Ça faisait mal à la mâchoire. Peut-être parce que j'en avais perdu l'habitude, ou seulement, pas eu l'habitude.

Le môme qui s'est fait pousser dans l'eau se trouvait à côté d'une femme qui semblait être sa mère, sûrement entrain de se plaindre. Heureusement, dans ce monde pourri dans lequel nous vivons (merci qui? Merci Arceus!) il y avait des gens comprenant le sens de la vie qui poussaient les petits à se noyer pour mettre l'ambiance. Sinon, les régions seraient remplies de gens inintelligents, naïfs, et niais comme pas possible. C'était sûrement à cause du règne des Toudoudous, ils devenaient de plus en plus nombreux et influençaient les gens à devenir comme eux; des nicodèmes sans aucun but dans leur vie, à chanter des berceuses ou à manger des tartes aux fraises. Bref, je m'égarais. Mais je savais quand même qu'un jour, les Toudoudous régneront, et je les écraserai, eux et leurs compagnons Melo et Mystherbe. Et les gens seront malheureux car j'exterminerai toutes les créatures mignonnes, petites, roses et en forme de chewing-gum de cette planète, et prohiberai les constructions de fan-club de Pokémon mignon et les édifices religieux liés aux Toudoudous. Tout était possible, tout pouvait arriver. J'aimerai le faire dès maintenant, mais je n'avais pas du tout l'âme d'une leader, je ne pouvais pas régner à la place des Toudoudous. Encore faudrait-il qu'ils réussissent à régner.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Spoiler:

Spoiler:

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers   Mer 30 Déc - 19:12

Look at these Pokemons. They seem to yell just like we care

To rock people in the fleet, that can be as well funny as throw somebody down from a bridge.
Roman & Tharja

Lucario s'était adossé à un mur un peu plus loin de son dresseur. Il ne courait aucun risque visible avec cette jeune femme, et si elle venait à s'attaquer à lui, il serait capable de se défendre seul. Roman n'aurait jamais vécu aussi longtemps si il ne pouvait pas compter sur sa propre force, après tout. Et si le danger venait d'ailleurs, le Pokémon aurait le temps d'anticiper. Il restait quand même sur le qui-vive, toujours. Ce n'est qu'une des raisons qui l'ont poussé à s'éloigner. L'autre étant qu'il jugeait préférable de laisser l'argenté tranquille avec cette fille, lui laisser un peu d'intimité, en somme. Il devrait pourtant savoir que le jeune homme se moquait grandement de cette fille, il voulait juste s'amuser un peu. D'ailleurs, celle-ci venait de répondre à sa question.

« Ça va super. Et toi ? »

Bien, Roman parvenait à lui arracher autre chose que des Pokémons, des mots. C'était bon signe, normalement. Au moins, ça lui ouvrait quelques portes pour poursuivre la conversation, il lui fallait juste bien choisir ses mots. Malgré sa façon de faire différente de celle de la Team Plasma, on lui a appris à user de beaux mots, comme le faisaient les sept sages et N. Cela ne lui avait jamais permis de libérer des Pokémons, alors il s'était mis à user de la manière forte pour le faire. Mais malgré tout, il savait bien parler, il fallait seulement qu'il s'y remette. Plus loin, le gamin que Roman avait poussé à l'eau était en train de se plaindre à une femme, sans doute sa mère. Roman lâcha un rictus moqueur. Ça lui apprenait la vie. Il y a des connards partout, et d'un point de vue extérieur, le gris en faisait partie. Bon, il était quand même temps de reprendre la conversation.

« On ne peux mieux. » Avait-il dit, ne perdant pas son sourire. « Dites-moi, ne seriez-vous pas un ange tombé du ciel ? La chute n'a pas été trop douloureuse ? »

Sa voix avait pris un ton sérieux. Comme si il cette phrase avait eu pour but d'être sérieuse. Malheureusement (?), il se mit à rire quelques secondes plus tard, histoire de bien faire comprendre à son interlocutrice qu'il n'y avait bien rien de sérieux là dedans.

« Je plaisante, je plaisante. » Il calma son rire forcé puis sortit son paquet de cigarettes, en prit une puis tendis le paquet en contenant une à moitié sortie à la jeune femme. « Cigarette ? »

Il gardait la paquet tendu à la concernée, allumant sa cigarette de son coté. Regardant le gamin qui aurait pu se noyer, l'ex-Plasma remarqua que ce dernier partait avec la femme qui l'accompagnait. Nouveau rictus.

Yuri expose ses théories en #ffff66
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers   Mer 30 Déc - 23:53

Look at these Pokemons.
With Roman Myers

« On ne peux mieux. Dites-moi, ne seriez-vous pas un ange tombé du ciel ? La chute n'a pas été trop douloureuse ? »

Ça sentait la moquerie à plein nez. Ou la drague. Je n'arrivais pas à différencier les deux; c'était souvent même très similaire. Souvent, les gens se moquaient d'une personne en la draguant, ou alors, ils draguaient la personne en se moquant. Ce n'était évidemment pas du tout la même chose.

Mais son air sérieux qu'il avait reprit m'avait dérouté.

« Je plaisante, je plaisante. »

rajouta-t-il, en riant. je ne répondis pas, mais à la place, je roulai des yeux en soupirant. Je ne savais pas si il avait gaffé en disant ça et qu'il essayait de se rattraper, ou si il avait prévu de m'énerver et avait annulé son plan.

La piscine qui se trouvait à côté était bondée de pokémons. Tout le monde s'amusait.  Je ne quittai pas des yeux Lucina, qui avait l'air d'embêter un Azurill. Encore un pokémon rond, petit, mignon, et en forme de bulle de chewing-gum à la menthe. Absol se tenait calmement sur le rebord, semblant discuter avec un Jungko. Polichombr essayait de s'incruster dans un petit groupe avec un Nirondelle, un Chenipan, un Rattata et un Tournegrain, mais visiblement, il n'y arivait pas. Quant à Darkhell, il essayait d'éclabousser un Goélise, mais ce dernier bougeait trop, et ne se faisait pas toucher.

Je regardai de nouveau l'homme aux cheveux argentés et le vis prendre quelque chose; un paquet de cigarettes. Franchement... qui fumait à dans un parc aquatique? Il m'en tendis même une une.

«-Cigarette?»

Il alluma celle qu'il avait sorti, probablement pour lui. Après tout, j'avais dit que je jouerai le jeu. Mais hors de question que je fume. Je pris un air légèrement ennuyé et répondit:

«-Désolée. Je ne fume que du cannabis.»

Quelle bêtise j'avais encore dit? C'était sorti tout seul. J'étais quasiment sûre que j'allais regretter ce que je venais de dire. Je passai une main dans mes cheveux et mit ma serviette sur mes genoux. Un groupe d'adolescents bruyantss s'amusaient à éclabousser les alentours. Comme si ça pouvait être drôle. Quelques gouttes d'eau venaient se déposer sur mon visage, je les chassai d'un revers de la main, puis jetai un regard noir à une fille du groupe. Cette dernière me tira la langue de manière trop puérile. Y a des gens, franchement, ils n'ont aucune éducation. Enfin, c'était ce que je disais, mais je doutais d'avoir une éducation meilleure. Après tout, j'ai été adoptée, et même mes parents adoptifs ne me supportaient pas.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers   

Look at these Pokemons in the air. They seem to yell just like we care ♪ ~ PV: Roman Myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1