Partagez | 

Mes absences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/08/2015

MessageSujet: Mes absences ~   Sam 26 Déc - 12:17

Des nouvelles :
Hello ~
Vous aurez pu remarqué que j'ai eu un long moment d'absence ... Eh bien je suis de retour ! C'est une absence qui m'a assez surprise pour tout dire... J'ai un pc qui m'a planté, suite à quoi j'ai perdu le lien du forum, et j'ai eu énormément de mal à organiser mon temps à la rentrée et surtout j'ai eu quelques gros problèmes de motivation... Comme... Vous voyez cette grosse flemme qu'on a parfois de faire quelque chose ? Comme par exemple quand tu es dans ta chambre, devant ton pc ou autre et que t'as un creux mais vraiment trop la flemme de te chercher à manger. Eh bien j'ai eu ça, mais à une autre ... échelle on va dire. J'ai eu pendant quelques mois la flemme de vivre. Je n'en ai pas parlé à grand monde mais comme là j'ai pu donner l'impression de déserter je préfère en parler, surtout que je ne compte pas lâcher ce forum !
Donc mon absence, pour résumé, est due à la perte du lien et à une grosse déprime qui s'est beaucoup traduit par une démotivation de vivre presque totale qui ne m'a pas donné la fois de retrouver les liens perdu suite au décès de mon ordinateur. Mais ! J'ai réussi à retrouver le forum maintenant que je vais mieux et je suis de retour ~
En forme, remotivée !
Désolé d'avoir été absente si longtemps sans donner de nouvelles.

Invité

MessageSujet: Re: Mes absences ~   Sam 26 Déc - 14:21

Bon retour, ça fait plaisir de voir des tête qui reviennent \o/ (surtout que j'ai eu le même problème que toi. La flemmardise est un fléau, éradiquons-la. /paf/)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mes absences ~   Mer 27 Jan - 23:16

Hop o/ Une nouvelle absence -je préviens à temps cette fois /PAF
Cette absence-ci est causée par les études qui me font aboutir vers un bac blanc imminent et le TPE à finir où je suis... Plutôt en retard ^^"
Ainsi, je ne serait plus aussi active qu'avant et je ne répondrais probablement plus à aucun rp jusqu'aux vacances, si non je n'arriverais pas à me motiver à réviser et à bosser x)
Donc, ce ne sera pas une absence de trop longue durée, à peine plus d'une semaine -et je passerais quelques soirs où j'aurais le temps pour bavarder un peu si la cb est occupée-, mais je préfère quand même prévenir ~
Sur-ce, à bientôt tout le monde ~
(Et même si c'est une absence coutre, pardon à mes partenaires de RP qui devront attendre avant d'avoir une réponse.. Je déteste faire attendre les gens xD)

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 971
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Mes absences ~   Jeu 28 Jan - 7:55

Merci de prévenir ! Bon courage pour tes cours et ton bac blanc et ne t'inquiète pas du forum, les études priment :)
A très vite ! ♥

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

MessageSujet: Re: Mes absences ~   Ven 12 Aoû - 21:45

Hello ~
Je suis plus ou moins de retour, j'ai connus pas mal de soucis pendant ces vacances (genre le pc qui décède et les liens de tous mes forums perdus °-°), maintenant j'ai mon pc de remplacement -qui est pourris- ou je pique dès que possible celui de ma soeur. Ainsi je suis re o/

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Mes absences ~   Ven 12 Aoû - 22:15

Bon retour parmi nous !! :D (je compatis pour ton pc >_< )

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: Mes absences ~   Dim 14 Aoû - 23:06

Merci ~
T'imagine pas tout ce qu'il a emporté dans sa tombe Q.Q

MessageSujet: Re: Mes absences ~   

Mes absences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1