Partagez | 

Come to the cute side, we sparkle ! || Agatha's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Come to the cute side, we sparkle ! || Agatha's RPs   Lun 7 Déc - 20:38

Bonjour mes amours

Vous connaissez Agatha ? Parce c'est ici que vous allez pouvoir demander des RP avec cette charmante alien. Mais quelques précisions avant tout.

Puisque je suis narcissique, parlons de MOI.

• Je réponds de manière irrégulière, même si je ne prends pas des mois en principe. N'hésitez pas à me sonner les cloches si vous êtes impatients, mais gardez en tête que j'ai une vie IRL et énormément de persos.
• Je m'adapte aussi à la longueur de vos reps. Je n'ai aucun problème à commencer les RP mais faites gaffe, ça peut prendre du temps.
• Je fixe pas de limite de RP parce qu'on sait que je le respecterai jamais. Mais comprenez que je privilégie parfois certains persos à d'autres (quatre comptes, j'ai le choix).
• En principe j'ai une très bonne orthographe, mais disons que la relecture de pavés n'est pas ma spécialité. Aussi je risque de laisser quelques fautes de frappe ou incohérences.

Mais le vrai sujet reste…

• Avant qu'on ne me pose la question, c'est Loony, l'ami imaginaire d'Agatha, qui fait office de narrateur. En principe ça devrait pas être trop perturbant, même si ça reste expérimental, donc j'espère me faire comprendre owo D'ailleurs elle parle seule, c'est chelou je sais.
• La demoiselle s'intéresse beaucoup aux marginaux et aux gens exceptionnels. Si vous êtes spécial, elle vous aimera fort. Sinon, elle vous ignorera royalement, eheh. Elle est pas si gentille, tu crois quoi ?
• Elle relativise énormément sur tout, et ne hait pas vraiment qui que ce soit étant donné sa philosophie de vie étrange. Du coup, discuter avec un tueur en série ne l'effraiera absolument pas profitez-en pour la briser svp
• Elle a beau être malvoyante, elle repère vite quand quelqu'un va mal, donc si vous avez des problèmes, vous étonnez pas si elle vous fait un câlin par surprise.
• Traîne beaucoup du côté d'Elara, notamment pour discuter avec les fantômes ou se renseigner dessus. Mais elle peut aller n'importe où, notamment à Marivon parce que l'eau la passionne, ou du côté de l'observatoire de Mell.

Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à zieuter sa fiche de liens ou sa fiche tout court~ Ou, si Agatha ne vous plait pas, demandez toujours pour les autres persos que j'ai.

Sinon j'ai un RP libre HERE, venez embêter la gamine plz
Revenir en haut Aller en bas

Come to the cute side, we sparkle ! || Agatha's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1