Partagez | 

Claire Daeva, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 27
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2015

MessageSujet: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 15:42

Claire Daeva

« I'm not what you think. »

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Louna, son pseudo dans la Team ♦ Âge: 20 ans ♦ Date de naissance: Un certain 21 Mars ♦ Ville de naissance: Doublonville ♦ Orientation sexuelle: Lesbienne ♦ Métier, statut: Agent de Police débutante en infiltration ♦ Signe particulier: Ses barrettes en forme de plumes dans les cheveux ♦ Région: Jotho ♦ Groupe: Team ♦

10 petits trucs et astuces :

- Elle aime presque autant les livres de Fantasy que Policier.
- Elle a tendance à sortir des phrases issues de ses bouquins.
- Elle arrive toujours avec au minimum cinq minutes de retard.
- Elle ne détache jamais ses cheveux, même quand elle dort ou qu’elle se lave !
- Elle porte deux ceintures parfois. Oui, deux.
- Elle n’a aucune notion d’argent. Elle dépense n’importe comment et se retrouve souvent à sec.
- Elle chérit plus que toutes ses barrettes, offertes par sa cousine Aune, et un bracelet trouvé par Altaïr.
- Elle a payé une fortune ses boucles d’oreilles, alors que c’est du toc.
- Elle a toujours des feuilles et un crayon, parce qu’elle écrit !

--------

Descriptions physique & caractère

Claire est une jeune femme dans la fleur de l’âge. Du haut de son mètre soixante-cinq, elle est plutôt fine, sans l’être de trop. La bonne taille dirait-on. D’ailleurs, elle s’aime bien comme ça. Pas besoin d’être très grande ou trop fine pour se sentir bien dans sa peau !

La demoiselle a de longs cheveux, d’une couleur particulière. D’un violet profond, une petite folie qu’elle s’est faite avant d’entrer à l’école de Police. Sur le devant, elle a également deux mèches plus claires, encadrant le visage. Elles datent de durant ses études, résultat d’un petit pari entre étudiants. Mais cela lui donne une certaine « classe » selon ses dires et puis, de l’originalité ! En plus, ça l’a inspiré pour son personnage de roman.
Si on continue, on tombe sur deux perles plutôt rosées. Ses yeux ont également une étrange couleur. Un peu féérique, vous voyez ? Enfin bref. Sa peau est plutôt pâle, sans pour autant virée au blanc maladif. Claire est en très bonne santé ! On retrouve quelques formes avantageuses, exclusive aux dames.

Malgré cette apparence un peu coquette, la jeune femme est sportive. Après tout, elle a suivi des entraînements dans son académie policière, pour en faire un bon agent !

On note la présence d’accessoires sur sa personne, dont il convient de parler un peu. Tout d’abord, ses cheveux sont reliés dans son dos par une barrette très spéciale. Cette barrette, représentant des ailes, est l’unique souvenir de sa chère cousine Aure. Claire y tient vraiment beaucoup ! A ses oreilles, des boucles d’oreilles en forme de plume bleue. La jeune agent a déboursé pour les avoir, soit disant que c’était une espèce de cristal très rare et tout nouveau sur le marché. Autant vous dire que c’est du toc. Enfin, on peut observer un bracelet à son poignet, trouvé par son oiseau.

Pour ce qui est des vêtements, la jeune femme s’habille soit avec une chemise blanche et une robe dans les tons beiges par-dessus, soit avec une tenue plus apte à l’aventure. A savoir une chemise longue recouverte par une veste sans manche, un pantalon, deux ceintures (oui, deux et pas une) et une écharpe rouge portée à la taille.  

Côté caractère, la demoiselle n’est pas en reste ! On vous dira d’elle qu’elle est très sociable, plaisante de compagnie. C’est une personne qui s’attache facilement aux gens, peut-être trop vite, et qui n’hésite pas une seconde à leur venir en aide, de quelques manières que ce soit. Elle ne se plaint jamais de devoir aider, elle aime ça, rendre service. Dans sa classe, les autres la désignaient comme un vrai rayon de soleil : toujours éveillée, dynamique, curieuse et à l’imagination débordante et sans fin ! Cette jeune femme est déterminée et pleine de passion pour son métier, pour la justice et pour ses loisirs.

Pas timide pour un sous, Claire reste une personne polie et à l’écoute de ce qu’on lui dit. Elle apprend de ses erreurs, qui sont très nombreuses à cause de son manque d’expérience et de son impulsivité. Au moins, elle ne se laisse pas décourager pour si peu ! Même si la peur d’échouer est toujours présente dans son cœur dès qu’elle doit effectuer une mission. La demoiselle est travailleuse et volontaire. Confiez-lui un boulot et elle fera tout pour le réussir au mieux de ses capacités ! Parfois, elle prend même des risques. Très empathique, elle ne supporte pas de voir les autres souffrir, ayant l’impression de ressentir leur douleur comme si c’était la sienne.

Malgré tout, la jeune policière a encore beaucoup à apprendre et sa vision des choses est très superficielle. Le bien, le mal, sont des concepts très arrêtés chez elle. Il n’y a pas de gris, seulement des gentils et des méchants. Et parfois, elle n’arrive pas bien à ranger les gens dans la bonne catégorie, risquant de s’attirer des ennuis. Son rôle à elle ? Empêcher les méchants de nuire ! Comme les héros dans ses romans, qu’elle aime tant.

La lecture est sa grande passion ! Surtout le genre policier, bien que le Fantasy lui apporte la touche d’originalité qui lui manque. D’ailleurs, Claire a son vilain défaut d’être un peu trop dans ses bouquins. Du coup parfois, elle est un peu étourdie. En fait, elle arrive tout le temps en retard aussi ! Toujours d’au moins cinq minutes, c’est affligeant.

Claire peut paraître butée, elle manque de rigueur et de patience, lui attirant encore plus de problème. Mais cela lui donne aussi un côté attachant et puis, tout le monde à ses défauts ! Personne n’est parfait. Depuis peu, elle écrit son propre roman. Mais en réalité, il s’agit de ses observations sur la Team Rocket, qu’elle a infiltrée.

Enfin, tout ceci n’est plus visible, ou seulement lorsque la Team Rocket n’est pas présente. Car, voyez-vous, Claire est infiltrée. Une mission de grande importance, qui lui tient personnellement à cœur.

Louna, de son pseudonyme, est renfermée et silencieuse. Elle observe avec dégout les agissements de ces criminels et accomplit ses missions avec difficulté car elle déteste ça. Mais la demoiselle n’a pas le choix : personne ne doit découvrir son identité. Son but ? Gagner du grade pour mieux connaitre la Team et être à même de la détruire de l’intérieur. Rien que ça. Froide, même glaciale, discrète, elle évite de s’approcher des autres Sbires. En vérité, elle a très peur. Elle se console en se disant qu’elle est une héroïne en mission importante.

Malgré ça, avec son caractère fougueux et son entraînement policier, la demoiselle est un bon atout pour la Team, indéniablement. Elle compte sur ce statut précieux pour être tranquille, autant que possible.

Histoire

L’histoire de Claire commence un 21 Mars, à Doublonville, dans la région de Jotho. Fille unique, elle faisait le bonheur de ses parents, et eux le sien. Son enfance s’est très bien déroulée. Elle était heureuse, épanouie et montrait une très grande curiosité, pour le plaisir de ses parents qui la gâter beaucoup. Il arrivait parfois que le quotidien tranquille de la petite soit brisé par une visite très attendue : celle de sa cousine, Aure. Jusque l’âge de ses trois ans, les deux gamines se retrouvaient pour jouer tranquillement ensemble. Pour son troisième anniversaire, Aure lui avait même offert un super cadeau ! Une barrette magnifique, en forme d’ailes. La plus grande était vraiment gentille avec Claire et s’en occupait toujours correctement. Malheureusement, cela ne dura pas car suite à cet anniversaire, la petite fille ne reverra plus sa cousine.

Les années passèrent, Claire grandissait doucement, toujours aussi pétillante de vie. Et puis un jour, elle tomba sur un livre de son père. Non, il ne lui appartenait pas : c’était lui qui l’avait écrit. Un roman policier, comme elle le découvrit en lisant les premières pages. Ses parents la trouvèrent plonger dans sa lecture, absorbée dans son univers. Claire venait de découvrir sa passion.

A l’école, Claire était une élève ayant quelques difficultés à cause de son impatience et de son manque de rigueur. Malgré tout, elle avait une bonne imagination et une bonne mémoire. Elle excellait dans les domaines littéraires bien sûr, mais aussi dans le sport. La petite continua de grandir, entre les cours et ses lectures, les livres défilants à grande vitesse. Claire élargie ses horizons en se mettant à la lecture fantastique, d’où sera tirée son héroïne préférée : Louna.

Depuis ses huit ans, et depuis le premier livre qu’elle avait lu, la demoiselle avait décidé de devenir policière à son tour, et d’arrêter les méchants ! Alors, à ses seize ans, elle entra dans une école de police, sous la bénédiction mais aussi l’inquiétude de ses parents. Claire passa même à Safrania, dans l’espoir de revoir sa chère et tendre cousine. Malheureusement, Aure n’était plus là. En fouillant un peu, la jeune fille découvrit que sa cousine avait été vue avec la Team Rocket. Cette affreuse bande de malfrats ! Prenant avec elle une photo d’Aure, Claire en vient à la conclusion que la Team avait fait quelque chose à sa cousine. Il lui faudrait découvrir quoi, même si elle devait arrêter tous les Rockets elle-même !

Forte d’une nouvelle détermination, Claire obtient son diplôme à l’âge de dix-huit ans, sous les félicitations de ses parents ! Elle était très heureuse et s’autorisa une petite fête avec les autres promus. Mais tout de suite après, la nouvelle recrue des forces de police se lança dans sa tâche : arrêter les méchants. Enfin, elle aurait voulu. On ne lui confia que quelques affaires peu intéressantes, notamment puisque la demoiselle n’avait aucun pokémon. Elle déclarait ne pas avoir trouvé le bon et ne voulait pas qu’on la force à faire équipe avec un pokémon qui ne l’aimerait pas.

Paradoxalement, ce fut au cours d’une de ces ennuyantes missions que la jeune recrue se lia d’amitié avec un Passerouge. Le petit oiseau était victime de braconnage et allait être vendu sur le marché noir. Heureusement pour lui, Claire passait par là et, sensible à la détresse du pauvre pokémon, elle déboursa son argent pour l’acheter. Malheureusement, juridiquement, Claire ne pouvait condamner ce malfrat-là, qui s’en tira pour cette fois. Au moment de redonner sa liberté à l’oiseau, le pokémon ne voulut pas quitter sa sauveuse. Il montra une grande détermination à vouloir rester à ses côtés, et avec son tempérament de feu, Claire décida de le garder. Ils formaient un beau duo.

Puis arriva enfin l’affaire la plus dangereuse et la plus intéressante dans la très courte carrière de Claire : une mission d’infiltration au sein de la Team Rocket avec d’autres policiers. Une aubaine pour la demoiselle, qui ne démordait pas de trouver ce qu’il était arrivé à sa cousine bien aimée. La mission consistait à les infiltrer pour obtenir des informations précieuses, dans le but de la détruire de l’intérieur si possible. Claire et Altaïr s’entraînèrent durement avant le début de la mission, et cela paya : le petit Passerouge évolua en un magnifique Braissillon, tout feu, tout flamme.

Claire entra donc au service de la Team Rocket, sous le nom de Louna. Elle effectua des missions à Jotho et Kanto, avant d’être finalement envoyée sur Alera, perdant de vu ses collèges. Cela fait quelques mois que ça dure maintenant, et aucune nouvelle de sa cousine. Claire n’ose pas demandé directement, par peur. Elle déteste cette mission, sa fausse identité et les agissements de la Team. Cependant, elle est obligée de suivre les ordres et s’exécute, en espérant que sa couverture ne tombe pas…

--------

team Pokémon

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Winter, ou Sil’ pour les intimes ♥ ♦ Âge: 21 ans ♦ Pays: French ! ♦
Comment as-tu connu le forum ? Par un certain voleur, il parait. ♦ Fréquence de connexion : Variable en fonction de mon emploi du temps ♦ Crédit de ton avatar: Kurosaki Ruri, Yu-Gi-Oh Arc-V ♦ Double-compte ? Nope. ♦ Le mot de la fin: Me revoilà de retour, avec un compte tout nouveau tout beau :3  Malheureusement Law ne m'inspire plus, je n'arriverais jamais à reprendre avec lui... Mais je vous aime trop pour vous quitter définitivement ! ♦

Curieux :3:

Claire lit en plum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org/#

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 16:18

JE T'AIME, EPOUSE MOI s'il te plait

Hem. Alors, en essayant de rester le plus calme et sérieux possible (précisons), tu as bien cerné la demoiselle, le caractère est bien développé. L'histoire, j'ai aimé, vraiment, et j'adore Braisillon, comme tu le sais déjà ♥
Sur ce, je te valide, tu peux désormais faire ta fiche de liens, ta carte de dresseur et commencer les Rps~

J'aurais pu demander un test Rp mais je sais ce que tu vaux et je suis sûr que tu joueras très bien Claire. Au plaisir de faire des dizaines de Rp avec toi, donc ♥

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 17:24

Rebienvenue parmi nous :) ♥️

La fiche est peut-être écrite un peu rapidement, si j'en juge l'histoire un peu rapide et les quelques fautes d'inattention oubliées ici et là, mais elle est très correcte et je n'ai rien à en redire. Je connaissais le prédéfini, mais j'aime beaucoup le fait que ce soit une policière infiltrée dans une Team. Ça rend le personnage et son déroulement RP très intéressants, je trouve. Et ça rend aussi Crim très content.
De fait :

Hello, pas nouveau cinnamonien ♥️

Félicitations, tu es validée ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur

En revanche, je suis un peu beaucoup déçue que tu ne joues plus Law, mais je comprends quand la perte d'envie et d'intérêt se fait sentir :) Tu veux que je supprime le compte, du coup ?

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 169
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/07/2014

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 19:29

MA PETITE SIL REBIENVENEUE BLBLBLBL TA FICHE EST TROP KIOUL <3 (ce forum manque cruellement de smileys, notamment de smiley "coeur" ): /PAN/)

FICHE - CARNET DE BORD - LIENS
Cause en #00CCFF

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 487
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/07/2014

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 19:31

Nul.

Sil jtm épouz moa ta fish el é kouuul coeur

Tell me what you know about "dreaming", "dreaming"...

I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS AND I KNOW
EVERYTHING THAT SHINE AIN'T ALWAYS GONNA BE GOLD
HEY, I'LL BE "FINE" ONCE I GET IT...
I'LL BE "GOOD"...(C) LADY

#39714A

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 19:36

Coucou Raf' ♥

Oui, je sais que Law avait une certaine importance pour toi, notamment, et sans me vanter /PAN/
Mais j'ai tenté de le reprendre la dernière fois, sans jamais y arriver... Résultat j'avais encore disparue *meurs*

Je pense que malheureusement, je ne rentre plus dans le personnage, ou pas assez pour que ce soit crédible :/ Je préfère encore le laisser partir faire sa vie de son côté, et recommencer de zéros avec la demoiselle !

Alors oui, si tu pouvais effacer le compte merci ♥

Pour l'histoire, en fait, je n'ai pas vraiment trouvé d'éléments à ajouter par rapport à ce que Crim avait mis dans la fiche de Claire, et je ne voulais pas copier/coller '-' Alors j'ai fait au mieux, c'est mon inconvénient quand je prends un perso pré-def ><

PS : J'écrirais un petit quelque chose dans mon premier rp, histoire de dire ce qui arrive à Law quand même =')

Chaton > T’inquiètes pas, j'arrive avec mes ♥

Maë > Jte kif osi bb <3

Et un immense merci à vous pour les compliments ♥ J'vous n'aime ♥

Claire lit en plum.

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 21:26

Claire > Je comprends, je supprimerai le compte alors :)

Matt > Ouvre tes yeux, y en a trois de smileys "coeur" èé Mais c'est une bonne idée d'en rajouter, je ferai ça coeur (t'as vu y en a)

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Jeu 3 Déc - 21:55

Re-bienvenue sur le forum ! Ravie de te revoir à bord ! :DD

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   Lun 7 Déc - 17:46

Merci beaucoup ♥

Je voudrais juste prévenir que j'ai retrouvé l'idée que j'avais pour l'histoire (oui, j'avais eu une idée et je l'avais oublié /PAN/). Du coup, je la développerais au niveau de son carnet de bord, vous aurez donc le droit à quelque chose de plus détaillé prochainement ^^

Claire lit en plum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire Daeva, pour vous servir !   

Claire Daeva, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1